Virtual Boy complète JAP (VENDU)
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Virtual Boy complète JAP (VENDU)
Nintendo Virtual Boy, complète en boite, fonctionne mais bug affichage
Problème vu sur ce topic : https://www.gamopat-forum.com/t123125-virtual-boy-bug-affichage
- la boite est en bon état
- notices présentes ainsi que la cale carton du dessus
- console + pied + manette en bon état esthétique également
IMPORTANT : la console démarre, les jeux se lancent, les 2 lentilles fonctionnent, la manette réponds parfaitement bien MAIS il y a des bugs d'affichage. C'est un probleme visiblement connu sur les Virtual Boy : il suffit de nettoyer ou ressouder les nappes de connexion (voir tutos liens dans le topic mentionné ci dessus). Je n'ai pas le matériel pour le faire, la console est donc vendue comme étant à réparer.
PRIX GAMOPAT : 360 € Fdpin via Mondial Relay
(mise en vente autres sites + cher)
Paiement Paypal (sans frais ou frais à votre charge) ou Paylib ou liquide si remise main propre dans le 24.
Problème vu sur ce topic : https://www.gamopat-forum.com/t123125-virtual-boy-bug-affichage
- la boite est en bon état
- notices présentes ainsi que la cale carton du dessus
- console + pied + manette en bon état esthétique également
IMPORTANT : la console démarre, les jeux se lancent, les 2 lentilles fonctionnent, la manette réponds parfaitement bien MAIS il y a des bugs d'affichage. C'est un probleme visiblement connu sur les Virtual Boy : il suffit de nettoyer ou ressouder les nappes de connexion (voir tutos liens dans le topic mentionné ci dessus). Je n'ai pas le matériel pour le faire, la console est donc vendue comme étant à réparer.
PRIX GAMOPAT : 360 € Fdpin via Mondial Relay
(mise en vente autres sites + cher)
Paiement Paypal (sans frais ou frais à votre charge) ou Paylib ou liquide si remise main propre dans le 24.
Dernière édition par oldgamer24 le Lun 27 Mai 2024 - 21:04, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Re: Virtual Boy complète JAP (VENDU)
Le seul moyen légal pour jouer aux jeux Virtual Boy en 2024!!
Jayseb64- Patient incurable
aaaaah... Le (la ?) Virtual boy :) Quelle machine, quel objet insolite, à priori pas très pratique mais néanmoins légendaire ! Je pourrai p-e me laisser tenter mais les réparations à prévoir me font un peu peur, j'ai déjà foutu des GB en l'air en tentant des manips sans avoir du bon matos.
Tu n'es intéressé que par de la vente, ou tu as des recherches particulières ?
A bientôt
A bientôt
punKarasu- Patient contaminé
punKarasu a écrit:aaaaah... Le (la ?) Virtual boy :) Quelle machine, quel objet insolite, à priori pas très pratique mais néanmoins légendaire ! Je pourrai p-e me laisser tenter mais les réparations à prévoir me font un peu peur, j'ai déjà foutu des GB en l'air en tentant des manips sans avoir du bon matos.
A bientôt
Salut.
Tu as ma liste de recherches en signature et ma liste d'échange possible est strictement limitée à celle ci ;-)
Si tu as peur de le faire toi même le nettoyage des nappes sinon tentes de trouver une personne pour le faire. Au vu du prix que je propose même si tu lui file un petit billet tu reste gagnant par rapport a la cotation de la console complète fonctionnelle en bon état ^^
oldgamer24- Docteur *
intéressé, je te MP !
Wadisnake- Patient contaminé
oldgamer24 a écrit:punKarasu a écrit:aaaaah... Le (la ?) Virtual boy :) Quelle machine, quel objet insolite, à priori pas très pratique mais néanmoins légendaire ! Je pourrai p-e me laisser tenter mais les réparations à prévoir me font un peu peur, j'ai déjà foutu des GB en l'air en tentant des manips sans avoir du bon matos.
A bientôt
Salut.
Tu as ma liste de recherches en signature et ma liste d'échange possible est strictement limitée à celle ci ;-)
Si tu as peur de le faire toi même le nettoyage des nappes sinon tentes de trouver une personne pour le faire. Au vu du prix que je propose même si tu lui file un petit billet tu reste gagnant par rapport a la cotation de la console complète fonctionnelle en bon état ^^
Hello Old Gamer, merci pour ton message Je pense que si d'autres membres sont sûr d'en faire l'acquisition, tu peux les privilégier !
punKarasu- Patient contaminé
Samkukai offre 1 suppo à ce post!
Désolé les gars, c'est déjà vendu via leboncoin pour 380 € fdpout
oldgamer24- Docteur *