GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Game Boy Advance SP mod super famicom + EZ Flash

3 participants

Aller en bas

[EST] Game Boy Advance SP mod super famicom + EZ Flash Empty [EST] Game Boy Advance SP mod super famicom + EZ Flash

Message par JN2B Mer 1 Nov 2023 - 20:19

Salut à tous.

Petite estim de cette jolie bestiole, cause doublon. Avant vente.
C'est une AGS 001 moddée avec une coque super famicom. Elle est très belle, avec un EZ Flash Omega definitive edition.
Idéal pour découvrir cette super ludotheque.

Elle est en super état, une petit micro rayure sur l écran difficilement visible sur photo et visible uniquement dans un angle précis. Je pinaille mais tant qu'à faire autant être précis.

Les photos parlent d elles mêmes.
Merci d'avance

[EST] Game Boy Advance SP mod super famicom + EZ Flash Img_2133
[EST] Game Boy Advance SP mod super famicom + EZ Flash Img_2132


[EST] Game Boy Advance SP mod super famicom + EZ Flash Img_2134[EST] Game Boy Advance SP mod super famicom + EZ Flash Img_2131

Le léger défaut est sur l écran en haut à gauche. Pas du tout dans l angle sur le noir qui est une trace de doigt mais sur le gris de l'écran. Je suis assez maniaque, et la vitre se change, mais franchement c est tellement minime que pour moi il faut être au delà du maniaque.


Dernière édition par JN2B le Mer 1 Nov 2023 - 21:31, édité 1 fois
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game Boy Advance SP mod super famicom + EZ Flash Empty Re: [EST] Game Boy Advance SP mod super famicom + EZ Flash

Message par titousse Mer 1 Nov 2023 - 20:38

salut, vu le prix des coques de ce genre sur ally fedex je pense pas que cela apporte une si grande plus value à une Gba d'origine avec coque en mauvais état si ce n'est le prix d'une coque ~10€

j'aurais dis 90/100€, attends d'autre avis, c'est ce que j'aurais mis (ça ne m'intéresse pas)

bonne vente à toi
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game Boy Advance SP mod super famicom + EZ Flash Empty Re: [EST] Game Boy Advance SP mod super famicom + EZ Flash

Message par killvan Mer 1 Nov 2023 - 21:10

titousse a écrit:salut, vu le prix des coques de ce genre sur ally fedex je pense pas que cela apporte une si grande plus value à une Gba d'origine avec coque en mauvais état si ce n'est le prix d'une coque ~10€

j'aurais dis 90/100€, attends d'autre avis, c'est ce que j'aurais mis (ça ne m'intéresse pas)

bonne vente à toi
La même, j'aurai dit 100 e max.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11762
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game Boy Advance SP mod super famicom + EZ Flash Empty Re: [EST] Game Boy Advance SP mod super famicom + EZ Flash

Message par JN2B Mer 1 Nov 2023 - 21:28

Merci pour vos retours. Pour la coque il existe plusieurs versions, cette version est la plus qualitative mais je vous rejoins quand même sur l'evaluation. Je precise que le linker est un ezflash omega en definitve edition. Compatible ds et ds lite (pour les jeux gba et generation précédente).
Je vais passer en mode vente.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum