GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : le topic généraliste

+33
rugalwave
Amy
Frank Drebin
Luke
crauser
Maxicrash
le gamer
Linkid
zoe
Kenshinro
MajorTom
syl02
dw85
Révo
retroactionman
dav1974
pouletmagique
RPG
Lequintal
neopolo
gasteropodekiller
Fleetwood
thief
Gu Bich
VieuxBouz1
drfloyd
xinyingho
RetroBalboa007
oldgamer24
Jack O'Lantern
Matari
kalo99
jObiwan
37 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 9 Juin 2024 - 20:29

Putain, mais qu'est ce que Xbox vient de nous faire là ?? Quel show, mais quel show !

Il y a trop de jeux super intéressants pour tous les nommer, la majorité day one GP, pleins de titres studios internes dévoilés (enfin!) : du gameplay pour Perfect Dark, le retour de Doom, le nouveau gears qui sera une préquelle traitant de la fameuse période de l'émergence, indiana Jones au top, Age of Mythology, Flight Simulator 2024, State of Decay 3, Stalker 2 magnifique pour septembre, Fable qui s'annonce magnifique pour 2025, Black Ops 6 bien entendu, le prochain compulsion Games exclusif Xbox, pleins de jeux editeurs tiers day one GP, des Worl première très qualitatifs....

J'invite vraiment à ceux qui ont pas vu le show de mater les rediffs quitte à avancer sur les jeux qui ne vous tentent pas. Il y a bien entendu des jeux qui seront confirmés pour PS5 (dont le nouveau Doom qui est passé sous pavillon Xbox)

Il y a aussi le jeu très intriguant d'un jeune studio français se passant dans un Paris steampunk ambiance fantastique à la réalisation bluffante : Clair Obscure Expédition 33


Dernière édition par oldgamer24 le Dim 9 Juin 2024 - 20:37, édité 1 fois

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 21121
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Gilles_fx Dim 9 Juin 2024 - 20:33

Microsoft a mis une raclée à la concurrence, ce show c'est le début de la fin
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 9 Juin 2024 - 20:34

Je suis tout de même un peu déçu.

0 nouveauté a part doom et gears qui sont un doom et un gears…

Je m’attendais à un ou deux nouveaux reveal.

Pas de nouvelles de gears 6 ou de gears collection.
Par contre, ce gears of war e-day m’a surpris et ça va être énorme enfin un gears a l’ancienne et quel plaisir de voir Dom!

Il manque aussi clockwork révolution et ara qui ont disparu ou le jeu de capcom.
Pas de news de kojima.

La Xbox séries X blanche demat 1to comme je l’ai dit il y a 2/3mois, mais pas de portable.

Mais Doom, fable et perfect dark poutrent et j’ai confiance dans machine games et obsidienne; et j’attends beaucoup de compulsion games.
Le gears of war annonce du lourd aussi.

Et stalker 2 semble top et prêt!

Aujourd’hui on voit que la next gen est chez Xbox là ou seul ratchet peut être qualifié de next gen chez la concurrence.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 9 Juin 2024 - 20:45

kalo99 a écrit:Je suis tout de même un peu déçu.

0 nouveauté a part doom et gears qui sont un doom et un gears…

Je m’attendais à un ou deux nouveaux reveal.

Pas de nouvelles de gears 6 ou de gears collection.
Par contre, ce gears of war e-day m’a surpris et ça va être énorme enfin un gears a l’ancienne et quel plaisir de voir Dom!

Il manque aussi clockwork révolution et ara qui ont disparu ou le jeu de capcom.

La Xbox séries X blanche demat 1to comme je l’ai dit il y a 2/3mois

Attends, normal, ils tardent à sortir leur nombre incroyable de jeux en interne, avant de faire du reveal faut avant terminer ceux en cours. Et là justement nous avons un très gros nombre de jeux internes enfin montrés en gameplay avec beaucoup de dates de sorties.

Des reveal y en eu pleins (coté tiers) avec une majorité qui sera day one GP. South of Midnight sera une exclue Xbox par exemple.
Le jeu de capcom a été montré l'autre soir.

Et encore... il manque beaucoup de titres encours de dev en interne non montrés.

La Xbox series X oui j'avais pas cette rumeur, mais State of Decay 3 j'attends toujours ta source car de ce qu'on a vu ce soir le jeu est beaucoup plus avancé que tu ne laissait prétendre ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 9 Juin 2024 - 21:12

J’arrive pas à retrouver la source.
C’était un de mes youtubeurs espagnols fiable.
Il faut que je remate les vidéos pour trouver la source qu’il avait mis.
De mémoire c’était le studio lors du déploiement de la maj de mars et qu’ils confient le jeu à un studio tiers.
Le jeu était bien en pre prod mais d’après la source, la prod n’aurait commencé qu’en mars.

Après, la prod c’est pas forcément le plus long.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 9 Juin 2024 - 21:13

Ils abusent sur les prix des Xbox montrées à la fin.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 9 Juin 2024 - 22:07

Alors là... les gars comme quoi ce qui s'est passé est conséquent, même Julien Chieze le suceur de Sony juge le Show de Xbox comme étant historique Shocked
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 9 Juin 2024 - 22:13

Après c’était très bon, à part la DA de dragon âge et peut être le jeu Inde multi gaas et le jeu de mécha et encore en faisant la fine bouche…

Le pire c’est qu’on sait qu’il manque d’ici fin 2025 probablement:

Everwild (s’il sort)
Cod 2025
Gears 6
Gears collection (incroyable de pas l’avoir sorti ça ferait un carton sur pc ou il n’y a que le premier sur la trilogie)
Forza horizon 6
The outter worlds 2 (peut être 2026)
Ara qui n’a pas été remontré
Clockwork révolution idem
Towerborne idem
Kiln
Halo
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 9 Juin 2024 - 22:14

En plus, on se rend bien compte que la next gen est présente uniquement sur Xbox depuis la fin de période cross gen annoncée la ou seul ratchet l’est vraiment et n face et aucun jeu annoncé par ps ne semble être à la hauteur techniquement.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 9 Juin 2024 - 22:16

https://www.xboxygen.com/News/49244-Conference-Xbox-le-resume-COMPLET-des-31-annonces-Xbox-a-mis-le-feu

Un très bon article rassemblant toutes les annonces de la soirée avec a chaque fois la vidéo liée à l'annonce, pour ceux ayant loupé le show ou voulant juste voir ou revoir certains jeux.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Gu Bich Dim 9 Juin 2024 - 22:32

Je crache pas mal sur Xbox. Mais cette conférence était pour moi la meilleure du SGF. Des trucs bien sympas qui ont été présentés ! Je vais surveiller Clair Obscur : Expedition 33.
J'ai bien rigolé pour le trailer de Metal Gear Solid de le voir ici  MDR
Gu Bich
Gu Bich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Entrain de parcourir sa liste de jeux à acheter
Date d'inscription : 03/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Juin 2024 - 0:06

Je viens de mater en différé et que du bon, c'est même énorme en terme de quantité et qualité !
Impossible à résumer là à chaud tellement y'en avait de partout, ça s'enchaînait non stop.

Va y avoir de quoi faire sur Xbox (et PC).

Et un Gears emergence day, je signe direct. Ça sent bon le Come back ! Et la musique de Gary Jules, c'est fou.
Merci Xbox de tenter ce pari.

Indy mis en scène comme dans les films des années 80/90, au top et ça donne envie (au départ j'étais pas plus chaud que ça mais plus j'en vois et plus je sens qu'il sera mien).

De nouvelles Serie qui complètent la gamme aussi, que ceux qui sont encore sur one sautent le pas, vraiment.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par dav1974 Lun 10 Juin 2024 - 6:06

Le jeu de Indiana Jones a l'air d'avoir un meilleur scenar et mise en scène que les deux dernier films....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10749
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 10 Juin 2024 - 8:14

Je viens de revoir pas mal de trailers, en fait il y a eu du gameplay à chaque fois sauf wow, diablo 4 et gears Eday
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par pouletmagique Lun 10 Juin 2024 - 8:59

L'une des meilleurs confs depuis un moment avec des vrais morceaux de jeux dedans et surtout des jeux qui ont l'air plutôt bien.
Je suis dubitatif pour le nouveau Dragon Age et Avowed mais très hypé par d'autres titres. 
Fable a l'air incroyable graphiquement, espérons que le gameplay suive !
Sony a intérêt à se bouger parce que sa conf, à côté, elle ressemble à rien.
Même celle du Gamesummer fait pâle figure.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7339
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 10 Juin 2024 - 9:46

Pareil que toi au début j'ai pas compris que c'était Dragon Age tellement le rendu ne me semblait pas à la hauteur de cette franchise.

Concernant Gears E-Day (E comme Émergence pour ceux ayant déjà joué aux Gears), ça se passe 14 ans avant le 1er gears, ce sera un episode canonique et non un spin off, ce n'est pas Gears 6 et le studio annonce qu'ils ont d'autre projets en cours autour de cette série. C'est une jolie surprise en gros l'idée c'est de nous ramener à l'ambiance des premiers Gears que nous aimons tant, avec les techniques dernier cri niveau visuel : ça promet !

Pour les 3 consoles voilà les tarifs :
- Xbox Series S 1 To : 350 €
- Xbox Series X version digitale blanche 1 To : 499 €
- Xbox Series X edition spéciale Galaxy Black 2 To : 650 €

La series X digitale est trop chère face à la PS5 digitale, l'edition spéciale Galaxy Black ça passe on va dire quand on sait le prix de l'extension de 1 To chez Xbox et que c'est une édition visiblement limitée.

Il y a quand même certaines rumeurs qui ont pas tenu :
- COD Black Ops 6 non le solo n'est pas en monde ouvert à la Battlefield
- pas de teaser d'une console portable
- Ark 2 n'a pas dévoilé de gameplay
- pas de Gears collection
- pas de confirmation de Helldivers II sur Xbox
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Juin 2024 - 11:21

belle conf accueillie unanimement cette fois par la presse média française (assez rare pour le signaler)
je ne vais pas parler de PS me concernant, qu'ils dégainent quelque chose ou pas ça ne change rien pour moi, je suis loin de Sony maintenant tellement leurs propositions ne me parlent plus
les licences PS que j'aime sont soit disparues, soit plus assez nombreuses ou ont trop virés de bord

pour ceux qui ont poussé le bouchon de Gears version BD et les livres aussi fin années 2000 (dont seulement 2 tomes sur 4 pour les livres avaient été traduits FR à l'époque snif), le jour de l'émergence c'est quelque chose
https://www.bubblebd.com/gears-of-war/serie/EYbk1lwFPl
elle fait suite aux guerres pendulaires qui ont duré 79 ans et l'apothéose à la bataille d'Aspho Fields (le jour ou la CGU vole la technologie du marteau de l'aube à l'URI)
le guerre entre la CGU et l'URI ressemble quelque peu à un USA vs Russie en terme de cliché
on peut croiser certains rescapés de l'URI dans les jeux comme dans le spin-off Judgment par exemple (l'accent de l'est de Garron Paduk, encore plus prononcé en VF qu'en VO d'ailleurs, appuie ce cliché)
Paduk on le recroise dans le 5

et quand on sait pourquoi les Locustes sont sortis de terre, ça donne encore plus envie de jouer une préquelle de la sorte !
nous n'en sommes certainement qu'au tout début du développement pour celui-ci, j'espère que The Coalition a déjà bien avancé aussi sur le 6 et une éventuelle collection
le trailer était superbe, surtout voir Marcus et Dom jeunes et pleins de santé mais un goût de trop peu pour moi ! je vais patienter...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 10 Juin 2024 - 12:33

The coalition confirme aussi que le trailer est 100% moteur du jeu rendu temps reel
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 10 Juin 2024 - 13:19

Comme je l’évoquais la semaine dernière, ils devaient parler de la portable comme quoi ils y travaillent sans rien dévoiler le 9.

Ils ne l’ont pas fait lors de la conf mais lors de l’interview donnée par Phil spencer a ign.
Un reveal pourrait intervenir en fin d’année, je parie sur les vga puis plus de détails au developer direct de 2025.

Quant à helldivers 2 que j’évoque depuis un moment, jamais de la vie ça aurait été annoncé le 9, aucune version Xbox n’existe à l’heure actuelle et au mieux ça sort début 2025 mais c’est au mieux du mieux; je pense plutôt dans 2/3 ans.

Et les influenceurs racontent juste de la merde, comme quand ils annonçaient la séries X circulaires alors que j’annonçais la blanche que l’on a vu car j’avais l’info, je l’avais vu.

C’est comme la switch pro, et là on peut aussi commencer à douter de la ps5 pro.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Juin 2024 - 14:17

ça évoque du hardware solide pour lecture native, pas de streaming console allumée donc
et prix final balez aussi si ça sort un jour !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Lun 10 Juin 2024 - 14:38

Pour Gears j'attends uniquement un retour au plaisir viscéral des 2 premiers, du terne, du sang, de l'action, des punchline sous testo, du challenge, tout ça comme un bon gros actionner des 90's assumé à 200%, rien d'autre.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1634
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 10 Juin 2024 - 15:18

Jack O'Lantern a écrit:ça évoque du hardware solide pour lecture native, pas de streaming console allumée donc
et prix final balez aussi si ça sort un jour !
Pas forcément gros prix. 
Moi je mise sur 399€ si console de la gen actuelle ou 499€ si incluses dans la gamme suivante en hybride.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 10 Juin 2024 - 15:19

RetroBalboa007 a écrit:Pour Gears j'attends uniquement un retour au plaisir viscéral des 2 premiers, du terne, du sang, de l'action, des punchline sous testo, du challenge, tout ça comme un bon gros actionner des 90's assumé à 200%, rien d'autre.
Yes, c’était mon principal grief aux 2 derniers.
La j’ai kiffé l’annonce.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Juin 2024 - 16:19

je n'ai rien contre les changements scénaristiques au sein des licences tant que ça reste cohérent et franchement faire une seconde trilogie en copié/collé de la première, bof

la première se suffit à elle-même déjà et à une fin propre ; ensuite dans l'ordre chronologique, les personnages vieillissent et évoluent donc le 4 et le 5 gardent bel et bien de la cohérence en fait
après je peux comprendre que l'aura des jeunes bytos comme Kait, JD ou Del n'attirent pas tout le monde mais moi si !
j'ai par exemple aimé l'évolution darky de JD qui du 4 ou 5 passe de la lumière à l'ombre
la petite Kait je lui trouve du caractère et un vrai potentiel, autant que Sam (ma préférée de la première trilogie)

je ne cherche pas à vous convaincre de quoi que ce soit vis à vis de la deuxième trilogie de toute façon, tout est question de goût

pour une préquelle, à voir ce qu'ils veulent en faire ? une autre trilogie ? oui parce que là on touche un évènement important de l'univers de Sera, LE point de départ de tout le bordel qui va suivre
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 10 Juin 2024 - 16:29

Phil Spencer mine de rien sans annoncer officiellement le projet de console portable, il confirme quasiment son existence face aux journalistes. On comprends mieux pourquoi les rumeurs d'une annonce lors de ce show.

En effet c'est rassurant de voir qu'il tient beaucoup à ce que "si console il y a", il tient à ce qu'elle permettent de jouer sans connexion.

Ce soir c'est Ubisoft à 21h, rien que pour Star Wars Outlaw et le prochain assassin's creed qui semble assez différent des autres dans le gameplay et très prometteur je vais mater, en espérant une surprise au bout (Beyond good & Evil 2 où es tu ? Rayman reviens tu ? ^^)

Pour Gears rassures toi jack visiblement Gears E-Day n'est pas là pour lancer une nouvelle trilogie, et Gears 6 est toujours sur les rails.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Juin 2024 - 16:33

je signe pour tout :
- le 6 pour connaître l'épilogue de la deuxième trilogie (et connaître le destin de Kait et JD aussi), de voir si quelque chose va suivre avec la troupe initiale qui vieillit vraiment (la mort de Marcus arrivera un jour non ? dans le 6 ??)
- la préquelle E day qui va remettre du bois dans la cheminée des vieux bougons notamment Mr. Green
- une compilation remaster de la première trilogie même si le premier a déjà eu son remaster (de très bonne qualité d'ailleurs) et que le 2, le 3 + judgment tournent encore très bien en rétrocomp sur One et Serie
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 10 Juin 2024 - 16:52

Jack O'Lantern a écrit:je signe pour tout :
- une compilation remaster de la première trilogie même si le premier a déjà eu son remaster (de très bonne qualité d'ailleurs) et que le 2, le 3 + judgment tournent encore très bien en rétrocomp sur One et Serie

Et vu que tous les Gears ont toujours été sous Unreal Engine, le remake sous UE 5 semble bien plus simple à réaliser pour le coup.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 10 Juin 2024 - 16:57

je préférerais d'ailleurs qu'ils continuent à remastériser les opus un par un comme le 1 avec des versions bien distinctes plutôt qu'une compil à la Halo MSC...

on verra si ça se fait un jour et comment
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 10 Juin 2024 - 18:35

Le 6 sera annoncé l’an prochain pour sortie en octobre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par jObiwan Lun 10 Juin 2024 - 18:47

kalo99 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:ça évoque du hardware solide pour lecture native, pas de streaming console allumée donc
et prix final balez aussi si ça sort un jour !
Pas forcément gros prix. 
Moi je mise sur 399€ si console de la gen actuelle ou 499€ si incluses dans la gamme suivante en hybride.

Bien malin celui qui trouve le bon prix !!! D'ailleurs, les commentaires m'ont fait sourire sur un site concernant les tarifs de l'arrivée des nouveaux modèles Series.
Le To SSD supplémentaire, il faut bien le payer. La nouvelle Serie S voit quelque part son tarif réajusté vis-à-vis de l'inflation. Le modèle actuel (512 Go) n'a pas connu la hausse des ~10%. Le marché des composants électroniques restent toujours très tendu et pourrait même s'aggraver, donc une baisse de prix pour le moment, c'est un peu compliquer.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 10 Juin 2024 - 18:50

Le modèle 1to a 350€ existait déjà depuis 2023 mais il était noir.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum