GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur vinted

+76
Maximilien
on-off
wylerwhite
feisar2097
Kenshinro
DoubleMG
riunaruto
skwi51
tieutieu
tinos2121
Morata
Pixel42
Révo
suisseretrogaming
dav1974
retroactionman
Jayseb64
Wadisnake
Allan Theo
lebonpresident
Ataré
ArcAdiA78
BULSARA
pouletmagique
titousse
Nall SSS
Gambass
Lyacos
Doxus
xinyingho
Samkukai
Paradis
ldindon
kainrijames
RetroBalboa007
Pops
Vilink
Carzou
CoolSpot
avalon471
TrAkA
Tovarich
Sinzx
kawickboy
jeff buckley
cdga
Soliris
Larry Flett
Sauzâ
D.f.under
Ryo Saeba
Delfalse
FK-corporation
maxfly
Matari
jahfwed
corben
Djam
SMR
TheoSaeba
Vortex
tilou
psychotyphoon
khan13
Darkcaster
Eldroth
snoop_scratchy_scratch
oldgamer24
speed4
extros
RPG
killvan
ekarrissor
tophe38
Maxicrash
le gamer
80 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Gambass Jeu 14 Déc 2023 - 9:23

Histoire de ne pas parler que de mauvaises expériences  amoureux 

Il y a quelques jours, j'ai reçu la commande d'un F-Zero GBA. Un peu mécaniquement, je valide la réception, sauf qu'il s'agissait du mauvais épisode. Pour Vinted, la vente est donc terminée et il n'y a plus rien à faire.

Je contacte le vendeur, en me disant qu'il y a 50% de chance qu'il fasse le mort. Et je suis tombé du bon côté. Hyper réactif, il m'a renvoyé le bon jeu le lendemain en insistant pour prendre en charge les frais de retour.

C'est aussi un youtubeur que certains doivent connaitre  Wink

https://www.youtube.com/@VegaMike

Gambass
Patient contaminé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/12/2011

killvan et archytas offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Paradis Jeu 14 Déc 2023 - 9:29

Gambass a écrit:Histoire de ne pas parler que de mauvaises expériences  amoureux 

Il y a quelques jours, j'ai reçu la commande d'un F-Zero GBA. Un peu mécaniquement, je valide la réception, sauf qu'il s'agissait du mauvais épisode. Pour Vinted, la vente est donc terminée et il n'y a plus rien à faire.

Je contacte le vendeur, en me disant qu'il y a 50% de chance qu'il fasse le mort. Et je suis tombé du bon côté. Hyper réactif, il m'a renvoyé le bon jeu le lendemain en insistant pour prendre en charge les frais de retour.

C'est aussi un youtubeur que certains doivent connaitre  Wink

https://www.youtube.com/@VegaMike
Il est aussi sur Gamopat, par contre je ne me souviens plus sous quel pseudo.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24438
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par D.f.under Jeu 14 Déc 2023 - 11:06

xinyingho a écrit:
D.f.under a écrit:du côté des vendeurs LBC ,ça coûte quoi de faire un colis
Les colis et le temps ne poussent pas dans un arbre à proximité, surtout quand il y a une collection de 100 figurines à écouler.

Entre le temps de communiquer avec les acheteurs potentiels, aller chercher un colis de bonne taille car les figurines en boîtes n'ont jamais de taille standard, aller chercher des trucs pour bien protéger le colis, communiquer avec les acheteurs avérés, les relous qui veulent une réduction de 50%, trouver du temps pour aller déposer le colis et prier qu'il y a pas une arnaque derrière l'acheteur.

Je ne suis pas manutentionaire ou logisticien à plein temps. J'ai pas que ça à faire. Je fais quand même des colis pour les gens qui me prennent plusieurs figurines. Mais ça vaut pas le coup juste pour un.
j'avais pas vu ta reponse , de mon point de vu , si tu n'as pas le temps de vendre , ne vend pas ... la franchement je comprend pas du tout cette argumentation .
Quand on fait des ventes ,on s'organise en amont , et je tiens aussi a dire a beaucoup de gens qui pleur pour un prix d'envoi plus elevé que se qu"annonce" la poste , les cartons ,papier bulle ,scotch , calage et étiquetage,c'est pas gratuit ...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Invité Jeu 14 Déc 2023 - 11:18

Ouais enfin là c'est de la radinerie un peu aussi sauf si tu fais 15 colis par jour...
Jamais venu à l'idée de faire gonfler les frais de port sous prétexte que j'ai des frais de "colisage".
De plus on peut faire des colis solides avec pas mal de récup en se débrouillant bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par D.f.under Jeu 14 Déc 2023 - 11:44

ça c'est a la discrétion de chacun , toutes les personnes ici a qui j'ai envoyé un trucs peuvent témoigner ,aux vues de la qualité des colis ,que ce n'est pas usurpé de prendre un peux plus de frais pour l'envoi ,tous ici ont reçu ,malgré avoir été très malmené par les livreurs , un objet en bon etat grasse aux colis...donc la "radinerie" faut peut etre pas déconner
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par xinyingho Jeu 14 Déc 2023 - 20:30

D.f.under a écrit:j'avais pas vu ta reponse , de mon point de vu , si tu n'as pas le temps de vendre , ne vend pas ... la franchement je comprend pas du tout cette argumentation .
Quand on fait des ventes ,on s'organise en amont , et je tiens aussi a dire a beaucoup de gens qui pleur pour un prix d'envoi plus elevé que se qu"annonce" la poste , les cartons ,papier bulle ,scotch , calage et étiquetage,c'est pas gratuit ...
Ben, je suis pas un vendeur professionnel. J'ai encore le droit de mettre une annonce pour vendre que dans ma région. Ca me suffit amplement. C'est surtout les acheteurs potentiels frustrés qui font la gueule. Tant pis pour eux saispas
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4864
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Ven 15 Déc 2023 - 17:56

Avez-vous lu ou survolé les nouveaux termes et conditions de Vinted ?
On pourra à partir d'avril renvoyé un seul article d'un lot plutôt que le lot complet.
Dans tous les cas, les frais de retour de l'envoi sont déduits. Je comprends par là, que si vous avez payé un article 20€ et que vous l'avez renvoyé pour 4€, on vous remboursera 20-4 ? Ou est-ce que je comprends mal ?
Pour moi les frais de retour doivent être ajoutés au remboursement, pas déduits.
Vu sur vinted - Page 6 Vinted10


Le service de vérification des articles en cas de doute, à tes frais et facturé  10€ chaque article.
La page concernée
Les marques concernées
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9875
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Doxus Ven 15 Déc 2023 - 18:16

Gambass a écrit:Histoire de ne pas parler que de mauvaises expériences  amoureux 

Il y a quelques jours, j'ai reçu la commande d'un F-Zero GBA. Un peu mécaniquement, je valide la réception, sauf qu'il s'agissait du mauvais épisode. Pour Vinted, la vente est donc terminée et il n'y a plus rien à faire.

Je contacte le vendeur, en me disant qu'il y a 50% de chance qu'il fasse le mort. Et je suis tombé du bon côté. Hyper réactif, il m'a renvoyé le bon jeu le lendemain en insistant pour prendre en charge les frais de retour.

C'est aussi un youtubeur que certains doivent connaitre  Wink

https://www.youtube.com/@VegaMike

Ça m'étais arrivé également, mais pas avec un youtubeur  Vu sur vinted - Page 6 418468 Je commande Etrian Odyssey 2 Untold sur 3ds, je reçois Etrian Odyssey 1 sur DS. J'ai pensé m'être fait avoir et finalement le vendeur m'a renvoyé le bon jeu avec une réduction en +
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par D.f.under Ven 15 Déc 2023 - 18:48

Il y a encore des gens honnêtes en dehors du forum, même s'ils sont en voie d'extinction, ça fait plaisir de lire de bonnes expériences.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Dim 24 Déc 2023 - 11:13

Annonce de Noël, une collec de JV à 230€
https://www.vinted.fr/items/3904906914-lot-de-jeux-vid-os

Tout a été testé, sauf ce qui ne l'a pas été. Des jeux qui ne marchent pas mais on garde les titres secrètement. Des DVD parmi les jeux et un profil qui vaut aussi le détour.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9875
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par D.f.under Dim 24 Déc 2023 - 11:29

Maxicrash a écrit: un profil qui vaut aussi le détour.
En effet,
il est mignon pignon
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Soliris Dim 24 Déc 2023 - 12:33

Maxicrash a écrit:

Tout a été testé, sauf ce qui ne l'a pas été.

Magnifique !
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par khan13 Dim 24 Déc 2023 - 13:50

Il est très haut perché ce gars MDR
avatar
khan13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 65
Localisation : titi
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Mar 2 Jan 2024 - 17:47

Première vente de l'année et en même temps première vente Vinted go . (j'avais fait des achats mais jamais de vente avec ce système)

Donc je prends le temps de lire les instructions quand je valide la vente et la commence les problèmes !

N'ayant pas d'imprimante qui fonctionne en ce moment et voyant que tu peux directement imprimer sur place je prends le temps de lire le "comment faire " sur le site , déjà en premier ils te disent de scanner sur la machine un code barre ... Sauf que pas de CODE BARRE sur le bordereau ... Heureusement après 10 minutes de recherche sur le net pour savoir ou est le code barre je reçois le mail de confirmation de Vinted ou il est écrit de scanner le QR CODE !!!
Putin ils sont même pas capable sur le site de faire des instructions valide pour leur propre produit ! Rolling Eyes

Vu sur vinted - Page 6 Pv1c


Ensuite je vais au Franprix du coin car ils ont un casier Vinted et la rebelote une couille !!!
Je scan le QR et je clique sur imprimer ... Rien ne 's'imprime et le casier s'ouvre ... Je clic sur étiquette pas imprimé , referme le casier et recommence ... 2éme tentative même souci ... Je persiste jamais 2 sans 3 et ... Nada !!!
Sans doute pas d’étiquette a imprimer dans la machine mais bien sur rien ne l'indique. ^^'

Je décide donc de partir et de regarder par la même si il y a un autre casier dans le secteur , par chance un autre a 5 minutes d’où je suis , donc je vais sur place et la enfin l’étiquette s'imprime , je la colle , je rentre le colis dans le casier et le ferme et la j’attends devant la machine un message pour me dire que tout est bon .. Bin non il y a juste écrit soit "revenir a l’accueil" soit "vous avez pas mis le colis ?" Heureusement 15 minutes après j'ai reçus un mail de dépôt prouvant que le truc avait bien été fait

Le plus marrant est qu'en regardant le suivi sur Vinted j'ai pu voir tous mes échecs.  MDR
Et même la y'a une couille car les horaires ne correspondent pas , l'envoi a eu lieu a 17h05 ...

Envoi créé par l’expéditeur
mar. 02/01/2024 16:12
Tentative mais inachevée à casier
mar. 02/01/2024 16:50
Tentative mais inachevée à casier
mar. 02/01/2024 16:51
Tentative mais inachevée à casier
mar. 02/01/2024 16:52
Colis déposé dans la consigne
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Ven 12 Jan 2024 - 10:31

Un vendeur de magazines officiel Nintendo
https://www.vinted.fr/items/3960943731-nintendo-le-magazine-officiel-num-ro-27-octobre-2004-gamecube-gameboy-advance
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9875
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par corben Ven 12 Jan 2024 - 10:35

vinted encore en rade chez moi l'application ne met pas à jour les nouvelles ventes.

ça arrive hyper souvent c'est incroyable pour une appli de plusieurs millions d'utilisateurs
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9657
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Soliris Ven 12 Jan 2024 - 13:15

Maxicrash a écrit:Un vendeur de magazines officiel Nintendo
https://www.vinted.fr/items/3960943731-nintendo-le-magazine-officiel-num-ro-27-octobre-2004-gamecube-gameboy-advance

Ça ne vaut pas 10 euros. La première version de l'époque 64, oui, mais pas ces éditions plus récentes.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Ven 12 Jan 2024 - 13:53

Soliris a écrit:
Maxicrash a écrit:Un vendeur de magazines officiel Nintendo
https://www.vinted.fr/items/3960943731-nintendo-le-magazine-officiel-num-ro-27-octobre-2004-gamecube-gameboy-advance

Ça ne vaut pas 10 euros. La première version de l'époque 64, oui, mais pas ces éditions plus récentes.
Je n'y connais rien en magazine. J'en sais un peu plus maintenant.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9875
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Eldroth Ven 12 Jan 2024 - 18:00

C'est pas donné (en principe c'est plus aux alentours de 5/7) mais à noter qu'il est avec son supplément. 
Certains peuvent être galère à trouver après coup (à nouveau des frais de ports, et un prix de 3 à 5 voire plus sur certaines soluces). Donc c'est pas l'affaire du siècle, mais il a l'air propre et complet.

Edit : par exemple, le numéro avec la soluce de Four Swords est pas déconnant pour qui est intéressé par le supplément qui est chiant à trouver à part. Idem pour le numéro avec la soluce de ToS et Paper Mario. Ou ceux avec la soluce en 2 parties de Mario Sunshine: on voit rarement ces premiers numéros, encore plus les suppléments.
Pour les autres numéros solo, sans supplément c'est effectivement trop cher.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Maxicrash offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par RPG Lun 15 Jan 2024 - 16:13

Vinted avec son SAV et sa communication , j'ai rarement vu aussi catastrophique !

Voici les messages que vous recevez quand un Colis Vintedgo doit arriver :

Vu sur vinted - Page 6 L59h

Entre la formulation made in Afrique du nord "le truc avec la santé" que j'ai le droit a chaque fois que j'ai a faire a un SAV localisé la-bas.
La répétition des mots ainsi que les trucs qui veulent rien dire ... Honnêtement j'ai honte pour eux. Rolling Eyes 

J'imagine le message qui me cherche avec ses petites pattes pour voir l’état de ma santé. MDR

Et le plus fou ... Le message est de vendredi alors que j'ai reçus le jeu aujourd'hui ...
Les gars te préviennent pour une livraison le jour même et finalement tu le reçois 3 jours après ! ohnon
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Nall SSS Mar 16 Jan 2024 - 21:38

Est-ce que c'est un crime ? 'dans l'état', mais quel état ?

Vu sur vinted - Page 6 Captur38
Nall SSS
Nall SSS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 12/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par maxfly Mar 16 Jan 2024 - 21:59

Nall SSS a écrit:Est-ce que c'est un crime ? 'dans l'état', mais quel état ?

Vu sur vinted - Page 6 Captur38

honnetement, mis appart qu'on dirai qu'elle est tombé dans une fosse septique pendant 3 mois, elle a pas l'aire cassé
a 10€ maxi ça se tente
avatar
maxfly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par oldgamer24 Mer 17 Jan 2024 - 11:56

C'est pas interdit le "faire offre" sur Vinted normalement ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par kawickboy Mer 17 Jan 2024 - 11:57

Non, c'est même l'ADN du site de faire des offres. Mais pas <50% du prix affiché.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9737
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par oldgamer24 Mer 17 Jan 2024 - 12:23

kawickboy a écrit:Non, c'est même l'ADN du site de faire des offres. Mais pas <50% du prix affiché.

Non là je parle d'une annonce affichée à 1€ où dans le texte le vendeur indique "faire offre" (voir annonce ci dessus).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par killvan Mer 17 Jan 2024 - 12:27

oldgamer24 a écrit:
kawickboy a écrit:Non, c'est même l'ADN du site de faire des offres. Mais pas <50% du prix affiché.

Non là je parle d'une annonce affichée à 1€ où dans le texte le vendeur indique "faire offre" (voir annonce ci dessus).
Y'a des tas d'annonces à 1 e comportant plusieurs jeux, dont les prix sont mis dans le descriptif, sur vinted ^^ Donc cette pratique ne me choque pas (pas plus qu'elle ne me semble interdite, de toute façon même si c'était le cas, Vinted réagira pas avant 20 ans...).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11657
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par extros Mer 17 Jan 2024 - 12:37

killvan a écrit:
oldgamer24 a écrit:
kawickboy a écrit:Non, c'est même l'ADN du site de faire des offres. Mais pas <50% du prix affiché.

Non là je parle d'une annonce affichée à 1€ où dans le texte le vendeur indique "faire offre" (voir annonce ci dessus).
Y'a des tas d'annonces à 1 e comportant plusieurs jeux, dont les prix sont mis dans le descriptif, sur vinted ^^ Donc cette pratique ne me choque pas (pas plus qu'elle ne me semble interdite, de toute façon même si c'était le cas, Vinted réagira pas avant 20 ans...).

C'est effectivement très répandu et je trouve cette pratique assez pénible personnellement.
Ca donne lieu a des discutions et négociations longues, pénibles et rarement fructueuses

Sans parler des annonces avec plusieurs objets ou le prix affiché correspond au moins cher du lot.
Dans l'emballement j'en achete regulierement et derriere le vendeur va raler...
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Maxicrash Mer 17 Jan 2024 - 13:22

oldgamer24 a écrit:
kawickboy a écrit:Non, c'est même l'ADN du site de faire des offres. Mais pas <50% du prix affiché.

Non là je parle d'une annonce affichée à 1€ où dans le texte le vendeur indique "faire offre" (voir annonce ci dessus).
Les annonces à 1€ étaient belles et biens interdites il y a encore peu. Elles sont autorisées malheureusement aujourd'hui. 
Ça coïncide avec leur nouvelle politique de signalement. Tu as un compte rendu sommaire, de ton signalement.
Vu sur vinted - Page 6 Img_1848

"Faire offre" est toujours interdit dans les annonces.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9875
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par oldgamer24 Mer 17 Jan 2024 - 13:46

Ah merci Maxicrash il me semblait bien que Vinted les interdisait
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par extros Mer 17 Jan 2024 - 13:58

Effectivement ca doit pas arranger Vinted car leurs frais sont basés sur le prix de vente d'apres ce que j'ai pu trouver

frais se décomposent comme suit :
Un montant fixe de 0,70 €
5 % du prix de l’article (incluant la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) appliquée au prix de l’article)
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur vinted - Page 6 Empty Re: Vu sur vinted

Message par Samkukai Mer 17 Jan 2024 - 13:58

Je ne réponds pas aux offres qui n'indiquent pas clairement le prix. Je ne sais pas quel prix offrir et généralement le vendeur a déjà une idée précise de la valeur du truc et espère juste que l'offre sera supérieure. Quand il je te répond pas carrément qu'il a déjà eu une offre a tant (mais dix jours plus tard l'annonce est toujours là). Bref je trouve ça nul et une perte de temps. Si tu vends un objet mets le prix si ça me convient j'achète. Rapide et efficace.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum