GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : le topic généraliste

+33
rugalwave
Amy
Frank Drebin
Luke
crauser
Maxicrash
le gamer
Linkid
zoe
Kenshinro
MajorTom
syl02
dw85
Révo
retroactionman
dav1974
pouletmagique
RPG
Lequintal
neopolo
gasteropodekiller
Fleetwood
thief
Gu Bich
VieuxBouz1
drfloyd
xinyingho
RetroBalboa007
oldgamer24
Jack O'Lantern
Matari
kalo99
jObiwan
37 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mer 14 Fév 2024 - 14:26

on voit ici une manette Dune à gagner sur concours mais aussi un modèle S spécial un peu plus bas dans l'article :

https://creapills.com/xbox-manette-flottante-film-dune-20240214

j'aime pas trop les skin type sticker appliqué mais ça plaît à d'autres

Jack O'Lantern
Infirmier

Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 14 Fév 2024 - 16:22

Jack O'Lantern a écrit:on voit ici une manette Dune à gagner sur concours mais aussi un modèle S spécial un peu plus bas dans l'article :

https://creapills.com/xbox-manette-flottante-film-dune-20240214

j'aime pas trop les skin type sticker appliqué mais ça plaît à d'autres

Je crois qu'en fait et la manette et la console sont un seul et unique lot. Concours officiel Xbox ouvert à tous les pays ayant accès aux services Xbox. Le socle de rangement pour la console est un dinguerie quand meme, et le pad qui avec son socle qui "vole" au dessus du desert c'est cool mine de rien.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21124
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 15 Fév 2024 - 21:50

Seulement 2 petits jeux solos et 2 gaas chez les autres consoles.
Sans doute pentiment, hi-fi rush, sera of thieves et grounded (parmi les meilleurs jeux récents tout confondu quand même).

Starfield et indiana jones exclus.

Les jeux abk sur le gamepass avec Diablo 4 le 8 mars

Tous les jeux de tous leurs studios day one gamepass dont abk et donc cod!

Ils vont poursuivre les efforts sur le cloud et la rétro compatibilité et le play anywhere.

Ils vont continuer leur politique de jeux exclusifs.

Des jeux exclusifs seront annoncés en juin.

Des nouveaux hardware en fin d’année (holidays).

Bientôt l’annonce d’une nouvelle machine avec le plus gros gap générationnel jamais vu… ils ne lâchent rien.
Vous le sentez la machine haut de gamme avec la communication cod?

34 millions de gamepass, 45 millions avec le core.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Luke Jeu 15 Fév 2024 - 21:53

Pour la machine haut de gamme, ça serait une SeriesX X ? Pour 2025 ? Ca va couter 800 balles, mais si ils sortent un monstre j'suis pour.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2321
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Frank Drebin Jeu 15 Fév 2024 - 21:53

Un podcast pour éteindre le feu des rumeurs, c'est tout. Tout continue comme avant à part 4 jeux, semble t-il mineurs et communautaires qui perdent leur exclusivité. Pour le show faudra attendre juin donc...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 15 Fév 2024 - 22:22

Frank Drebin a écrit:Un podcast pour éteindre le feu des rumeurs, c'est tout. Tout continue comme avant à part 4 jeux, semble t-il mineurs et communautaires qui perdent leur exclusivité. Pour le show faudra attendre juin donc...

En réalité le poadcast n'aurait jamais existé sans les rumeurs à la con qui partaient trop loin dans les délires... tout ça juste pour 4 jeux qui sortent sur PS5 et Switch (a priori parmi lesquels Grounded, HifiRush et Sea of Thieves c'est quasi acté, et potentiellement pentiment pour le 4eme)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21124
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 15 Fév 2024 - 22:26

Luke a écrit:Pour la machine haut de gamme, ça serait une SeriesX X ? Pour 2025 ? Ca va couter 800 balles, mais si ils sortent un monstre j'suis pour.
Non, mise à jour des consoles actuelles à l’automne; communication de la nouvelle machine potentiellement fin 2025 pour 2026; mais cross gen plus de génération; c’était expliqué en 2020.
Ils parlent de xx mais d’une nouvelle génération.
Mais ça sera comme la séries X vs one X.


Dernière édition par kalo99 le Jeu 15 Fév 2024 - 22:28, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par crauser Jeu 15 Fév 2024 - 22:27

Luke a écrit:Pour la machine haut de gamme, ça serait une SeriesX X ? Pour 2025 ? Ca va couter 800 balles, mais si ils sortent un monstre j'suis pour.
Pour commencer j aimerais pouvoir utiliser du M2 2280  marre des cartes hors de prix et rikiki
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 781
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 15 Fév 2024 - 22:32

Et maintenant les mêmes qui ont annoncé la mort de Xbox vont sortir le coup du "mais en fait y'a rien de neuf, Xbox se fout du monde"  MDR

Monde de merde.
G. Abitbol
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

jObiwan et oldgamer24 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 15 Fév 2024 - 22:33

crauser a écrit:
Luke a écrit:Pour la machine haut de gamme, ça serait une SeriesX X ? Pour 2025 ? Ca va couter 800 balles, mais si ils sortent un monstre j'suis pour.
Pour commencer j aimerais pouvoir utiliser du M2 2280  marre des cartes hors de prix et rikiki

C'est pour moi le carton rouge niveau conception de la Xbox Series X.

Cette console est robuste, fiable, silencieuse, puissante mais putain font chier de pas avoir fait comme Sony à ce sujet.

Le prix trop cher des cartes extension vient du fait qu'ils se retrouvent à devoir miniaturiser et conceptualiser l'espace SSD dans un petit format avec une prise prioritaire à l'arrière. A voir si dans la console mid gen à venir ils vont penser à changer ça (même s'il serait question d'une console integrant 2 To d'office)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21124
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

crauser offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 15 Fév 2024 - 22:35

crauser a écrit:
Luke a écrit:Pour la machine haut de gamme, ça serait une SeriesX X ? Pour 2025 ? Ca va couter 800 balles, mais si ils sortent un monstre j'suis pour.
Pour commencer j aimerais pouvoir utiliser du M2 2280  marre des cartes hors de prix et rikiki

Les cartes additionnelles sont top qualité mais top prix aussi c'est vrai. Faut les choper d'occasion.

La prochaine mouture SX devrait sortir en 2To comme le dit oldgamer.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 15 Fév 2024 - 23:17

Ce qui est drôle c'est qu'on passe de "c'est la fin de la guerre des consoles Sony à gagné youpiiii on est les plus forts" à "coucou les gens ! COD sera day one gamepass et le gamepass sortira jamais sur PS et Nintendo et on a déjà plusieurs consoles en cours de dev"

Et autre truc drole (mais débile) c'est qu'en fait on est déjà dans une guerre next gen alors qu'on en verra pas la couleur avant 2026. Ce soir il a clairement été indiqué que la prochaine gen xbox sera la "plus grande avancée technique jamais vue dans une génération de matériel" pendant que coté Sony on prédit déjà pour la PS6 un truc monstrueux jamais vu. Bien entendu tout ça c'est que du blabla de hype et de com mais ça relance d'autant plus cette guerre dont certains étaient persuadés de la fin.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21124
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Frank Drebin Jeu 15 Fév 2024 - 23:20

En passant l'expert Chièze nous vendait une journée historique dans l'histoire du jeu vidéo avec des annonces qui allaient bouleverser tout. Un génie, mais à part ça pas du tout racoleur...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

zoe et Tovarich offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par pouletmagique Jeu 15 Fév 2024 - 23:42

oldgamer24 a écrit:
crauser a écrit:
Luke a écrit:Pour la machine haut de gamme, ça serait une SeriesX X ? Pour 2025 ? Ca va couter 800 balles, mais si ils sortent un monstre j'suis pour.
Pour commencer j aimerais pouvoir utiliser du M2 2280  marre des cartes hors de prix et rikiki

C'est pour moi le carton rouge niveau conception de la Xbox Series X.

Cette console est robuste, fiable, silencieuse, puissante mais putain font chier de pas avoir fait comme Sony à ce sujet.

Le prix trop cher des cartes extension vient du fait qu'ils se retrouvent à devoir miniaturiser et conceptualiser l'espace SSD dans un petit format avec une prise prioritaire à l'arrière. A voir si dans la console mid gen à venir ils vont penser à changer ça (même s'il serait question d'une console integrant 2 To d'office)

Je vous trouve dur sur ces histoires de stockage. J'ai jamais eu trop de soucis et pourtant je suis un gros joueur. Vous avez 50 jeux installés, vous jouez pas à tous en même temps.

Et sinon très content de la conf, j'avais peur que MS annonce s'orienter vers le service. C'est très bien qu'ils tiennent la dragée haute à Sony. Qu'ils continuent à se taper dessus, ça nivelle l'offre vers le haut et les joueurs seront les gagnants de cet "affrontement".
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7339
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Lequintal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 15 Fév 2024 - 23:46

Moi pareil, je suis bien sur la séries S.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par pouletmagique Jeu 15 Fév 2024 - 23:48

J'ai eu plus de soucis avec ma PS5 (et encore) pour le stockage.
A chaque fois que je fais de la place, je m'aperçois que les jeux que j'efface, je les ai même pas commencé...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7339
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 16 Fév 2024 - 10:14

ca dépends de votre utilisation. Perso ma Series X est ma console principale et 1To ne me suffisent pas a cause des tailles d'installation de certains jeux + leurs MAJ + leurs DLC. J'ai toujours en permanence depuis un moment le dernier Forza Horizon et Gears of War en date et la Master Chief Collection ce sont des jeux sur lesquels je reviens souvent. Rien que ces 3 là ça bouffe une place d'enfer. A coté de ça j'ai Diablo IV, Flight Simulator avec tous ses packs, et Warzone qui sont là depuis leurs sorties sur mon disque dur... ça laisse pas beaucoup de place pour les jeux que je fais de façon ponctuelle.

Du coup j'ai dû acheter il y a 1an une extension de 512 Go officielle seagate, d'occaz, pour 90€ fdpin sans la boite. Coté Sony à ce prix là j'avais le double d'espace et neuf ça fait un peu chier.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21124
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par pouletmagique Ven 16 Fév 2024 - 10:24

Après, oui, effectivement, ça dépend sa consommation. Je joue assez peu en multi et je suis du genre à faire un ou maxi deux jeux à la fois donc j'installe et désinstalle sans soucis.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7339
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 16 Fév 2024 - 10:27

pouletmagique a écrit:J'ai eu plus de soucis avec ma PS5 (et encore) pour le stockage.
A chaque fois que je fais de la place, je m'aperçois que les jeux que j'efface, je les ai même pas commencé...

problème sur une PS5 FAT parce qu'un peu moins de Go au total ?

sinon avant j'installais beaucoup pour finalement ne jouer qu'à peu de jeux en même temps donc maintenant j'ai installé tous les petits indés et jeux rétro (généralement peu de place en taille à l'unité) que je joue régulièrement et à côté un ou deux jeu solo que je termine à fond avant d'en installer d'autres
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Ven 16 Fév 2024 - 11:05

Je joue essentiellement sur ma Serie X, régulièrement, à plein de jeux (actuellement 65 installés !), dont des gros (Baldur's Gate 3, Forza 5, Sea of Thieves, Fifa 23 pour le top 4) et je n'ai pas de réel souci d'espace (je suis à 93,1%) 
Tout au plus je fais de la place de temps en temps pour privilégier des nouveaux jeux et j'en vire définitivement ou temporairement d'autres.
J'en ai bien plus souvent et régulièrement (pour ne pas dire à chaque nouveau AAA que je souhaite essayer) sur ma PS5, alors qu'à l'inverse elle ne me sert quasi jamais (pas loin de 3 mois qu'elle n'a pas démarré)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1658
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 16 Fév 2024 - 11:15

il y aussi que la taille des jeux AAA est vraiment importante maintenant et il devrait proposer une installation segmentée pur n'avoir qu'à installer que les package 1080p ou 4K selon notre choix, idem en terme de langue (installation d'un seule et au choix ce qui ferait gagner du temps et de la place)
là on installe toutes les versions je pense
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 16 Fév 2024 - 11:16

En marge de l'intervention Xbox d'hier, les protagonistes ont été interviewés par divers médias, permettant des précisions et nouvelles infos :

- les 34M d'abonnés GP incluent les abonnés GP Core (ex live gold)

- la division Windows bosse en ce moment avec la division Xbox pour développer un windows adapté et optimisé pour les machines de gaming portable (tiens donc!). En plus Phil Spencer à balancé une phrase sur X(twitter) pas vraiment anodine comme quoi il est un grand fan des consoles portable.

- Phil Spencer rappelle qu'après les 4 jeux à venir sur d'autres supports il laisse la porte ouverte à d'autres possibilités mais pour l'heure strictement aucun autre jeu est envisagé multiplateforme
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21124
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 16 Fév 2024 - 11:55

une XBox portable 100% compatible avec ma biblio actuelle, on signe où ? Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 16 Fév 2024 - 12:26

Jack O'Lantern a écrit:une XBox portable 100% compatible avec ma biblio actuelle, on signe où ? Wink

Si le projet est avéré, attention au cout à l'achat par contre. On sera sans doute au niveau du prix des portables gaming issus du monde PC premium.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21124
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 16 Fév 2024 - 13:17

Seulement 34 millions tout compris?
Ça me paraît très faible.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 16 Fév 2024 - 13:33

Jack O'Lantern a écrit:Et maintenant les mêmes qui ont annoncé la mort de Xbox vont sortir le coup du "mais en fait y'a rien de neuf, Xbox se fout du monde"  MDR

Monde de merde.
G. Abitbol

Parfaitement ! Maintenant les gens disent : 'Une conférence juste pour nous annoncer ça...' ; 'En bref les mecs sont en mode "On va sortir 4 jeux Xbox Game Studios sur Playstation et/ou Switch" mais disent que leur stratégie ne change pas ça va être 4 jeux pour tester le terrain mais ce sera bien plus à l'avenir.' ; 'Il ne faut pas froisser les fanboys'.

A tout ces merdeux qui pètent plus haut que leur Q, qui croivent mieux connaitre et analyser in fine les tenants et les aboutissants, vous êtes pitoyables !!! Dommage qu'il s'agit de tel minorité qui pourri le milieu, les réseaux sociaux, ect...

Déjà, il s'agit d'une conférence forcée et improvisée à la dernière minute. Microsoft tâte le terrain avec l'arrivée de 4 titres...? Non !!! Est il nécessaire de rappeler que Minecraft est multisupport, la saga Ori, multisupport, et peut-être d'autres titres que je connais pas. Un jeu Gaas, de facto, ça coule de source pour une question de rentabilité, qu'il est envisageable d’être multiplateforme. Les jeux 'mobiles', il faut rappeler représente la plus grosse part du marché des jeux vidéos (50% vs 30% pour les consoles et 20% pour les PC).
Si j'en crois la synthèse, les propos de Spencer semble cohérent à la politique tenu depuis plusieurs années. Satisfaire les fanboys ? Les constructeurs et éditeurs n'ont strictement rien à foutre des joueurs. Leur objectif premier, l'argent et satisfaire les actionnaires. S'il souhaitait vraiment satisfaire les fanboys, les jeux sortiraient tous en physique accompagnée de jolies notices, les jeux ne comporteraient pas de bugs ou très peu, absence de lootbox, ...

Bref, il y a tant de choses à dire... Une chose est sûre, je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir et il faut garder à l'esprit, que cette conférence est donnée à moment donné dans un contexte donnée.

J'avais entendu récemment une analyse sur le marché du jeux vidéo notamment sur les ventes des consoles et avec du recul, son analyse est plutôt pertinente. Savez-vous pourquoi la PS2 est pour l'heure la console la plus vendu de l'histoire du JV?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5124
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 16 Fév 2024 - 13:37

pouletmagique a écrit:J'ai eu plus de soucis avec ma PS5 (et encore) pour le stockage.
A chaque fois que je fais de la place, je m'aperçois que les jeux que j'efface, je les ai même pas commencé...

C'est dommage, car tu fatigues les cellules du SSD pour rien, d'autant que le remplacement du SSD sur PS5, c'est compliqué car soudé sur la carte mère.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5124
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 16 Fév 2024 - 14:00

C'est clair, c'était déjà comme ça avant et avec en plus ABK en multi.

La nouveauté, c'est que cela touche de vrais jeux XBOX GAME STUDIOS et plus des PUBLISHING ou Minecraft ou Zenimax ou ABK.

Mais c'est logique d'un point de vu business, des jeux coop/multi et des jeux pas chers qui ont atteint le maximum et qui vont générer de la marge; en plus d'être des curiosités pour ceux étant de base fermés à XBOX.
ça peut aussi être de bons échantillons.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 16 Fév 2024 - 17:01

non mais comme nous le savions tous un peu ici avant ce remue-ménage médiatique à deux balles et lucratif pour certaines chaînes YT et autres sites inutiles qui pullulent de nos jours, c'était surtout initié et insisté par des médias soit pro Sony soit anti Xbox (coucou à Julien C !), Xbox va bien et continue son chemin dans le gaming... 

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 LkM2byTQvSO05IMzIYgVcEIvqng53-CEgdFdEMxRSgYyZzDqODIRZSVm8EE8cAlQBqeRGnrxfVci-zOcvvhU0WmzdmXpplp9y1vzpntMilk0XrC5NRL-xJmAbg
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Fleetwood Ven 16 Fév 2024 - 17:20

Cela vire au complotisme ici  MDR MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 16 Fév 2024 - 19:46

Fleetwood a écrit:Cela vire au complotisme ici  MDR  MDR
Malheureusement, il y en a, ils se cachent même plus; surtout en Espagne c’est fois 10 par rapport à la France.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11458
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum