GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

+11
Matari
retroactionman
Kenshinro
tilou
antifrog
Tonkatsu
Srogneugneu
Fellock
syl02
RetroBalboa007
CoolSpot
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par CoolSpot Mer 7 Aoû 2024 - 9:55

Bonjour à tous,

Fan de la première heure sur PS2, puis PSP et PS3 de la saga God of War, je ne suis pas parvenu à accrocher aux épisodes sur PS4.

Suis je seul à avoir ce problème? Je vois que les opus PS4 sont très bien notés et semblent appréciés mais moi j'y arrive pas, trop de cinématique et puis Kratos père de famille avec sa grosse barbe, pour moi ça le fait pas. Demi-dieu, pourquoi doit il vieillir?

Je préfère largement relancer une game sur ma bonne vieille PS2.
CoolSpot
CoolSpot
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/11/2023

jeff buckley offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par RetroBalboa007 Mer 7 Aoû 2024 - 10:13

Oh que non, tu es loin d'être le seul !
Pas mal "trouvent les épisodes PS4 peu intéressants ou peu fun" et préférent les anciens.
Et il y en a même dont moi, qui finalement après avoir fait "Ragnarok" les détestent purement et simplement (alors qu'au départ j'avais apprécié le 1er pour son coté nouveauté et nouvelle mythologie)
Ragnarok est venu tout ruiner à la fois avec son wokisme insupportable et son "Ragnarok" wish dans lequel tu ne croises quasi aucun Dieu (toujours les mêmes 4 ou 5 du début à la fin) et qui se résume à une bataille finale scriptée toute pourrie vraiment nulle.
Pauvre Kratos, le pire c'est que même Ascension est devenu un très bon God of War après ça.


Dernière édition par RetroBalboa007 le Mer 7 Aoû 2024 - 11:07, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3006
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

jeff buckley et pulsare2445 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par syl02 Mer 7 Aoû 2024 - 11:03

Moi j'ai bien aimé  perso et même fini les deux , les anciens j'ai un peu essayé sur ému clairement plus orienté castagne à voir si j'ai le temps d'y joué un peu plus. Wink
syl02
syl02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par Fellock Mer 7 Aoû 2024 - 11:04

Perso, je n'ai pas passé un mauvais moment en jouant aux nouveaux God of War, mais la ferveur des opus grecs est tombée.
Je me souviens quand j'ai fini le 2e opus, je n'en pouvais plus d'attendre la suite. Puis quand le 3 a débarqué sur PS3, je me suis régalé ! Mais je n'ai jamais ressenti autant de funs sur les opus PS4/5. Certes, ils sont beaux et ils proposent plein de contenus, mais l'âme de la série n'est plus.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11720
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par Srogneugneu Mer 7 Aoû 2024 - 11:10

Un exemple parmi des milliers d'autres que ce qui est nouveau n'est pas forcément "meilleur".
C'est différent, on aime, on n'aime pas.

Pour répondre à ta question, j'ai du mal avec les God of War new gen. Mais pour des raisons peut-être autres (osef perso de la barbe ou du traitement du héros).
Ce serait plutôt les arbres de compétences, le loot et la RPGification là où elle a rien à y faire (ou alors juste pour simuler une montée en puissance factice et gaver de contenus insipides) qui sont des structures fondamentales de game-design que je déteste.
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 787
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

jeff buckley offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par Tonkatsu Mer 7 Aoû 2024 - 11:51

Comme il est dit c'est différent mais continuer dans le style d'un GOW3, ça aurait senti le réchauffé (Ascension tombé dans l'oubli) et perso j'aurai lâché. Les séries sont faites pour évoluer.

J'ai beaucoup aimé les deux derniers, même si la première partie du second est lourde (ce passage sur le dos d'une créature...). Il y a de l'exploration, du built et du challenge avec les Valkyries. L'histoire est vraiment prenante et bien écrite. Dégommer tous les dieux de l'Olympe dans les anciens ça devenait redondant.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2895
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par antifrog Mer 7 Aoû 2024 - 12:02

Beaucoup aimé le GoW new gen, d'un point de vue description du monde et exploration, c'est vraiment le top
et puis Kratos daron me plaisait bien

Par contre, Ragnarok, la manette m'est tombée des mains, j'ai dû faire 30% avant qu'il me soûle

Gros fan de la série d'origine, je les ai tous fait (même sur psp) mais c'était juste une proposition différente, plus action qu'exploration (avec toujours les QTEs pour faire le show)

Je pense que la nostalgie joue beaucoup, tu te prendras jamais la même claque qu'à l'époque quand il fallait friter le Colosse de Rhodes, essentiellement parce que la magie est moins là quand on vieillit / qu'on a poncé pleins de jeux
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26594
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par Srogneugneu Mer 7 Aoû 2024 - 12:18

Après, j'ai fait que le 1 à l'époque en 2008, donc sur le tard, j'y ai pas joué pour la "claque" et ce fut extrêmement plaisant. Puis j'ai fait le 2 ps2 que très récemment, il est excellent, j'ai vraiment beaucoup aimé la proposition.
Osef total de la nostalgie quoi.


Si tu parlais du registre "épique", je peux avoir des frissons face au souffle épique de certains jeux arcade très "rudimentaires" techniquement. Aucune corrélation avec la technique pure me concernant.

Plus généralement, je trouve cela curieux de lier progrès technique au plaisir de jeu. Cette fameuse "claque", d'autant plus à notre époque où il n'y a plus aucun gap technique conséquent (et pertinent).
Personnellement, c'est un truc qui me passe, mais alors tellement au dessus (même au contraire, je vois d'un très mauvaise oeil cette fuite en avant technique / photo réaliste absconse à l'époque de la raréfaction de matériaux et du réchauffement climatique...)
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 787
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par antifrog Mer 7 Aoû 2024 - 12:24

Srogneugneu a écrit:Si tu parlais du registre "épique", je peux avoir des frissons face au souffle épique de certain jeux arcade très rudimentaires techniquement. Aucune corrélation avec la technique pure me concernant.

Je parle plus du registre cinématique dans ce cas précis:
Pour moi, GoW 2 c'est un des premiers jeux (avec Shadow of the Colossus) où l'échelle et l'environnement sont aussi bien exploités pour faire du grand spectacle en 3D

Certains boss avant avaient testés le delta d'échelle mais j'ai pas d'exemple de mémoire qui maitrisaient aussi bien le dosage plateforme / baston et QTE pour arriver à cette claque en jeu.

Les boss, c'est vraiment la valeur ajoutée du design des GoW vanilla, les phases beatemall à défoncer des hordes de mobs pour améliorer les compétences sont presque toujours anecdotiques
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26594
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par Tonkatsu Mer 7 Aoû 2024 - 12:38

GOW3 remaster sur PS4 entre la grimpette de Gaïa ou le fight contre Poséidon ça envoie encore du bois. Le plus répétitif c'est qu'on est sur du BTA classique, là où les derniers t'as des combats plus poussés et un gameplay varié avec l'arc du fiston.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2895
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par Srogneugneu Mer 7 Aoû 2024 - 12:40

Le grand spectacle 3d, je l'ai senti bien avant GoW perso. 
Ocarina of Time, certains passages de Xenogears, Panzer Dragoon et Saga, Shenmue, etc.

Pour les phases de beat them all, anecdotiques, anecdotiques... pas plus pas moins qu'un Street of Rage. C'est ce que j'y suis venu chercher dans ces GoW ps2.
Et j'apprécie cette approche "évoluée" (et pas forcément meilleure, juste différente) du bta 2d à l'ancienne.
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 787
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par tilou Mer 7 Aoû 2024 - 12:42

Les anciens opus avaient une mise scène grandiose dés le début (le combat contre l'hydre pour le 1 ou le colosse de Rhodes pour le 2)
le 3 était (pour moi le chef) d'œuvre Absolut, je pense a l'incroyable combat contre Hercule
Les opus psp faisaient le job pour les parties nomades sans pour cela égalé les jeux de salon
puis l'épisode de trop ascension qui malgré une beauté graphique qui n'emmène pas grands chose

bref le plus regrettable c'est peut-être le coté barbare et non censuré des anciens épisodes (en gros les arrachages de têtes, les nichons et l'amoralité de Kratos) c'était le reflet d'une époque ou le jeu vidéo n'était encore qu'un gros défouloir sans avoir besoin d'une obligation scénaristique pour être intéressant


Dernière édition par tilou le Mer 7 Aoû 2024 - 12:47, édité 1 fois (Raison : orthographe)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5995
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

ace76 et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par antifrog Mer 7 Aoû 2024 - 12:43

Ah oui le trois, y'a aussi des trucs incroyables comme dispositifs dans les combat de boss

- l'ultra violence du combat contre Hercule avec le QTE le plus sanglant du monde
- le passage en vue subjective a la fin du combat contre Hermes où tu prends le rôle de la victime

Ils sont tous bien de ce point de vue
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26594
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par Srogneugneu Mer 7 Aoû 2024 - 13:11

Vous chauffez pour le 3 là. 
S'il est dans la veine du 1 et 2, ça va me plaire (et encore plus pour le côté absence d'auto-censure et de bien-pensance).
Srogneugneu
Srogneugneu
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 787
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par tilou Mer 7 Aoû 2024 - 13:18

Srogneugneu a écrit:Vous chauffez pour le 3 là. 
S'il est dans la veine du 1 et 2, ça va me plaire (et encore plus pour le côté absence d'auto-censure et de bien-pensance).
si tu n'as pas fait le 3 il faut te le procurer
c'est l'apogée du fantôme de Sparte, on retrouve un Kratos animé par la haine et la colère que seul le sang d'un dieu peut apaiser
On pourrait lui ajouter tout les superlatifs possibles face aux deux opus précédents


Dernière édition par tilou le Mer 7 Aoû 2024 - 13:19, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5995
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Srogneugneu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par Kenshinro Mer 7 Aoû 2024 - 13:24

Autant GOW 1 et 2 m'ont mis une claque à l'époque, il ne m'interessait pas de loin, mais manette en main par hasard chez un pote, j'ai du faire 1/2 parcours du preier chez lui tant j'etais scotché par le fun qu'il procurait! Les nouveaux opus jamais intéréssés, et je ne dis pas ça seulement parcque je n'ai pas de PS4 ou 5 ^^
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5264
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par tilou Mer 7 Aoû 2024 - 13:33

Ben en fait les 2 épisodes Mythologie nordique sembles des licences complètement différentes même s'il sont attachés a Kratos par des liens que je qualifierait d'artificiels
ceci dit
j'ai tout de même pris du plaisir à y jouer (il me vient a l'esprit le premier combat contre l'étranger ,un hooligan tout droit sortie d'un pub de Liverpool)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5995
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par retroactionman Mer 7 Aoû 2024 - 13:35

Le premier sur Ps4 m'a bien plu.
Le Ragnarok m'est tombé des mains au bout de 4 heures.

Personnage trop lourd.

Et je préfère le destructeur mythologique au papa nordique.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3872
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par RetroBalboa007 Mer 7 Aoû 2024 - 15:09

Srogneugneu a écrit:Vous chauffez pour le 3 là. 
S'il est dans la veine du 1 et 2, ça va me plaire (et encore plus pour le côté absence d'auto-censure et de bien-pensance).
Non, le 3 n'est pas dans la veine des 1 et 2 : il est clairement la cerise sur tout le gâteau Wink 
Les Dieux y sont excellents, les rencontres et combats sont vraiment fous, c'est une dinguerie absolue. 
Et comme tu le soulignes, c'est un jeu qu'il serait aujourd'hui absolument impossible de sortir en l'état, edulcoré au max, racisé et sans doute blindé de persos gays, trans et je ne sais quoi sans aucune valeur ajouté par rapport au but premier du jeu. Heureusement qu'on a connu une époque sans tout ça.
En tous cas si tu ne l'as pas fait, fonces, c'est une pépite !
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3006
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par antifrog Mer 7 Aoû 2024 - 15:25

J'sais pas ce que tu fumes mais Kratos est "racisé" dés le début du jeu
Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Captur69

c'est un spartiate, un méditerranéen
c'est la malédiction des cendres qui lui donne sa carnation blanche

Y'a tout le panthéon d'Aphrodite qui sont bisexuelles dans la trilogie grecque (probablement d'autres dieux qaussi vu que la Grèce antique avait pas trop de probs avec ça)

et c'est qui le personnage trans dans la nouvelle version? j'ai dû rater un truc
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26594
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par Matari Mer 7 Aoû 2024 - 15:27

antifrog a écrit:J'sais pas ce que tu fumes mais Kratos est "racisé" dés le début du jeu
Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Captur69

c'est un spartiate, un méditerranéen

Ah oui tien, c'est God of Nwar !  Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? 1f601
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14361
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par Matari Mer 7 Aoû 2024 - 19:13

De mieux en mieux, y’en a qui sont gravement atteints ici !   ohnon

Après c'est un hôpital me direz-vous, quoi de plus normal ?  Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? 435303


Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Scree233


Edit. Que le délateur se rassure, je me suis auto-signalé au Doc ! Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? 1f602
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14361
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par RetroBalboa007 Mer 7 Aoû 2024 - 19:20

Très étonnant, en effet clown
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3006
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par Ataré Mer 7 Aoû 2024 - 19:31

Sur ps2
Le 2 pour moi restera anthologique 

Même si le 1 collait une superbe ambiance

Le 3 je retiens juste l’affrontement contre Heracles


Le reste je n’aime pas trop

Et les deux derniers sur ps4 et ps5 vraiment pas top
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19852
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

antifrog offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par antifrog Mer 7 Aoû 2024 - 23:29

Matari a écrit:De mieux en mieux, y’en a qui sont gravement atteints ici !   ohnon

Après c'est un hôpital me direz-vous, quoi de plus normal ?  Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? 435303


Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Scree233


Edit. Que le délateur se rassure, je me suis auto-signalé au Doc !  Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? 1f602

C’est bien
Après presque 5 ans de troll, t’as compris que ça ne servait à rien
Y’a de l’intellect
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26594
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par Matari Mer 7 Aoû 2024 - 23:41

antifrog a écrit:
C’est bien
Après presque 5 ans de troll, t’as compris que ça ne servait à rien
Y’a de l’intellect

A troll, troll et demie ! Razz

Après tout t'es mieux placé que moi pour en parler, 20 ans l'année prochaine pour ta part...

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Bisous-coeur-02
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14361
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par drfloyd Mer 7 Aoû 2024 - 23:57

CoolSpot a écrit:Bonjour à tous,

Fan de la première heure sur PS2, puis PSP et PS3 de la saga God of War, je ne suis pas parvenu à accrocher aux épisodes sur PS4.

Suis je seul à avoir ce problème? Je vois que les opus PS4 sont très bien notés et semblent appréciés mais moi j'y arrive pas, trop de cinématique et puis Kratos père de famille avec sa grosse barbe, pour moi ça le fait pas. Demi-dieu, pourquoi doit il vieillir?

Je préfère largement relancer une game sur ma bonne vieille PS2.


Le tout premeir sur PS2 fut un chef d"oeuvre, il se suffit à lui meme

_______________________________________________________
Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183825
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par antifrog Jeu 8 Aoû 2024 - 7:36

Bah il pose les bases d’une formule qui est magnifiée par la suite; c’est un bon jeu même si un peu court
mais ses suites en font encore plus niveau diversité des situations, features et boss
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26594
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par CoolSpot Jeu 8 Aoû 2024 - 7:38

Le premier m'a scotché devant ma TV jusqu'à ce que je le termine.
Le 2 est tout aussi bien niveau ambiance et le 3 est pour moi le meilleur jeu PS3.
CoolSpot
CoolSpot
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? Empty Re: Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ?

Message par dami1 Jeu 8 Aoû 2024 - 8:54

Vous parlez bien du jeu qui avait eu des 20/20 (ou des supers avis) partout ? Gof of War : suis je le seul à dire c'était mieux avant ? 1f606 


Dire que j'ai failli prendre une PS4 pour y jouer...
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum