GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : le topic généraliste

+33
rugalwave
Amy
Frank Drebin
Luke
crauser
Maxicrash
le gamer
Linkid
zoe
Kenshinro
MajorTom
syl02
dw85
Révo
retroactionman
dav1974
pouletmagique
RPG
Lequintal
neopolo
gasteropodekiller
Fleetwood
thief
Gu Bich
VieuxBouz1
drfloyd
xinyingho
RetroBalboa007
oldgamer24
Jack O'Lantern
Matari
kalo99
jObiwan
37 participants

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 6 Juin 2024 - 13:39

Oui, je l’avais annoncé il y a quelques jours; ils vont parler de la portable au show sans la présenter.

Et oui, je l’avais dit aussi ms et ps ont négocié des contrats changés de jeux lors de la nego cod…

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11458
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par MajorTom Jeu 6 Juin 2024 - 14:19

Kalo, ouvre un cabinet de voyance, je te prédis la fortune 😁

En attendant les hypothétiques aaa xbox, précipitez vous sur kena et tchia , 2 excellents titres 👍👍
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 6 Juin 2024 - 14:30

Tout comme Stray avant eux d'ailleurs, ces jeux ne méritent pas d'être exclusifs à une plateforme mais plutôt à être connus et joués par un plus grand nombre.

Le jeu et les joueurs avant les intérêts des majors monsieur Tom.

Sinon tophe, j'aime tous les Gears, justement, 4 et 5 compris et même le tactics. Le dernier DLC du 5 Hivebusters est techniquement une merveille et un gros defouloir kitch et bourrin comme se doit d'être un Gears.
Après on aime ou pas ça c'est autre chose.
Du coup sur le sujet je suis totalement subjectif dans mes interventions 😁

Hâte d'avoir enfin un aperçu du 6 tout en espérant qu'ils ne développeront pas le côté open world légèrement entrevu dans le 5 (qui du coup sont les passages les moins bons).
Gears est un jeu scripté à couloirs avec des personnages exagérés mais capables de moment d'émotion (joie et tristesse) aussi. Tout cela dans un monde apocalyptique qui tente de se refaire.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 6 Juin 2024 - 14:37

tophe38 a écrit:Le licence aurait pu me faire passer sur XBox series, mais le 4 et surtout le 5, il n'y a peu de chance. Après, on n'est pas à l’abri d'un miracle Rolling Eyes
La trilogie sur XOne X me suffira.

Le 4 je peux comprendre c'est celui que j'aime le moins parmi les épisodes principaux, mais le 5 c'est dommage justement je trouve qu'il a remis la franchise à un excellent niveau. Tu l'as fait ou tu as juste lu des avis ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 6 Juin 2024 - 14:50

La conférence comporterai 30 jeux et durerait 2 heures (je parle au conditionnel, info non officielle).

On l'a un peu oublié mais le leak issu du "procès" ABK dévoilait une Series X sans lecteur avec 2 To et quelques améliorations mineures (nouveau wifi, nouveau BT) prévu fin 2024 : il se pourrait bien qu'elle soit dévoilée dimanche aussi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par MajorTom Jeu 6 Juin 2024 - 15:26

Evidemment jacko. Ces "petits" studios reçoivent le soutien de xbox ou sony, et les exclues, hormis quelques gros aaa, sont temporaires. Je prédis d'ailleurs la sortie d'hellblade 2 sur ps5 le 12 novembre prochain. Kalo, si tu pouvais confirmer 😉

Gears, personne ne la ramène sur le fait que c'est scénarisé, avec des moments pathos a la sauce sony ? La licence vire clairement au woke 😜 J'ai bien aimé le 5, même si en solo, la redondance s'est faite sentir. On avance, on tchache, avec les potos, on arrive dans une arène, on défouraille. Et ça recommence encore et toujours. Les environnements sont de toute beauté et on retrouvait bien l'ambiance d'affrontements épiques de la première trilogie.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Jeu 6 Juin 2024 - 16:30

Je doute que ce soit Helldivers II mais j'aimerais bien car ce serait un plaisir de l'essayer avec un pote.
Tchia pourquoi pas également, mais on n'est pas sur le même niveau de motivation à le faire me concernant Very Happy 

Gears 6 ça ne me titille même plus aujourd'hui.
Autant le 1er j'avais pris une mandale de Marcus en pleine bouche, autant j'ai attendu avec énormément de hype le 2, autant le 3 j'avais déjà eu un petit peu plus de mal à apprécier et aller au bout. Les suivants sont venus remettre 3 mètres de terre sur mon envie et mon enthousiasme à jouer à cette franchise. Ce sont peut-être de bons jeux pour beaucoup, mais ce dont je me souviens du 4 c'était un jeu expédié, des personnages sans charisme, un jeu défouloir qui avait perdu son âme, une histoire partie loin de tout intérêt et de toute cohérence et surtout une fin en eau de boudin qui débarquait alors que tu avais le sentiment que tu avais fait à peine la moitié du jeu. 
Le 5 j'y ai à peine touché 1h.
Du coup le 6, on verra bien, je testerai au moins 1h via le Gamepass, certainement en coop comme tout Gears qui se respecte.

2h de conf dimanche prochain ?
Comparativement aux maigres 40min (dont 20 de Concord) du State of Play, à voir.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1634
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 6 Juin 2024 - 16:35

Pour les fans, Octopath traveler premier du nom est également dispo sur Xbox et PS aujourd'hui.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 6 Juin 2024 - 16:57

oldgamer24 a écrit:La conférence comporterai 30 jeux et durerait 2 heures (je parle au conditionnel, info non officielle).

On l'a un peu oublié mais le leak issu du "procès" ABK dévoilait une Series X sans lecteur avec 2 To et quelques améliorations mineures (nouveau wifi, nouveau BT) prévu fin 2024 : il se pourrait bien qu'elle soit dévoilée dimanche aussi.
Blanche et sans lecteur avec 1To.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 6 Juin 2024 - 16:58

MajorTom a écrit:Evidemment jacko. Ces "petits" studios reçoivent le soutien de xbox ou sony, et les exclues, hormis quelques gros aaa, sont temporaires. Je prédis d'ailleurs la sortie d'hellblade 2 sur ps5 le 12 novembre prochain. Kalo, si tu pouvais confirmer 😉

Gears, personne ne la ramène sur le fait que c'est scénarisé, avec des moments pathos a la sauce sony ? La licence vire clairement au woke 😜 J'ai bien aimé le 5, même si en solo, la redondance s'est faite sentir. On avance, on tchache, avec les potos, on arrive dans une arène, on défouraille. Et ça recommence encore et toujours. Les environnements sont de toute beauté et on retrouvait bien l'ambiance d'affrontements épiques de la première trilogie.
Oui, je confirme pour H2.

Gears n'a rien à voir avec les jeux Sony; je ne comprends pas la comparaison.
Mais c'est vrai que ça vire au woke.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 6 Juin 2024 - 16:59

Jack O'Lantern a écrit:Pour les fans, Octopath traveler premier du nom est également dispo sur Xbox et PS aujourd'hui.
tant mieux je l'avais commencé sur le GP et j'avais aucune envie de mettre 60€ dedans.
un bon 30€ ou 40€ me semble plus convenable pour l'ampleur du titre, surtout que j'avais peur de la redondance, 20h déjà dessus;
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 6 Juin 2024 - 17:07

Pour le shadow drop, je mets une pièce sur ff16 si c'est un jeu tiers + GP (je n'ai aucune info dessus, c'est juste un ressenti); ou Kiln si c'est un jeu first party.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 6 Juin 2024 - 17:24

De quel effet "woke" vous parlez dans Gears ?

Je n'ai pas croisé de Locuste trans et encore moins de Lambent homo. Pas vu non plus de meufs qui se roulent des galoches ou de gars qui courent de manière efféminée Mr. Green
 
Et Marcus est toujours un bonhomme bien baraque et taillé dans le cliché du GI américain meurtri mais près à tout pour déglinguer tout ce qui bouge. Certes dans le 5 c'est Kait qui est le centre de l'histoire mais justement, j'ai trouvé ça très bon.
En terme de personnage de couleur, Cole est là depuis le départ et Del ne fait que perpétuer la tradition de la série (le charisme en moins pour ce dernier).

Mais j'ai peut être loupé des effets de bord !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 6 Juin 2024 - 18:11

oldgamer24 a écrit:La conférence comporterai 30 jeux et durerait 2 heures (je parle au conditionnel, info non officielle).

2 heures pour 30 jeux c'est trop long, et ça risque de spoiler...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 6 Juin 2024 - 18:27

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:La conférence comporterai 30 jeux et durerait 2 heures (je parle au conditionnel, info non officielle).

2 heures pour 30 jeux c'est trop long, et ça risque de spoiler...

S'ils font le coup pour certains jeux de passer 10 minutes dessus (ce que Xbox nous a déjà imposé par le passé) ça se comprendrait. COD Black Ops 6 même s'il y aura un event spécial après je les vois bien mettre le paquet dessus pendant + longtemps que les autres annonces.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 6 Juin 2024 - 19:20

En terme de timing rien n'a vraiment filtré officiellement si ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 6 Juin 2024 - 19:50

Jack O'Lantern a écrit:En terme de timing rien n'a vraiment filtré officiellement si ?
Non.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 6 Juin 2024 - 19:56

Jack O'Lantern a écrit:De quel effet "woke" vous parlez dans Gears ?

Je n'ai pas croisé de Locuste trans et encore moins de Lambent homo. Pas vu non plus de meufs qui se roulent des galoches ou de gars qui courent de manière efféminée Mr. Green
 
Et Marcus est toujours un bonhomme bien baraque et taillé dans le cliché du GI américain meurtri mais près à tout pour déglinguer tout ce qui bouge. Certes dans le 5 c'est Kait qui est le centre de l'histoire mais justement, j'ai trouvé ça très bon.
En terme de personnage de couleur, Cole est là depuis le départ et Del ne fait que perpétuer la tradition de la série (le charisme en moins pour ce dernier).

Mais j'ai peut être loupé des effets de bord !
Sur le 4 et 5 on sent que ça devient woke.
Les couleurs criardent, l’héroïne qui est juste là pour le quota femme, et ça m’étonnerait pas qu’elle soit guine.

À l’heure actuel, rien de vraiment woke mais il y a un effort, dans ce sens afin de faire basculer la franchise qui normalement est faite pour être rempli de testo, de débilités, dans un monde gris et délavé.

C’est soft mais comme tous les autres jeux woke, ça dénature déjà trop le jeu.

Limite j’aurais trouvé mieux qu’on apprenne qu’un gears est une femme au milieu du jeu, qu’elle a adopté un look homme par tous les moyens y compris testostérone pour pas se faire refouler ou pas qu’on se moque d’elle comme d’une faible femme.
Mais qui ne serait ni guine, ni trans.

À la fois aborder des vrais sujets (discrimination) et faire un pieds de nez aux wokes qui font des quotas plus que des vraies histoires et de l’art.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 6 Juin 2024 - 20:50

Ça fait pas mal de suppositions et de constats très personnel sur la série. Je n'ai pas du tout ce ressenti quand je joue le 4 ou le 5, j'y vois toujours les gros biscotos, les blagues primaires, les zones détruites et inquiétantes, et Kait qui ne donne pas de signe sur son orientation sexuelle. 

L'histoire porte surtout sur la reine Locuste et sa lignée, il n'y a rien de woke là-dedans. Sauf si à la fin on apprend que depuis le début JD est un homosexuel refoulé et Kait une non binaire (elle n'aime pas le 0 ni le 1).

Bref chacun son approche mais clairement nous n'avons pas la même !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 7 Juin 2024 - 0:04

Moi j'adore les wok perso pourtant...
XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Wok_co10
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 7 Juin 2024 - 15:52

Dernières possibles fuites :

- Gears 6 bel et bien présent mais pas de gameplay juste un annonce avec un trailer
- Le nouveau Doom sera dévoilé, du nom de Doom The Dark Ages et il sera multiplateforme (donc PS5 aussi)
- La revision de la Series X sans lecteur sera bel et bien présent, c'est pas aussi certain pour la rumeur de la console portable
- Visions of Mana était prévu d'etre montré dans sa version Series X par Square Enix mais le jeu semble connaitre des difficultés pour tenir sa promesse de sortie cet été, ça sent le report le jeu risque même d’être retiré du show, mais Square Enix s'il est présent ne serait pas venu que pour Visions Of Mana.
- il se murmure que Halo Combat Evolved (donc le tout premier) aurait droit à un remake augmenté de nouvelles missions et map + grande avec une sortie sur PS5, mais pas dit qu'on en ai l'annonce ce dimanche
- Playground Games serait sur la liste des intervenants : Forza Horizon 6 ? Je parierai plutot sur Fable 4.

Ce soir à 23h il y a le show Summer Fest qui va durer 2h et contiendra beaucoup de jeux à dévoiler ou montrer. Sans doute on pourra voir principalement des jeux éditeurs tiers multiplateforme et/ou PC.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 9 Juin 2024 - 11:15

Ce soir on sait déjà de façon certaine que sera montré State of Decay 3.

C'est pas une fuite mais carrément les devs qui l'annoncent. J'espère juste que ce sera pas un simple trailer montrant rien du gameplay.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 9 Juin 2024 - 14:21

Il y aura pas de gameplay, ils ont commencé à travailler sur le jeu fin 2023/debut 2024.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 9 Juin 2024 - 15:03

kalo99 a écrit:Il y aura pas de gameplay, ils ont commencé à travailler sur le jeu fin 2023/debut 2024.

State of Decay 3 au eu droit déjà à une bande annonce en 2020 pour annoncer la mise en pré production, nous sommes en 2024...

En 2022 Kokatu à eu l'info comme quoi il y aurait eu des soucis de gestion d'équipe dans le développement du jeu (donc en 2022 il était bel et bien déjà en cours de dev) et certains insiders l'ont vu tourner en version alpha confirmant qu'il est sous Unreal Engine 5 et que graphiquement ce sera un vrai gros gap par rapport au 2. saispas
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 9 Juin 2024 - 15:58

C’est faux car c’est le studio qui il y a quelques mois a indiquer arrêter le suivi du 2 et le confier à un autre studio afin de rentrer en production sur le 3.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Dim 9 Juin 2024 - 16:15

SoD c'est pas foufou non plus pour moi, ils ont intérêt d'élever sérieusement le niveau dans ce 3eme opus et surtout supprimer la méchante redondance qui se crée rapidement comme dans les deux premiers, ça tourne trop vite en rond.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 9 Juin 2024 - 16:18

kalo99 a écrit:C’est faux car c’est le studio qui il y a quelques mois a indiquer arrêter le suivi du 2 et le confier à un autre studio afin de rentrer en production sur le 3.

Source ? T'es certain que c'était pas pour accélérer sur le développement et non le débuter ?
Car ce même studio a annoncé l'entrée en pré prod il y a 4 ans suivi d'un magnifique trailer en CGI si tu t'en souviens.

Si ce soir on a droit à une date de sortie annoncée pour 2025 par exemple, c'est impossible qu'il aient débutée que fin 2023. Même 2026 ce serait trop juste.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 9 Juin 2024 - 19:12

State of Decay 3 impossible que le dev ai débuté fin 2023 au vu du trailer
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 9 Juin 2024 - 20:15

on est même pas encore à 1h30 de show, c'est déjà le meilleur show xbox depuis des lustres, et même le meilleur show sans doute de l'année vu la quantité et qualité de ce qu'on voit amoureux
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Dim 9 Juin 2024 - 20:16

Les fanatiques Sony a écrit:Gngngn y'a rien en stock chez Microsoft, heureusement que Sony est là pour sauver la currentgen
MDR MDR MDR

Xbox Games Showcase en cours 
Le State of play est enterré 6 pieds sous terre si vite
Et c'est la fête du GPU
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1634
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 9 Juin 2024 - 20:29

Putain, mais qu'est ce que Xbox vient de nous faire là ?? Quel show, mais quel show !

Il y a trop de jeux super intéressants pour tous les nommer, la majorité day one GP, pleins de titres studios internes dévoilés (enfin!) : du gameplay pour Perfect Dark, le retour de Doom, le nouveau gears qui sera une préquelle traitant de la fameuse période de l'émergence, indiana Jones au top, Age of Mythology, Flight Simulator 2024, State of Decay 3, Stalker 2 magnifique pour septembre, Fable qui s'annonce magnifique pour 2025, Black Ops 6 bien entendu, le prochain compulsion Games exclusif Xbox, pleins de jeux editeurs tiers day one GP, des Worl première très qualitatifs....

J'invite vraiment à ceux qui ont pas vu le show de mater les rediffs quitte à avancer sur les jeux qui ne vous tentent pas. Il y a bien entendu des jeux qui seront confirmés pour PS5 (dont le nouveau Doom qui est passé sous pavillon Xbox)

Il y a aussi le jeu très intriguant d'un jeune studio français se passant dans un Paris steampunk ambiance fantastique à la réalisation bluffante : Clair Obscure Expédition 33


Dernière édition par oldgamer24 le Dim 9 Juin 2024 - 20:37, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21121
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum