Un peu d'humour dans ce monde de brutes
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes
Dami1 on s'en fout de savoir d'où provient le screen initial. Ce qui est important c'est que - contrairement à ce qui est avancé ou qu'on veut faire croire pour diverses raisons (pas besoin de relancer une thune dans le bastringue) - ce screen ne correspond factuellement pas à ce qui a été développé pour COD. Tu le reconnais toi-même...et quelque part cette lucidité rassure (un peu).dami1 a écrit:Après, effectivement sur la vidéo trailer c'est nettement différent. D'ailleurs, je peine à croire que le screen initial (car c'est de ça dont nous discutions à la base) est tiré de celle-ci ?!
Cette partie sur les "contre-vérités" , c'est le comble.dami1 a écrit:Ensuite, tu sors des contre-vérités sur le personnage.
Un concept-art n'est pas un produit fini, mais la base sur laquelle le design et la vision du monde sont créés.
Si Lara Croft est devenue une sorte de bimbo, c'est parce que Toby Gard la voulait ainsi. Il a lui même dit que quitte à ce que le joueur voit le cul d'une gonzesse en permanence, celle-ci devait être bien roulée. Après peut-être n'a-t-il pas mesuré son potentiel sex-appeal lors de la phase de conception finale...
Toujours est-il qu'il n'a jamais reçu d'impératifs quant à son look. Core Design a simplement imposé un nom plus anglosaxon, mais si Lara Cruz était restée dans le rôle titre, elle aurait conservée ses pastèques et ses bras de caille (ref à Tank Girl !).
Tu m'expliques: "un concept art est la base sur laquelle le design est créé"
Je t'avais écrit: "regardes le concept art qui a servi de base au perso"
Au jeu des 7 différences, on est mal parti! Parfois je me demande si vous lisez attentivement ce qu'on vous écrit...
Sur le reste:
A quel moment ai-je écrit que Gard la voulait moche? A quel moment ai-je écrit qu'il aurait reçu des injonctions de Core sur le look? Nulle part!
Par ailleurs, puisque la référence à Tank Girl t'es connu, vas jusqu'au bout sur le sujet. Les 2 inspirations principales de Gard ont été Tank Girl et...Neneh Cherry (ah j'entends une syncope sur ma droite)! Et c'était autant pour leurs caractères respectifs que pour leurs plastiques. Sinon je place un des nombreux extraits/articles/inteviews convergents sur le sujet:
At the time, females in games existed mostly as victims or hostages... nobody even considered asking male gamers to play as a girl. Core co-founder Jeremy Health-Smith decided that made a great hook for a cutting-edge game, and Gard started drawing. Sociopathic blonds, muscle women, flat topped hip-hopsters and a Nazi-like militant in a baseball cap came and went. Eventually, they settled on a tough South American woman in a long braid and hot pants, willing to go to any lengths to win the greatest trophies lost to history. An Olympic-level athlete, an expert of antiquities, a born survivor. Gard named his creation Laura Cruz.
Bref - indépendamment de tout le wording qu'on pourra documenter - tout ça pour aboutir encore et toujours à la même conclusion => le bundle de COD nous fournit une Lara qui correspond en tous points à l'esprit d'origine du personnage. Maintenant que ça (vous) plaise ou pas, c'est un autre débat...
Dans notre échange non, dans ma réponse à RPG si. Tout ne t'est pas destiné.En outre, la sexualisation et les dérives commerciales n'ont rien à voir dans le débat.
Maintenant si en filigranes du premier message tu ne vois aucune bribe de sexualisation, tu es un petit peu naif...mais ce n'est que mon avis
Pops- Docteur agrégé **
tophe38 offre 1 suppo à ce post!
Pops a écrit:Dami1 on s'en fout de savoir d'où provient le screen initial. Ce qui est important c'est que - contrairement à ce qui est avancé ou qu'on veut faire croire pour diverses raisons (pas besoin de relancer une thune dans le bastringue) - ce screen ne correspond factuellement pas à ce qui a été développé pour COD. Tu le reconnais toi-même...et quelque part cette lucidité rassure (un peu).
Cette partie sur les "contre-vérités" , c'est le comble.
Tu m'expliques: "un concept art est la base sur laquelle le design est créé"
Je t'avais écrit: "regardes le concept art qui a servi de base au perso"
Au jeu des 7 différences, on est mal parti! Parfois je me demande si vous lisez attentivement ce qu'on vous écrit...
Sur le reste:
A quel moment ai-je écrit que Gard la voulait moche? A quel moment ai-je écrit qu'il aurait reçu des injonctions de Core sur le look? Nulle part!
Par ailleurs, puisque la référence à Tank Girl t'es connu, vas jusqu'au bout sur le sujet. Les 2 inspirations principales de Gard ont été Tank Girl et...Neneh Cherry (ah j'entends une syncope sur ma droite)! Et c'était autant pour leurs caractères respectifs que pour leurs plastiques. Sinon je place un des nombreux extraits/articles/inteviews convergents sur le sujet:
At the time, females in games existed mostly as victims or hostages... nobody even considered asking male gamers to play as a girl. Core co-founder Jeremy Health-Smith decided that made a great hook for a cutting-edge game, and Gard started drawing. Sociopathic blonds, muscle women, flat topped hip-hopsters and a Nazi-like militant in a baseball cap came and went. Eventually, they settled on a tough South American woman in a long braid and hot pants, willing to go to any lengths to win the greatest trophies lost to history. An Olympic-level athlete, an expert of antiquities, a born survivor. Gard named his creation Laura Cruz.
Bref - indépendamment de tout le wording qu'on pourra documenter - tout ça pour aboutir encore et toujours à la même conclusion => le bundle de COD nous fournit une Lara qui correspond en tous points à l'esprit d'origine du personnage. Maintenant que ça (vous) plaise ou pas, c'est un autre débat...
Et toi, tu suis le fil d'une conversation ou ton seul but est d'engendrer des HS à rallonge dont tu viendras te plaindre après ?
Notre seule polémique concernait le screen initial, dont on ne se fout pas puisque, manifestement, ça a fait jazer (les polémiques datent de plusieurs semaine apparemment) au point que des modifications furent opérées.
Qu'est-ce qu'on a fait à foutre du trailer puisque notre seule critique était portée sur le cerveau malade qui avait initialement pondu cette Lara hormonée.
Heureusement, qu'ils aient corrigé le tir et qu'ils aient, effectivement, restitués au final, une Lara proche de ses origines.
Et pour info, il n'y avait pas que "deux" références principales puisque...BELLE était également dans les références initiales du créateur (j'entends une syncope à ma gauche).
dami1- Interne
Ah mais non t'inquiètes, je me suis adapté...puisqu'on peut rire de tout sur ce post apparemment, moi c'est le HS qui me fait marrer. On peut continuer joyeusement!dami1 a écrit:Et toi, tu suis le fil d'une conversation ou ton seul but est d'engendrer des HS à rallonge dont tu viendras te plaindre après ?
Depuis plusieurs semaines tu dis? Des modifications opérées depuis? Sérieux?dami1 a écrit:Notre seule polémique concernait le screen initial, dont on ne se fout pas puisque, manifestement, ça a fait jazer (les polémiques datent de plusieurs semaine apparemment) au point que des modifications furent opérées.
Il aura donc fallu aux vélociraptors de la pensée étroite 7 mois après la sortie du bundle et 4 mois après la fin de sa disponiblité pour y trouver à redire? Et des modifs seraient faites? Unbelievable
En l'occurence ton screen initial - puisqu'on ne s'en fout pas - est celui du COD (ou alors demande la réf pour nous éclairer) et en Mai 2024 il ne fait jaser que sur ce forum! La polémique avec Crystal Dynamics qui, elle, a ~ 2mois n'a 1- rien à voir avec cette DA et 2- concerne bien d'autres choses que l'apparence de l'héroine.
Vous êtes vraiment prêts à toutes les contorsions c'est juste incroyable! Et quand c'est un mec qui n'est pas du bord d'en face qui en vient à vous le dire, il faut peut-être commencer à se poser des questions...
Voir 2ème para ci-dessus => c'est la même DA sauf à me démontrer le contrairedami1 a écrit:Qu'est-ce qu'on a fait à foutre du trailer puisque notre seule critique était portée sur le cerveau malade qui avait initialement pondu cette Lara hormonée.
Je pense qu'à ma gauche ils n'ont pas de problème avec la beauté du personnage mais si ça peut te réconforter...dami1 a écrit:Heureusement, qu'ils aient corrigé le tir et qu'ils aient, effectivement, restitués au final, une Lara proche de ses origines.
Et pour info, il n'y avait pas que "deux" références principales puisque...BELLE était également dans les références initiales du créateur (j'entends une syncope à ma gauche).
Finalement je pense que je vais rester un peu ici...ça va me plaire.
Pops- Docteur agrégé **
Pops- Docteur agrégé **
Pops- Docteur agrégé **
Pops- Docteur agrégé **
Anarwax- Docteur *
François et Ryo Saeba offrent 1 suppo à ce post!
Still good- Patient contaminé
François, syl02, dami1 et Paradis offrent 1 suppo à ce post!
Pops a écrit:Depuis plusieurs semaines tu dis? Des modifications opérées depuis? Sérieux?
Il aura donc fallu aux vélociraptors de la pensée étroite 7 mois après la sortie du bundle et 4 mois après la fin de sa disponiblité pour y trouver à redire? Et des modifs seraient faites? Unbelievable
En l'occurence ton screen initial - puisqu'on ne s'en fout pas - est celui du COD (ou alors demande la réf pour nous éclairer) et en Mai 2024 il ne fait jaser que sur ce forum! La polémique avec Crystal Dynamics qui, elle, a ~ 2mois n'a 1- rien à voir avec cette DA et 2- concerne bien d'autres choses que l'apparence de l'héroine.
Vous êtes vraiment prêts à toutes les contorsions c'est juste incroyable! Et quand c'est un mec qui n'est pas du bord d'en face qui en vient à vous le dire, il faut peut-être commencer à se poser des questions...
Perso, je suis totalement passé inaperçu de cet add-on sur COD.
Je ne sais pas pourquoi l'image est ressortie ces dernières semaines, mais en regardant des articles, YT de fin 2023, ça faisait déjà jaser...
À titre perso, je ne saurais dire si le screen est un angle peu flatteur ou si des légères modification ont été apportées à l'allure générale (ce qui prend pas des lustres à faire) ou finalement, s'il s'agit bien d'un nouveau jeu (selon Balboa c'était TR Next).
Dans tous les cas, tu ne sembles pas pouvoir apporter de réponses non plus.
Si Laurent Croft te plaît, j'en suis fort aise...
Pops a écrit:Je pense qu'à ma gauche ils n'ont pas de problème avec la beauté du personnage mais si ça peut te réconforter...
Les relectures wokes et inutilement inclusives s'enchaînent dans les productions audiovisuelles (et pas que...) depuis des années, et tu vas prétendre que la référence à Belle ne poserait pas problème au bord d'en face (en tout cas dans sa frange la plus progressiste) ? Il est temps de sortir de ta grotte...
Dernière édition par dami1 le Sam 4 Mai 2024 - 20:18, édité 1 fois
dami1- Interne
tilou- Interne
dami1, Anarwax et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
EDIT :
@tilou , honnêtement entre la photo + ta signature j'ai vu ça !
- Spoiler:
RPG- Patient incurable
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Anarwax- Docteur *
dami1 offre 1 suppo à ce post!
RPG a écrit:Voila l'exemple parfait du pourquoi les femmes devraient être nu a la plage car sinon cela fait une démarcation toute moche la ou il faut pas , merci a Lara Croft pour la démonstration !
pour ça, une femme bronzée c'est comme le poulet, c'est le blanc le meilleur
Anarwax- Docteur *
C'est vrai que ça donne envie ^^°
François- Patient incurable
DJU, dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Jacques Atari- Interne
tophe38 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Anarwax- Docteur *
dami1, RetroBalboa007 et Matari offrent 1 suppo à ce post!
Anarwax a écrit:
J’ai cru à un fake... mais non !
https://images.app.goo.gl/RBYL3uWiwQBJaM4QA
Anarwax- Docteur *
Ryo Saeba- Guéri miraculeux
Anarwax a écrit:
Notamment préparer son 3eme mandat
Qui se fera de toutes façons
Il parle de la limite de deux mandats ce matin aussi
Oui il le fera
Oui les français voteront car il faudra faire barrage
Ou
Non les français ne pourront voter si entrée en guerre déjà programmée entre 2024 et 2026
Tout le monde en ri
Mais pourtant c’est ce qui se passera
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Jacques Atari- Interne
Ryo Saeba, dami1, Anarwax et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Anarwax- Docteur *
Anarwax- Docteur *
Ryo Saeba, on-off, dami1, RetroBalboa007 et Cormano offrent 1 suppo à ce post!
Jacques Atari- Interne
Matari a écrit:Anarwax a écrit:
J’ai cru à un fake... mais non !
https://images.app.goo.gl/RBYL3uWiwQBJaM4QA
C'est à ça qu'on reconnaît un "vrai" journal d'information : il a la langue bien chargée
François- Patient incurable
dami1- Interne
François, DJU, VieuxBouz1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Anarwax- Docteur *
Jacques Atari- Interne
DJU et VieuxBouz1 offrent 1 suppo à ce post!
Jacques Atari- Interne
François et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
dami1- Interne
Anarwax, RetroBalboa007 et Matari offrent 1 suppo à ce post!
Jacques Atari- Interne
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
» Un peu d'humour dans ce monde de brutes
» Un peu d'humour dans ce monde de brutes
» Dans quelques mois la fin du monde.
» Combien y-a-t-il d'amigaiste dans le monde ?