C'est une camisole que vous m'avez enfilé là ?
+5
Maxicrash
killvan
avalon471
Ryo Saeba
Mllecwoman
9 participants
Page 1 sur 1
C'est une camisole que vous m'avez enfilé là ?
Bonjour,
Je suis désolée, j'ai fait les choses un peu à l'envers: j'ai posté une demande d'estimation pour des jeux Amstrad avant de me présenter 🥴
Je ne suis pas très jeux rétro, plutôt team console récente, genre les jeux qui ressemblent plus à des animés qu'au bon vieux Spy vs Spy ^^
Mais bon j'ai quand même le virus, j'ai cédé à la tentation des consoles rétro par nostalgie de certains titres.. je me souviens encore des bombes à désactiver sous l'eau par une tortue ninja qui se noyait irrémédiablement sur la Nes familiale..
Enfin voilà, je réenfile mon gilet qui se ferme dans le dos et j'espère que je pourrais trouver un peu d'aide pour mon estimation :)
Je suis désolée, j'ai fait les choses un peu à l'envers: j'ai posté une demande d'estimation pour des jeux Amstrad avant de me présenter 🥴
Je ne suis pas très jeux rétro, plutôt team console récente, genre les jeux qui ressemblent plus à des animés qu'au bon vieux Spy vs Spy ^^
Mais bon j'ai quand même le virus, j'ai cédé à la tentation des consoles rétro par nostalgie de certains titres.. je me souviens encore des bombes à désactiver sous l'eau par une tortue ninja qui se noyait irrémédiablement sur la Nes familiale..
Enfin voilà, je réenfile mon gilet qui se ferme dans le dos et j'espère que je pourrais trouver un peu d'aide pour mon estimation :)
Mllecwoman- Patient en incubation
Re: C'est une camisole que vous m'avez enfilé là ?
Bonjour et bienvenue
Ryo Saeba- Guéri miraculeux
Bienvenue!
Estimer de l amstrad..les mecs qui le peuvent sont soit morts soit en maison de retraite!
Estimer de l amstrad..les mecs qui le peuvent sont soit morts soit en maison de retraite!
Dernière édition par avalon471 le Mer 3 Avr 2024 - 12:58, édité 1 fois
avalon471- Dr Grand Professeur ****
killvan- Docteur *
Bienvenue ici.
Maxicrash- Interne
Fais gaffe, j'entends le grincement de roues des fauteuils roulant qui te poursuivent pour tes sous entendu!avalon471 a écrit:Bienvenue!
Estimer de l amstrad..les mecs qui le peuvent sont soit morts soit en maison de retraite! :mgreen:
De l'Amstrad ça se vend pas! C'est inestimable ! Ça se transmet de génération en génération, encore plus pour une GX4000 qui a défoncé toute la concurrence à l'époque!
Bienvenue !
Bizcuite- Patient contaminé
Bizcuite a écrit:De l'Amstrad ça se vend pas!
Je confirme, ça se brûle !
Gibari-1er offre 1 suppo à ce post!
Paradis- Docteur *
Gu Bich- Patient contaminé
Page 1 sur 1