Fausse ou vrai notice ? Erreur d'impression ou pas ?
4 participants
Page 1 sur 1
Mor4nk- Patient incurable
Re: Fausse ou vrai notice ? Erreur d'impression ou pas ?
Hello,
je connais pas cette version spécialement mais deux idées:
- problème d'impression et il manque des pages (mais dans mes souvenirs de la version FAH, elle est pas bien épaisse et a deux langues) qui ont pas été imprimées.
- besoin technique. Quand tu fais un booklet comme ça, une feuille de papier pliée en 2 devient ainsi 4 pages. Du coup, tu es obligé d'avoir un nombre de page multiple de 4. Là je compte 9 pages de texte... Donc ça force à passer à 12 pages chez l'imprimeur. J'ai cette problèmatique là quand je fais des booklets de comm' au bureau, et je compte les pages "vides" avec des illustrations ou des pages "notes"
je connais pas cette version spécialement mais deux idées:
- problème d'impression et il manque des pages (mais dans mes souvenirs de la version FAH, elle est pas bien épaisse et a deux langues) qui ont pas été imprimées.
- besoin technique. Quand tu fais un booklet comme ça, une feuille de papier pliée en 2 devient ainsi 4 pages. Du coup, tu es obligé d'avoir un nombre de page multiple de 4. Là je compte 9 pages de texte... Donc ça force à passer à 12 pages chez l'imprimeur. J'ai cette problèmatique là quand je fais des booklets de comm' au bureau, et je compte les pages "vides" avec des illustrations ou des pages "notes"
Dernière édition par Eldroth le Ven 19 Mai 2023 - 22:51, édité 1 fois
Eldroth- Patient contaminé
Regarde le seal of quality Nintendo avec la lumière il devrait être légèrement brillant avec les reflets de la lumière comme sur les boîtes
Le super cancre- Patient incurable
ça ressemble a un seal officiel, les dernières pages c'est pas pour y mettre des annotations perso?
titousse- Patient contaminé
Page 1 sur 1