Nouveau venu
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour
Stéphane 43 ans habitant prêt de Lille.
Pour ma part malade depuis mes 12 ans (achat en cachette d une game boy ,game Gear ,master système) en cachette de mes parents.
Fan inconditionnelle de Zelda ou je continue d acheter ce que je n' ai pas pu à l époque.
Possède une multitude de console retro, surtout Nintendo pour jouer a zelda ainsi que deux écrans cathodique.
Possède aussi trois game and watch.
J aime le contact et achete la quasi totalité en magasin.
Je suis arrivé sur le forum pour trouver quelqu'un pour modifier les g&w Zelda pour les 40 ans de mon pote.
Bonne journée à vous.
Stéphane 43 ans habitant prêt de Lille.
Pour ma part malade depuis mes 12 ans (achat en cachette d une game boy ,game Gear ,master système) en cachette de mes parents.
Fan inconditionnelle de Zelda ou je continue d acheter ce que je n' ai pas pu à l époque.
Possède une multitude de console retro, surtout Nintendo pour jouer a zelda ainsi que deux écrans cathodique.
Possède aussi trois game and watch.
J aime le contact et achete la quasi totalité en magasin.
Je suis arrivé sur le forum pour trouver quelqu'un pour modifier les g&w Zelda pour les 40 ans de mon pote.
Bonne journée à vous.
Poku- Visiteur de l'hôpital
Re: Nouveau venu
Welcome ! C'était chaud d'acheter des jeux/consoles en cachette, moi j'avais peur de me faire débusquer quand j'avais 14 ans et que j'échangeais des jeux de merde de PS1 contre une SNES et une vingtaine de jeux...
killvan- Docteur *
Salutation et bienvenue à l'hosto
Paradis- Docteur *
Bienvenue !
Nymeria51- Patient en incubation
Page 1 sur 1