topic officiel Project Y - Paprium
+76
Sad_Hill25
Tovarich
Fleetwood
lebonpresident
last.wave
Pumbly
Allan Theo
Révo
jeuxnes
pckid
D.f.under
François
Fellock
Kurokishi
Romano
Ryaku
ShiningBZH
Jud
kogami
Darkopsix
format_c
theWave
FabS0nic
Manuhide94
Docteur Nambu
bricedenice18
azy-furtif
titousse
chronodream
Hicks
emilealpi
drfloyd
Tsuly
BULSARA
hell_onslaught
Paradis
le basque
syl02
Le super cancre
corben
davlar
tyler-durden76
cedricbionic
antifrog
Xorion
zlade
Maskass
Papy cpc
RetroBalboa007
Samus le Hareng
Mizuno94
C
dogurava
Ataré
flyz57
jeff buckley
Karuga
ArcAdiA78
on-off
thetricker24
Goldorak79
TaMa
Beubleu
cptsado
Stef
ace76
avalon471
Luke
TotOOntHeMooN
guyome
christophe4559
Pops
xinyingho
kawickboy
Hpman
touko
80 participants
Page 7 sur 24
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Oui surtout le second degré chez les jeunes...dogurava a écrit:C'est mort, comme l'humour français.cedricbionic a écrit:Salut, le lien est déjà mort?
cedricbionic- Patient contaminé
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
j'adore lire les coms sur kickstarter ! on s'est bien tous fait entuber !!
j'aime bien celui-ci :
"Bonjour Monsieur Fonzie: j'ai précommandé sur le site Watermelon en janvier 2021 un nouvel exemplaire de Paprium megadrive, une OST CD de Pier Solar et un Grand Stick. Suffisamment con j'ai participé au financement du jeu avec le dauphin dont ne sait rien. Encore trop con j'ai backé une version dreamcast et game gear de paprium ainsi que le dongle sur le kickstarter. Je me suis dit, Fonzie nous la mettra pas à l'envers, il a fini par m'expédier en décembre 2020 mon exemplaire Paprium préco en mai 2017... Faut croire que non. Il en est quoi du "litige" avec Paypal ? Fake ou pas ? 7 ans sans être réglé ? Quid du second litige avec Paypal pour les achats effectués en 2021 sur le site de Watermelon ? Comment diable est ce possible que seul les projets de JV dirigés par Fonzie connaissent des soucis ? C'est la faute au chinois du FBI ?
"
FONZIE pourrait avoir la décence de donner des news ! il ose pas car tout est foireux tant hardware que software !
rien n'est prêt ! les versions dc, next gen même pas programmées.
On dirait que FONZIE est tout seul, sans équipe, avec son matos dans son gremier comme dans une des dernières vidéo !
FONZIE rend l'argent ! 'foiré
j'aime bien celui-ci :
"Bonjour Monsieur Fonzie: j'ai précommandé sur le site Watermelon en janvier 2021 un nouvel exemplaire de Paprium megadrive, une OST CD de Pier Solar et un Grand Stick. Suffisamment con j'ai participé au financement du jeu avec le dauphin dont ne sait rien. Encore trop con j'ai backé une version dreamcast et game gear de paprium ainsi que le dongle sur le kickstarter. Je me suis dit, Fonzie nous la mettra pas à l'envers, il a fini par m'expédier en décembre 2020 mon exemplaire Paprium préco en mai 2017... Faut croire que non. Il en est quoi du "litige" avec Paypal ? Fake ou pas ? 7 ans sans être réglé ? Quid du second litige avec Paypal pour les achats effectués en 2021 sur le site de Watermelon ? Comment diable est ce possible que seul les projets de JV dirigés par Fonzie connaissent des soucis ? C'est la faute au chinois du FBI ?
"
FONZIE pourrait avoir la décence de donner des news ! il ose pas car tout est foireux tant hardware que software !
rien n'est prêt ! les versions dc, next gen même pas programmées.
On dirait que FONZIE est tout seul, sans équipe, avec son matos dans son gremier comme dans une des dernières vidéo !
FONZIE rend l'argent ! 'foiré
Xorion- Infirmier
touko offre 1 suppo à ce post!
Sans excuser les délais, le manque de com de WM tout ça, pour la énième fois, les coups tordus de Paypal envers des non-Américains qui utilisent le dollar comme monnaie d'échange sont courants. Il suffit qu'un résident USA dépose une plainte et Paypal se dépêche bien de bloquer les fonds. Pourquoi ce zèle ? Parce que Paypal facture de copieux frais de rétention de l'argent qu'ils ont eux-mêmes bloqués. Et joue à fond la montre car ils vont poser des questions et demander des papiers divers au gérant de la boîte qui a vu ses fonds bloqués, et chaque partie a 3 mois pour répondre lors des échanges. Même si le gérant répondra en 20min, Paypal répondra toujours en genre 2 mois et 29 jours pour jouer à fond la montre et assécher les fonds en quelques mois.
Un des derniers numéros du Virus Informatique avait publié un article de plusieurs pages sur le sujet, cela doit encore se télécharger gratuitement en PDF sur le site de l'éditeur.
Et le jeu du dauphin a dès le départ été annoncé comme un freestyle totale, 200% confiance, 200% aucun délai à tenir de leur part, sur un projet où l'on ne sait quasiment rien etc... Ceux qui se sont embarqués dedans savaient à quoi s'attendre normalement.
Par contre Paprium Gamegear est terminé depuis l'automne dernier, et là on aimerait tous savoir ce qui bloque car il n'y a aucun hardware spécifique et que son auteur a déjà publié des homebrews Gamegear donc rien d'impossible.
Un des derniers numéros du Virus Informatique avait publié un article de plusieurs pages sur le sujet, cela doit encore se télécharger gratuitement en PDF sur le site de l'éditeur.
Et le jeu du dauphin a dès le départ été annoncé comme un freestyle totale, 200% confiance, 200% aucun délai à tenir de leur part, sur un projet où l'on ne sait quasiment rien etc... Ceux qui se sont embarqués dedans savaient à quoi s'attendre normalement.
Par contre Paprium Gamegear est terminé depuis l'automne dernier, et là on aimerait tous savoir ce qui bloque car il n'y a aucun hardware spécifique et que son auteur a déjà publié des homebrews Gamegear donc rien d'impossible.
kawickboy- Interne
dogurava et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!
Pour les raisons déjà évoquées, il ne fait aucun doute que tout sera produit en même temps.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
dogurava offre 1 suppo à ce post!
Les fournisseurs de paiement américains sont assez stricts en matière de remise en argent lorsque l'acheteur le demande. Contrairement à l'Europe, il faut le prouver et le faire en personne auprès de sa banque, ce qui n'est pas si courant. Plus de nouvelles seraient appréciées, mais ce silence radio pourrait signifier que nous nous rapprochons de la livraison. Pas si sûr des fonctionnalités en ligne avec Megawire. Fonzie souhaitera peut-être attendre que tout soit prêt pour éviter les expéditions partielles et les désagréments et réduire les coûts.
dogurava- Patient en incubation
Les pom pom girls de Fonzie qui attendent que leur dieu daigne descendre de son Olympe pour donner à tous les haters la leçon qu'ils méritent.
guyome- Patient incurable
Le bal des haters, des trolls, investisseurs mythos affirmant ne rien avoir reçu alors qu'ils ont juste la haine d'avoir annulé leur commande reprend aussi, c'est la saison.
Il ne manque plus qu'un influenceur du pauvre, genre encore trop vexé 3 ans après de ne pas avoir reçu un exemplaire gratuit nous refasse une énième vidéo "sans concession aucune sur l'arnaque Paprium".
Il ne manque plus qu'un influenceur du pauvre, genre encore trop vexé 3 ans après de ne pas avoir reçu un exemplaire gratuit nous refasse une énième vidéo "sans concession aucune sur l'arnaque Paprium".
kawickboy- Interne
J'ai rien commandé mais est-ce que je peux gueuler?
Les séances de Psy sont trop chères, je cherche un exhutoire
Signé: Richie Cunningham
Les séances de Psy sont trop chères, je cherche un exhutoire
Signé: Richie Cunningham
Pops- Docteur agrégé **
J'avoue que j'ai eu un petit rictus au visage quand j'ai vu en décembre 2020 ceux qui avaient annulé leur commande de Paprium tirer la tronche en voyant arrivé les jeux chez les autres... Moi même je n'y croyais plus vraiment mais je n'avais pas passé le cap de la demande de remboursement, j'espérais encore et finalement ma commande (de 2017) est arrivée. Depuis j'ai craché un max j'espère que l'on ne sera pas planté (j'ai backé AMD 96, recommandé un exemplaire MD, une OST Pier Solar, un grand stick et backé sur paypal une version Dreamcast, Game Gear ainsi que le dongle... je sers les fesses !).
tyler-durden76- Patient contaminé
Le gourou Fonzie reviendra t-il auprès de ses apôtres pour multiplier les Paprium comme la prophétie l'annonce ?
Ho le troll !Xorion a écrit:Incroyable sur kickstarter FONZIE vient d'annoncer PAPRIUM 2 pour bientôt !!
.kickstarter.com/projects/573261866/paprium-the-16-bit-beat-them-all-coming-to-the-next-gen/posts/paprium2
sans doute pour calmer lesjoueursspéculateurs qui attendent le 1
Après les pré-commandes de paprium2 pourrait financer la prod et les expéditions du paprium 1 megadrive, commande direct de decembre 2020 hors kickstarter. Car avec kickstarter il n'y a aucune garantie.
tyler-durden76 a écrit:J'avoue que j'ai eu un petit rictus au visage quand j'ai vu en décembre 2020 ceux qui avaient annulé leur commande de Paprium tirer la tronche en voyant arrivé les jeux chez les autres... Moi même je n'y croyais plus vraiment mais je n'avais pas passé le cap de la demande de remboursement, j'espérais encore et finalement ma commande (de 2017) est arrivée. Depuis j'ai craché un max j'espère que l'on ne sera pas planté (j'ai backé AMD 96, recommandé un exemplaire MD, une OST Pier Solar, un grand stick et backé sur paypal une version Dreamcast, Game Gear ainsi que le dongle... je sers les fesses !).
Aïe, là, tu as beau serrer tout ce que tu pourras, l'orifice est tellement large que tu n'arriveras qu'à avoir des crampes sans arreter aucune matière ou suintement.... Je parle en connaissance de cause....
J'ai alimenté le dernier kickstarter en espérant déclancher les dernières expedition des commandes initiales, et des commandes de décembre 2020. Bein non... La pyramide de Fonzie est trop tentaculaire là, il faudrait qu'on s'associe pour en monter nous même et alimenter celle de Fonzie
Dernière édition par davlar le Ven 19 Avr 2024 - 13:31, édité 2 fois
davlar- Patient incurable
c'est reparti pour un tour
corben- Interne
davlar a écrit:Ho le troll !Xorion a écrit:Incroyable sur kickstarter FONZIE vient d'annoncer PAPRIUM 2 pour bientôt !!
.kickstarter.com/projects/573261866/paprium-the-16-bit-beat-them-all-coming-to-the-next-gen/posts/paprium2
sans doute pour calmer lesjoueursspéculateurs qui attendent le 1
Après les pré-commandes de paprium2 pourrait financer la prod et les expéditions du paprium 1 megadrive, commande direct de decembre 2020 hors kickstarter. Car avec kickstarter il n'y a aucune garantie.tyler-durden76 a écrit:J'avoue que j'ai eu un petit rictus au visage quand j'ai vu en décembre 2020 ceux qui avaient annulé leur commande de Paprium tirer la tronche en voyant arrivé les jeux chez les autres... Moi même je n'y croyais plus vraiment mais je n'avais pas passé le cap de la demande de remboursement, j'espérais encore et finalement ma commande (de 2017) est arrivée. Depuis j'ai craché un max j'espère que l'on ne sera pas planté (j'ai backé AMD 96, recommandé un exemplaire MD, une OST Pier Solar, un grand stick et backé sur paypal une version Dreamcast, Game Gear ainsi que le dongle... je sers les fesses !).
Aïe, là, tu as beau serrer tout ce que tu pourras, l'orifice est tellement large que tu n'arriveras qu'à avoir des crampes sans arreter aucune matière ou suintement.... Je parle en connaissance de cause....
J'ai alimenté le dernier kickstarter en espérant déclancher les dernières expedition des commandes initiales, et des commandes de décembre 2020. Bein non... La pyramide de Fonzie est trop tentaculaire là, il faudrait qu'on s'associe pour en monter nous même et alimenter celle de Fonzie
Tellement vrai mdr
Moi comme un con j'ai annulé ma commande de 2017 en dec 2020 juste qq jours avant que ça sorte !
mais j'ai eu fonzie 3 fois et on a annulé mon annulation et du coup double baise (j'aime la double pénétration lol) car au final j'ai pas eu le jeu ni le remboursement !
et tout l'historique du site magical game factory est perdu !
j'ai préco AMD96 et j'ai kické paprium...
bref je suis un gros looser ! le pire c'est que j'ai même pas de haine ! FONZIE n'aura pas ma haine.
il est doué pour la prog MD mais sur tout le reste c'est une tanche
@corben : quoi c'est reparti pour un tour ! t'as eu ton jeu toi vilain ! Si on ne peut même plus rigoler hein ! nous reste que ça mon pauv monsieur
Xorion- Infirmier
corben a écrit:c'est reparti pour un tour
Du coup ça sort quand la suite de paprydaube ???
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Vos fions sont pas assez dilatés ? Vous voulez une suite ?
Ben vu le 2 sortira plus vite !! car pas besoin de puce additionnelle
je tiens mes infos de DG dePadawhamHD qui connait bien Fonzie !
paprium 2 est prévu pour early 2026
je tiens mes infos de DG dePadawhamHD qui connait bien Fonzie !
paprium 2 est prévu pour early 2026
Xorion- Infirmier
2076 apparemment
Date officielle
Car il faut plus de temps pour avoir un pseudo bon jeu
Date officielle
Ataré a écrit:2076 apparemment
Date officielle
non ça c'est Paprium III qui sera couplé avec ChatGPT76 pour une IA du jeu qui ressemble à qq'chose
Xorion- Infirmier
Ataré offre 1 suppo à ce post!
À ce qu'il paraît Disney serait intéressé pour en faire une série. Let's see
TaMa- Patient contaminé
TaMa a écrit:À ce qu'il paraît Disney serait intéressé pour en faire une série. Let's see
Oui
Une serie sur la plus grande arnaque pour un jeu de daube
Un gars qui se la cool douce
Avec le rôle principal pour Omar sy
Bande son ayra nakalamoura
Netflix ne serait pas également intéressée pour une adaptation
Goldorak79- Patient contaminé
Rétro Polo continue à distiller tous les trimestres un nouveau morceau de sa longue interview avec Fonzie d'il y a 10 an...
Ca parle du jeu du dauphin, de la version GG de Paprium qui serait plus beau que la version MD (!) et d'avoir 10 ans d'avance (bien obligé quand on sort les jeux avec 10 ans de retard ).
Ca parle du jeu du dauphin, de la version GG de Paprium qui serait plus beau que la version MD (!) et d'avoir 10 ans d'avance (bien obligé quand on sort les jeux avec 10 ans de retard ).
xinyingho- Interne
Le jeu du sa serait un genre de party game d'après se qui dit
Le super cancre- Patient incurable
kawickboy a écrit:Le bal des haters, des trolls, investisseurs mythos affirmant ne rien avoir reçu alors qu'ils ont juste la haine d'avoir annulé leur commande reprend aussi, c'est la saison.
Arnaqué en 2017: Rien annulé, rien reçu.
En attente d'un miracle.
cptsado- Patient contaminé
Le super cancre a écrit:Le jeu du sa serait un genre de party game d'après se qui dit
sources ?
il a toujours été dit par le gourou Fonzie que c'était un BTU !
un party game lol c'est une blague !
de toute façon peut importe il ne verra jamais le jour !
là aussi le dolphin me l'a mise bien profond là ou vous savez
Xorion- Infirmier
Mdr la photo avec la réplique bien vue
Il dit tu rentre dans un trou et hop c'est un jeu de vardine
( voiture) donc d'après se qu'il dit aurait plein de phases fun des trucs de deglingot sa ressemble plus à un jeu avec plein de mini jeux différents ou Phase différentes
Ou bien sa serait des bonus stages ont verra bien en temps voulu non d'un dauphin a la sauce barbecue au petit oignon free super chère
Il dit tu rentre dans un trou et hop c'est un jeu de vardine
( voiture) donc d'après se qu'il dit aurait plein de phases fun des trucs de deglingot sa ressemble plus à un jeu avec plein de mini jeux différents ou Phase différentes
Ou bien sa serait des bonus stages ont verra bien en temps voulu non d'un dauphin a la sauce barbecue au petit oignon free super chère
De ce que j'avais cru comprendre, on serait plus sur un "Two Crude Dudes" qu'un BTU de type Paprium. J'espère qu'on va se prendre une grosse claque graphique pour la MD, genre plein de scrolling et des gros sprites. J'pense qu'on peut lui faire confiance la dessus. J'espère le minimum de dithering par contre.
J'apprends dans la vidéo qu'il n'est pas le seul dev dessus ? Tiens donc, c'est qui l'autre ?
J'apprends dans la vidéo qu'il n'est pas le seul dev dessus ? Tiens donc, c'est qui l'autre ?
Luke- Guéri miraculeux
dogurava offre 1 suppo à ce post!
Le seigneur de l'anal ?TaMa a écrit:À ce qu'il paraît Disney serait intéressé pour en faire une série. Let's see
touko- Guéri miraculeux
Luke a écrit:De ce que j'avais cru comprendre, on serait plus sur un "Two Crude Dudes" qu'un BTU de type Paprium. J'espère qu'on va se prendre une grosse claque graphique pour la MD, genre plein de scrolling et des gros sprites. J'pense qu'on peut lui faire confiance la dessus. J'espère le minimum de dithering par contre.
C'est pareil pour parprium il l avait fait avec d'autres personnes il avait un gas qui a bossé sur deus ex jeux sur PS3 360 il est. Au canada de mémoire il s'appelle louis Martin un truc comme sa il était sur la chaîne de babigy de mémoire il y a aussi lui qui a composé les zik
ATTENTION
je viens seulement de Capter !!!!!!
Y a des gens ici qui ont backer sur un jeu avec pour seul info « jeu du dauphin » après l’arnaque paprium ???
C’EST BIEN ÇA ?????? Y a pas d’autres infos sur le jeu et vous backez dessus ????
je viens seulement de Capter !!!!!!
Y a des gens ici qui ont backer sur un jeu avec pour seul info « jeu du dauphin » après l’arnaque paprium ???
C’EST BIEN ÇA ?????? Y a pas d’autres infos sur le jeu et vous backez dessus ????
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24