[EST] Game Boy Advance SP mod super famicom + EZ Flash
3 participants
Page 1 sur 1
[EST] Game Boy Advance SP mod super famicom + EZ Flash
Salut à tous.
Petite estim de cette jolie bestiole, cause doublon. Avant vente.
C'est une AGS 001 moddée avec une coque super famicom. Elle est très belle, avec un EZ Flash Omega definitive edition.
Idéal pour découvrir cette super ludotheque.
Elle est en super état, une petit micro rayure sur l écran difficilement visible sur photo et visible uniquement dans un angle précis. Je pinaille mais tant qu'à faire autant être précis.
Les photos parlent d elles mêmes.
Merci d'avance
Le léger défaut est sur l écran en haut à gauche. Pas du tout dans l angle sur le noir qui est une trace de doigt mais sur le gris de l'écran. Je suis assez maniaque, et la vitre se change, mais franchement c est tellement minime que pour moi il faut être au delà du maniaque.
Petite estim de cette jolie bestiole, cause doublon. Avant vente.
C'est une AGS 001 moddée avec une coque super famicom. Elle est très belle, avec un EZ Flash Omega definitive edition.
Idéal pour découvrir cette super ludotheque.
Elle est en super état, une petit micro rayure sur l écran difficilement visible sur photo et visible uniquement dans un angle précis. Je pinaille mais tant qu'à faire autant être précis.
Les photos parlent d elles mêmes.
Merci d'avance
Le léger défaut est sur l écran en haut à gauche. Pas du tout dans l angle sur le noir qui est une trace de doigt mais sur le gris de l'écran. Je suis assez maniaque, et la vitre se change, mais franchement c est tellement minime que pour moi il faut être au delà du maniaque.
Dernière édition par JN2B le Mer 1 Nov 2023 - 21:31, édité 1 fois
JN2B- Infirmier
Re: [EST] Game Boy Advance SP mod super famicom + EZ Flash
salut, vu le prix des coques de ce genre sur ally fedex je pense pas que cela apporte une si grande plus value à une Gba d'origine avec coque en mauvais état si ce n'est le prix d'une coque ~10€
j'aurais dis 90/100€, attends d'autre avis, c'est ce que j'aurais mis (ça ne m'intéresse pas)
bonne vente à toi
j'aurais dis 90/100€, attends d'autre avis, c'est ce que j'aurais mis (ça ne m'intéresse pas)
bonne vente à toi
titousse- Patient contaminé
La même, j'aurai dit 100 e max.titousse a écrit:salut, vu le prix des coques de ce genre sur ally fedex je pense pas que cela apporte une si grande plus value à une Gba d'origine avec coque en mauvais état si ce n'est le prix d'une coque ~10€
bonne vente à toi
killvan- Docteur *
Merci pour vos retours. Pour la coque il existe plusieurs versions, cette version est la plus qualitative mais je vous rejoins quand même sur l'evaluation. Je precise que le linker est un ezflash omega en definitve edition. Compatible ds et ds lite (pour les jeux gba et generation précédente).
Je vais passer en mode vente.
Je vais passer en mode vente.
JN2B- Infirmier