GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+36
RetroBalboa007
sebchoq
Chandler
suisseretrogaming
kainrijames
Révo
twinsen21
syl02
Elritone
punKarasu
Cormano
François
jeuxnes
titousse
Bizcuite
Ataré
SMR
Xorion
Tonkatsu
RPG
rhod-atari
Atari Frog
ace76
emilealpi
corben
drfloyd
jahfwed
GuiM
ereek
Vortex
Lequintal
killvan
Fellock
Jack O'Lantern
dami1
Frank Drebin
40 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Jeu 11 Juil 2024 - 23:57

Une des erreurs a été de nommer Mbappé capitaine au lieu de Griezmann et de le laisser tirer peno et CF.
De plus, autant DD se permet tout avec Griezmann (le faire jouer à différents postes, le mettre sur le banc) autant il ne se permet rien avec Mbappé.
Le déclassement de Griezmann au profit de Mbappé a qd même été violent et sans ménagement.

GuiM
Infirmier

Nombre de messages : 4025
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Xorion Ven 12 Juil 2024 - 17:07

Allez les Anglais ! Very Happy

je rentre de ma zone. je viens de regarder les résumé des Matchs (que j'avais écouté à la radio). C'te honte pour la France ! NULS !
Comme j'étais heureux qu'ils se fassent sortir ces cons là !

Ils pensaient aller en finale sans marquer un vrai but mdr.

Finie la chatte à dédé qui ferait bien par quitter son poste. il a été à chier comme jamais. il s'est fait bouffer par cet insupportable Mbappé, qui pense + au fric et à la politique qu'au foot. Il ne sait plus rien faire, il s'est empâté ce bouffon. et tout devait passer par lui. ça se sentait grave le manque de motivation du coup des autres gars.

bref minable équipe de France... donc trop content qu'ils soient sortis ! déjà une chance d'avoir été en demi avec un tel niveau de jeu pourrave ! les bleus je crois que c'est tout ce que j'exècre.  

Allez les anglais il mérite d'emporter enfin un titre depuis le temps (1966 je crois).

là on aura une belle finale avec ESPAGNE ANGLETERRE. alors qui si la France en aurait été on se serait fait chier ! comme c'était chiant, insipide, terne les matches des bleus...
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4081
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par punKarasu Ven 12 Juil 2024 - 19:01

On peut dire ce qu'on veut mais le Espagne - France était un très beau match. Malgré le moment de faiblesse en 1ère mi-temps, on a plutôt bien géré la seconde malgré l'absence de buts. Accélérations, pas mal de jolis centres, des occasions franches.

J'ai passé un bon moment et j'ai vibré, ce qui est globalement la seule fois pendant tout cet Euro. Donc oui, on sors sur un 2 - 1 face à l'équipe en forme du tournoi, mais je ne pense pas qu'on ait à se trouver ridicule.

Deschamps a bon dos, il n'a pas été exemplaire mais il est à un pas d'une finale d'Euro (une nouvelle finale, encore !), je trouve ça un peu dur de le qualifier immédiatement de nullos. Mbappé, c'est malheureusement le défaut de ses qualités. Un gamin aussi jeune qu'on catapulte super-héros, c'est dur à gérer mentalement. Dommage qu'il n'ai pas planté ce but contre l'Espagne , ça aurait p-e tout changé
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Ven 12 Juil 2024 - 19:20

Shocked

J'aime pas qualifier les gens de footix, surtout que 98 ça commence à dater mais amicalement, je crois que beaucoup, dont les plus jeunes ne se rendent pas compte du niveau de jeu des matchs d'aujourd'hui où la condition athlétique prime nettement sur la technique. Un peu comme la musique, ils se sont habitués à la médiocrité. Ouais j'ai une dent (et pas qu'une) contre le rap/hip hop banlieusard [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 435303
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2751
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Ven 12 Juil 2024 - 19:38

Ha oui, je te rejoins, c'est tout le dentier là pour le rap actuel! Very Happy 
Ca se joue quand même à un pénalty (bizarre) contre la Pologne retiré deux fois pour finir du bon côté du tableau comme les angliches.
Alors oui, on perd en demi, on a des attaquants aux fraises, c'est moche à regarder, mais on élimine Belgique (FIFA #3) puis Portugal (FIFA #6) et on met en difficulté l'équipe dite "la meilleure" (FIFA #8) du tournoi. Y a bien pire comme parcours.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10879
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Ven 12 Juil 2024 - 20:13

Tu sais que le classement FIFA est bidon ? La Belgique a déjà été première sans gagner un trophée  Razz

J'sais pas où t'as vu qu'on a mis l'Espagne en difficulté avec nos trois malheureux tirs cadrés. Après leurs deux buts, ils ont géré. On aurait pu jouer des heures dopés, on aurait rien mis au fond, autre que par un Marc Contresoncamp  Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2751
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 12 Juil 2024 - 20:25

Tonkatsu a écrit:Shocked

J'aime pas qualifier les gens de footix, surtout que 98 ça commence à dater mais amicalement, je crois que beaucoup, dont les plus jeunes ne se rendent pas compte du niveau de jeu des matchs d'aujourd'hui où la condition athlétique prime nettement sur la technique. Un peu comme la musique, ils se sont habitués à la médiocrité. Ouais j'ai une dent (et pas qu'une) contre le rap/hip hop banlieusard [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 435303

à la merde tu veux dire  Rolling Eyes

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183044
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 12 Juil 2024 - 21:29

toujours pas de decision pour les droits TV de la L1....

Une seule chose est sure : la Ligue 1 va plonger.... ca ne depassera pas les 450M€.... alors qu'été attendu 1 milliard (LOL)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183044
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Ataré Ven 12 Juil 2024 - 22:50

Jamais je ne paierai pour du foot
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19769
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par punKarasu Ven 12 Juil 2024 - 22:51

Tonkatsu a écrit:Shocked

J'aime pas qualifier les gens de footix, surtout que 98 ça commence à dater mais amicalement, je crois que beaucoup, dont les plus jeunes ne se rendent pas compte du niveau de jeu des matchs d'aujourd'hui où la condition athlétique prime nettement sur la technique. Un peu comme la musique, ils se sont habitués à la médiocrité. Ouais j'ai une dent (et pas qu'une) contre le rap/hip hop banlieusard [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 435303

Cool, ne le fais pas alors ! Et 98, je l'ai vécu avec beaucoup d'émotion également  Wink
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Sam 13 Juil 2024 - 1:16

T'es sacrément émotif alors... Qualifier ce France Espagne de très beau match, de gestion des bleus, de jolis centres, avec des occasion franches pour reprendre tes mots, me laisse pantois. Je me demande même si tu ne parles pas plutôt du match de 2006 ? Ta box lag sévère  Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2751
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Sam 13 Juil 2024 - 3:01

Les 25 premières minutes sont folles. Après, en effet, c'est soporifique. Mais c'est soporifique des deux côtés, les espagnols ont joué à la baballe et les français les ont regardé, pantois.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10879
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 13 Juil 2024 - 8:26

un match pourri qui s'est joué sur un tir osé et chanceux poteau rentrant... suivi d'une faiblesse mentale française.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183044
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Xorion Sam 13 Juil 2024 - 9:24

Faut tourner la page ! et apprécier cette belle finale à venir.

suis je le seul ici à aimer voir les bleus se prendre ce qu'ils méritent : une défaite ? trop heureux de ne pas avoir à subir une finale avec nos cancres.

estimez vous déjà heureux d'avoir été en demi avec une telle équipe de bras/nez cassés  Mr. Green

Bon sinon Mbappé, il ne reviendra jamais à son niveau d'antan. et ça aussi c'est bien fait pour sa gueule...

Allez les Anglais !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4081
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 13 Juil 2024 - 9:36

perso j'ai passé l'age à attendre des victoires francaises, surtout que j'ai vu 2 victoires en Euro sur 3 finales, et 2 victoire en Coupe du monde sur 4 finales (On aurait du gagner les 4 d'ailleurs avec un minimum de chance)

totalemet inespéré en 1981 quand j'ai commencé à suivre le foot ! Je ne pensais meme jamais voir de ma vie une seule finale avec des français.

