GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protection acheteur paiement par CB ?

+2
riunaruto
cosmos99
6 participants

Aller en bas

Protection acheteur paiement par CB ? Empty Protection acheteur paiement par CB ?

Message par cosmos99 Mer 7 Aoû 2024 - 16:51

Salut les amis, je sais pas ou poster ça mais j'aurais besoin de vos avis.... J'ai passé une commande chez Just For Games , c'est ma 2e , la 1ere c'est bien passée , la 2e un peu moins.... Il est trop tot pour les juger pour le moment. En gros j'ai commandé un jeu MD à 70€ et j'ai reçu un jeu PS4 à 30€ clown J'attend leur réponse pour le moment , ils refusent paypal bien qu'il l'integrent dans leur site (?!) donc paiement en CB obligatoire , pas de boutique physique ou aller gueuler si c'était pas trop loin de chez moi , pas de telephone hormis sur le colis mais ça fait bip-bip-bip tout le temps.... Bref ça pue ? Rolling Eyes

edit: apres vérification j'avais bien pu payer avec Paypal la 1ere commande, mais pas la 2e , j'ai eu un message Paypal indisponible.Je n'ai pas eu d'autres choix que de payer en CB.


J'ai décommandé ce fameux jeu MD chez Strictly limited , vu que tout le monde à l'air de le proposer et chez eux ça vient pas. Et chez Just For Games , bein y en avait qu'un visiblement.... Enfin au prix normal.....

Bref avec paiement en CB on a une protection en cas de probleme ? Et si oui , on fait comment ? Paypal c'est tellement simple....

Voilà merci de vos avis éclairé. Je vous tiens au jus pour la suite. Wink


Dernière édition par cosmos99 le Mer 7 Aoû 2024 - 20:16, édité 1 fois
cosmos99
cosmos99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Protection acheteur paiement par CB ? Empty Re: Protection acheteur paiement par CB ?

Message par riunaruto Mer 7 Aoû 2024 - 17:02

Ça dépend de ton contrat de CB

Moi j’ai une assurance sur mes paiements cb en cas de colis non livré ou objet différent à la réception.
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4787
Date d'inscription : 10/06/2008

cosmos99 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Protection acheteur paiement par CB ? Empty Re: Protection acheteur paiement par CB ?

Message par cosmos99 Mer 7 Aoû 2024 - 17:08

J'ai un vague souvenir de ça lors d'une conversation avec le service clientele de la Banque Postale , je les contacterais si besoin , il me semble que c'est suivant le type de contrat en effet , merci !  Wink
cosmos99
cosmos99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Protection acheteur paiement par CB ? Empty Re: Protection acheteur paiement par CB ?

Message par antifrog Mer 7 Aoû 2024 - 17:34

Pour info, le sav de Just for games est plutôt réglo
ça devrait se régler a l'amiable
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26594
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

cosmos99 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Protection acheteur paiement par CB ? Empty Re: Protection acheteur paiement par CB ?

Message par cosmos99 Mer 7 Aoû 2024 - 17:46

Merci de me rassurer ! Wink
cosmos99
cosmos99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Protection acheteur paiement par CB ? Empty Re: Protection acheteur paiement par CB ?

Message par kainrijames Mer 7 Aoû 2024 - 18:43

justforgames accepte paypal j'ai commandé durant les soldes
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10676
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection acheteur paiement par CB ? Empty Re: Protection acheteur paiement par CB ?

Message par cosmos99 Mer 7 Aoû 2024 - 19:57

Bordel mais oui tu as raison ! Je regarde mes e-mails et effectivement ma 1ere commande a bien été reglée avec Paypal... J'ai eu un message pour la 2e commande , Paypal n'était pas disponible , je ne sais pas pourquoi. Bon en attendant toujours pas de réponse , premier message envoyé ce matin vers 11h30 et un deuxieme cet apres midi , on va attendre demain , je prie surtout pour que le jeu MD soit bien dans leur stock.... A suivre.
cosmos99
cosmos99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Protection acheteur paiement par CB ? Empty Re: Protection acheteur paiement par CB ?

Message par cosmos99 Jeu 8 Aoû 2024 - 14:53

Bon , super....Je rentre du boulot et zero nouvelles suite à mes deux messages d'hier ou j'indiquais l'urgence d'une réponse... Evil or Very Mad

Je viens d'envoyer un message à Strictly pour voir si je peut repasser commande , eux c'est reglo de chez reglo et on vous répond rapidement. Je viens de renvoyer un message à Just For Games en leur exprimant l'urgence mais j'ai plus bien d'espoir et va falloir que je bataille pour me faire rembourser je le sens.... ohnon

Y a le poid sur le colis , ça jouera ptet en ma faveur niveau crédibilité car je trouvais ça leger pour un jeu MD retro-bit. Ils sont assez lourd.
cosmos99
cosmos99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Protection acheteur paiement par CB ? Empty Re: Protection acheteur paiement par CB ?

Message par RetroBalboa007 Jeu 8 Aoû 2024 - 15:07

C'était pour quel jeu ? 

J'ai déjà eu à faire une demande auprès de leur support et ça s'est bien résolu.
Si tu as toujours l'intitulé de ta commande, ça ne doit pas être difficile de leur monter qu'ils se sont plantés.
C'est la période des vacances, ils sont peut-être un peu moins nombreux et donc un peu moins réactifs.
Tu peux leur proposer de retourner le jeu PS4 et qu'ils te renvoient l'autre jeu ASAP (à leurs frais les 2)
J'ai eu le cas aussi chez Red Art qui s'étaient planté de version pour deux jeux, ils ont été à la fois extrêmement réactifs (c'était géré dans l'aprem !) + ils m'ont renvoyé en 2 jours les 2 bons jeux et en bonus il m'ont même dit que je pouvais conserver les 2 autres.
Bon courage, pas de raison que ça se passe mal, tu nous diras.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3006
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Protection acheteur paiement par CB ? Empty Re: Protection acheteur paiement par CB ?

Message par Maxicrash Jeu 8 Aoû 2024 - 15:27

J'ai déjà eu affaire au service client de JFG, 
- un boîtier cassé, j'en ai eu un autre assez rapidement
- j'ai eu un malus lors d'une commande car j'utilisais mes points fidélité, en gros c'était plus cher que si je n'avais pas utilisé mes points fidélités. Ils ont rien voulu savoir, j'ai refusé le colis, j'ai été remboursé.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9878
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Protection acheteur paiement par CB ? Empty Re: Protection acheteur paiement par CB ?

Message par cosmos99 Jeu 8 Aoû 2024 - 15:30

ils viennent de me répondre et m'ont demandé d'envoyer des photos , j'ai un peu d'espoir..... C'était Eliminate Down.... Et j'ai reçu une bouze sur PS4 , Nuclear Blaze Protection acheteur paiement par CB ? 418468  Le probleme c'est que le jeu y en avait qu'un seul.... Apres c'est trouvable mais bien plus cher....

Merci à tous , je vous tient au courant , sont ptet super finalement , je peut pas encore me prononcer , j'attend l'issue , c'est pas l'erreur(est humaine) en soit , c'est mon Eliminate Down quoi... MDR
cosmos99
cosmos99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Protection acheteur paiement par CB ? Empty Re: Protection acheteur paiement par CB ?

Message par cosmos99 Jeu 8 Aoû 2024 - 15:48

Bon je crains que le poids ne soit pas un bon argument , mon Sol Deace de chez Strictly fait le meme poid emballage compris , soit 0,4 kg , j'avais conservé l'emballage.

Le jeu PS4 en question est une boite carton un peu épaisse , ce n'est pas un simple blu-ray.
cosmos99
cosmos99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Protection acheteur paiement par CB ? Empty Re: Protection acheteur paiement par CB ?

Message par Maxicrash Jeu 8 Aoû 2024 - 15:53

Nuclear blaze est très bien, je l'ai fini sur switch.  Mr. Green
Bon courage pour la suite.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9878
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

cosmos99 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Protection acheteur paiement par CB ? Empty Re: Protection acheteur paiement par CB ?

Message par cosmos99 Jeu 8 Aoû 2024 - 16:26

Enfin la conclusion ! J'ai reçu un gentil message ou ils me disent que j'ai été victime d'une tres rare erreur logistique, ils ont bien mon jeu et me l'envoient , quel soulagement ! Vraiment super en effet le SAV , ils m'ont fait une bonne frayeur en attendant... cheers
cosmos99
cosmos99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Protection acheteur paiement par CB ? Empty Re: Protection acheteur paiement par CB ?

Message par cosmos99 Sam 10 Aoû 2024 - 13:59

Eliminate Down reçu ! cheers Et bien ils sont super réactif en effet , quel sérieux , envoi contre signature des le lendemain, j'avais initialement choisi sans mais j'avais le choix , le port était gratuit. Bon bein plus qu'a tester ce fameux jeu et merci Just For Games !!!  Very Happy
cosmos99
cosmos99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Protection acheteur paiement par CB ? Empty Re: Protection acheteur paiement par CB ?

Message par RetroBalboa007 Sam 10 Aoû 2024 - 14:27

Content que tout se termine bien ! 
Bon jeu à toi ! 
(ça reste un jeu culte de la MD, ne serait-ce que par sa qualité mais aussi son exclusivité ! J'avais la chance de le posséder autrefois)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3006
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

cosmos99 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum