UNICORN OVERLORD
+10
Luke
Elritone
tilou
wylerwhite
avalon471
le gamer
Chandler
antifrog
Gu Bich
drfloyd
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: UNICORN OVERLORD
Je me suis mis à fond sur la démo
Et je dois dire que c’est assez décevant
J’attendais tellement de ce jeu
Mais en fait c’est’juste un jeu de gestion dans la lignée de FIRE EMBLEM en plus poussé
Il n’y a pas une dimension d’un FINAL FANTASY TACTICS avec la gestion des placements sur l’aire de combat ????
Je me trompe mais c’est juste un Fire emblem super beau ???? Non
Je pense plutôt aller vers TRIANGLE STRATEGY
Et je dois dire que c’est assez décevant
J’attendais tellement de ce jeu
Mais en fait c’est’juste un jeu de gestion dans la lignée de FIRE EMBLEM en plus poussé
Il n’y a pas une dimension d’un FINAL FANTASY TACTICS avec la gestion des placements sur l’aire de combat ????
Je me trompe mais c’est juste un Fire emblem super beau ???? Non
Je pense plutôt aller vers TRIANGLE STRATEGY
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Tu es plus proche du Ogre Battle que du FE je trouve
Gu Bich- Patient contaminé
Je suis au 4e monde, celui enneigé au nord. Franchement depuis juillet j'avance bien, le jeu est bien maitrisé et sans réel défaut. Mais il manque un je ne sais quoi pour le rendre fantastique. Au bout de 30 heures, on a l'impression de répéter toujours la meme chose, ça manque en effet de plus de stratégie sur le terrain peut-etre.
Ils ont mis par contre énormément de classes et variantes, et la difficulté quand on a débloqué 5 perso par équipe, c'est d'être le plus efficace possible entre eux. Faut bien gérer les équilibres attaque/défense/régénération/magie ; pas évident.
Chez Micromania, j'ai trouvé un Diofield Chronicle PS5 à 15 euros neuf. J'espère que ça sera plus poussé sur la stratégie de combat.
Ils ont mis par contre énormément de classes et variantes, et la difficulté quand on a débloqué 5 perso par équipe, c'est d'être le plus efficace possible entre eux. Faut bien gérer les équilibres attaque/défense/régénération/magie ; pas évident.
Chez Micromania, j'ai trouvé un Diofield Chronicle PS5 à 15 euros neuf. J'espère que ça sera plus poussé sur la stratégie de combat.
Luke- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2