Donc zen. j'apprend à aimer le foot pour le sport en lui meme, et sans activer le mode supporter.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183044
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RetroBalboa007 Sam 13 Juil 2024 - 9:55

Xorion a écrit:Faut tourner la page ! et apprécier cette belle finale à venir.

suis je le seul ici à aimer voir les bleus se prendre ce qu'ils méritent : une défaite ? trop heureux de ne pas avoir à subir une finale avec nos cancres.
Pour ma part j'y vois le soulagement de ne pas avoir à se taper des émeutes, voitures retournées, vitrines défoncées, abris-bus cassées, et autres farandoles de klaxons et de drapeau de l'Algérie ou du Maroc dans une ambiance de merde dans les rues de 90% des villes moyennes à grandes si l'EDF avait remporté par miracle la compétitions. Donc oui je suis quelque part un peu heureux aussi de ne pas avoir à subir une finale avec nos cancres, en plus du fait que ça aurait été lunaire vu leur niveau.
De toute façon tant que la France ne saura pas jouer majoritairement offensif, ça restera chiant au possible à suivre, et vu que ça dure depuis des décennies et des décennies je doute que ce soit prêt de changer.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2277
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Sam 13 Juil 2024 - 10:21

RetroBalboa007 a écrit:
Xorion a écrit:Faut tourner la page ! et apprécier cette belle finale à venir.

suis je le seul ici à aimer voir les bleus se prendre ce qu'ils méritent : une défaite ? trop heureux de ne pas avoir à subir une finale avec nos cancres.
Pour ma part j'y vois le soulagement de ne pas avoir à se taper des émeutes, voitures retournées, vitrines défoncées, abris-bus cassées, et autres farandoles de klaxons et de drapeau de l'Algérie ou du Maroc dans une ambiance de merde dans les rues de 90% des villes moyennes à grandes si l'EDF avait remporté par miracle la compétitions. Donc oui je suis quelque part un peu heureux aussi de ne pas avoir à subir une finale avec nos cancres, en plus du fait que ça aurait été lunaire vu leur niveau.
De toute façon tant que la France ne saura pas jouer majoritairement offensif, ça restera chiant au possible à suivre, et vu que ça dure depuis des décennies et des décennies je doute que ce soit prêt de changer.
Des décennies et des décennies ?
Tu n’as jamais entendu parler du Carré Magique , où bien de la période Papin Cantona Ginola ? ( et dans ce dernier car ça c’est vraiment mal terminé à vouloir jouer trop offensif ).
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5922
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Soliris Sam 13 Juil 2024 - 10:41

drfloyd a écrit:

totalemet inespéré en 1981 quand j'ai commencé à suivre le foot ! Je ne pensais meme jamais voir de ma vie une seule finale avec des français.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 A3_con10

Les pubs JV, toute une Histoire.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Lequintal, Vortex et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RetroBalboa007 Sam 13 Juil 2024 - 10:43

Vortex a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:
Xorion a écrit:Faut tourner la page ! et apprécier cette belle finale à venir.

suis je le seul ici à aimer voir les bleus se prendre ce qu'ils méritent : une défaite ? trop heureux de ne pas avoir à subir une finale avec nos cancres.
Pour ma part j'y vois le soulagement de ne pas avoir à se taper des émeutes, voitures retournées, vitrines défoncées, abris-bus cassées, et autres farandoles de klaxons et de drapeau de l'Algérie ou du Maroc dans une ambiance de merde dans les rues de 90% des villes moyennes à grandes si l'EDF avait remporté par miracle la compétitions. Donc oui je suis quelque part un peu heureux aussi de ne pas avoir à subir une finale avec nos cancres, en plus du fait que ça aurait été lunaire vu leur niveau.
De toute façon tant que la France ne saura pas jouer majoritairement offensif, ça restera chiant au possible à suivre, et vu que ça dure depuis des décennies et des décennies je doute que ce soit prêt de changer.
Des décennies et des décennies ?
Tu n’as jamais entendu parler du Carré Magique , où bien de la période Papin Cantona Ginola ? ( et dans ce dernier car ça c’est vraiment mal terminé à vouloir jouer trop offensif ).
Je crois surtout que c'est toi qui fait un déni sur le temps qui passe, parce que pour rappel on est en 2024. 
Et si je suis d'accord avec toi je te pose quand même la question : ça date de quand les Papin/Ginola tu crois Wink
(Rien que France 98 ça pique, 26 ans déjà oui, et même à cette époque c'était déjà la même façon chiante et soporifique de jouer)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2277
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Sam 13 Juil 2024 - 11:07

Contrairement au Doc, j'suis encore supporter de l'EDF (PSG moins) mais je n'attendais pas grand chose de cette équipe donc forcément pas d'émotion, c'est même gênant tellement j'en ai eu rien à foutre s'ils étaient sortis plus tôt. Faut dire que c'est tombé en plein drama politique mais j'suis convaincu que cet euro était vraiment pourri, déjà pour le nombre de qualifié en poule et des grandes nations du foot à chier (hormis l'Espagne) qui n'en ont plus que le nom.

Si on pouvait virer la ligue des nations pour que les coupe du monde et d'Europe restent des évènements attendus.

Même les joueurs ont l'air moins impliqué qu'avant, à part te dire pour qui voter et chanter la Marseillaise, tu leurs ferai porter un maillot de club qu'on ne verrait pas la différence. Comme je l'ai déjà dit, ce groupe ne dégageait rien contrairement à celui de 2018 qui semblait bien se marrer avec de vrai personnalité. Une plateforme de streaming aurait été bien emmerdé pour faire un doc en les suivants. Le climax étant les essais de masques de kiki ou le tournage à Claire Fontaine avec Fred Livraison  ohnon
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2751
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Cormano Sam 13 Juil 2024 - 16:22

Pas trop d'enthousiasme non plus pour supporter l'EDF, pour le peu de sympathie qu'inspire cette équipe dans son ensemble, sans compter comme ça a été dit qu'une potentielle victoire se fêterait par des bagnoles cramées, génial.

Et pas d'enthousiasme non plus pour cet Euro en général, plutôt fadasse. La finale que j'attends dimanche, c'est Argentine-Colombie en Coppa America. Mon fils étant d'origine colombienne c'est mon équipe sud-américaine de cœur, et ils font un parcours fantastique cette année, avec un James Rodriguez revenu au top, meilleur passeur décisif du tournoi, devant le record de Messi ! A 2h du mat' on sera devant l'écran avec mon gamin, forza cafeteros !
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Lequintal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Sam 13 Juil 2024 - 18:39

Cormano a écrit:Et pas d'enthousiasme non plus pour cet Euro en général, plutôt fadasse. La finale que j'attends dimanche, c'est Argentine-Colombie en Coppa America. Mon fils étant d'origine colombienne c'est mon équipe sud-américaine de cœur, et ils font un parcours fantastique cette année, avec un James Rodriguez revenu au top, meilleur passeur décisif du tournoi, devant le record de Messi ! A 2h du mat' on sera devant l'écran avec mon gamin, forza cafeteros !

Alors, allez la Colombie!  cheers Que ça nous change un peu des sempiternels Argentine et Brésil...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10879
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

killvan et Cormano offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Sam 13 Juil 2024 - 18:47

James Rodriguez s'était un super bon joueur avant Madrid, comme quoi ce n'est pas non plus gage de réussite de partir là bas. Hazard le flop récemment mais il y en a eu pas mal : Kaka, Owen, Cassano ou Anelka. Même Ronaldo ça été bof, souvent des joueurs qui ont commencé à avoir des pépins physique.

Kaka après sa pubalgie était méconnaissable.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2751
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 13 Juil 2024 - 19:00

Tonkatsu a écrit:Contrairement au Doc, j'suis encore supporter de l'EDF (PSG moins) mais je n'attendais pas grand chose de cette équipe donc forcément pas d'émotion, c'est même gênant tellement j'en ai eu rien à foutre s'ils étaient sortis plus tôt. Faut dire que c'est tombé en plein drama politique mais j'suis convaincu que cet euro était vraiment pourri, déjà pour le nombre de qualifié en poule et des grandes nations du foot à chier (hormis l'Espagne) qui n'en ont plus que le nom.

Si on pouvait virer la ligue des nations pour que les coupe du monde et d'Europe restent des évènements attendus.

Même les joueurs ont l'air moins impliqué qu'avant, à part te dire pour qui voter et chanter la Marseillaise, tu leurs ferai porter un maillot de club qu'on ne verrait pas la différence. Comme je l'ai déjà dit, ce groupe ne dégageait rien contrairement à celui de 2018 qui semblait bien se marrer avec de vrai personnalité. Une plateforme de streaming aurait été bien emmerdé pour faire un doc en les suivants. Le climax étant les essais de masques de kiki ou le tournage à Claire Fontaine avec Fred Livraison  ohnon


Oui voilà,
- supprimer cette connerie absolue de l'Euro ligue (personne ne regarde, le grand public ne sait meme pas ce que c'est)
- simplifier les qualifications

Sinon je reste persuadé que pour les joueurs blindés de fric, joueur en equipe nationale est une corvée absolue... mais pas le choix....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183044
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jahfwed Sam 13 Juil 2024 - 20:10

drfloyd a écrit:
Oui voilà,
- supprimer cette connerie absolue de l'Euro ligue (personne ne regarde, le grand public ne sait meme pas ce que c'est)
- simplifier les qualifications

Sinon je reste persuadé que pour les joueurs blindés de fric, joueur en equipe nationale est une corvée absolue... mais pas le choix....

Pour la ligue des nations je suis d'accord que ça doit être une purge, mais pour les autres compétitions dont la coupe du monde qui peut te donner le sacré absolu, et quand tu as tout un pays derrière toi, ce n'est plus une histoire d'avoir suffisamment d'argent. C'est pour rentrer dans l'histoire. On se souvient de nombre de joueurs légendaires de par leur performances en club, mais aussi de ce qu'ils ont fait sous le maillot de leur pays. Chose qu'a failli ne pas faire Messi. Si Kuolo mani avait lobé le gardien ou l'avait passé à M'Bappé, par exemple, mais ça c'est une autre histoire.

Je suis tellement d'accord avec toi pour cette ligue des nations, tout le monde s'en fout et les joueurs y compris, chuis sûr, et ça tue l'intérêt des autres compétitions vu qu'on a l'impression qu'il y a toujours des matches internationaux.
Maintenant, est-ce que tous ces matches permettent aux joueurs d'avoir plus d'automatismes du fait de jouer régulièrement ensemble, et de ce fait augmenter le niveau de jeu ?
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Sam 13 Juil 2024 - 21:06

Purée j'avais un doute, après vérification on l'a gagné cette foutue ligue des nations, je ne me souvenais plus que c'était contre l'Espagne MDR On n'en a même pas parlé dans les débats télévisuels, on se référait qu'à la rencontre des deux équipes de 2006. 

On prétextait que c'était pour se taper moins de matchs amicaux inutiles. Mouais, pas convaincus, l'un comme l'autre perso je m'en tape et on sait qu'en sélection les automatismes ne sont pas les mêmes. Ça bouge trop dans les sélectionnés, DD nous a habitué à faire des tests en cours de compèt.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2751
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Dim 14 Juil 2024 - 0:45

Je me souviens surtout de ce match en demi de la LDN, France - Belgique, où les belges menaient 2-0 à la mi-temps et ont quand même réussi à perdre 2-3 au final.
A chaque fois, on les bat d'un petit point. Dernière victoire belge en  2015, match amical où ils nous ont mené 4-3, le petit point supplémentaire était pour eux.
Et on ne parlera pas de l'Euro 1984 car on les avait dépouillés 5 à 0. Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10879
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par punKarasu Dim 14 Juil 2024 - 16:51

Tonkatsu a écrit:T'es sacrément émotif alors... Qualifier ce France Espagne de très beau match, de gestion des bleus, de jolis centres, avec des occasion franches pour reprendre tes mots, me laisse pantois. Je me demande même si tu ne parles pas plutôt du match de 2006 ? Ta box lag sévère  Mr. Green

C’est ça ! Je dois être un grand sensible qui s’ignore ! D’ailleurs je sens que je commence à m’agacer … non, ça doit être mon hyper sensibilité !

Allez c’est pas grave, t’as une opinion différente on peut vivre avec en acceptant de pas être d’accord. Pas besoin d’être aussi condescendant
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 14 Juil 2024 - 18:01

les opinions en matière de football....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183044
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Dim 14 Juil 2024 - 18:07

Oui, seul celle de Macron fervent supporter de l'OM compte  Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2751
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 19 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Dim 14 Juil 2024 - 18:08

Allez l'Espagne !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11513
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum