[VDS] Ecrans Gaming Asus + PC Gamer I5 - RTX 4060
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[VDS] Ecrans Gaming Asus + PC Gamer I5 - RTX 4060
Hello,
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas repassé par ici !
J'ai deux écrans de gaming Asus à vendre parce que j'ai modifié mon setup récemment et je suis repassé sur un seul écran.
Asus TUF VG249Q3A 23.8" : 130€ (acheté en novembre 2023 chez materiel.net à 160€)
Asus TUF VG249QM1A 23.8" : 200€ (acheté sur Amazon en septembre 2023 à 270€)
Les écrans sont à retirer sur place au vu de la délicatesse des transporteurs aujourd'hui et pour des raisons pratiques (me contacter en MP).
De plus, j'ai bientôt mon PC actuel que je mettrai en vente qui est le modèle "Player Two" vendu chez materiel.net si certains sont intéressés en avance de phase (annonce à venir dans les prochaines semaines).
N'hésitez pas à me contacter
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas repassé par ici !
J'ai deux écrans de gaming Asus à vendre parce que j'ai modifié mon setup récemment et je suis repassé sur un seul écran.
Asus TUF VG249Q3A 23.8" : 130€ (acheté en novembre 2023 chez materiel.net à 160€)
Asus TUF VG249QM1A 23.8" : 200€ (acheté sur Amazon en septembre 2023 à 270€)
Les écrans sont à retirer sur place au vu de la délicatesse des transporteurs aujourd'hui et pour des raisons pratiques (me contacter en MP).
De plus, j'ai bientôt mon PC actuel que je mettrai en vente qui est le modèle "Player Two" vendu chez materiel.net si certains sont intéressés en avance de phase (annonce à venir dans les prochaines semaines).
N'hésitez pas à me contacter
Dernière édition par Fokse le Mer 15 Mai 2024 - 10:03, édité 1 fois
Fokse- Patient contaminé
Re: [VDS] Ecrans Gaming Asus + PC Gamer I5 - RTX 4060
Dernière édition par Fokse le Mer 15 Mai 2024 - 10:05, édité 1 fois
Fokse- Patient contaminé
Hello :-)
Le prix du PC Gamer passe à 750€ !
Le prix du PC Gamer passe à 750€ !
Fokse- Patient contaminé
Salut,
Éventuellement intéressé par le TUF VG249Q3A si y’a moyen de faire baisser la note avec d'éventuels échanges.
Edit. Je viens de voir que c'est à retirer sur place, si tu te décides malgré tout à envoyer pas de souci pour moi, bien emballé/protégé je ne suis pas inquiet !
Éventuellement intéressé par le TUF VG249Q3A si y’a moyen de faire baisser la note avec d'éventuels échanges.
Edit. Je viens de voir que c'est à retirer sur place, si tu te décides malgré tout à envoyer pas de souci pour moi, bien emballé/protégé je ne suis pas inquiet !