Protection acheteur paiement par CB ?
+2
riunaruto
cosmos99
6 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Protection acheteur paiement par CB ?
Salut les amis, je sais pas ou poster ça mais j'aurais besoin de vos avis.... J'ai passé une commande chez Just For Games , c'est ma 2e , la 1ere c'est bien passée , la 2e un peu moins.... Il est trop tot pour les juger pour le moment. En gros j'ai commandé un jeu MD à 70€ et j'ai reçu un jeu PS4 à 30€ J'attend leur réponse pour le moment , ils refusent paypal bien qu'il l'integrent dans leur site (?!) donc paiement en CB obligatoire , pas de boutique physique ou aller gueuler si c'était pas trop loin de chez moi , pas de telephone hormis sur le colis mais ça fait bip-bip-bip tout le temps.... Bref ça pue ?
edit: apres vérification j'avais bien pu payer avec Paypal la 1ere commande, mais pas la 2e , j'ai eu un message Paypal indisponible.Je n'ai pas eu d'autres choix que de payer en CB.
J'ai décommandé ce fameux jeu MD chez Strictly limited , vu que tout le monde à l'air de le proposer et chez eux ça vient pas. Et chez Just For Games , bein y en avait qu'un visiblement.... Enfin au prix normal.....
Bref avec paiement en CB on a une protection en cas de probleme ? Et si oui , on fait comment ? Paypal c'est tellement simple....
Voilà merci de vos avis éclairé. Je vous tiens au jus pour la suite.
edit: apres vérification j'avais bien pu payer avec Paypal la 1ere commande, mais pas la 2e , j'ai eu un message Paypal indisponible.Je n'ai pas eu d'autres choix que de payer en CB.
J'ai décommandé ce fameux jeu MD chez Strictly limited , vu que tout le monde à l'air de le proposer et chez eux ça vient pas. Et chez Just For Games , bein y en avait qu'un visiblement.... Enfin au prix normal.....
Bref avec paiement en CB on a une protection en cas de probleme ? Et si oui , on fait comment ? Paypal c'est tellement simple....
Voilà merci de vos avis éclairé. Je vous tiens au jus pour la suite.
Dernière édition par cosmos99 le Mer 7 Aoû 2024 - 20:16, édité 1 fois
cosmos99- Patient contaminé
Re: Protection acheteur paiement par CB ?
Ça dépend de ton contrat de CB
Moi j’ai une assurance sur mes paiements cb en cas de colis non livré ou objet différent à la réception.
Moi j’ai une assurance sur mes paiements cb en cas de colis non livré ou objet différent à la réception.
riunaruto- Infirmier
cosmos99 offre 1 suppo à ce post!
J'ai un vague souvenir de ça lors d'une conversation avec le service clientele de la Banque Postale , je les contacterais si besoin , il me semble que c'est suivant le type de contrat en effet , merci !
Pour info, le sav de Just for games est plutôt réglo
ça devrait se régler a l'amiable
ça devrait se régler a l'amiable
antifrog- Docteur *
Merci de me rassurer !
justforgames accepte paypal j'ai commandé durant les soldes
kainrijames- Docteur *
Bordel mais oui tu as raison ! Je regarde mes e-mails et effectivement ma 1ere commande a bien été reglée avec Paypal... J'ai eu un message pour la 2e commande , Paypal n'était pas disponible , je ne sais pas pourquoi. Bon en attendant toujours pas de réponse , premier message envoyé ce matin vers 11h30 et un deuxieme cet apres midi , on va attendre demain , je prie surtout pour que le jeu MD soit bien dans leur stock.... A suivre.
Bon , super....Je rentre du boulot et zero nouvelles suite à mes deux messages d'hier ou j'indiquais l'urgence d'une réponse...
Je viens d'envoyer un message à Strictly pour voir si je peut repasser commande , eux c'est reglo de chez reglo et on vous répond rapidement. Je viens de renvoyer un message à Just For Games en leur exprimant l'urgence mais j'ai plus bien d'espoir et va falloir que je bataille pour me faire rembourser je le sens....
Y a le poid sur le colis , ça jouera ptet en ma faveur niveau crédibilité car je trouvais ça leger pour un jeu MD retro-bit. Ils sont assez lourd.
Je viens d'envoyer un message à Strictly pour voir si je peut repasser commande , eux c'est reglo de chez reglo et on vous répond rapidement. Je viens de renvoyer un message à Just For Games en leur exprimant l'urgence mais j'ai plus bien d'espoir et va falloir que je bataille pour me faire rembourser je le sens....
Y a le poid sur le colis , ça jouera ptet en ma faveur niveau crédibilité car je trouvais ça leger pour un jeu MD retro-bit. Ils sont assez lourd.
C'était pour quel jeu ?
J'ai déjà eu à faire une demande auprès de leur support et ça s'est bien résolu.
Si tu as toujours l'intitulé de ta commande, ça ne doit pas être difficile de leur monter qu'ils se sont plantés.
C'est la période des vacances, ils sont peut-être un peu moins nombreux et donc un peu moins réactifs.
Tu peux leur proposer de retourner le jeu PS4 et qu'ils te renvoient l'autre jeu ASAP (à leurs frais les 2)
J'ai eu le cas aussi chez Red Art qui s'étaient planté de version pour deux jeux, ils ont été à la fois extrêmement réactifs (c'était géré dans l'aprem !) + ils m'ont renvoyé en 2 jours les 2 bons jeux et en bonus il m'ont même dit que je pouvais conserver les 2 autres.
Bon courage, pas de raison que ça se passe mal, tu nous diras.
J'ai déjà eu à faire une demande auprès de leur support et ça s'est bien résolu.
Si tu as toujours l'intitulé de ta commande, ça ne doit pas être difficile de leur monter qu'ils se sont plantés.
C'est la période des vacances, ils sont peut-être un peu moins nombreux et donc un peu moins réactifs.
Tu peux leur proposer de retourner le jeu PS4 et qu'ils te renvoient l'autre jeu ASAP (à leurs frais les 2)
J'ai eu le cas aussi chez Red Art qui s'étaient planté de version pour deux jeux, ils ont été à la fois extrêmement réactifs (c'était géré dans l'aprem !) + ils m'ont renvoyé en 2 jours les 2 bons jeux et en bonus il m'ont même dit que je pouvais conserver les 2 autres.
Bon courage, pas de raison que ça se passe mal, tu nous diras.
RetroBalboa007- Infirmier
J'ai déjà eu affaire au service client de JFG,
- un boîtier cassé, j'en ai eu un autre assez rapidement
- j'ai eu un malus lors d'une commande car j'utilisais mes points fidélité, en gros c'était plus cher que si je n'avais pas utilisé mes points fidélités. Ils ont rien voulu savoir, j'ai refusé le colis, j'ai été remboursé.
- un boîtier cassé, j'en ai eu un autre assez rapidement
- j'ai eu un malus lors d'une commande car j'utilisais mes points fidélité, en gros c'était plus cher que si je n'avais pas utilisé mes points fidélités. Ils ont rien voulu savoir, j'ai refusé le colis, j'ai été remboursé.
Maxicrash- Interne
ils viennent de me répondre et m'ont demandé d'envoyer des photos , j'ai un peu d'espoir..... C'était Eliminate Down.... Et j'ai reçu une bouze sur PS4 , Nuclear Blaze Le probleme c'est que le jeu y en avait qu'un seul.... Apres c'est trouvable mais bien plus cher....
Merci à tous , je vous tient au courant , sont ptet super finalement , je peut pas encore me prononcer , j'attend l'issue , c'est pas l'erreur(est humaine) en soit , c'est mon Eliminate Down quoi...
Merci à tous , je vous tient au courant , sont ptet super finalement , je peut pas encore me prononcer , j'attend l'issue , c'est pas l'erreur(est humaine) en soit , c'est mon Eliminate Down quoi...
Bon je crains que le poids ne soit pas un bon argument , mon Sol Deace de chez Strictly fait le meme poid emballage compris , soit 0,4 kg , j'avais conservé l'emballage.
Le jeu PS4 en question est une boite carton un peu épaisse , ce n'est pas un simple blu-ray.
Le jeu PS4 en question est une boite carton un peu épaisse , ce n'est pas un simple blu-ray.
Nuclear blaze est très bien, je l'ai fini sur switch.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
Maxicrash- Interne
Enfin la conclusion ! J'ai reçu un gentil message ou ils me disent que j'ai été victime d'une tres rare erreur logistique, ils ont bien mon jeu et me l'envoient , quel soulagement ! Vraiment super en effet le SAV , ils m'ont fait une bonne frayeur en attendant...
Eliminate Down reçu ! Et bien ils sont super réactif en effet , quel sérieux , envoi contre signature des le lendemain, j'avais initialement choisi sans mais j'avais le choix , le port était gratuit. Bon bein plus qu'a tester ce fameux jeu et merci Just For Games !!!
Content que tout se termine bien !
Bon jeu à toi !
(ça reste un jeu culte de la MD, ne serait-ce que par sa qualité mais aussi son exclusivité ! J'avais la chance de le posséder autrefois)
Bon jeu à toi !
(ça reste un jeu culte de la MD, ne serait-ce que par sa qualité mais aussi son exclusivité ! J'avais la chance de le posséder autrefois)
RetroBalboa007- Infirmier