Liste des jeux pas courants sur PS4
Page 12 sur 29 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29
Re: Liste des jeux pas courants sur PS4
corben- Interne
kawickboy- Interne
Concernant LRG (et autres) je suis d'accord avec corben, et pourtant j'ai tous leurs premiers jeux, je prenais même sur Vita, mais rapidement ça ne s'est plus arrêté, avec des nombres d'exemplaires énormes et des jeux de qualité discutable. A un moment, m'étant éloigné de la collection pendant plusieurs années j'ai même totalement arrêté (dommage pour certains titres...) et maintenant je ne sélectionne que ce qui m'intéresse, d'autant que leurs tarifs (et les ports !!!) sont quand même stratosphériques.
Et c'est pire si on prend en compte aussi les jeux qu'ils éditent ou vendent à coté (sans éditions limités)
Après, sûr que si je gagnais à l'Euromillion je ferai le full-full-set mais sinon, c'est mort
RetroBalboa007- Infirmier
C'est bien plus cher qu'avant, avec les frais de port et frais de douane, un jeu revient à presque 50 balles.
Je me demande parfois si LRG n'a pas mis plus de bordel qu'autre chose.
combien de gens jouent vraiment aux jeux qu'ils sortent en physique ?
corben- Interne
Bien souvent ce ne sont pas des jeux de qualité. Je préfère ceux de Red Art Games ou Strictly Limited qui sont plus intéressants.
Déjà leurs sorties SNK, depuis que PIX s'y est mis en bien mieux sans la douane et le port surmargé c'est fini je ne prends plus.
Par contre depuis 1 an ils font des jeux switch/PS5 en préco illimitée, mais ambiance 1500/2000ex max pour la PS4. On aura de la pièce rare, mais l'attrait d'un jeu PS4 rare quand une version PS5 est disponible avec moins de contraintes... On verra mais bon.
Et ils sont devenus au passage le sous-traitant des versons physiques des nouveautés Konami non AAA.
kawickboy- Interne
corben offre 1 suppo à ce post!
vos réflections sont pertinente serte, mais valable pour tous les éditeurs qu'ils soient spécifique collection ou consommable, combien joue vraiment a la ludothèque de ses consoles....
perso , je me considère bien plus collectionneur que joueur ,déjà parce que j'ai pas assé de temps ,mais aussi parce que l'aspect collection avec la recherche, la trouvaille , la quête d'infos et la contemplation sont très chronophage .
et après tout ,combien de bibliophile lise tout leurs livres ? ils les ont , et un jour pourront les lire ... c'est comme ça que je vois ma collection , par contre ,que se soit lrg ou autre je ne prend que se que j'aime ou m’intéresse a collectionner et ça depuis toujours . je ne pense pas que se soit vraiment eux qui est participé a tuer le game ,c'est plus "nous" avec nos hype et nos demande qui avons fait s’élargir l'offre et gonfler les prix.
D.f.under- Patient incurable
Sauzâ offre 1 suppo à ce post!
KloWh a écrit:Ultima a écrit:KloWh a écrit:Je suis en train de me tâter à prendre un Ai Somnium Special Agent ... Mais c'est 120, c'est quand même cher, mais c'est rare ... mais c'est cher ...
Si ma mémoire est bonne, il y'a 2 3 semaines, j'ai été faire un tour dans plusieurs magasins de jeux vidéos dont le gamecash de Nevers. Tu devrais les contacter car ils l'ont là bas. Il était neuf et je crois qu'il était à 90e.
Rien en stock sur leur Site en tous cas, tu penses qu'il serait non répertorié ?
Il serait non répertoirié. Après je crois que les gamecash ne sont pas obligé de mettre chaque jeu en vente sur leur site. Tu les as appelé ?
Ultima- Patient en incubation
D.f.under, Sauzâ, RetroBalboa007 et hipparion33 offrent 1 suppo à ce post!
corben- Interne
Ultima offre 1 suppo à ce post!
Pour le gundam aussi ..
Comme pour le car mechanic ou le battlewake et bien d’autres
mastersamhd- Patient en incubation
Ultima offre 1 suppo à ce post!
mastersamhd a écrit:Bien joué lorsque j’ai présenté le lapis labyrinth je peux te certifier que lorsque j’ai précisé le prix et l’enseigne micromania en une semaine il n’y avait plus de stock dans toute la France et ensuite tu retrouvais les exemplaires sur Vinted
Pour le gundam aussi ..
ceci dit le lapis labyrinth il y en avait très peu à micromania dès l'origine.
Alors que Gundam, car mechanic et battlewake ça se trouvait sans trop de problèmes.
Mais c'est sur dès qu'on en parle ça se raréfie
corben- Interne
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
corben a écrit:mastersamhd a écrit:Bien joué lorsque j’ai présenté le lapis labyrinth je peux te certifier que lorsque j’ai précisé le prix et l’enseigne micromania en une semaine il n’y avait plus de stock dans toute la France et ensuite tu retrouvais les exemplaires sur Vinted
Pour le gundam aussi ..
ceci dit le lapis labyrinth il y en avait très peu à micromania dès l'origine.
Alors que Gundam, car mechanic et battlewake ça se trouvait sans trop de problèmes.
Mais c'est sur dès qu'on en parle ça se raréfie
Les jeux nis America c'est soit c'est pas compliqué de les trouver ou soit c'est une galère. J'en vois de temps en temps dans des Micromania mais faut voir l'état des jaquettes . Et le lapis déjà vu mais dans un mauvais état
C'est tout à fait sa Corben . Rien que le fait d'en parler sa donne des idées à certains acheteurs revendeurs .
Pareil, j'aimerais me le prendre parce qu'il a l'air sympa mais 35€ (je trouve pas moins cher) donc un avis ne serait pas de trop pour me decider.corben a écrit:joli retour. si tu essaies TIME CARNAGE tu pourras nous dire ce que tu en penses ?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:Pareil, j'aimerais me le prendre parce qu'il a l'air sympa mais 35€ (je trouve pas moins cher) donc un avis ne serait pas de trop pour me decider.corben a écrit:joli retour. si tu essaies TIME CARNAGE tu pourras nous dire ce que tu en penses ?
si tu es disposé à le prendre en uk tu le trouves beaucoup moins cher autour de 20 euros
corben- Interne
avalon471- Dr Grand Professeur ****
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
D.f.under et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Pour info il y a une une fournée dans beaucoup de Micromania il n'y a pas si longtemps pour le Lapis labyrinth. J'avais même failli en prendre un, jusqu'à ce que la réalité Micromania me rattrape : tous leurs jeux neufs sont ouverts soi-disant pour des soucis de vols je sais pas quoi (je vois personnellement pas ce que ça change mais bon, ils peuvent les foutre dans leurs boitiers anti-vols avec le blister)
Bref, du coup je l'avais pas pris.
Mais pour les magasin qui en avaient plus d'1 seul, normalement (à priori, si ça se trouve, dans le meilleur des monde) alors il devaient y en avoir neufs sous blister (peut-être y'en a t-il encore)
Ton Time Carnage est neuf ?
J'ai vu que ce jeu était considéré comme assez rare.
Coup de bol du coup car je l'avais acheté à l'époque pour y jouer.
@corben et @avalon471
j'avais beaucoup aimé, c'est très "simple" comme jeu, tu enchaînes des vagues de dinosaures, avec des armes bien sympas, ça va à l'essentiel et au final c'est vraiment cool et fun.
Je l'avais bien poncé
(au final 30-35 balles c'est certainement pas très loin de ce que j'avais payé à l'époque pour l'avoir)
corben et Ultima offrent 1 suppo à ce post!
Je veux bien ton avis sur celui là, j'avais hésité à le prendre.hipparion33 a écrit:La ptite réception du jour: Super Zangyura de chez Red Art Games
J'ai reçu le mien,merci a @retrobalboa007
RetroBalboa007 et Ultima offrent 1 suppo à ce post!
corben- Interne
D.f.under, RetroBalboa007 et hipparion33 offrent 1 suppo à ce post!
Gg aussi pour la compilation de trine. Faudra que je pense à me le trouver d'ailleurs
Je ne connaissais pas la rareté éventuelle d'un Euro Fishing, à une époque j'adorais ce genre de jeux car c'était vraiment des jeux amusants et originaux, c'était à l'époque de la PS2 et le fait d'avoir même une manette canne à pêche c'était trop bien. Avec un pote on s'éclatait sur ces jeux un peu marginaux et d'autres. Si je le croise par hasard je le prendrai, ce qui n'arrivera sans doute pas, mais je n'irai pas jusqu'à le chercher.
@D.f.under : Super, enfin arrivé ! Très content pour toi, et avec plaisir
Je devrais recevoir un (ou deux) paquets aujourd'hui, normalement.
Une commande classique et l'autre un jeu assez chiant à trouver et pas donné, je croise les doigts pour que ça arrive ET pour que ça arrive sans souci particulier.
D.f.under et corben offrent 1 suppo à ce post!
Ultima a écrit:Tu te mets à pêcher la carpe Corben . En parlant de ce jeu, je crois qu'il est sorti que en France et nul part ailleurs. Et il est même pas référencé sur vgchart. Tu as bien fait de le prendre vu sa rareté et son prix
Gg aussi pour la compilation de trine. Faudra que je pense à me le trouver d'ailleurs
Le euro fishing existe aussi en version pal uk. Je ne sais pas dans quels pays ils l ont sorti
corben- Interne
corben a écrit:Ultima a écrit:Le euro fishing existe aussi en version pal uk. Je ne sais pas dans quels pays ils l ont sorti
Je l'ai jamais vu en pal UK ce jeu ci. Il existe que en pal fr.
Il y'a aussi le fishing sim World tour celle avec une carpe sur la jaquette qui existe que chez nous. L'autre fishing sim la jaquette est différente ( c'est un carnarcier sur la jaquette ) et le cd sont différent.
Cazis- Patient en incubation
Cazis- Patient en incubation
Page 12 sur 29 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29
» Liste des jeux pas courants sur PS3
» Un liste des jeux pas courants sur Wii