GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+29
pedro
Horizon
dw85
Harlock42
Elritone
on-off
KloWh
youk
Ultima
Juanito1979
Forza_str
kawickboy
CoolSpot
hipparion33
RPG
meilleuir
zoe
Vilink
Maxicrash
mastersamhd
killvan
BULSARA
lebonpresident
Sauzâ
corben
Cazis
RetroBalboa007
D.f.under
avalon471
33 participants

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 13 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Cazis Sam 15 Juin 2024 - 12:50

Ultima a écrit:
corben a écrit:Le euro fishing existe aussi en version pal uk. Je ne sais pas dans quels pays ils l ont sorti

Je l'ai jamais vu en pal UK ce jeu ci. Il existe que en pal fr.
Je confirme, il existe en UK et aussi DE (sûrement ailleurs)
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 13 17151410
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 13 S-l16011

Cazis
Patient en incubation

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 13 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par hipparion33 Sam 15 Juin 2024 - 12:57

Excellente la compile des Trine. Et dire que l'Euro Fishing était bradé chez Cultura il y a quelques années.

@ Corben , rien à voir avec la collec PS4, tu n'étais pas sur France Retrogaming ?
hipparion33
hipparion33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277

https://www.videoludomania.com/

Message par Ultima Sam 15 Juin 2024 - 12:58

J'étais persuadé qu'il était sorti que en France. Bon bha on en apprend tout les jours comme on dit 👍.Merci pour l'info Cazis 👊
Ultima
Ultima
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20

Message par corben Sam 15 Juin 2024 - 14:16

hipparion33 a écrit:Excellente la compile des Trine. Et dire que l'Euro Fishing était bradé chez Cultura il y a quelques années.

@ Corben , rien à voir avec la collec PS4, tu n'étais pas sur France Retrogaming ?

Si c'est moi
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par RetroBalboa007 Sam 15 Juin 2024 - 14:49

@corben qui avait dit qu'il arrêtait fin mai, mais la maladie est plus forte  😁😉
On est tous dans le même cas 😅
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3454

avalon471 offre 1 suppo à ce post!

Message par KloWh Sam 15 Juin 2024 - 16:23

A rajouter aussi dans la liste : Yakuza Remastered Collection Day One Edition.

Assez rare, et surtout très fragile donc compliqué à avoir en bon état.
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33

Message par BULSARA Sam 15 Juin 2024 - 16:39

Il est a 25E le yakuza remastered day one sur rakuten.
https://ledenicheur.fr/product.php?p=5188473&utm_source=google&utm_medium=api&utm_campaign=shopping&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjw97SzBhDaARIsAFHXUWA6e8_01KWS4XBbSwfX356RMkmfnr-R7q2xuxhK52YOMW8O3ALURo0aAnUGEALw_wcB
BULSARA
BULSARA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2340

Message par RetroBalboa007 Sam 15 Juin 2024 - 16:44

Réceptions du jour, comme dit ce matin une commande de 5 très bons jeux mais encore trouvables, et une pépite (d'occasion) qui commence à être chiante à trouver dans cette version Full FR :

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 13 Polish39
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

D.f.under, Sauzâ et hipparion33 offrent 1 suppo à ce post!

Message par avalon471 Sam 15 Juin 2024 - 18:09

blasphemous est compliqué a choper????
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23794

Message par mastersamhd Sam 15 Juin 2024 - 18:13

Oui
Je l’ai payé 7 euro sur cdiscount en 2022 et toujours sous blister 
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 13 Img_9710
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88

Message par RetroBalboa007 Sam 15 Juin 2024 - 18:24

T'as eu du bol, comme pour ceux qui ont pris un FF Pixel Remaster à sa sortie ou un Don't Starve Bad Printing etc...
(je devrais d'ailleurs bientôt recevoir un autre exemple de ce type, mais en beaucoup moins énorme et cher quand même) 

@avalon471 
Blasphemous en tant que tel n'est pas trop rare. Il existe chez LRG par exemple, mais aussi en UK etc... Mais en version Full FR il est assez rare et chiant et déjà cher à trouver aujourd'hui. 
En plus de ça c'est un super jeu, renommé et connu, ce qui n'aide pas. 
Actuellement, l'ordre d'idée ça semble être dans les 90-120€ de ce que j'ai vu des derniers vendus pour de l'occasion (j'ai par exemple eu le mien à 93 tout compris, d'occasion)
J'ai aussi le Blasphemous LRG #304 que j'avais pris à la sortie (d'occasion puisque c'était pour y jouer) 
On est loin du neuf à 7 balles de mastersamhd 😂 mais c'est comme ça
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par D.f.under Sam 15 Juin 2024 - 18:37

Belle rentrée,si tu est fan astebros est en preco vu que tu as pris la suite
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1660

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Message par Sauzâ Sam 15 Juin 2024 - 18:39

Marrant tout ça, la dernière fois corben choppe un Slay the Spire, au moment ou j'étais entrain de le faire, et la ça parle de jeux de pêche alors que je me tâtais hier à en faire un, style "simulation" et que j'ai fait il y a peu Dave the Diver, et que j'arrive à la fin de Dredge, de Team 17, comme Blasphemous... le monde est vraiment petit !!! cigare
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8663

Message par hipparion33 Sam 15 Juin 2024 - 21:49

corben a écrit:
hipparion33 a écrit:Excellente la compile des Trine. Et dire que l'Euro Fishing était bradé chez Cultura il y a quelques années.

Si c'est moi

Ahah , y'a plus personne quasiment sur ce forum. Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 13 1f60f
hipparion33
hipparion33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277

https://www.videoludomania.com/

Message par mastersamhd Sam 15 Juin 2024 - 22:14

Monster Hunter Stories Collection PS4
J’hésite car disponible chez Amazon et micromania seulement
Je ne sais pas si il va devenir rare mais ce qui me bloque c’est le code de téléchargement pour le 2

qui compte commander la
Compilation ?
mastersamhd
Patient en incubation

Message par lebonpresident Sam 15 Juin 2024 - 22:26

Je sors cette exclue espagnol de ma collection, pas forcément facile à trouver, il est neuf. Je privilégie la version Switch que j'ai aussi et qui est aussi une exclue espagnol sur le support de Nintendo.

Avant de le mettre en vente dans ma boutique je vous le partage car je ne crois pas que je l'avais déjà fait.

IMG-9994
IMG-9995
lebonpresident
lebonpresident
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090

Message par corben Sam 15 Juin 2024 - 22:27

Sauzâ a écrit:Marrant tout ça, la dernière fois corben choppe un Slay the Spire, au moment ou j'étais entrain de le faire, et la ça parle de jeux de pêche alors que je me tâtais hier à en faire un, style "simulation" et que j'ai fait il y a peu Dave the Diver, et que j'arrive à la fin de Dredge, de Team 17, comme Blasphemous... le monde est vraiment petit !!! cigare
D autant plus petit que j entends que des bons échos de dredge et que j'ai bien envie de l'avoir

Blasfemous j'ai beaucoup aimé c'est un.jeu majeur de cette génération si je le trouve à un.bon prix
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par RetroBalboa007 Dim 16 Juin 2024 - 0:47

mastersamhd a écrit:Monster Hunter Stories Collection PS4
J’hésite car disponible chez Amazon et micromania seulement
Je ne sais pas si il va devenir rare mais ce qui me bloque c’est le code de téléchargement pour le 2

qui compte commander la
Compilation ?
Je suis exactement dans le même cas que toi : j'ai envie de le prendre pour la collection, parce qu'il est probable que les quantités ne soient pas folles non plus, mais à la fois le prix à la sortie me rebute mais aussi le fait que le 2 ne soit qu'en code... 
Après, c'est clairement un achat qui resterait sous blister donc code ou pas il ne serait jamais utilisé, mais quand même, par principe ça m'embête (par exemple pour le Trine Ultimate collection ils avaient au moins eu l'honneteté de mettre les 4 sur la galette)
Je vais donc encore hésiter, et pour le moment c'est plutôt "non, pas de suite en tous cas" (jusqu'à ce que je m'en morde les doigts  MDR)

@lebonpresident :
ça peut m'intéresser selon prix Wink
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par D.f.under Dim 16 Juin 2024 - 7:08

Perso ,je ne le prendrai pas , je suis ultra anti Demat ,donc les jeux avec code c'est "poubelle", je boycotte depuis toujours ce type "d'arnaque"vidéo-ludique car pour moi c'est acheté du vent.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Elritone offre 1 suppo à ce post!

Message par RetroBalboa007 Lun 17 Juin 2024 - 8:47

Cazis a écrit:
corben a écrit:Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 13 20240615

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 13 Ps4_tr10Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 13 Ps4_tr11
Je viens de tilter mais je confirme, il y a bien une version avec une carte papier à l'intérieur et cover réversible (c'est également celle que j'ai)
Aucune idée des raretés correspondantes.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par KloWh Lun 17 Juin 2024 - 9:35

BULSARA a écrit:Il est a 25E le yakuza remastered day one  sur rakuten.
https://ledenicheur.fr/product.php?p=5188473&utm_source=google&utm_medium=api&utm_campaign=shopping&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjw97SzBhDaARIsAFHXUWA6e8_01KWS4XBbSwfX356RMkmfnr-R7q2xuxhK52YOMW8O3ALURo0aAnUGEALw_wcB

J'ai dit la Day One edition Wink

Avec la boite du Yakuza 5 PS3 etc ...
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Message par RetroBalboa007 Mar 18 Juin 2024 - 11:18

Je me posais la question concernant Space Blaze de chez UIG (version PAL FR+UK+ITA+ESP), ce n'était pas un jeu considéré comme rarissime et extrêmement cher il y a encore quelques semaines ou mois ? 

Il y a eu un restock récemment ? 

Parce qu'apparemment il est possible actuellement de s'en procurer pour l'équivalent de 50-60€, je sens que je vais rapidement craquer avant que les stocks (pas infinis non plus) ne disparaissent aussi vite qu'ils sont réapparu.

En tous cas, c'est un exemple factuel du fait que la PS4 aujourd'hui c'est encore trop récent pour être figé dans le marbre.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Message par KloWh Mar 18 Juin 2024 - 11:24

Sinon 18 euros dans mon micromania hier je tombe la dessus...Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 13 20240617Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 13 20240616Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 13 20240618
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Message par RetroBalboa007 Mar 18 Juin 2024 - 11:27

Oh bien joué ! 
Excellente compilation et visiblement a un excellent prix ! 
(je ne savais pas, avant de retomber dans la maladie de la collectionnite, que celle-ci pouvait être un peu rare/chère/chiante à trouver, d'ailleurs à titre d'information ça tournerait approximativement autour de quoi sa cote actuelle ? )
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par KloWh Mar 18 Juin 2024 - 11:29

RetroBalboa007 a écrit:Oh bien joué ! 
Excellente compilation et visiblement a un excellent prix ! 
(je ne savais pas, avant de retomber dans la maladie de la collectionnite, que celle-ci pouvait être un peu rare/chère/chiante à trouver, d'ailleurs à titre d'information ça tournerait approximativement autour de quoi sa cote actuelle ? )

50-60 elle baisse petit à petit j'ai l'impression. Elle était aux alentours de 75-90 à un moment.

Pour le Space Blaze à 50-60 n'hésite pas à partager je suis intéressé mdr.

Sinon j'ai monté y'a 2 semaines un meuble de 2M30/2M pour ma collection, il est déjà plein. Je me désespère.
KloWh
KloWh
Patient en incubation

D.f.under et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Message par mastersamhd Mar 18 Juin 2024 - 11:32

RetroBalboa007 a écrit:Je me posais la question concernant Space Blaze de chez UIG (version PAL FR+UK+ITA+ESP), ce n'était pas un jeu considéré comme rarissime et extrêmement cher il y a encore quelques semaines ou mois ? 

Parce qu'apparemment il est possible actuellement de s'en procurer pour l'équivalent de 50-60€, je sens que je vais rapidement craquer avant que les stocks (pas infinis non plus) ne disparaissent aussi vite qu'ils sont réapparu.

En tous cas, c'est un exemple factuel du fait que la PS4 aujourd'hui c'est encore trop récent pour être figé dans le marbre.
Salut 

J’avais tout expliqué sur mon groupe 
Avec tous les détails en plus 

Suite à la vidéo de conkerax sur les 10 jeux les plus rares (il m’avait contacté en amont mais nous n’avons pas échangés)

Il a fait sa liste seul mais il a parlé de moi et ma
Collection en prenant mes photos mais ça ne le pose aucun problème dans sa vidéo ainsi que de mon groupe 

Ensuite il y a eu un vendeur sur eBay qui a mis en ligne le jeu je l’ai contacté pour vérifier certains détails et j’ai partagé le stock 

Il a également d’autres jeux 
Comme tu le sais déjà j’ai fait un retour sur plusieurs jeux c’est également le vendeur avec le site shopville au Canada où j’avais déniché 3 jeux inconnus 

Depuis il y a eu un autre Vendeur sur eBay qui le vendait encore moins
mastersamhd
Patient en incubation

Message par Vilink Mar 18 Juin 2024 - 11:38

lebonpresident a écrit:Je sors cette exclue espagnol de ma collection, pas forcément facile à trouver, il est neuf. Je privilégie la version Switch que j'ai aussi et qui est aussi une exclue espagnol sur le support de Nintendo.

Avant de le mettre en vente dans ma boutique je vous le partage car je ne crois pas que je l'avais déjà fait.

IMG-9994
IMG-9995

Hello suivant le prix n'hésite pas à me mp
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1140

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Message par mastersamhd Mar 18 Juin 2024 - 11:43

un petit jeu qui a pris une cote importante
https://www.vinted.fr/items/4657210517-ps4-dead-or-school
mastersamhd
Patient en incubation

Message par KloWh Mar 18 Juin 2024 - 11:50

mastersamhd a écrit:un petit jeu qui a pris une cote importante

J'en ai loupé un à 50 ~ il y a quelques jours malheureusement, il est dans mon viseur.
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Message par D.f.under Mar 18 Juin 2024 - 12:42

RetroBalboa007 a écrit:Je me posais la question concernant Space Blaze de chez UIG (version PAL FR+UK+ITA+ESP), ce n'était pas un jeu considéré comme rarissime et extrêmement cher il y a encore quelques semaines ou mois ? 

je suppose que tu l'a vu mais il y en a un neuf a 50 sur vinted
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Message par RetroBalboa007 Mar 18 Juin 2024 - 12:54

mastersamhd a écrit:un petit jeu qui a pris une cote importante
Il s'agit du voyageurdugeek, il était membre ici à une très courte période. Il avait de bons jeux à la vente mais chaque fois à des tarifs complètement surévalués et malheureusement peu voire pas du tout ouvert à la discussion. 

Ce qui semble vraiment dingue c'est que dès qu'il y a un jeu Weeb et/ou J-RPG c'est des prix qui approchent la 100aine d'euros. Je suis en train de me demander si, outre ceux que j'ai déjà, je ne vais pas un peu me détacher de ces recherches là car concrètement j'ai l'impression que pour bcp ce ne sont pas des jeux très quali. 

@d.f.unfer 
Non je n'avais pas vu celui-ci, je vous le laisse s'il est bien neuf sous blister et nickel ! 
J'ai eu le mien (enfin, si je le reçois un jour) à un petit peu moins tout compris. 
Je t'envoie un MP @KloWh si jamais 

Merci pour la réponse @mastersamhd
C'est ce que je me suis dit en voyant UIG
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant