GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+23
KloWh
youk
Ultima
Juanito1979
Forza_str
kawickboy
CoolSpot
hipparion33
RPG
meilleuir
zoe
Vilink
Maxicrash
mastersamhd
killvan
BULSARA
lebonpresident
Sauzâ
corben
Cazis
RetroBalboa007
D.f.under
avalon471
27 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 13 Juin 2024 - 15:39

LRG c'est un puits sans fond, le tonneau des danaïdes. je ne mets pas le pied là dedans

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9564
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par kawickboy Jeu 13 Juin 2024 - 15:44

PS4 cela commence à se tasser chez eux tout de même.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9664
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Jeu 13 Juin 2024 - 15:46

Belles rentrées

Concernant LRG (et autres) je suis d'accord avec corben, et pourtant j'ai tous leurs premiers jeux, je prenais même sur Vita, mais rapidement ça ne s'est plus arrêté, avec des nombres d'exemplaires énormes et des jeux de qualité discutable. A un moment, m'étant éloigné de la collection pendant plusieurs années j'ai même totalement arrêté (dommage pour certains titres...) et maintenant je ne sélectionne que ce qui m'intéresse, d'autant que leurs tarifs (et les ports !!!) sont quand même stratosphériques. 
Et c'est pire si on prend en compte aussi les jeux qu'ils éditent ou vendent à coté (sans éditions limités)
Après, sûr que si je gagnais à l'Euromillion je ferai le full-full-set mais sinon, c'est mort  Razz
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1679
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par hipparion33 Jeu 13 Juin 2024 - 15:55

J'achète moins qu'au début, ceux là préco l'année dernière.

C'est bien plus cher qu'avant, avec les frais de port et frais de douane, un jeu revient à presque 50 balles.
hipparion33
hipparion33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 17/05/2024

https://www.videoludomania.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 13 Juin 2024 - 15:57

je sais que ce que je vais dire peut être mal compris. j'espère que cela ne le sera pas.

Je me demande parfois si LRG n'a pas mis plus de bordel qu'autre chose.

combien de gens jouent vraiment aux jeux qu'ils sortent en physique ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9564
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par hipparion33 Jeu 13 Juin 2024 - 16:01

T'as clairement raison , je dois en avoir 150 de chez eux. Peut-être joué à 10 max.

Bien souvent ce ne sont pas des jeux de qualité. Je préfère ceux de Red Art Games ou Strictly Limited qui sont plus intéressants.
hipparion33
hipparion33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 17/05/2024

https://www.videoludomania.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par kawickboy Jeu 13 Juin 2024 - 16:05

LR et cie sortent un paquet de jeux clairement inutiles. Il y a tout de même eux des sorties réellement qualitatives comme Blazing Chrome. SLG à l'époque Fox'n'Forests était vendu 25€ ! Typiquement c'est pour ce genre de jeu que ces boîtes existent à la base, ou éditer des jeux issus de campagnes KS comme Battle Princess Madelyn. Franchement même si le jeu n'est pas parfait j'ai clairement accroché à Fox'n'Forests. Je n'ai pas compris pourquoi quand LR se décide à l'éditer avec 6 ans de retard ce n'est que sur PS4 (et 40$ au lieu de 25€ au passage).
Déjà leurs sorties SNK, depuis que PIX s'y est mis en bien mieux sans la douane et le port surmargé c'est fini je ne prends plus.

Par contre depuis 1 an ils font des jeux switch/PS5 en préco illimitée, mais ambiance 1500/2000ex max pour la PS4. On aura de la pièce rare, mais l'attrait d'un jeu PS4 rare quand une version PS5 est disponible avec moins de contraintes... On verra mais bon.
Et ils sont devenus au passage le sous-traitant des versons physiques des nouveautés Konami non AAA.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9664
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 13 Juin 2024 - 16:17

attention ,faut pas confondre joueur et collectionneur... des fois il y a les deux en même temps ,mais bien moins que le reste .
vos réflections sont pertinente serte, mais valable pour tous les éditeurs qu'ils soient spécifique collection ou consommable, combien joue vraiment a la ludothèque de ses consoles....
perso , je me considère bien plus collectionneur que joueur ,déjà parce que j'ai pas assé de temps ,mais aussi parce que l'aspect collection avec la recherche, la trouvaille , la quête d'infos et la contemplation sont très chronophage .
et après tout ,combien de bibliophile lise tout leurs livres ? ils les ont , et un jour pourront les lire ... c'est comme ça que je vois ma collection , par contre ,que se soit lrg ou autre je ne prend que se que j'aime ou m’intéresse a collectionner et ça depuis toujours . je ne pense pas que se soit vraiment eux qui est participé a tuer le game ,c'est plus "nous" avec nos hype et nos demande qui avons fait s’élargir l'offre et gonfler les prix.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par hipparion33 Jeu 13 Juin 2024 - 16:31

Pas faux non plus.
hipparion33
hipparion33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 17/05/2024

https://www.videoludomania.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Ultima Jeu 13 Juin 2024 - 18:43

KloWh a écrit:
Ultima a écrit:
KloWh a écrit:Je suis en train de me tâter à prendre un Ai Somnium Special Agent ... Mais c'est 120, c'est quand même cher, mais c'est rare ... mais c'est cher ...  help

Si ma mémoire est bonne, il y'a 2 3 semaines, j'ai été faire un tour dans plusieurs magasins de jeux vidéos dont le gamecash de Nevers. Tu devrais les contacter car ils l'ont là bas. Il était neuf et je crois qu'il était à 90e.

Rien en stock sur leur Site en tous cas, tu penses qu'il serait non répertorié ?

Il serait non répertoirié. Après je crois que les gamecash ne sont pas obligé de mettre chaque jeu en vente sur leur site. Tu les as appelé ?
Ultima
Ultima
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Ultima Ven 14 Juin 2024 - 12:02

Mes rentrées du moment 🙂. Vraiment content d'avoir enfin pu trouver le lapis x labyrinth en pal fr 🙃. Vraiment galère à le trouver ce jeu 😱

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Img_2010

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Img_2011
Ultima
Ultima
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/05/2024

D.f.under, Sauzâ, RetroBalboa007 et hipparion33 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 14 Juin 2024 - 12:16

joli retour. si tu essaies TIME CARNAGE tu pourras nous dire ce que tu en penses ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9564
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Ultima offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Ven 14 Juin 2024 - 12:20

Bien joué lorsque j’ai présenté le lapis labyrinth je peux te certifier que lorsque j’ai précisé le prix et l’enseigne micromania en une semaine il n’y avait plus de stock dans toute la France et ensuite tu retrouvais les exemplaires sur Vinted

Pour le gundam aussi ..

Comme pour le car mechanic ou le battlewake et bien d’autres





avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 14 Juin 2024 - 12:31

belle rentrée , bien joué le blazing beaks Wink
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Ultima offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 14 Juin 2024 - 12:32

mastersamhd a écrit:Bien joué lorsque j’ai présenté le lapis  labyrinth je peux te certifier que lorsque j’ai précisé le prix et l’enseigne micromania en une semaine il n’y avait plus de stock dans toute la France et ensuite tu retrouvais les exemplaires sur Vinted

Pour le gundam aussi ..

Comme pour le car mechanic ou le battlewake et bien d’autres







ceci dit le lapis labyrinth il y en avait très peu à micromania dès l'origine.

Alors que Gundam, car mechanic et battlewake ça se trouvait sans trop de problèmes.

Mais c'est sur dès qu'on en parle ça se raréfie
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9564
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Ultima Ven 14 Juin 2024 - 12:55

corben a écrit:
mastersamhd a écrit:Bien joué lorsque j’ai présenté le lapis  labyrinth je peux te certifier que lorsque j’ai précisé le prix et l’enseigne micromania en une semaine il n’y avait plus de stock dans toute la France et ensuite tu retrouvais les exemplaires sur Vinted

Pour le gundam aussi ..

Comme pour le car mechanic ou le battlewake et bien d’autres







ceci dit le lapis labyrinth il y en avait très peu à micromania dès l'origine.

Alors que Gundam, car mechanic et battlewake ça se trouvait sans trop de problèmes.

Mais c'est sur dès qu'on en parle ça se raréfie

Les jeux nis America c'est soit c'est pas compliqué de les trouver ou soit c'est une galère. J'en vois de temps en temps dans des Micromania mais faut voir l'état des jaquettes 😬. Et le lapis déjà vu mais dans un mauvais état 😵💫

C'est tout à fait sa Corben 👍. Rien que le fait d'en parler sa donne des idées à certains acheteurs revendeurs 😔.
Ultima
Ultima
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Ven 14 Juin 2024 - 13:22

corben a écrit:joli retour. si tu essaies TIME CARNAGE tu pourras nous dire ce que tu en penses ?
Pareil, j'aimerais me le prendre parce qu'il a l'air sympa mais 35€ (je trouve pas moins cher) donc un avis ne serait pas de trop pour me decider.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23495
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Ven 14 Juin 2024 - 13:24

avalon471 a écrit:
corben a écrit:joli retour. si tu essaies TIME CARNAGE tu pourras nous dire ce que tu en penses ?
Pareil, j'aimerais me le prendre parce qu'il a l'air sympa mais 35€ (je trouve pas moins cher) donc un avis ne serait pas de trop pour me decider.

si tu es disposé à le prendre en uk tu le trouves beaucoup moins cher autour de 20 euros
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9564
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Ven 14 Juin 2024 - 13:27

Hélas,je suis un idiot de collectionneur FR.. urgence
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23495
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par hipparion33 Ven 14 Juin 2024 - 15:31

La ptite réception du jour: Super Zangyura de chez Red Art Games

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 1718371828-img-0585
hipparion33
hipparion33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 17/05/2024

https://www.videoludomania.com/

D.f.under et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Ven 14 Juin 2024 - 15:34

Ultima a écrit:Mes rentrées du moment 🙂. Vraiment content d'avoir enfin pu trouver le lapis x labyrinth en pal fr 🙃. Vraiment galère à le trouver ce jeu 😱

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Img_2010

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Img_2011
Pour info il y a une une fournée dans beaucoup de Micromania il n'y a pas si longtemps pour le Lapis labyrinth. J'avais même failli en prendre un, jusqu'à ce que la réalité Micromania me rattrape : tous leurs jeux neufs sont ouverts soi-disant pour des soucis de vols je sais pas quoi (je vois personnellement pas ce que ça change mais bon, ils peuvent les foutre dans leurs boitiers anti-vols avec le blister)
Bref, du coup je l'avais pas pris. 
Mais pour les magasin qui en avaient plus d'1 seul, normalement (à priori, si ça se trouve, dans le meilleur des monde) alors il devaient y en avoir neufs sous blister (peut-être y'en a t-il encore)

Ton Time Carnage est neuf ? 
J'ai vu que ce jeu était considéré comme assez rare. 
Coup de bol du coup car je l'avais acheté à l'époque pour y jouer. 

@corben et @avalon471 
j'avais beaucoup aimé, c'est très "simple" comme jeu, tu enchaînes des vagues de dinosaures, avec des armes bien sympas, ça va à l'essentiel et au final c'est vraiment cool et fun.
Je l'avais bien poncé
(au final 30-35 balles c'est certainement pas très loin de ce que j'avais payé à l'époque pour l'avoir)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1679
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

corben et Ultima offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Vilink Ven 14 Juin 2024 - 16:13

Je vois que tu a reçu un Katamari, tu a récupéré le second ?
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Ven 14 Juin 2024 - 16:55

Le We love reroll/rêverie en physique en US ? 🤔
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1679
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Ven 14 Juin 2024 - 19:08

hipparion33 a écrit:La ptite réception du jour: Super Zangyura de chez Red Art Games

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 1718371828-img-0585
Je veux bien ton avis sur celui là, j'avais hésité à le prendre.

J'ai reçu le mien,merci a @retrobalboa007 👍
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Img_2356
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

RetroBalboa007 et Ultima offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Sam 15 Juin 2024 - 8:12

Retour de ces derniers jours

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 20240615
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 20240614
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9564
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

D.f.under, RetroBalboa007 et hipparion33 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Ultima Sam 15 Juin 2024 - 9:09

Tu te mets à pêcher la carpe Corben 😆. En parlant de ce jeu, je crois qu'il est sorti que en France et nul part ailleurs. Et il est même pas référencé sur vgchart. Tu as bien fait de le prendre vu sa rareté et son prix 👍

Gg aussi pour la compilation de trine. Faudra que je pense à me le trouver d'ailleurs 😅
Ultima
Ultima
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/05/2024

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Sam 15 Juin 2024 - 9:53

Bien joué @corben le Trine Ultimate Collection, en plus ce sont de bons jeux, parfaits pour jouer à 3 ce qui est rarissime ! 
Je ne connaissais pas la rareté éventuelle d'un Euro Fishing, à une époque j'adorais ce genre de jeux car c'était vraiment des jeux amusants et originaux, c'était à l'époque de la PS2 et le fait d'avoir même une manette canne à pêche c'était trop bien. Avec un pote on s'éclatait sur ces jeux un peu marginaux et d'autres. Si je le croise par hasard je le prendrai, ce qui n'arrivera sans doute pas, mais je n'irai pas jusqu'à le chercher.

@D.f.under : Super, enfin arrivé ! Très content pour toi, et avec plaisir Wink 

Je devrais recevoir un (ou deux) paquets aujourd'hui, normalement.
Une commande classique et l'autre un jeu assez chiant à trouver et pas donné, je croise les doigts pour que ça arrive ET pour que ça arrive sans souci particulier.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1679
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under et corben offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Sam 15 Juin 2024 - 10:00

Ultima a écrit:Tu te mets à pêcher la carpe Corben 😆. En parlant de ce jeu, je crois qu'il est sorti que en France et nul part ailleurs. Et il est même pas référencé sur vgchart. Tu as bien fait de le prendre vu sa rareté et son prix 👍

Gg aussi pour la compilation de trine. Faudra que je pense à me le trouver d'ailleurs 😅
 

Le euro fishing existe aussi en version pal uk. Je ne sais pas dans quels pays ils l ont sorti
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9564
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Ultima Sam 15 Juin 2024 - 12:40

corben a écrit:
Ultima a écrit:Le euro fishing existe aussi en version pal uk. Je ne sais pas dans quels pays ils l ont sorti

Je l'ai jamais vu en pal UK ce jeu ci. Il existe que en pal fr.

Il y'a aussi le fishing sim World tour celle avec une carpe sur la jaquette qui existe que chez nous. L'autre fishing sim la jaquette est différente ( c'est un carnarcier sur la jaquette ) et le cd sont différent.
Ultima
Ultima
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Cazis Sam 15 Juin 2024 - 12:46

corben a écrit:Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 20240615
Belle rentrée, mais je pense qu'il s'agit d'une réédition (car celui que j'avais possède une carte, 2013-2019 au dos).
19,99€ c'est cadeau (les quatre jeu sont sur le disque si j'ai bon souvenir).
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Ps4_tr10Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Ps4_tr11
Cazis
Cazis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2021

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Cazis Sam 15 Juin 2024 - 12:50

Ultima a écrit:
corben a écrit:Le euro fishing existe aussi en version pal uk. Je ne sais pas dans quels pays ils l ont sorti

Je l'ai jamais vu en pal UK ce jeu ci. Il existe que en pal fr.
Je confirme, il existe en UK et aussi DE (sûrement ailleurs)
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 17151410
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 12 S-l16011
Cazis
Cazis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2021

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum