[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
killvan a écrit:Dommage pour toi, vu que RKM a marqué !RPG a écrit:La France n'y arrive pas en attaque mais pas grave nous continuons avec les mêmes ce soir ...
Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, T. Hernandez - Kanté, Tchouaméni, Rabiot -
Dembélé, Kolo Muani, Mbappé
Les snipers de pigeons sont de sortie...
Même pas , je pense que tu as des familles de pigeon en deuil ce soir avec les tirs et centres des 3 du dessus , pas un seul tir qui va au fond de toute la compétition et juste une petite tête dans le jeu v'la le bilan de l'EDF dans cette compétition ...
Fait chier d’être éliminé par l'espagne , il aurait mieux fallu qu'ils sortent en poule !
RPG- Patient incurable
Seul satisfaction de cette rencontre, la magnifique frappe de Yamal. Quel chef d'oeuvre !
Tonkatsu- Infirmier
Perso, je préférais quand nos attaquants étaient aux fraises, on gagnait.
C'est l'Espagne ce soir qui n'a pas marqué dans le jeu : un poteau rentrant, un CSC. La chatte à DD s'est barrée chez de l'autre côté des Pyrenées.
corben offre 1 suppo à ce post!
SMR a écrit:Vous êtes contents? On a marqué dans le jeu.
Perso, je préférais quand nos attaquants étaient aux fraises, on gagnait.
C'est l'Espagne ce soir qui n'a pas marqué dans le jeu : un poteau rentrant, un CSC. La chatte à DD s'est barrée chez de l'autre côté des Pyrenées.
Pour le CSC même s'il ne l'a touchait pas, le gardien était battu et la balle rentrait quand même.
suisseretrogaming- Infirmier
Et puis depuis quand on fait jouer en championnat majeur des mineurs maintenant? A cette heure-ci, il devrait être couché. (#mauvaise-foi-in)
SMR a écrit:Qu'en sais-tu, t'es géomètre?
Et puis depuis quand on fait jouer en championnat majeur des mineurs maintenant? A cette heure-ci, il devrait être couché. (#mauvaise-foi-in)
Car sur la vue aérienne du tir j'ai mis pause et j'ai regardé la trajectoire du ballon juste avant que le joueur français la dévie. Elle rentrait facile. il y avait de la marge jusqu'au poteau.
D'ailleurs à la TV à la fin du match, l'UEFA à confirmé et attribué le but au joueur espagnole et non au joueur français
J'avoue que là non plus j'ai pas tout compris. Bon, dommage, en même temps vu le niveau affiché, une 1/2, c'est déjà pas si mal. Dommage qu'il n'y ait pas de match pour la 3è place aux Euros.SMR a écrit:La vraie erreur, c'est de sortir Kanté. Bordel, c'était notre patte de lapin. T'es con, Didier, ou quoi?
killvan- Docteur *
François offre 1 suppo à ce post!
2 frappes a 3 mètres au dessus de la cage....sont nuls.
Bon point pour Barcola le seul a jouer au foot dans ce merdier.
ace76- Interne
Il avait Navas (38 ans et remplaçant) en face de lui et il n'a même pas réussi à faire la différence... Lamentable. Fallait le mettre sur le banc comme Griezmann... Ah non, on n'a pas le droit c'est vrai.
Je me demande si comme Henry et Trezeguet, qui ont aussi gagné jeune en EDF, son palmarès internationale n'est pas déjà fait.
J'espère pour lui qu'il sera meilleur au Real sinon il va goûter aux joies des critiques des media espagnols et des supporters. Pas sûr qu'il apprécie...
GuiM- Infirmier
Equipes de foot que je déteste, mise à jour 09/07/2024 :
- les allemands
- les italiens
- les portugais
- les argentins
- les espagnols
Et tout ces centres pour quoi faire ? Ben fallait mettre Giroud alors.
Tonkatsu- Infirmier
+1GuiM a écrit:Mbappé : "Mon objectif est de marquer cette compétition de mon empreinte"
Il avait Navas (38 ans et remplaçant) en face de lui et il n'a même pas réussi à faire la différence... Lamentable. Fallait le mettre sur le banc comme Griezmann... Ah non, on n'a pas le droit c'est vrai.
Je me demande si comme Henry et Trezeguet, qui ont aussi gagné jeune en EDF, son palmarès internationale n'est pas déjà fait.
J'espère pour lui qu'il sera meilleur au Real sinon il va goûter aux joies des critiques des media espagnols et des supporters. Pas sûr qu'il apprécie...
Lui qui voulait jouer les JO aussi. Je pense que Lacazette fera mieux que son euro chiatique.
Tonkatsu- Infirmier
SMR a écrit:Non mais je m'en cague, comme je suis de mauvaise foi ce soir, je vais forcément te contredire. N'y prête pas attention. Ca me fait chier de voir comment on a bien démarré et comment c'est retombé comme un soufflé après ces 4 minutes maudites.
Equipes de foot que je déteste, mise à jour 09/07/2024 :
- les allemands
- les italiens
- les portugais
- les argentins
- les espagnols
Tu ne mets pas la Suisse sur ta liste qui, en 2021, était remontée de 3-1 à 3-3 à 10 minutes de la fin (puis gagné les TAB) ?
Un dernier pour la route, Didier ?
François- Patient incurable
Merci capitaine pour ta contribution au parcours de l'EDF
GuiM- Infirmier
GuiM- Infirmier
GuiM- Infirmier
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
dami1 offre 1 suppo à ce post!
corben vous retire 1 suppo
Il t'a triplement déçu, le capitaineGuiM a écrit:Statistiques de Mbappé sur cet Euro dans le jeu : 37 tirs, 0 but
killvan- Docteur *
SMR a écrit:La vraie erreur, c'est de sortir Kanté. Bordel, c'était notre patte de lapin. T'es con, Didier, ou quoi?
C'était Tchouameni qu'il fallait sortir le mec manque de rythme sur cet euro et il est plutôt quelconque au milieu...
Sinon même pas déçu ce soir ça tient du miracle d'aller en demi vu le fond de jeu. Le niveau de Mbappé est franchement inquiétant,j’espère que le changement d'air au Real va lui faire du bien car de ce qu'on voit il ne fait aucune différence et il est plus lent qu'à une époque...
Concernant l'équipe y a aucun fond de jeu a part donner la balle a nos ailiers pour faire une différence/un centre et basta..un peu de mecs qui jouent avec la grinta comme Hernandez mais ça reste pauvre en terme de collectif,très peu de combinaison.
kainrijames- Docteur *
La seconde mi-temps a été un attaque défense quasiment stérile avec un Mbappe qui loupe un tir facile après s'être mis en position à l'entrée de la surface. Deschamps qui s'entête avec un milieu à 3 défensifs qui s'est malgré tout fait prendre par le milieu espagnol plus technique. l'Espagne ne fait pas un grand match mais se qualifie sur deux beaux buts, le talent. La France aurait pu jouer quatre mi-temps de plus sans marquer avec des changements offensifs bien tardifs comme ceux de Barcola (qui a amené de la vitesse et de la provocation) et Giroud (qui n'a pas eu le temps de peser sur l'adversaire). C'est un échec collectif, du coach aux joueurs. Quelques satisfactions malgré tout, Maignan, Saliba, Hernandez, Barcola aussi. Les cadres ont été en dessous de tout, Mbappe et Griezmann notamment. Les milieux du Real pas au niveau du tout (Tchouameni et pire encore, Cavaminga). Encore deux ans à tirer avec Deschamps !
RetroBalboa007 et corben offrent 1 suppo à ce post!
Ataré a écrit:Mbappé à l’image de son maître Macron
Les loosers ensemble... En marche
Et mon intuition se confirme : Mbappe est cramé, je pense que qu'il est sur le déclin.
Et un étonnant Koundé, je l'ai trouvé très bon sur cet euro.Jack O'Lantern a écrit:Quelques satisfactions malgré tout, Maignan, Saliba, Hernandez, Barcola aussi. Les cadres ont été en dessous de tout, Mbappe et Griezmann notamment. Les milieux du Real pas au niveau du tout (Tchouameni et pire encore, Cavaminga). Encore deux ans à tirer avec Deschamps !
sebchoq- Docteur *
Pour le reste aucune surprise, comme déjà dit ça fait + de 20 ans que la France ne sait jouer que de façon chiante, en défense (même quand y'en a pas) et en contres (même quand y'a personne qui sait conclure) Plus chiante à regarder et à supporter comme équipe tu meurs...
Pourtant, tous les coach ont toujours fait comme ça, et continues de s'obstiner (ils se disent que ça a déjà fonctionné alors pourquoi changer, avec un peu de bol, comme ici encore avec les0 buts et les demies... ça peut passer)
Tant que l'équipe ne sera pas orchestrée autour d'une attaque forte et d'un milieu offensif fort, on continuera de s'emmerder puissance 1000 et à perdre 90min à voir trottiner des millionaires soporifiques, quand ils ne sont pas en train de se rouler parterre en chouinant pour gratter un coup de pied arrêté...
Je préfèrerai une EDF qui perd nombre de ses matchs 4-3 que ce somnifère plus qu'efficace qui devrait être prescrit dans toutes les ordonnances pour faire économiser des sous à la Sécu.
RetroBalboa007- Infirmier
MBappé a intérêt a passer de superbes vacances avant la reprise au REAL et à faire une bonne saison, sinon il va se faire démonter. Et Carlito, lui je pense que si il faut le sortir ou ne pas le faire jouer, il le fera.
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
» [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
» [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB