[Tuto] Reconnaitre une vrai ou fausse manette playstation 4
4 participants
Page 1 sur 1
[Tuto] Reconnaitre une vrai ou fausse manette playstation 4
Bonjour,
N'ayant pas trouvé le sujet sur gamo et visible ça aiderais pas mal de monde, je vous propose un petit tutoriel qui fonctionne systématiquement pour reconnaître la véracité de la manette de Playstation 4 que vous souhaitez acheter
En pré-requis il vous faut juste le numéro de série de la manette (trouvable à l'arrière sous le code barre)
Une fois le numéro de série il faut aller sur le site suivant de Sony pour demander une réparation de la manette en question
https://repairs.playstation.com/s/request-repair?id=7&locale=fr-fr&language=fr
Ensuite il faut saisir le numéro de série de la manette
En l'occurrence la manette présenté est une fausse lorsque la manette est originale on récupère l'écran suivant :
Je rajouterais différentes méthode complémentaire ce premier post est présent pour lancer le sujet
N'hésitez pas à rajouter des astuces et je reste à disposition pour toutes question,
merci de m'avoir lu !
N'ayant pas trouvé le sujet sur gamo et visible ça aiderais pas mal de monde, je vous propose un petit tutoriel qui fonctionne systématiquement pour reconnaître la véracité de la manette de Playstation 4 que vous souhaitez acheter
En pré-requis il vous faut juste le numéro de série de la manette (trouvable à l'arrière sous le code barre)
- Numéro de série:
Une fois le numéro de série il faut aller sur le site suivant de Sony pour demander une réparation de la manette en question
https://repairs.playstation.com/s/request-repair?id=7&locale=fr-fr&language=fr
Ensuite il faut saisir le numéro de série de la manette
- Saisie du numéro de série:
En l'occurrence la manette présenté est une fausse lorsque la manette est originale on récupère l'écran suivant :
- Manette OK:
Je rajouterais différentes méthode complémentaire ce premier post est présent pour lancer le sujet
N'hésitez pas à rajouter des astuces et je reste à disposition pour toutes question,
merci de m'avoir lu !
D.f.under, Frogbull et avalon471 offrent 1 suppo à ce post!
Re: [Tuto] Reconnaitre une vrai ou fausse manette playstation 4
Remarque bête mais les faussaires peuvent mettre un bon n° de série sur une fausse manette non ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
jeff buckley a écrit:Remarque bête mais les faussaires peuvent mettre un bon n° de série sur une fausse manette non ?
Je ne pense pas, je vois mal les faussaires se prendre la tête pour avoir de vrai étiquettes
puis la plupart des arnaques sont sur des manette en boites, donc je les voient mal ouvrir faire une étiquette dégueulasse ou mettre celle d'une HS avec la moins value de l 'ouverture,
en divulguant cette astuce tu vas te mettre à dos tout les culbuteurs d'aliexpress
en divulguant cette astuce tu vas te mettre à dos tout les culbuteurs d'aliexpress
titousse- Patient contaminé
titousse a écrit:puis la plupart des arnaques sont sur des manette en boites, donc je les voient mal ouvrir faire une étiquette dégueulasse ou mettre celle d'une HS avec la moins value de l 'ouverture,
Justement j'ai une petite astuce que je publierais demain
Très bonne astuce, merci
Frogbull- Patient contaminé