GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+36
RetroBalboa007
sebchoq
Chandler
suisseretrogaming
kainrijames
Révo
twinsen21
syl02
Elritone
punKarasu
Cormano
François
jeuxnes
titousse
Bizcuite
Ataré
SMR
Xorion
Tonkatsu
RPG
rhod-atari
Atari Frog
ace76
emilealpi
corben
drfloyd
jahfwed
GuiM
ereek
Vortex
Lequintal
killvan
Fellock
Jack O'Lantern
dami1
Frank Drebin
40 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RPG Mar 9 Juil 2024 - 22:58

killvan a écrit:
RPG a écrit:La France n'y arrive pas en attaque mais pas grave nous continuons avec les mêmes ce soir ... Rolling Eyes

Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, T. Hernandez - Kanté, Tchouaméni, Rabiot -
Dembélé, Kolo Muani, Mbappé


Les snipers de pigeons sont de sortie... clown
Dommage pour toi, vu que RKM a marqué !


Même pas , je pense que tu as des familles de pigeon en deuil ce soir avec les tirs et centres des 3 du dessus , pas un seul tir qui va au fond de toute la compétition et juste une petite tête dans le jeu v'la le bilan de l'EDF dans cette compétition ... 

Fait chier d’être éliminé par l'espagne , il aurait mieux fallu qu'ils sortent en poule !

RPG
Patient incurable

Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Mar 9 Juil 2024 - 23:01

Même pas déçu car j'en attendais rien de cet EDF, au moins les défenseurs de Mbappe arrêteront p'tet de lui cirer les pompes. Même sans masque, il est exaspérant. Et sinon le brassard de capitaine, c'est juste pour les photos ?

Seul satisfaction de cette rencontre, la magnifique frappe de Yamal. Quel chef d'oeuvre !
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Mar 9 Juil 2024 - 23:01

Vous êtes contents? On a marqué dans le jeu.
Perso, je préférais quand nos attaquants étaient aux fraises, on gagnait.
C'est l'Espagne ce soir qui n'a pas marqué dans le jeu : un poteau rentrant, un CSC. La chatte à DD s'est barrée chez de l'autre côté des Pyrenées.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10857
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par suisseretrogaming Mar 9 Juil 2024 - 23:03

SMR a écrit:Vous êtes contents? On a marqué dans le jeu.
Perso, je préférais quand nos attaquants étaient aux fraises, on gagnait.
C'est l'Espagne ce soir qui n'a pas marqué dans le jeu : un poteau rentrant, un CSC. La chatte à DD s'est barrée chez de l'autre côté des Pyrenées.

Pour le CSC même s'il ne l'a touchait pas, le gardien était battu et la balle rentrait quand même.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3908
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Mar 9 Juil 2024 - 23:06

Qu'en sais-tu, t'es géomètre?
Et puis depuis quand on fait jouer en championnat majeur des mineurs maintenant? A cette heure-ci, il devrait être couché.  Twisted Evil (#mauvaise-foi-in)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10857
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Mar 9 Juil 2024 - 23:08

La vraie erreur, c'est de sortir Kanté. Bordel, c'était notre patte de lapin. T'es con, Didier, ou quoi?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10857
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par suisseretrogaming Mar 9 Juil 2024 - 23:13

SMR a écrit:Qu'en sais-tu, t'es géomètre?
Et puis depuis quand on fait jouer en championnat majeur des mineurs maintenant? A cette heure-ci, il devrait être couché.  Twisted Evil (#mauvaise-foi-in)

Car sur la vue aérienne du tir j'ai mis pause et j'ai regardé la trajectoire du ballon juste avant que le joueur français la dévie. Elle rentrait facile. il y avait de la marge jusqu'au poteau.
D'ailleurs à la TV à la fin du match, l'UEFA à confirmé et attribué le but au joueur espagnole et non au joueur français
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3908
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Mar 9 Juil 2024 - 23:14

SMR a écrit:La vraie erreur, c'est de sortir Kanté. Bordel, c'était notre patte de lapin. T'es con, Didier, ou quoi?
J'avoue que là non plus j'ai pas tout compris. Bon, dommage, en même temps vu le niveau affiché, une 1/2, c'est déjà pas si mal. Dommage qu'il n'y ait pas de match pour la 3è place aux Euros.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11454
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

François offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par ace76 Mar 9 Juil 2024 - 23:15

Pas foutus de cadrer un tir,pas foutus de tirer,pas foutus de courir....
2 frappes a 3 mètres au dessus de la cage....sont nuls.
Bon point pour Barcola le seul a jouer au foot dans ce merdier.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5420
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par suisseretrogaming Mar 9 Juil 2024 - 23:16

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 But
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3908
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Mar 9 Juil 2024 - 23:16

Mbappé : "Mon objectif est de marquer cette compétition de mon empreinteclown

Il avait Navas (38 ans et remplaçant) en face de lui et il n'a même pas réussi à faire la différence... Lamentable. Fallait le mettre sur le banc comme Griezmann... Ah non, on n'a pas le droit c'est vrai.

Je me demande si comme Henry et Trezeguet, qui ont aussi gagné jeune en EDF, son palmarès internationale n'est pas déjà fait.

J'espère pour lui qu'il sera meilleur au Real sinon il va goûter aux joies des critiques des media espagnols et des supporters. Pas sûr qu'il apprécie...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3939
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Mar 9 Juil 2024 - 23:17

Non mais je m'en cague, comme je suis de mauvaise foi ce soir, je vais forcément te contredire. N'y prête pas attention. Ca me fait chier de voir comment on a bien démarré et comment c'est retombé comme un soufflé après ces 4 minutes maudites.

Equipes de foot que je déteste, mise à jour 09/07/2024 : 
- les allemands
- les italiens
- les portugais
- les argentins
- les espagnols
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10857
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Mar 9 Juil 2024 - 23:19

Le milieu a été vraiment mauvais, Tchouaméni transparent et encore une fois pour rappel Zaïre-Emerry pas une minute de jeu sur cet euro. Pas de passe pour casser les lignes et chercher la profondeur.

Et tout ces centres pour quoi faire ? Ben fallait mettre Giroud alors.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Mar 9 Juil 2024 - 23:21

GuiM a écrit:Mbappé : "Mon objectif est de marquer cette compétition de mon empreinteclown

Il avait Navas (38 ans et remplaçant) en face de lui et il n'a même pas réussi à faire la différence... Lamentable. Fallait le mettre sur le banc comme Griezmann... Ah non, on n'a pas le droit c'est vrai.

Je me demande si comme Henry et Trezeguet, qui ont aussi gagné jeune en EDF, son palmarès internationale n'est pas déjà fait.

J'espère pour lui qu'il sera meilleur au Real sinon il va goûter aux joies des critiques des media espagnols et des supporters. Pas sûr qu'il apprécie...
+1

Lui qui voulait jouer les JO aussi. Je pense que Lacazette fera mieux que son euro chiatique.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par suisseretrogaming Mar 9 Juil 2024 - 23:24

SMR a écrit:Non mais je m'en cague, comme je suis de mauvaise foi ce soir, je vais forcément te contredire. N'y prête pas attention. Ca me fait chier de voir comment on a bien démarré et comment c'est retombé comme un soufflé après ces 4 minutes maudites.

Equipes de foot que je déteste, mise à jour 09/07/2024 : 
- les allemands
- les italiens
- les portugais
- les argentins
- les espagnols

Tu ne mets pas la Suisse sur ta liste qui, en 2021, était remontée de 3-1 à 3-3 à 10 minutes de la fin (puis gagné les TAB) ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3908
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Mar 9 Juil 2024 - 23:26

Non, car ils ont eu une victoire modeste et on l'a bien cherché, la danse de Pogba sur le 3ème but méritait un karma.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10857
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par François Mar 9 Juil 2024 - 23:29

Bon ben, nous voilà remis à notre place. Compte tenu du niveau global de l'EDF sur la compétition, c'est déjà pas mal d'être allés jusque là.

Un dernier pour la route, Didier ?

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Mistral-comptoir
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Mar 9 Juil 2024 - 23:34

Et la statistique tient toujours : sur les 22 matches de compétition joués par Kanté, la France n'a perdu que 2 fois : celles où il n'a pas été titulaire jusqu'au bout (VS Suisse et ce soir).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10857
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Mar 9 Juil 2024 - 23:43

Statistiques de Mbappé sur cet Euro dans le jeu : 37 tirs, 0 but

Merci capitaine pour ta contribution au parcours de l'EDF  salut
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3939
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Mar 9 Juil 2024 - 23:43

Statistiques de Mbappé sur cet Euro dans le jeu : 37 tirs, 0 but

Merci capitaine pour ta contribution au parcours de l'EDF  salut
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3939
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Mar 9 Juil 2024 - 23:44

Statistiques de Mbappé sur cet Euro dans le jeu : 37 tirs, 0 but

Merci capitaine pour ta contribution au parcours de l'EDF  salut
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3939
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Ataré Mar 9 Juil 2024 - 23:56

Mbappé à l’image de son maître Macron
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19700
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

dami1 offre 1 suppo à ce post!

corben vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Mar 9 Juil 2024 - 23:57

GuiM a écrit:Statistiques de Mbappé sur cet Euro dans le jeu : 37 tirs, 0 but

Merci capitaine pour ta contribution au parcours de l'EDF  salut
Il t'a triplement déçu, le capitaine  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 435303
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11454
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par kainrijames Mer 10 Juil 2024 - 0:00

SMR a écrit:La vraie erreur, c'est de sortir Kanté. Bordel, c'était notre patte de lapin. T'es con, Didier, ou quoi?

C'était Tchouameni qu'il fallait sortir le mec manque de rythme sur cet euro et il est plutôt quelconque au milieu...

Sinon même pas déçu ce soir ça tient du miracle d'aller en demi vu le fond de jeu. Le niveau de Mbappé est franchement inquiétant,j’espère que le changement d'air au Real va lui faire du bien car de ce qu'on voit il ne fait aucune différence et il est plus lent qu'à une époque...
Concernant l'équipe y a aucun fond de jeu a part donner la balle a nos ailiers pour faire une différence/un centre et basta..un peu de mecs qui jouent avec la grinta comme Hernandez mais ça reste pauvre en terme de collectif,très peu de combinaison.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10667
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Mer 10 Juil 2024 - 0:08

Arrivé en demie grâce à sa défense jusque-là solide, la France s'incline en 4 minutes sur deux éclairs qui qualifient l'Espagne.
La seconde mi-temps a été un attaque défense quasiment stérile avec un Mbappe qui loupe un tir facile après s'être mis en position à l'entrée de la surface. Deschamps qui s'entête avec un milieu à 3 défensifs qui s'est malgré tout fait prendre par le milieu espagnol plus technique. l'Espagne ne fait pas un grand match mais se qualifie sur deux beaux buts, le talent. La France aurait pu jouer quatre mi-temps de plus sans marquer avec des changements offensifs bien tardifs comme ceux de Barcola (qui a amené de la vitesse et de la provocation) et Giroud (qui n'a pas eu le temps de peser sur l'adversaire). C'est un échec collectif, du coach aux joueurs. Quelques satisfactions malgré tout, Maignan, Saliba, Hernandez, Barcola aussi. Les cadres ont été en dessous de tout, Mbappe et Griezmann notamment. Les milieux du Real pas au niveau du tout (Tchouameni et pire encore, Cavaminga). Encore deux ans à tirer avec Deschamps !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

RetroBalboa007 et corben offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 10 Juil 2024 - 9:19

Ataré a écrit:Mbappé à l’image de son maître Macron

Les loosers ensemble... En marche

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182817
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 10 Juil 2024 - 9:23

Sans le but miraculeux du collégien, hyper chanceux, je me demande si ça ne se serait pas terminé 1-0....

Sinon un peu blasé, même pas déçu...

Et mon intuition se confirme : Mbappe est cramé, je pense que qu'il est sur le déclin.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182817
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par sebchoq Mer 10 Juil 2024 - 9:33

Jack O'Lantern a écrit:Quelques satisfactions malgré tout, Maignan, Saliba, Hernandez, Barcola aussi. Les cadres ont été en dessous de tout, Mbappe et Griezmann notamment. Les milieux du Real pas au niveau du tout (Tchouameni et pire encore, Cavaminga). Encore deux ans à tirer avec Deschamps !
 Et un étonnant Koundé, je l'ai trouvé très bon sur cet euro.
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 10 Juil 2024 - 9:37

On passe aux droits TV de la ligue 1 ?  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182817
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RetroBalboa007 Mer 10 Juil 2024 - 9:46

Un beau parcours : arriver en demie avec 0 but c'est presque déjà de la magie noire Very Happy
Pour le reste aucune surprise, comme déjà dit ça fait + de 20 ans que la France ne sait jouer que de façon chiante, en défense (même quand y'en a pas) et en contres (même quand y'a personne qui sait conclure) Plus chiante à regarder et à supporter comme équipe tu meurs...
Pourtant, tous les coach ont toujours fait comme ça, et continues de s'obstiner (ils se disent que ça a déjà fonctionné alors pourquoi changer, avec un peu de bol, comme ici encore avec les0 buts et les demies... ça peut passer)
Tant que l'équipe ne sera pas orchestrée autour d'une attaque forte et d'un milieu offensif fort, on continuera de s'emmerder puissance 1000 et à perdre 90min à voir trottiner des millionaires soporifiques, quand ils ne sont pas en train de se rouler parterre en chouinant pour gratter un coup de pied arrêté...
Je préfèrerai une EDF qui perd nombre de ses matchs 4-3 que ce somnifère plus qu'efficace qui devrait être prescrit dans toutes les ordonnances pour faire économiser des sous à la Sécu.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2058
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mer 10 Juil 2024 - 9:51

L'équipe n'y était pas depuis le début. la flamme n'était pas là. on a réussi à  aller en demi avec un peu de chance, et les individualités mais à un moment ça ne suffit pas.

MBappé a intérêt a passer de superbes vacances avant la reprise au REAL et à faire une bonne saison, sinon il va se faire démonter. Et Carlito, lui je pense que si il faut le sortir ou ne pas le faire jouer, il le fera.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4320
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum