GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+38
Tovarich
DJU
RetroBalboa007
sebchoq
Chandler
suisseretrogaming
kainrijames
Révo
twinsen21
syl02
Elritone
punKarasu
Cormano
François
jeuxnes
titousse
Bizcuite
Ataré
SMR
Xorion
Tonkatsu
RPG
rhod-atari
Atari Frog
ace76
emilealpi
corben
drfloyd
jahfwed
GuiM
ereek
Vortex
Lequintal
killvan
Fellock
Jack O'Lantern
dami1
Frank Drebin
42 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Mer 10 Juil 2024 - 22:56

Ne cherchez plus la chatte à DD, elle est à Londres!
C'est qu'ils sont capables de gagner, ces bougres d'anglais.

SMR
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11106
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par twinsen21 Mer 10 Juil 2024 - 23:58

On en parle de la var?
Pas de var pour la main évidente de cucurella vs l Allemagne
Par contre ce soir le penalty sur Kane... Ya jamais peno..
Je ne suis ni pro allemand ni pro pays bas

Pareil Nacho qui vient écraser la tête de kolo muani au sol volontairement
En cours de match c'est minimum jaune déjà
Au pire après match, c'est 2-3 matchs de suspension.
C'est un geste purement gratuit, et un bien vilain exemple pour les jeunes qui regardent.

Bref cette var je la supporte de moins en moins, on est capable de passer 5 mn pour un hors jeu de 1 mm, et des agressions gratuites on laisse passer au calme 😰
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

copel offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par titousse Jeu 11 Juil 2024 - 0:09

je vais faire simple pour cet euro, voici mon constat

titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Jeu 11 Juil 2024 - 0:10

Watkins qui en un tir fait un meilleur euro que Mbappé  Very Happy

Je suis content pour l'Angleterre, nation un peu maudite au niveau football.
Southgate était critiqué, a fait des choix fort et il arrive en finale.
Cette équipe a de bon joueurs, pas de polémique.
Il y a des jeunes, des anciens, des stars et des méconnus.
Je serai clairement pour eux en finale.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4210
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par suisseretrogaming Jeu 11 Juil 2024 - 0:27

Je ne comprends pas le pénalty.

Il y a énormément d'actions où le joueur qui frape la balle subit une "faute" après l'avoir touchée et l'arbitre ne siffle pas faute.
Le nombre de fois sur corner où l'attaquant fait une tête mal cadré et qui ensuite reçoit un coup du défenseur. L'arbitre ne siffle pas penalty pour autant.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Jeu 11 Juil 2024 - 0:34

Tout sauf les anglais, alors... Allez l'Espagne !!
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11814
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Jeu 11 Juil 2024 - 1:38

Bah comme dans mon cas, c'est plutôt tout sauf les espagnols (et cet insupportable mec dans les gradins qui faisait des doigts... aux joueurs français, je suppose)... va pour les anglais.
Les espagnols ont déjà remporté 3 euros c'est bon, ça suffit. Les anglais ce sera le premier. Et le dernier, faut pas déconner non plus. Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Jeu 11 Juil 2024 - 9:13

ah oui, tout sauf les Espagnols... ça serait tellement beau qu'ils perdent en finale, même si je n'y crois pas.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 11 Juil 2024 - 9:21

Les anglais ne sont là que grâce a la chatte d'un tableau vide de gros... Les espagnols ont joué de gros morceaux et ils méritent bien plus....

Mais bon ça me fait chier de les voir gagner, donc j'espère un miracle anglais. Pour le tout premier trophée de la carrière de Kane LOL

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184203
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Elritone Jeu 11 Juil 2024 - 9:53

Elritone a écrit:
dami1 a écrit:L'Angleterre, c'était pas LE grand favori de la compétition ?
Elle est à combien la côte finale France-Angleterre ?
Sinon j'étais à demi-finale près !
corben a écrit:on a pas vu les mêmes matchs. Le gars a 33 ans, il a été énorme lors des premiers matchs mais bon quand on te fais jouer tous les matchs 90 minutes c'est normal qu'à la fin tu faiblisses un peu surtout contre l'espagne où tu passes ton temps à courrir dans le vide. MAis incontestablement il a été le meilleur milieu de terrain français. il n'a pas perdu de ballons. il a pu perdre des duels ce n'est pas la même chose.

et surtout combien de fois il a repris des joueurs adverses à lui tout seul.
J'ai parlé de complaisance pas d'une médiocre prestation. Quand je vois comment ça taille l'équipe de France avec assez peu d'objectivité, je trouve plus juste de relativiser sa dernière prestation, je n'ai pas été choqué qu'il soit remplacé contre l'Espagne.
Elritone
Elritone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Jeu 11 Juil 2024 - 11:13

Les langues se délient après la défaite de l'EDF, le groupe n'était pas soudé et certains critiquent les privilèges accordés à Mbappé. Pas vraiment besoin des échos, ça se voit sur le terrain qu'il ne fait pas l'unanimité et reste dans son coin. Ce mec n'est pas fédérateur et pourtant il a le brassard.

On parlait de la chiantitude de cette équipe, il n'y a pas que son jeu mais aussi l'attitude des joueurs. Ouais les trophées c'est bien mais l'émotion passe aussi par ce que dégage le groupe (incomparable avec celui de 2018) et là franchement sur le terrain je n'ai pas vu de sourire autre que ceux de Mbappe quand il sait qu'il est filmé. Le plus inquiétant aussi c'est le manque de communication, ça ne se parle pas, je ne dirai pas qu'il pourri le panier mais il doit plus agacer que soudé ses coéquipiers. DD aurait dû miser sur Griezmann (pas dans le jeu, il était cramé) mais dans le vestiaire, d'autant avec le départ de cadres comme Vérane, Lloris, Mandada, Pogba... Bref on verra comment il va évoluer à Madrid dans un vestiaire au côté de fortes personnalités comme Bellingham, Vinicius, Kroos et surtout Ancelotti qui lui, le fera sortir s'il n'est pas bon.

Heureusement Pelé n'est plus de son monde pour voir comment tourne son "successeur".

La starification dans le foot, quelle plaie, enfin c'est pas le premier (voir Rashford), je souhaite le meilleur pour Yamal. Pourvu qu'on ne le crame pas trop vite en Espagne.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

twinsen21 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Elritone Jeu 11 Juil 2024 - 11:29

C'est peut être bien le problème principal de l'équipe, il n'y a pas de véritable leader à mes yeux.
Elritone
Elritone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par sebchoq Jeu 11 Juil 2024 - 11:40

L'équipe est jeune aussi, les cadres sont partis après la coupe du monde 2022 et on peut me dire ce qu'on veut, ils n'ont pas été remplacés pour ce qui est de l'expérience et surtout du leadership.
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Jeu 11 Juil 2024 - 12:33

ni fan de l'Angleterre ni fan de l'Espagne, me voilà bien en finale tiens Mr. Green

j'ai croisé des fans hollandais samedi soir à Bruges, j'ai même regardé une partie du match avec eux dans un bar, je suis déçu pour eux mais c'est le foot
après face aux Turques ils étaient déjà passés limité limite on va dire MDR

la France avait la place même avec ses problèmes internes et son manque d'efficacité, dommage !

demain le dénouement pour la diffusion de L1, on va revenir aux années 80/90 à écouter les matchs à la radio pour l’extérieur et prendre un abo stade pour le domicile
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Jeu 11 Juil 2024 - 12:44

Jack O'Lantern a écrit:
demain le dénouement pour la diffusion de L1, on va revenir aux années 80/90 à écouter les matchs à la radio pour l’extérieur et prendre un abo stade pour le domicile

J'ai hâte, ma meilleure période de foot  amoureux amoureux amoureux

C'est con que les spyphones existent  saispas
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6041
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par twinsen21 Jeu 11 Juil 2024 - 14:27

Tonkatsu a écrit:Les langues se délient après la défaite de l'EDF, le groupe n'était pas soudé et certains critiquent les privilèges accordés à Mbappé. Pas vraiment besoin des échos, ça se voit sur le terrain qu'il ne fait pas l'unanimité et reste dans son coin. Ce mec n'est pas fédérateur et pourtant il a le brassard.

On parlait de la chiantitude de cette équipe, il n'y a pas que son jeu mais aussi l'attitude des joueurs. Ouais les trophées c'est bien mais l'émotion passe aussi par ce que dégage le groupe (incomparable avec celui de 2018) et là franchement sur le terrain je n'ai pas vu de sourire autre que ceux de Mbappe quand il sait qu'il est filmé. Le plus inquiétant aussi c'est le manque de communication, ça ne se parle pas, je ne dirai pas qu'il pourri le panier mais il doit plus agacer que soudé ses coéquipiers. DD aurait dû miser sur Griezmann (pas dans le jeu, il était cramé) mais dans le vestiaire, d'autant avec le départ de cadres comme Vérane, Lloris, Mandada, Pogba... Bref on verra comment il va évoluer à Madrid dans un vestiaire au côté de fortes personnalités comme Bellingham, Vinicius, Kroos et surtout Ancelotti qui lui, le fera sortir s'il n'est pas bon.

Heureusement Pelé n'est plus de son monde pour voir comment tourne son "successeur".

La starification dans le foot, quelle plaie, enfin c'est pas le premier (voir Rashford), je souhaite le meilleur pour Yamal. Pourvu qu'on ne le crame pas trop vite en Espagne.

On ( le PSG, DD) en a fait un Dieu

Capitaine, président, gestion du mercato etc. faut pas s'étonner de tout ça
Il fait ce qu'il veut le petit prince et c'est trop tard pour faire machine arrière

oui j'ai eu la meme reflexion sur les "sourires"
On devine presque que ça les fais chier de jouer ensemble
C'est pour cela que je parlais de zéro émotion, on ne peut pas avoir d'émotion avec cette équipe actuelle et ce "capitaine" MELON
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 11 Juil 2024 - 14:33

corben a écrit:
Lequintal a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:
Elritone a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Kante fait un retour honorable oui mais ce n'est pas l'avenir, et Rabiot reste irrégulier quand même
Comme je l'ai dit, je ne vais pas tomber sur le dos de qui que ce soit mais globalement je vous trouve complaisant avec la performance de Kante (surtout pour les deux derniers matchs).

pour le coup quand j’emploie le terme "honorable" c'est plutôt neutre, pas bon ni mauvais Wink
on va dire pas indispensable et surtout pas l'avenir comme je le dis aussi
Il a plongé physiquement donc il a eu de plus en plus de pertes de balles, pas le meme rythme au proche orient qu'en europe je pense.


on a pas vu les mêmes matchs. Le gars a 33 ans, il a été énorme lors des premiers matchs mais bon quand on te fais jouer tous les matchs 90 minutes c'est normal qu'à la fin tu faiblisses un peu surtout contre l'espagne où tu passes ton temps à courrir dans le vide. MAis incontestablement il a été le meilleur milieu de terrain français. il n'a pas perdu de ballons. il a pu perdre des duels ce n'est pas la même chose.

et surtout combien de fois il a repris des joueurs adverses à lui tout seul.
T'as peut etre regardé en crypté, sur les deux premiers matchs oui il a été très bon mais après son impact n'a fait que baissé, il a surement pas été aidé par Tchouaméni qui n'était pas dans le rythme ni par Rabiot qui m'a semblé en dedans...

bref on s'est fait chier comme des rats morts
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10596
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 11 Juil 2024 - 14:37

suisseretrogaming a écrit:Je ne comprends pas le pénalty.

Il y a énormément d'actions où le joueur qui frape la balle subit une "faute" après l'avoir touchée et l'arbitre ne siffle pas faute.
Le nombre de fois sur corner où l'attaquant fait une tête mal cadré et qui ensuite reçoit un coup du défenseur. L'arbitre ne siffle pas penalty pour autant.
Ca peut se siffler, il peut pas finir son geste quand meme, rien ne dit qu'il aurait pas marqué si le hollandais lui prend pas le pied
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10596
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 11 Juil 2024 - 14:39

Tonkatsu a écrit:Les langues se délient après la défaite de l'EDF, le groupe n'était pas soudé et certains critiquent les privilèges accordés à Mbappé. Pas vraiment besoin des échos, ça se voit sur le terrain qu'il ne fait pas l'unanimité et reste dans son coin. Ce mec n'est pas fédérateur et pourtant il a le brassard.

On parlait de la chiantitude de cette équipe, il n'y a pas que son jeu mais aussi l'attitude des joueurs. Ouais les trophées c'est bien mais l'émotion passe aussi par ce que dégage le groupe (incomparable avec celui de 2018) et là franchement sur le terrain je n'ai pas vu de sourire autre que ceux de Mbappe quand il sait qu'il est filmé. Le plus inquiétant aussi c'est le manque de communication, ça ne se parle pas, je ne dirai pas qu'il pourri le panier mais il doit plus agacer que soudé ses coéquipiers. DD aurait dû miser sur Griezmann (pas dans le jeu, il était cramé) mais dans le vestiaire, d'autant avec le départ de cadres comme Vérane, Lloris, Mandada, Pogba... Bref on verra comment il va évoluer à Madrid dans un vestiaire au côté de fortes personnalités comme Bellingham, Vinicius, Kroos et surtout Ancelotti qui lui, le fera sortir s'il n'est pas bon.

Heureusement Pelé n'est plus de son monde pour voir comment tourne son "successeur".

La starification dans le foot, quelle plaie, enfin c'est pas le premier (voir Rashford), je souhaite le meilleur pour Yamal. Pourvu qu'on ne le crame pas trop vite en Espagne.


Griezmann est encore plus isolé que M'bappé. il n'est pas de la même génération que les Dembele, Kolo Muani, saliba.

En fait griezmann est mine de rien le plus vieux derrière Giroud.

D'un point de vue mentalité aussi je pense qu'il est très différent. Là où pour les autres c'est réseaux sociaux, recherche de pétasses etc... Griezmann c'est un gars rangé, qui a raté à peu près toutes ses tentatives de communication.

M'bappé est l'avenir de l'Equipe de France. Lui donner le brassard est un pari sur l'avenir pour qu'il soit plus collectif. il est intelligent. Je pense qu'il en est capable. son passage à Madrid va l'aider de ce point de vue.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9773
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 11 Juil 2024 - 14:43

Lequintal a écrit:
corben a écrit:
Lequintal a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:
Elritone a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Kante fait un retour honorable oui mais ce n'est pas l'avenir, et Rabiot reste irrégulier quand même
Comme je l'ai dit, je ne vais pas tomber sur le dos de qui que ce soit mais globalement je vous trouve complaisant avec la performance de Kante (surtout pour les deux derniers matchs).

pour le coup quand j’emploie le terme "honorable" c'est plutôt neutre, pas bon ni mauvais Wink
on va dire pas indispensable et surtout pas l'avenir comme je le dis aussi
Il a plongé physiquement donc il a eu de plus en plus de pertes de balles, pas le meme rythme au proche orient qu'en europe je pense.


on a pas vu les mêmes matchs. Le gars a 33 ans, il a été énorme lors des premiers matchs mais bon quand on te fais jouer tous les matchs 90 minutes c'est normal qu'à la fin tu faiblisses un peu surtout contre l'espagne où tu passes ton temps à courrir dans le vide. MAis incontestablement il a été le meilleur milieu de terrain français. il n'a pas perdu de ballons. il a pu perdre des duels ce n'est pas la même chose.

et surtout combien de fois il a repris des joueurs adverses à lui tout seul.
T'as peut etre regardé en crypté, sur les deux premiers matchs oui il a été très bon mais après son impact n'a fait que baissé, il a surement pas été aidé par Tchouaméni qui n'était pas dans le rythme ni par Rabiot qui m'a semblé en dedans...

bref on s'est fait chier comme des rats morts

vous avez gardé la télé hertzienne à Saint Etienne ou c'est la ligue 2 qui t'a mis du caca dans les yeux ?

oui on s'est fait chier mais ce n'est pas la question.

Kanté a été très bon à tous les matchs. il a sauvé la France à plusieurs reprises. D'ailleurs tu te contredis toi-même en le descendant et en même temps en disant qu'il a été le meilleur de son équipe au milieu, qu'il n'a pas été aidé par les autres.

Kanté c'est l'homme de base au milieu, je dois faire une équipe je pose son nom en 1er. Personne ne lui arrive à la cheville. Si on en avait plus qui courrent comme lui, on aurait vu autre chose.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9773
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par twinsen21 Jeu 11 Juil 2024 - 14:51

dfaçon jouer à 3 récupérateurs + 3 ailiers = caca
Rien que pour ça je trouve DD responsable de l'échec, c'est lui qui choisit ses joueurs, la tactique et la compo

Fin du débat

( J'exagère à peine)
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par copel Jeu 11 Juil 2024 - 15:50

Le problème c'est que les joueurs sont cramés et qu'mbappe après tout demandé et obtenu il a été nullissime. Tout passe par lui sur et en dehors du terrain. 

Ces déclarationq sur la politique, pogba etc ya strictement rien qui va. À la rigueur il l'ouvre ok mais derrière tu es la. Comme avant en fait où ses stats parlaient pour lui. 

La c'est juste un boulet pour l'équipe qui veut faire la différence tout seul et par qui toutes les actions doivent finir.... Quand je vois le nombre de fois où il est recherché par dembele alors que d'autres pouvaient être servi.

Bref un euro ridicule à oublier, des joueurs complètement carbonisés avec une ambiance pesante, c'est palpable que certains en ont assez de Mister kylian. 

C'est flippant pour l'avenir car en 9 on que les 2 touilles de kolo et Marcus devant. Quelle honte de laisser giroud que le banc de la sorte. Le mec est exemplaire depuis le début et DD le fait terminer de cette manière.
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Jeu 11 Juil 2024 - 16:17

corben a écrit:
Griezmann est encore plus isolé que M'bappé. il n'est pas de la même génération que les Dembele, Kolo Muani, saliba.

En fait griezmann est mine de rien le plus vieux derrière Giroud.

D'un point de vue mentalité aussi je pense qu'il est très différent. Là où pour les autres c'est réseaux sociaux, recherche de pétasses etc... Griezmann c'est un gars rangé, qui a raté à peu près toutes ses tentatives de communication.

M'bappé est l'avenir de l'Equipe de France. Lui donner le brassard est un pari sur l'avenir pour qu'il soit plus collectif. il est intelligent. Je pense qu'il en est capable. son passage à Madrid va l'aider de ce point de vue.



Griezmann a pourtant réussi à se "mettre au niveau" d'un Dembélé.
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 11 Juil 2024 - 16:37

Un Euro nullissime...

Meilleur buteur un joueur de Metz ?

Meilleur joueur un collégien ?

Que des joueurs cramés... Ou trop riches et qui en ront ren a branler de cette compèt....l'important étant leur contrat en club

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184203
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Jeu 11 Juil 2024 - 17:58

drfloyd a écrit:Un Euro nullissime...

Meilleur buteur un joueur de Metz ?

Meilleur joueur un collégien ?

Que des joueurs cramés... Ou trop riches et qui en ront ren a branler de cette compèt....l'important étant leur contrat en club



Je pense néanmoins que l'Euro les intéresse quand même : cette compétition permet aux clubs de surenchérir sur les meilleurs joueurs de la compétition, ce qui a pour effet d'augmenter leurs salaire : je ne vous raconte pas la nouvelle valeur du Fabian Ruiz  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 418468 , c'est le moment de le refourguer dans un championnat de pigeons  du Golfe ou jamais.
Ensuite, on peut également penser que les supporters et dirigeants du Real doivent se poser de grosses questions sur Mbappé  ohnon , mais c'était la même situation en 1996 quand ZZ avait débarqué à la Juve, un des journaux transalpins avait même titré "C'est ça Zidane ?  What the fuck ?!?  " après son Euro anglais où il avait joué blessé suite à un accident de la route.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6041
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Jeu 11 Juil 2024 - 18:27

corben a écrit:
Tonkatsu a écrit:Les langues se délient après la défaite de l'EDF, le groupe n'était pas soudé et certains critiquent les privilèges accordés à Mbappé. Pas vraiment besoin des échos, ça se voit sur le terrain qu'il ne fait pas l'unanimité et reste dans son coin. Ce mec n'est pas fédérateur et pourtant il a le brassard.

On parlait de la chiantitude de cette équipe, il n'y a pas que son jeu mais aussi l'attitude des joueurs. Ouais les trophées c'est bien mais l'émotion passe aussi par ce que dégage le groupe (incomparable avec celui de 2018) et là franchement sur le terrain je n'ai pas vu de sourire autre que ceux de Mbappe quand il sait qu'il est filmé. Le plus inquiétant aussi c'est le manque de communication, ça ne se parle pas, je ne dirai pas qu'il pourri le panier mais il doit plus agacer que soudé ses coéquipiers. DD aurait dû miser sur Griezmann (pas dans le jeu, il était cramé) mais dans le vestiaire, d'autant avec le départ de cadres comme Vérane, Lloris, Mandada, Pogba... Bref on verra comment il va évoluer à Madrid dans un vestiaire au côté de fortes personnalités comme Bellingham, Vinicius, Kroos et surtout Ancelotti qui lui, le fera sortir s'il n'est pas bon.

Heureusement Pelé n'est plus de son monde pour voir comment tourne son "successeur".

La starification dans le foot, quelle plaie, enfin c'est pas le premier (voir Rashford), je souhaite le meilleur pour Yamal. Pourvu qu'on ne le crame pas trop vite en Espagne.


Griezmann est encore plus isolé que M'bappé. il n'est pas de la même génération que les Dembele, Kolo Muani, saliba.

En fait griezmann est mine de rien le plus vieux derrière Giroud.

D'un point de vue mentalité aussi je pense qu'il est très différent. Là où pour les autres c'est réseaux sociaux, recherche de pétasses etc... Griezmann c'est un gars rangé, qui a raté à peu près toutes ses tentatives de communication.

M'bappé est l'avenir de l'Equipe de France. Lui donner le brassard est un pari sur l'avenir pour qu'il soit plus collectif. il est intelligent. Je pense qu'il en est capable. son passage à Madrid va l'aider de ce point de vue.
Griezmann, il était cul et chemise avec Dembélé à l'hôtel au Japon avec le Barça, ils se foutaient de la gueule des employés pour leur brancher leur PS4. Il s'entend très bien aussi avec Thuram ou d'autres. La génération n'a rien à voir, Pogba pareil s'entendait super bien avec les jeunes malgré l'écart d'âge. Ils ont les mêmes codes, notamment ceux des réseaux sociaux. C'est pas du Lloris hein.

Mbappé c'est le mec à part, et ça c'est vu avec Paris. Avec qui il s'entendait le mieux ? Un espagnol (Hakimi), ça en dit long. Le premier de la classe, tête à claque qui ne fait pas l'unanimité, au melon démesuré et qui n'aime pas qu'on le vanne comme l'épisode de la tortue ninja avec Kimpembe.

Perso je crois qu'on a trop vite donné les clés de l'équipe, Neymar l'a été aussi pour le Brésil a seulement 22 ans et ça ne lui collait pas. Faut être exemplaire sur le terrain, se soucier des autres, motiver les troupes (jamais vu le faire). Tu dis que Mbappé est intelligent, il est certes plus instruit que d'autres mais peut on parler d'intelligence émotionnelle dans son cas ? J'ai le sentiment qu'il a un égo démesuré, pas pour rien qu'il avait pour exemple Ronaldo. Ce dernier, poid mort pour sa sélection qui souhaite depuis toujours tirer tous les coups francs et penaltys alors qu'il y a mieux dans cet exercice (Fernandes ou Bernardo Silva).

On verra son adaptation à Madrid, l'institution du club lui fera certainement le plus grand bien. Dommage pour lui, il aurait déjà dû se barrer deux saisons plus tôt. Deux années gâchées dans sa course aux stats et ballon d'or.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 11 Juil 2024 - 18:35

Mais 2 années de gagnées dans sa course au pognon...

Son réel objectif, et celui de son père

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184203
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Jeu 11 Juil 2024 - 18:45

La daronne aussi est dans le business et puis on nous a refourgué le frangin. Ce dernier qui vient de débarquer au Losc (prêt ?). Paris aurait pu surfer sur son nom. Pour s'en débarrasser déjà, il doit être guère convaincant.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 11 Juil 2024 - 23:41

corben a écrit:
Lequintal a écrit:
corben a écrit:
Lequintal a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:
Elritone a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Kante fait un retour honorable oui mais ce n'est pas l'avenir, et Rabiot reste irrégulier quand même
Comme je l'ai dit, je ne vais pas tomber sur le dos de qui que ce soit mais globalement je vous trouve complaisant avec la performance de Kante (surtout pour les deux derniers matchs).

pour le coup quand j’emploie le terme "honorable" c'est plutôt neutre, pas bon ni mauvais Wink
on va dire pas indispensable et surtout pas l'avenir comme je le dis aussi
Il a plongé physiquement donc il a eu de plus en plus de pertes de balles, pas le meme rythme au proche orient qu'en europe je pense.


on a pas vu les mêmes matchs. Le gars a 33 ans, il a été énorme lors des premiers matchs mais bon quand on te fais jouer tous les matchs 90 minutes c'est normal qu'à la fin tu faiblisses un peu surtout contre l'espagne où tu passes ton temps à courrir dans le vide. MAis incontestablement il a été le meilleur milieu de terrain français. il n'a pas perdu de ballons. il a pu perdre des duels ce n'est pas la même chose.

et surtout combien de fois il a repris des joueurs adverses à lui tout seul.
T'as peut etre regardé en crypté, sur les deux premiers matchs oui il a été très bon mais après son impact n'a fait que baissé, il a surement pas été aidé par Tchouaméni qui n'était pas dans le rythme ni par Rabiot qui m'a semblé en dedans...

bref on s'est fait chier comme des rats morts

vous avez gardé la télé hertzienne à Saint Etienne ou c'est la ligue 2 qui t'a mis du caca dans les yeux ?

oui on s'est fait chier mais ce n'est pas la question.

Kanté a été très bon à tous les matchs. il a sauvé la France à plusieurs reprises. D'ailleurs tu te contredis toi-même en le descendant et en même temps en disant qu'il a été le meilleur de son équipe au milieu, qu'il n'a pas été aidé par les autres.

Kanté c'est l'homme de base au milieu, je dois faire une équipe je pose son nom en 1er. Personne ne lui arrive à la cheville. Si on en avait plus qui courrent comme lui, on aurait vu autre chose.
Un peu de respect pour la L2, c'est pas parce que Brest s'est qualifié pour la C1 qu'il faut t'enflammer sur le foot et que ton avis fait foi  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 435303

Kanté il a été bon les deux premiers matchs et il a baissé de niveau après que ca te plaise ou non, le fait de jouer dans un milieu à 3 ca le met en valeur. A la derniere coupe du monde il n'était pas la et c'etait Griezman en 3eme milieu pour un apport offensif d'un autre rendement que Kanté, ca nous permettait de jouer à 4 joueurs à vocation offensive, là quand c'est Kanté qui est censé remonter le ballon et surtout le distribuer c'est pas du tout comparable et j'ose penser que ca a joué dans la faiblesse offensive des bleus.

DD aurait du le mettre dans un milieu à 2 et Grizou juste devant pour faire le lien avec les offensifs et il aurait du aussi le préserver, il l'a cramé physiquement ca s'est vu clairement dans sa gestion du ballon.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10596
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 11 Juil 2024 - 23:47

copel a écrit:Le problème c'est que les joueurs sont cramés et qu'mbappe après tout demandé et obtenu il a été nullissime. Tout passe par lui sur et en dehors du terrain. 

Ces déclarationq sur la politique, pogba etc ya strictement rien qui va. À la rigueur il l'ouvre ok mais derrière tu es la. Comme avant en fait où ses stats parlaient pour lui. 

La c'est juste un boulet pour l'équipe qui veut faire la différence tout seul et par qui toutes les actions doivent finir.... Quand je vois le nombre de fois où il est recherché par dembele alors que d'autres pouvaient être servi.

Bref un euro ridicule à oublier, des joueurs complètement carbonisés avec une ambiance pesante, c'est palpable que certains en ont assez de Mister kylian. 

C'est flippant pour l'avenir car en 9 on que les 2 touilles de kolo et Marcus devant. Quelle honte de laisser giroud que le banc de la sorte. Le mec est exemplaire depuis le début et DD le fait terminer de cette manière.
Deschamps s'est couché devant Mbappé, il le paie cash sur cet euro.. comme le PSG qui s'est couché devant la starlette qui a demandé le départ des joueurs stars pour faire venir ses potes et partir un an après comme une petite sal...

Jacquet s'etait passé de Cantona et Ginola..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10596
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Jeu 11 Juil 2024 - 23:57

Une des erreurs a été de nommer Mbappé capitaine au lieu de Griezmann et de le laisser tirer peno et CF.
De plus, autant DD se permet tout avec Griezmann (le faire jouer à différents postes, le mettre sur le banc) autant il ne se permet rien avec Mbappé.
Le déclassement de Griezmann au profit de Mbappé a qd même été violent et sans ménagement.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4210
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum