achat jeux ps4 ou 5
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
achat jeux ps4 ou 5
salut tous
je recherche des jeux a petit prix ps4 ps5 faire offre , shoot them up en particulier . mais pas que
je souhaite aussi savoir si un jeux ps 4 et 5 acheté chez play asia sera compatible avec ma ps5 fr ?
je dois faire attention a quoi pour etre tranquille , attention je n'ai pas d'abonnement payant , j'ai déjà payé la console
je recherche des jeux a petit prix ps4 ps5 faire offre , shoot them up en particulier . mais pas que
je souhaite aussi savoir si un jeux ps 4 et 5 acheté chez play asia sera compatible avec ma ps5 fr ?
je dois faire attention a quoi pour etre tranquille , attention je n'ai pas d'abonnement payant , j'ai déjà payé la console
Re: achat jeux ps4 ou 5
Hello, je n'ai rien à te proposer mais je peux répondre à ta question
L'ensemble des jeux asia ou jap sont compatible avec ta console, ensuite suivant la version des jeux il se peux que le français ne soit pas disponible
L'ensemble des jeux asia ou jap sont compatible avec ta console, ensuite suivant la version des jeux il se peux que le français ne soit pas disponible
Re: achat jeux ps4 ou 5
merci vilink
je constate que les jeux d'occaz ps4 et 5 sont plus cher que sur xbox one et X ,
sur ps je soupçonne qu'ils se vendent plus facilement .
pas difficile il y a 10 ps pour une xbox en france .
je viens de revenir sur ps que j'avais quitté depuis la une .
étant plutôt fan des jeux solo narratif et des shoot them up , y a pas photo
je constate que les jeux d'occaz ps4 et 5 sont plus cher que sur xbox one et X ,
sur ps je soupçonne qu'ils se vendent plus facilement .
pas difficile il y a 10 ps pour une xbox en france .
je viens de revenir sur ps que j'avais quitté depuis la une .
étant plutôt fan des jeux solo narratif et des shoot them up , y a pas photo