GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran Muse M-335

Aller en bas

Ecran Muse M-335 Empty Ecran Muse M-335

Message par Paradis Dim 2 Juin 2024 - 8:52

Je vends ce petit écran, quasi neuf. complet.
Vendu en moyenne 130€ sur divers site, je laisse le mien pour 90€ fdpin.
Choisissez votre moyen d'expédition, j'accepte n'importe lequel.
Photo générique. (Je ne suis pas chez moi en ce moment)

Ecran Muse M-335 310
Ecran Muse M-335 1_110
Ecran Muse M-335 110
Ecran Muse M-335 210
Ecran Muse M-335 410

DESCRIPTION  FNAC

Découvrez le M-335 de la marque Muse.
Ce téléviseur portable dispose d’un écran de 10,1 pouces et vous permet de profiter des chaines de la TNT mais vous offre aussi la possibilité de lire des fichiers multimédias tels que des MP3, MP4 ou des images en JPEG. Petit et léger, il peut se transporter très facilement et vous suivra partout, même dans vos déplacements.
Confort et praticité
La TV M-335 de Muse intègre un écran LCD de 10 pouces (25,7 cm) et dispose de plusieurs connectiques telles que des ports USB, HDMI, une prise antenne ainsi qu’une prise jack. Fonctionnant comme un téléviseur classique, le M-335 de Muse propose l’intégralité des chaines de la TNT gratuite et vous offre la possibilité de configurer le choix de vos chaines préférés et de paramétrer le contrôle parental afin de vous garantir un réel confort d’utilisation.
Une utilisation polyvalente
En plus de vous permettre de profiter du visionnage de l’intégralité des chaines de la TNT, la M-335 de Muse dispose d’un port USB vous permettant de visionner vos films préférés et vos photos directement sur votre écran. Vous avez également la possibilité de connecter la M-335 de Muse à un appareil photo ou bien un caméscope via l’entrée vidéo disponible sur l’appareil pour y visionner vos photos ou films préférés.
Alimentation et batterie
L’appareil intègre une batterie rechargeable de 2200 mAh et dispose d’une alimentation de 12V pour le relier à l’allume-cigare de votre voiture ainsi que d’une alimentation de 220V via son adaptateur secteur afin de le brancher à votre domicile.
Accessoires
La M-335 de Muse est fournie avec un adaptateur secteur, un adaptateur allume-cigare, une antenne DVB-T ainsi qu’une télécommande.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24565
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum