GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+38
Tovarich
DJU
RetroBalboa007
sebchoq
Chandler
suisseretrogaming
kainrijames
Révo
twinsen21
syl02
Elritone
punKarasu
Cormano
François
jeuxnes
titousse
Bizcuite
Ataré
SMR
Xorion
Tonkatsu
RPG
rhod-atari
Atari Frog
ace76
emilealpi
corben
drfloyd
jahfwed
GuiM
ereek
Vortex
Lequintal
killvan
Fellock
Jack O'Lantern
dami1
Frank Drebin
42 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mer 10 Juil 2024 - 9:51

L'équipe n'y était pas depuis le début. la flamme n'était pas là. on a réussi à  aller en demi avec un peu de chance, et les individualités mais à un moment ça ne suffit pas.

MBappé a intérêt a passer de superbes vacances avant la reprise au REAL et à faire une bonne saison, sinon il va se faire démonter. Et Carlito, lui je pense que si il faut le sortir ou ne pas le faire jouer, il le fera.

rhod-atari
Infirmier

Nombre de messages : 4395
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 10 Juil 2024 - 9:56

Un Euro marqué aussi par un déséquilibre total dans les tableaux

Les gros nuls d'anglais ou de néerlandais vont se retrouver en finale

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184203
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mer 10 Juil 2024 - 9:56

Défaite hyper logique contre 1 équipe bien plus forte collectivement et talentueuse en plus. Deschamps a fait son temps mais personne ne va oser prendre ses responsabilités, le passé parle pour lui avec des résultats assez fantastiques il faut le reconnaître, il devrait avoir la lucidité et l'humilité de passer le relais mais ne le fera pas. Tant qu'il est là on est condamné à ne rien maîtriser et à jouer en contre dès que l'équipe en face maîtrise son sujet. On a quand même 2 étoiles et 2 Euros en 40 ans, quoiqu'il arrive on aura eu de belles émotions dans notre vie de supporter français...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4810
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 10 Juil 2024 - 10:04

Et 3 finales perdues injustement.... 

La chatte a dd, moi je veux bien....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184203
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 10 Juil 2024 - 10:18

J'ai l'impression que tous les médias commentent la compétition mais pas le match d'hier et ils en profitent pour se lâcher sur Deschamps.

- Hier la France a perdu pour 3 raisons : 1° Yamine LAMAL 2°- Dani OLMO 3°M'BAPPE

tout le monde vante le jeu espagnol mais moi hier j'ai vu

- Koundé qui a totalement maîtrisé Nico Williams

- une équipe d'Espagne qui ne s'est procuré quasiment aucune occasion et qui a marqué SUR 2 EXPLOITS INDIVIDUELS de ses deux meilleurs joueurs de la compétition.

- une équipe de France qui a joué sans attaquant. La faillite de M'bappé est totale, il l'a d'ailleurs reconnue et la France a raté de multiples occasions encore hier, incapable de cadrer

- un DESCHAMPS incapable d'appuyer là où ça fait mal. NAVAS EN ESPAGNE on en parle. Le gars était catastrophique. La France aurait du le mettre sous pression en permanence comme l'argentine l'a fait pour Koundé et dans ce cadre Barcola aurait du être titulaire et M'bappé remplaçant. Mais Deschamps s'est chié dessus, incapable de sortir M'Bappé.


L'espagne a marqué 2 buts en 4 minutes sur deux exploits individuels puis elle a fait du jeu à l'espagnole comme elle l'a toujours fait, elle a fait tourner le ballon.

Ce match a ressemblé comme deux gouttes d'eau au match de ligue des nations 2021 quand la France menée 1-0 a retourné la situation. Mais à l'époque on avait Benzema et M'bappé qui avaient fait un match fantastique.

Ici on avait personne.

Tout le monde chie sur Deschamps et je dois reconnaitre que moi aussi j'ai trouvé que certains matches étaient des purges MAIS

- est ce qu'il n'a pas obtenu le maximum avec cette équipe SANS GRAND TALENT OFFENSIF et SANS ATTAQUANT à un bon niveau ?

On nous dit il faut mieux jouer.

MAis quand est-ce que la France a bien joué et gagné ?

je ne vois que 2 dates 

1984 : l'Euro à la maison et on n'oubliera pas qu'on a eu besoin de  prolongations contre le Portugal et qu'on avait PLATINI à l'époque qui en tant que milieu de terrain avait marqué 9 buts.

2000 : l'euro après la coupe du monde avec une génération au top et encore une fois on a eu besoin en Finale d'égaliser à la dernière seconde et de marquer un but en or en prolongations contre une équipe d'Italie ultra défensive, où del pierro était remplaçant (c'est dire l'ambition offensive).

il faut être lucide sur le niveau offensif de la France. il y a M'bappé et Barcola et le reste c'est totalement quelconque.

Dans le championnat de France, les meilleurs buteurs français sont M'bappé et Ben Yedder. La relève est loin loin d'être prête c'est Akliouche, Ben Seguir.

Quand tu compares avec l'Angleterre et ses nombreux talents, tu peux pleurer.


Dernière édition par corben le Mer 10 Juil 2024 - 10:29, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9773
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mer 10 Juil 2024 - 10:23

Barcola pourquoi il n'a pas plus joué ???

Parce que DD ne veut pas bousculer la hiérarchie...

idem pour Giroud. Grizou est aussi passé à travers

Tous les deux devraient quitter l'EDF après cet EURO.

Il y a aussi  Warren Zaïre-Emery , qui n'a pas eu sa chance
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Elritone Mer 10 Juil 2024 - 11:04

Je n'ai envie de tomber sur personne. Dommage sur le carton de Navas que Rabiot n'est pas fait sa passe pour MBappe, c'était le bon moment pour assommer le match, après l'euphorie du premier but.
Olmo et Ruiz constamment entre les lignes ont fait très mal à notre défense.
Elritone
Elritone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par twinsen21 Mer 10 Juil 2024 - 11:31

Tonkatsu a écrit:
GuiM a écrit:Mbappé : "Mon objectif est de marquer cette compétition de mon empreinteclown

Il avait Navas (38 ans et remplaçant) en face de lui et il n'a même pas réussi à faire la différence... Lamentable. Fallait le mettre sur le banc comme Griezmann... Ah non, on n'a pas le droit c'est vrai.

Je me demande si comme Henry et Trezeguet, qui ont aussi gagné jeune en EDF, son palmarès internationale n'est pas déjà fait.

J'espère pour lui qu'il sera meilleur au Real sinon il va goûter aux joies des critiques des media espagnols et des supporters. Pas sûr qu'il apprécie...
+1

Lui qui voulait jouer les JO aussi. Je pense que Lacazette fera mieux que son euro chiatique.
+2

Le gros souci de Mbappé c'est que si tu lui enlève ses jambes de feu.. ben ya plus rien ou presque
Là ou d'autres ( Zizou, Zlatan et j'en passe) peuvent compenser leur lenteur car techniquement ils sont au dessus du lot, mbappé est perdu sans sa pointe de vitesse à 40km h. 
On l'a vu sur cet Euro. puis bon son passement de jambes accélération commence à être hyper lisible aussi.
J'ai toujours dit, oui Mbappé est exceptionnel, mais à 32-33 ans il est fini car trop trop ultra dépendant de sa pointe de vitesse

Après DD aussi..
Tchouaméni aussi qui finit le match alors qu'il a été zéro tout le match ( notamment sur le 2eme but espagnol où il se fait éliminer comme un débutant)
Mais qui sors Kanté irréprochable depuis le début de l'Euro

tu fais rentrer Giroud mais il n'y a pas de centreur, putain DD prend des risques et tu fais rentrer Clauss qui peut déposer des galettes !
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Mer 10 Juil 2024 - 11:35

Un peu trop facile les critiques sur Deschamps, si ils nous emmène loin en 2026, ce sont les pleureuses d'aujourd'hui qui l'encenseront.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11813
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Mer 10 Juil 2024 - 11:37

killvan a écrit:Un peu trop facile les critiques sur Deschamps, si ils nous emmène loin en 2026, ce sont les pleureuses d'aujourd'hui qui l'encenseront.
65 millions de sélectionneurs de bistrot , comme d’hab.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6041
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 10 Juil 2024 - 11:48

Sans tomber dans l'excès contre Deschamps on peut remarquer que lui aussi a fait des graves erreurs, qu'il n'a pas fait jouer la concurrence, qu'il n'a pas su profiter de la faiblesse de l'Espagne sur les côtés en ne titularisant pas Barcola.

il a sous utilisé Giroud au profit d'un thuram assez catastrophique.

ce n'est pas parce que certains bashent en permanence Deschamps qu'on doit éteindre toute critique.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9773
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

twinsen21 et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 10 Juil 2024 - 11:53

Sans tomber dans l'excès contre Deschamps on peut remarquer que lui aussi a fait des graves erreurs, qu'il n'a pas fait jouer la concurrence, qu'il n'a pas su profiter de la faiblesse de l'Espagne sur les côtés en ne titularisant pas Barcola.

il a sous utilisé Giroud au profit d'un thuram assez catastrophique.

ce n'est pas parce que certains bashent en permanence Deschamps qu'on doit éteindre toute critique.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9773
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Lequintal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par twinsen21 Mer 10 Juil 2024 - 11:53

Non mais, beaucoup de respect pour DD.

Faut juste avouer qu'il est très très frileux avec la prise de risque et les changements.
Et le football a changé en quelques années..

Et puis je suis un peu du même avis que Johan MICOUD, perso j'ai du mal à prendre du plaisir quand ton équipe ne propose rien ou presque
Oui on était en demi ok, mais les matchs de l'EDF m'ont procuré ZERO émotion
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mer 10 Juil 2024 - 12:35

Les joueurs de l'EDF sont des grands et très bons joueurs, jouant dans les plus grands clubs du monde, habitués à prendre du plaisir et à jouer offensivement. Ils doivent quand même en avoir marre de jouer en contre sans rien proposer, en changeant de système 3 ou 4 fois dans un tournoi.
Deschamps est un grand sélectionneur mais bordel au bout d'un moment tu dois avoir l'humilité de reconnaître que tout le monde à besoin de changement, de fraîcheur, d'un nouvel élan. L'ego n'empêche pas la lucidité, il se grandirait à se retirer avant que les gens ne le détestent alors qu'il mérite de partir avec respect et reconnaissance.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4810
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Jack O'Lantern offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Mer 10 Juil 2024 - 12:49

certain que la mayonnaise n'a pas pris cette fois, la demie étant surtout plus due à des circonstances favorables, des faits de match en notre faveur qu'à un vrai projet de jeu

DD devrait partir sur une bonne note et puis voilà... (je ne dis pas ça pour réclamer Zidane derrière comme beaucoup le font depuis hier sur internet)
je dis juste comme Franck D qu'il faut changer

cela dit hier, avec plus d'efficacité, la France pouvait aller au moins en prolong parce que je n'ai pas trouvé l'Espagne si dominatrice que ça, elle s'est reposée sur deux éclairs
après avoir ce qui ce serait passé si la France aurait égalisé ! l'Espagne aurait peut être accélérée à nouveau...

que ce soit l'Angleterre ou les PB en finale, il y aura encore une opposition de style et j'avoue que j'ai du mal avec cette Espagne bien trop sûre d'elle, limite dans la melonite aïgue (conf de presse notamment)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par emilealpi Mer 10 Juil 2024 - 12:57

Jack O'Lantern a écrit:cela dit hier, avec plus d'efficacité, la France pouvait aller au moins en prolong parce que je n'ai pas trouvé l'Espagne si dominatrice que ça, elle s'est reposée sur deux éclairs
après avoir ce qui ce serait passé si la France aurait égalisé ! l'Espagne aurait peut être accélérée à nouveau...
 Je suis d'accord et c'est ce qui me crispe le plus. Certes l'Espagne est vraisemblablement intrinsèquement supérieure à la France au plan purement "foot", mais putain... le nombre de tirs PAS CADRÉS de la part de nos attaquants durant toute la compétition est juste insupportable !
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Mer 10 Juil 2024 - 13:00

toute la compète a été ainsi, gros gros manque de finition : dernière passe (Dembélé ohnon ) et qualité des frappes catastrophiques (Mbappe a été particulièrement mauvais sur ce point alors qu'habituellement il cadre énormément)

à croire qu'ils le faisaient exprès, c'est pas possible

avec cette efficacité en plus, la France peut gagner ce tournoi qui est loin d'être foufou, Espagne comprise

par contre la presse qui demande à DD s'il va partir juste après le match, aucune classe les mecs, aucun respect
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

emilealpi offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mer 10 Juil 2024 - 14:22

Diallo vient de confirmer Deschamps, débat clos on est parti jusqu'en 2026. Sans Griezmann peut-être, mais avec la même philosophie, Deschamps comme tous les sélectionneurs est têtu et ne voudra pas se désavouer...
Tant de choses bizarres quand même, ces centres, corners, coups francs complètement ratés (Dembélé hier, Griezmann...) ces tirs non cadrés en pagaille. La défense malgré hier semble déjà trouvée, au milieu Tchouameni a traversé l'euro en fantôme mais il revenait de blessure, Kanté et Rabiot apportent bien plus. Devant à part Barcola on aura peu de nouveautés. Bref on continue sans rien changer malgré la pauvreté du jeu...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4810
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Mer 10 Juil 2024 - 14:28

certain que si DD va au bout du contrat, ce qui est maintenant officiel, faut pas s'attendre à la révolution !
encore deux ans de purge et des qualifs CDM à minima Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mer 10 Juil 2024 - 14:45

Grizou souhaite continuer.....

Le plus gros problème de l'EDF, c'est de n'avoir pas terminer 1er de son groupe et d'être tombé dans la mauvaise partie de tableau. Après je trouve ça quand même pas mal d'arriver en finale avec ce qu'on a vu par moment.

EURO 2016 Finaliste
CDM 2018 gagnée
EURO 2020 8eme de F
CDM 2022 Finaliste
EURO 2024 1/2 Finaliste

ça fait quand même 3 finales en 8 ans, une CDM
Beaucoup de Nations aimerait avoir de tels résultats.

Et si Kolo Muani avait été un peu plus malin, avec une pichenette au lieu d'un tir à ras de terre, on aurait une 3ème étoile....
sans parler de la première mi-temps
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Mer 10 Juil 2024 - 14:50

c'est certain que sur le bilan, c'est flatteur 

mais là on parle après cet Euro, il ne faut pas occulter les énormes lacunes offensives entrevues qui risquent de perdurer si DD maintient son système par la suite (et il y a de fortes chances)
idem les choix au milieu, Tchouaméni revenait certes de blessure mais n'est jamais transcendant en EDF, Cavaminga c'est pire je trouve
Kante fait un retour honorable oui mais ce n'est pas l'avenir, et Rabiot reste irrégulier quand même

et surtout ils ont tous à peu près le même profil !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Elritone Mer 10 Juil 2024 - 14:58

Jack O'Lantern a écrit:Kante fait un retour honorable oui mais ce n'est pas l'avenir, et Rabiot reste irrégulier quand même
Comme je l'ai dit, je ne vais pas tomber sur le dos de qui que ce soit mais globalement je vous trouve complaisant avec la performance de Kante (surtout pour les deux derniers matchs).
twinsen21 a écrit:Oui on était en demi ok, mais les matchs de l'EDF m'ont procuré ZERO émotion
J'ai connu le football champagne de Platini and co, du plaisir à les voir évoluer oui, de l'émotion à les voir perdre aussi. 
Ecrire que l'on a pas de plaisir à voir évoluer l'équipe de France actuelle, je peux le concevoir mais 0 émotion, j'ai de sérieux doutes, une qualification aux tirs au but, faut vraiment être blasé du football pour ne ressentir aucune émotion.
Elritone
Elritone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Mer 10 Juil 2024 - 15:02

Les mecs qui se plaignent de la gestion de Deschamps et de la "nullité" des joueurs , je vous invite à regarder l’intégralité des matches de l’EDF de 2007 à 2012 , vous remettrez les pieds sur terre.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6041
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mer 10 Juil 2024 - 15:25

On devrait limiter la durée d'exercice d'un sélectionneur, 2 euros et 2 cdm et ca tourne..

Le fautif c'est pas Deschamps c'est Le Graet qui avant de partir l'a prolongé pour un long bail.. Aussi compétent que Labrune avec la gestion des droits télé..

Les gestionnaires du foot francais sont aussi bons que nos politiques  Mr. Green Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10596
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par twinsen21 Mer 10 Juil 2024 - 15:26

Elritone a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Kante fait un retour honorable oui mais ce n'est pas l'avenir, et Rabiot reste irrégulier quand même
Comme je l'ai dit, je ne vais pas tomber sur le dos de qui que ce soit mais globalement je vous trouve complaisant avec la performance de Kante (surtout pour les deux derniers matchs).
twinsen21 a écrit:Oui on était en demi ok, mais les matchs de l'EDF m'ont procuré ZERO émotion
J'ai connu le football champagne de Platini and co, du plaisir à les voir évoluer oui, de l'émotion à les voir perdre aussi. 
Ecrire que l'on a pas de plaisir à voir évoluer l'équipe de France actuelle, je peux le concevoir mais 0 émotion, j'ai de sérieux doutes, une qualification aux tirs au but, faut vraiment être blasé du football pour ne ressentir aucune émotion.

Le mot était peut etre mal choisi

zéro plaisir c'est sûr
Ensuite la séance de péno oui, c'est en effet le seul moment ou je me suis levé du canapé avec une petite décharge d'adrénaline
4 secondes intenses sur 500mn de football, avouons que c'est peu
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Mer 10 Juil 2024 - 15:29

Vrai que je préfère largement l'ère Deschamps que ce qui lui a précédé...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11813
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Mer 10 Juil 2024 - 15:30

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 GSExB4eW4AAWbg3?format=jpg&name=900x900
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Vortex offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Mer 10 Juil 2024 - 15:33

Elritone a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Kante fait un retour honorable oui mais ce n'est pas l'avenir, et Rabiot reste irrégulier quand même
Comme je l'ai dit, je ne vais pas tomber sur le dos de qui que ce soit mais globalement je vous trouve complaisant avec la performance de Kante (surtout pour les deux derniers matchs).

pour le coup quand j’emploie le terme "honorable" c'est plutôt neutre, pas bon ni mauvais Wink
on va dire pas indispensable et surtout pas l'avenir comme je le dis aussi
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mer 10 Juil 2024 - 16:16

Jack O'Lantern a écrit:
Elritone a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Kante fait un retour honorable oui mais ce n'est pas l'avenir, et Rabiot reste irrégulier quand même
Comme je l'ai dit, je ne vais pas tomber sur le dos de qui que ce soit mais globalement je vous trouve complaisant avec la performance de Kante (surtout pour les deux derniers matchs).

pour le coup quand j’emploie le terme "honorable" c'est plutôt neutre, pas bon ni mauvais Wink
on va dire pas indispensable et surtout pas l'avenir comme je le dis aussi
Il a plongé physiquement donc il a eu de plus en plus de pertes de balles, pas le meme rythme au proche orient qu'en europe je pense.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10596
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 10 Juil 2024 - 19:58

Lequintal a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:
Elritone a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Kante fait un retour honorable oui mais ce n'est pas l'avenir, et Rabiot reste irrégulier quand même
Comme je l'ai dit, je ne vais pas tomber sur le dos de qui que ce soit mais globalement je vous trouve complaisant avec la performance de Kante (surtout pour les deux derniers matchs).

pour le coup quand j’emploie le terme "honorable" c'est plutôt neutre, pas bon ni mauvais Wink
on va dire pas indispensable et surtout pas l'avenir comme je le dis aussi
Il a plongé physiquement donc il a eu de plus en plus de pertes de balles, pas le meme rythme au proche orient qu'en europe je pense.


on a pas vu les mêmes matchs. Le gars a 33 ans, il a été énorme lors des premiers matchs mais bon quand on te fais jouer tous les matchs 90 minutes c'est normal qu'à la fin tu faiblisses un peu surtout contre l'espagne où tu passes ton temps à courrir dans le vide. MAis incontestablement il a été le meilleur milieu de terrain français. il n'a pas perdu de ballons. il a pu perdre des duels ce n'est pas la même chose.

et surtout combien de fois il a repris des joueurs adverses à lui tout seul.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9773
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Mer 10 Juil 2024 - 22:56

Ne cherchez plus la chatte à DD, elle est à Londres!
C'est qu'ils sont capables de gagner, ces bougres d'anglais.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11104
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum