topic officiel Project Y - Paprium
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Re: topic officiel Project Y - Paprium
ArcAdiA78- Patient contaminé
Xorion a écrit:
Le mec qui a fait cette vidéo est incroyablement malhonnête. A 1mn40 il reprend un extrait tronqué d'une interview de Fonzie pour laisser croire que ce dernier cherche à arnaquer les acheteurs alors qu'en réalité il parle du mini jeu au lancement de Paprium qui est une "blague" pour tout joueur qui lance le jeu pour la première fois.
Je suis moi-même assez remonté contre Fonzie car il communique pas et nous prends pour des chèvres mais là c'est de la manipulation, ce youtubeur est une merde
guyome- Patient incurable
Docteur Nambu et Paradis offrent 1 suppo à ce post!
Papy cpc- Patient contaminé
Paradis et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!
Papy cpc a écrit:Il faut vraiment avoir du temps à perdre pour regarder les chaînes de ces abrutis.
Ouais moi ça me fait marrer c'est pour faire le Buzz j'imagine ! mais il la sort d'où sa vidéo avec le stock de PAPRIUM dont y'aurait un seul vrai et le reste des boites vides achetées sur Aliexpress mdr ?
la SAGA PAPRIUM est plus intéressante que le jeu en lui même
Une série Netflix n'est pas à exclure si ça continue
en attendant j'attends toujours mon jeu MD préco en 2017 et AMD96 n'en parlons pas ...
Xorion- Infirmier
Xorion a écrit:Papy cpc a écrit:Il faut vraiment avoir du temps à perdre pour regarder les chaînes de ces abrutis.
Ouais moi ça me fait marrer c'est pour faire le Buzz j'imagine ! mais il la sort d'où sa vidéo avec le stock de PAPRIUM dont y'aurait un seul vrai et le reste des boites vides achetées sur Aliexpress mdr ?
la SAGA PAPRIUM est plus intéressante que le jeu en lui même
Une série Netflix n'est pas à exclure si ça continue
en attendant j'attends toujours mon jeu MD préco en 2017 et AMD96 n'en parlons pas ...
Concernant les acheteurs de 2017, je suis désormais certain que nous pouvons tirer un trait dessus.
Il est impossible que fonzie nous envoie des jeux achetés 69$ il y a 7 ans, lorsqu'il entend les vendre 225$ maintenant.
Ce sociopathe est trop imbu de lui même.
cptsado- Patient contaminé
Paradis, TotOOntHeMooN et avalon471 vous retirent 1 suppo
(ou ne rien gérer du tout et finir sa vie en sirotant des margaritas en bord de plage, après tout pourquoi pas)
Et ça me ferait bien chier parce que j'ai préco un AMD96 (mais j'avais bien reçu mon Paprium investisseur préco en 2012)
RetroBalboa007- Infirmier
dogurava offre 1 suppo à ce post!
dogurava- Patient en incubation
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
dogurava et Paradis offrent 1 suppo à ce post!
Fonzie n'est pas un escroc,il honorera toutes ses commandes...sur la durée! J'ai surtout l'impression qu'il se laisse déborder par des détails inutiles (trop perfectionniste) qui doivent lui couter les yeux de la tête en temps et en argent, du coup ça se traine et comme il est (volontairement?) nul en com ça s’énerve en face.RetroBalboa007 a écrit:Il peut aussi utiliser les fonds des AMD96 (qui eux ont été préco directment à prix élevé : 130€ l'unité) pour finaliser la production de 2017, et ne jamais gérer les jeux du dauphin.
(ou ne rien gérer du tout et finir sa vie en sirotant des margaritas en bord de plage, après tout pourquoi pas)
Pour ma part je n'attends pas ma version gamegear,elle arrivera quand elle arrivera,je sais juste que ce jour la je ne serais pas déçu.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
dogurava, Paradis et Manuhide94 offrent 1 suppo à ce post!
avalon471 a écrit:
Pour ma part je n'attends pas ma version gamegear,elle arrivera quand elle arrivera,je sais juste que ce jour la je ne serais pas déçu.
Pour ma part je n'attends pas jésus, il arrivera quand il arrivera, je sais juste que ce jour là je ne serais pas déçu.
La foi aveugle ça va 5 min. On veut du concret, des réponses
avalon471- Dr Grand Professeur ****
TaMa- Patient contaminé
Il y est déjàRetroBalboa007 a écrit:
[/quote]
Paradis- Docteur *
RetroBalboa007 et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!
dogurava offre 1 suppo à ce post!
Non il a fait l'Eurovision et a représenté la Finland. Si c'est pas lui c'est un sosie ou un cousin. Lol
J'avais recu le miens sur la preco de 2017. J'ai passé commande pour un Amb86 ici sur le forum. Enfin j'ai participé au Kick... J'y crois même si le mec est nul en comm...on les aura nos jeux....
Prions Jésus oups Fonzisus
Manuhide94- Patient contaminé
guyome a écrit:En tout cas il était pas à la PGR apparemment...
Vu ce qu'est devenue la PGR il a bien raison de ne pas y mettre les pieds.
Papy cpc- Patient contaminé
Paradis- Docteur *
Paravec.
ArcAdiA78 et Manuhide94 offrent 1 suppo à ce post!
j'ai regardé 5mn...
résumé de l’enquête : se base sur la listes des ventes réussies de parium neuf en vente sur ebay...
bricedenice18- Patient contaminé
FabS0nic- Patient en incubation
https://www.neogeo-players.com/t4312-paprium-fonzie-poursuivi-en-justice#145730
theWave- Docteur *
FabS0nic a écrit:On est d’accord qu’il y’a bien eu en même temps que sur le Kickstarter des jeux en ventes sur le site magicalgamefactory ? Je suis quasi certain d’avoir pris un jeu à ce moment là sur ce site mais je n’ai aucune trace dans mes mails et le site est down depuis des années .
Si un jour tu as des infos, je suis intéressé, étant le même cas que toi, en plus j'aimerai annuler ayant commandé le jeu sur KS.
chronodream- Patient incurable
Tout au plus, il y a peut-être une action à faire concernant les précommandes hors KS.
Parce que sinon c'est complètement con : KS n'assure pas qu'un projet aille effectivement au bout même s'il a été financé, tout comme rien n'assure le bienfaiteur qu'il sera bel et bien livré un jour (par un produit de qualité ou même par une daube)
format_c- Patient contaminé
KS c'est zéro garantie.
Je ne cherche pas à dire si c'est normal ou non, je dis juste que c'est comme ça, c'est factuel, point.
Ce ne serait ni le premier ni le dernier projet à ne pas être sorti bien qu'ayant été financé et ayant récolté des 100aine de milliers d'euros ou de dollars.
Il s'agit vraiment d'un recours contre KS ? OK, alors bon courage.
(En revanche s'il s'agit d'un recours contre WM, pourquoi pas. Mais j'imagine que si la boite à fermé ou est en dépôt de bilan pareil, bon courage. Et ainsi de suite.)
RetroBalboa007 a écrit:Une action en justice sur un financement KS non honoré ?
Tout au plus, il y a peut-être une action à faire concernant les précommandes hors KS.
Parce que sinon c'est complètement con : KS n'assure pas qu'un projet aille effectivement au bout même s'il a été financé, tout comme rien n'assure le bienfaiteur qu'il sera bel et bien livré un jour (par un produit de qualité ou même par une daube)
J'avais déjà posté ici l'angle d'attaque sur la base des T&Cs de KS (pas grand monde les a lues apparemment!) qui permettront au moins d'entamer une action contre le créateur du projet. Après que cette action soit couronnée de succès ou un échec cinglant ce sera au juge de l'apprécier.RetroBalboa007 a écrit:Non, ça c'est ton interprétation et celle de ceux qui se seraient fait flouer.
KS c'est zéro garantie.
Il s'agit vraiment d'un recours contre KS ? OK, alors bon courage.
(En revanche s'il s'agit d'un recours contre WM, pourquoi pas. Mais j'imagine que si la boite à fermé ou est en dépôt de bilan pareil, bon courage. Et ainsi de suite.)
Ci-dessous l'extrait - Difficile de faire plus explicite sur les responsabilités du créateur:
=> By backing or creating a fundraising campaign on Kickstarter, you agree to be bound by this entire Agreement, including the following terms:
...
Project Creators are required to fulfill all rewards of their successful fundraising campaigns or refund any Backer whose reward they do not or cannot fulfill.
Pops- Docteur agrégé **
Je ne parle que "concrètement" et "dans la vraie vie".
Et le fait est que "concrètement" et "dans la vraie vie" jusqu'ici KS c'est zéro garantie.
Je ne dis d'ailleurs pas que ce sera à 100% un échec, juste que : bon courage !
Concrétement tu as tout à fait le droit de porter plainte dans la vraie vie contre un créateur de projet qui ne respecte pas les conditions d'utilisation de la plateforme utilisée pour lever des fonds.RetroBalboa007 a écrit:Oui et bien j'attendrai de voir ça.
Je ne parle que "concrètement" et "dans la vraie vie".
Et le fait est que "concrètement" et "dans la vraie vie" jusqu'ici KS c'est zéro garantie.
Je ne dis d'ailleurs pas que ce sera à 100% un échec, juste que : bon courage !
Mais oui ça ne sera pas une ballade de santé.
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit:
Mais oui ça ne sera pas une ballade de santé.
Acheter un Paprium ce n'est pas non plus une ballade de santé
Watermelon a remis en vente des Paprium MD et des Grand Stick juste après que les Paprium de décembre 2020 aient été livrés. C'était soit disant une nouvelle production. le tarif demandé était supérieur. Ayant reçu mon exemplaire préco en 2017 j'ai fait confiance et recommandé un exemplaire Paprium MD. Officiellement les fonds ont encore été bloqués par Paypal... Le Kickstarter a été lancé fin 2021 mais il ne portait pas sur des exemplaires MD.FabS0nic a écrit:On est d’accord qu’il y’a bien eu en même temps que sur le Kickstarter des jeux en ventes sur le site magicalgamefactory ? Je suis quasi certain d’avoir pris un jeu à ce moment là sur ce site mais je n’ai aucune trace dans mes mails et le site est down depuis des années .
tyler-durden76- Patient contaminé
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
» topic officiel Project Y - Paprium