XBOX series X : le topic généraliste
+39
killvan
tilou
dami1
tophe38
Gilles_fx
saeba13
rugalwave
Amy
Frank Drebin
Luke
crauser
Maxicrash
le gamer
Linkid
zoe
Kenshinro
MajorTom
syl02
dw85
Révo
retroactionman
dav1974
pouletmagique
RPG
Lequintal
neopolo
gasteropodekiller
Fleetwood
thief
Gu Bich
VieuxBouz1
drfloyd
xinyingho
RetroBalboa007
oldgamer24
Jack O'Lantern
Matari
kalo99
jObiwan
43 participants
Page 21 sur 29
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29
Re: XBOX series X : le topic généraliste
Promos Sega sur le store Xbox (et peut être ailleurs aussi), avec des jeux comme Bayonetta ou Vanquish (les versions revues de la One) à 6.24 euros par exemple.
Megadrive classics à 5.99
Grosses promos aussi sur les Yakuza.
Grosses promos aussi sur les Yakuza.
Moi j ai du mal à comprendre, une personne qu'il dit que Microsoft, c'est de la merde mais qu'il a en collection les 3 générations de console accompagnées de leur ludothèque.
Non tout le monde a conscience que tous les gros acteurs du jeu vidéo sont là pour se faire du business.
Non tout le monde a conscience que tous les gros acteurs du jeu vidéo sont là pour se faire du business.
Jack O'Lantern a écrit:
A conseiller, car certains titres sont proposées en version US et JAP comme street of rage 3.
jObiwan a écrit:Moi j ai du mal à comprendre, une personne qu'il dit que Microsoft, c'est de la merde mais qu'il a en collection les 3 générations de console accompagnées de leur ludothèque.
Pourquoi je devrais m’arrêter de jouer a cause d'enc... ?
Je joue depuis l'age de 6 ans et je compte continuer , pas de ma faute si certain jeu sorte sur tel ou tel support.
Tu pourrais faire la même avec les blu-ray , la technologie appartient a Sony , il faut plus regarder de film car Sony ?
Idem avec la musique ou tu as 2/3 grosses major qui ont 95% du marcher donc fini la musique ?
RPG- Patient incurable
Y'a que toi @RPG qui protège des marques et en insulte d'autres avec ferveur, sans aucun argument et zéro volonté de débat
En plus, rappeler ton CV ça sert à quoi ?
C'est censé mettre tout le monde d'accord ou valider tes arguments inexistants ?
Perso tu peux dire que Xbox c'est nul j'en ai rien à cirer, des lors que :
Tu précises que c'est ton avis
Tu donnes des explications à ton point de vue
Tu étoffes un peu plus que "Microsoft c'est des enculés depuis les 90's"
Et tu peux même le faire avec les marques et consoles de ton choix.
Là, la réalité c'est que tu as l'impression que les autres te tombent dessus parce que tu critiques, alors que c'est juste parce que tes interventions sont gratuites, ne proposent rien d'interessant ni de construit et qu'en plus tu te poses en "monsieur je sais tout" à la parole sacrée. Ce qui, en tous cas au sujet de la ps4 semble bien loin de la réalité (retour du petit clin d'œil)
Personnellement quelqu'un qui critique ou expose son point de vue et qui est prêt à le faire évoluer ou à faire évoluer celui des autres en discutant et en argumentant, c'est cool.
Sinon, on en arrive là : ça tourne en rond et ça n'a pas d'intérêt
Après tu apprécies bien les marques, machines et jeux que tu veux, et tu peux détester ce que tu veux aussi, perso ça m'en touche une sans bouger l'autre. J'ai aucun ego à défendre telle ou telle machine (juste ça m'agace quand c'est du troll, que c'est gratuit, et sans effort de développement)
C'est donc pas le fond qui semble déranger mais plutôt la forme.
C'est censé mettre tout le monde d'accord ou valider tes arguments inexistants ?
Là, la réalité c'est que tu as l'impression que les autres te tombent dessus parce que tu critiques, alors que c'est juste parce que tes interventions sont gratuites, ne proposent rien d'interessant ni de construit et qu'en plus tu te poses en "monsieur je sais tout" à la parole sacrée. Ce qui, en tous cas au sujet de la ps4 semble bien loin de la réalité (retour du petit clin d'œil)
Personnellement quelqu'un qui critique ou expose son point de vue et qui est prêt à le faire évoluer ou à faire évoluer celui des autres en discutant et en argumentant, c'est cool.
Après tu apprécies bien les marques, machines et jeux que tu veux, et tu peux détester ce que tu veux aussi, perso ça m'en touche une sans bouger l'autre. J'ai aucun ego à défendre telle ou telle machine (juste ça m'agace quand c'est du troll, que c'est gratuit, et sans effort de développement)
RetroBalboa007- Infirmier
RetroBalboa007 a écrit:Y'a que toi @RPG qui protège des marques et en insulte d'autres avec ferveur, sans aucun argument et zéro volonté de débat
Oui enfin sur le sujet PS4 il y'a que toi qui viens dire que la PS4 est différente des autres consoles , regarde bien , personne ne t'a suivi dans ton argumentaire comme quoi elle était une exception !
Et comme pour Oldgamer , tu viens parler de moi ici car tu as les boules d'avoir pris un vent la-bas , mais après faut pas s’étonner d'avoir une réponse de ma part !
Oldgamer m'a suivi sur un autre sujet car j'avais stoppé de répondre a celui-ci et toi tu fais la même ici car je suis passé a autre chose sur le sujet PS4.
Pour des gars qui soi-disant en ont rien a foutre ...
Vous voulez pas entendre parler de moi , y 'a un truc magique qui fonctionne : " Ne pas parler de moi ou ne pas répondre a mes messages !"
Magique non ?
Ensuite si tu me cites dans un message , ou que tu reprends mes propos faut pas t’étonner d'un droit de réponse , non?
RPG- Patient incurable
@RPG qui fait un dénis de réponse lorsqu'un post en retour de sa soupe contient des arguments inattaquables.
Promis je l'avais pas vu, j'ai 10 000 jeux mais j'y connais rien
Gilles_fx- Patient incurable
Gilles_fx a écrit:RPG qui fait un dénis de réponse lorsqu'un post en retour de sa soupe contient des arguments inattaquables.
Un déni de réponse de quoi ?
J'ai pas voulu décortiquer ton message car il était tellement farfelu que je voyais pas l’intérêt mais si tu le demande gentiment (j'ai du temps libre aujourd’hui , tu as de la chance !)
- Tu parles des tonnes d'exclu XBOX "quand je vois ta liste cela me fait quand même bien rire" mais oublie de dire que tu en as bien plus en face ...
- Ensuite tu dis que les jeux ressemblent tous a des Assassin's creed sur PS (pourquoi pas) , mais que dire des Halo, Gears, Forza , Fable .. qui ne sont que des versions différentes d'autre jeux sortie bien avant eux (FPS,TPS,Auto, RPG occidental )
- Tu parle de Returnal comme n'étant pas un jeu Sony (idem , pourquoi pas) mais nous sort Hellblade comme licence XBOX (limite dans ton message tu dis qu'il faut dire merci a XBOX de faire un AAA comme ça ! )
Tu sais que le premier est sortie avant le rachat du studio et que les premières idées du 2éme sont sans doute antérieur a l'achat de MS ?
Le jeu a encore moins de liens avec XBOX que Returnal avec Playstation !
J’espère qu'avec cette réponse plus détaillé tu seras satisfait et par la même comprendra mon silence a la base !
RPG- Patient incurable
RPG a écrit:
bla bla bla
Fixed comme dirais les jeunes
Gilles_fx a écrit:RPG a écrit:
bla bla bla
Fixed comme dirais les jeunes
@Gilles_fx qui fait un dénis de réponse lorsqu'un post en retour de sa soupe contient des arguments inattaquables.
RPG- Patient incurable
Comme écris précédemment, tu n'y connais strictement rien bien que tu sembles penser le contraire.
Tu n'as strictement aucune vision des catalogues first party des différents constructeurs ni aucune culture historique du jeu vidéo, sinon tu ne viendrais pas écrire que des jeux comme Halo et Gears sont des copies de je ne sais quoi alors qu'ils sont tout deux la base de leur genre sur consoles.
Et surtout tu ne viendrais pas remettre en cause la profondeur du catalogue des IPs Microsoft en comparaison de Sony, alors là c'est le pompon tellement c'est drôle.
Je te laisse avec tes certitudes.
Tu n'as strictement aucune vision des catalogues first party des différents constructeurs ni aucune culture historique du jeu vidéo, sinon tu ne viendrais pas écrire que des jeux comme Halo et Gears sont des copies de je ne sais quoi alors qu'ils sont tout deux la base de leur genre sur consoles.
Et surtout tu ne viendrais pas remettre en cause la profondeur du catalogue des IPs Microsoft en comparaison de Sony, alors là c'est le pompon tellement c'est drôle.
Il y a plus de jeux MS sur XBOX que de jeux PS sur PS, c'est un fait.RPG a écrit:Gilles_fx a écrit:RPG qui fait un dénis de réponse lorsqu'un post en retour de sa soupe contient des arguments inattaquables.
Un déni de réponse de quoi ?
J'ai pas voulu décortiquer ton message car il était tellement farfelu que je voyais pas l’intérêt mais si tu le demande gentiment (j'ai du temps libre aujourd’hui , tu as de la chance !)
- Tu parles des tonnes d'exclu XBOX "quand je vois ta liste cela me fait quand même bien rire" mais oublie de dire que tu en as bien plus en face ...
- Ensuite tu dis que les jeux ressemblent tous a des Assassin's creed sur PS (pourquoi pas) , mais que dire des Halo, Gears, Forza , Fable .. qui ne sont que des versions différentes d'autre jeux sortie bien avant eux (FPS,TPS,Auto, RPG occidental )
- Tu parle de Returnal comme n'étant pas un jeu Sony (idem , pourquoi pas) mais nous sort Hellblade comme licence XBOX (limite dans ton message tu dis qu'il faut dire merci a XBOX de faire un AAA comme ça ! )
Tu sais que le premier est sortie avant le rachat du studio et que les premières idées du 2éme sont sans doute antérieur a l'achat de MS ?
Le jeu a encore moins de liens avec XBOX que Returnal avec Playstation !
J’espère qu'avec cette réponse plus détaillé tu seras satisfait et par la même comprendra mon silence a la base !
Il y a même plus de jeux MS sur PS que de jeux PS sur PS...
Après, on aime ou pas.
Quant à Returnal, il fait référence au fait que lorsque le jeu est sorti, le studio n'appartenait pas encore à PS.
kalo99- Interne
Gilles_fx offre 1 suppo à ce post!
Gilles_fx a écrit:Comme écris précédemment, tu n'y connais strictement rien bien que tu sembles penser le contraire.
Sérieux je suis obligé de rire !
Que les jeux soit bon pas de soucis mais des FPS /TPS tu en avais eu deja des tonnes avant la sortie du premier Halo ou du premier Gears .
RPG- Patient incurable
kalo99 a écrit:Il y a plus de jeux MS sur XBOX que de jeux PS sur PS, c'est un fait.
Il y a même plus de jeux MS sur PS que de jeux PS sur PS...
Après, on aime ou pas.
Quant à Returnal, il fait référence au fait que lorsque le jeu est sorti, le studio n'appartenait pas encore à PS.
Sur quel génération ? Car dans sa liste tu as la moitié qui sont des jeux One , car si tu cumule 2 générations ONE/SERIES et PS4/PS5 vu que le crossgene a bousiller les générations , je vois pas le plus de jeux XBOX ?
Tu as les suites de suite comme pour XBOX (Uncharted,GOD,Ratchet,Last of us,Gran turismo,Killzone,Infamous... Puis les petits nouveau sur PS4/PS5 Knak,Order,Horizon,Days gone,Bloodborne,Spider-man,Last guardian,detroit... plus tous les jeux VR....)
Tu dois être a plus de 100 jeux Sony sur les 2 générations donc je vois pas comment XBOX peut avoir plus d'exclus de studio interne ?
RPG- Patient incurable
Je voulais dire depuis fin Novembre 2020, évidement je ne parle que des structures Playstation studios et MS Gaming.
Et je ne parle pas d'exclues non plus...
Mais en effet, je viens de te relire et je vois que tu mentionnais les exclues.
Et je ne parle pas d'exclues non plus...
Mais en effet, je viens de te relire et je vois que tu mentionnais les exclues.
kalo99- Interne
Tu te fais tellement des films et tes posts puent tellement l'égoRPG a écrit:
Oui enfin sur le sujet PS4 il y'a que toi qui viens dire que la PS4 est différente des autres consoles , regarde bien , personne ne t'a suivi dans ton argumentaire comme quoi elle était une exception !
Et comme pour Oldgamer , tu viens parler de moi ici car tu as les boules d'avoir pris un vent la-bas , mais après faut pas s’étonner d'avoir une réponse de ma part !
Oldgamer m'a suivi sur un autre sujet car j'avais stoppé de répondre a celui-ci et toi tu fais la même ici car je suis passé a autre chose sur le sujet PS4.
Pour des gars qui soi-disant en ont rien a foutre ...
Vous voulez pas entendre parler de moi , y 'a un truc magique qui fonctionne : " Ne pas parler de moi ou ne pas répondre a mes messages !"
Magique non ?
Ensuite si tu me cites dans un message , ou que tu reprends mes propos faut pas t’étonner d'un droit de réponse , non?
J'en ai rien à cirer de venir te parler ici, là-bas et ailleurs.
Visiblement c'est toi seul qu'a un souci ici, là-bas et ailleurs mais c'est les autres le problème
Tu floodes à toi tout seul le sujet depuis 2 pages pour essayer de faire genre, et tu veux faire croire que t'es passé à autre chose ?
T'es passé à autre chose de rien du tout
T'es même le roi de la relance, je te remets même ton message à 12:03 page précédente, c'est cadeau :
RPG a écrit:Que ce soit ici avec certain qui chouine si tu viens dire que MS est de la merde ou sur l'autre sujet si tu oses dire que la PS4 est une console comme une autre. (pour toi celle-la)
Allez, go pirouette une fois de plus pour brosser ton égo si tu veux.
Mais va pas faire trop d'efforts non plus, je crois qu'en vrai tout le monde s'en fout, tu passes juste pour un gros blaireau
("Gngngn Izbosque cé dé zenculé depuis toujours", "Arrétez de faisez k'à m'embété" )
T'es le genre de gars à débarquer pour lâcher une grosse daubasse, avoir aucun argument, à se chauffer solo et partir tout seul dans une bataille d'égo.
Tout seul. Y'a personne qui te suit dans tes délires.
Au mieux ceux qui ont essayé de co-mmu-ni-quer avec toi se sont malheureusement vite rendu compte que c'était bidon.
"@kalo99 essaye d'ouvrir le dialogue avec @RPG, ça va vous étonner"
(Force @kalo99 et bon après-midi et continuation @RPG)
Tu peux dire ce que tu veux les gens verront toujours ton post de dessous !
J'adore les gens qui viennent chercher les autres et après essaye de se faire passer pour des mecs zen ... T'en as tellement rien a foutre que tu as rien trouvé de mieux que de venir te plaindre ici car j'avais arrêté de répondre a ton délire sur l'autre sujet (j’étais déjà passé a autre chose perso !) ... En attente du prochain sujet ou tu viendras te plaindre de moi.
J'adore les gens qui viennent chercher les autres et après essaye de se faire passer pour des mecs zen ... T'en as tellement rien a foutre que tu as rien trouvé de mieux que de venir te plaindre ici car j'avais arrêté de répondre a ton délire sur l'autre sujet (j’étais déjà passé a autre chose perso !) ... En attente du prochain sujet ou tu viendras te plaindre de moi.
Retrobalboa a écrit:Tu as quand même une vision somme toute "particulière" du monde du JV @RPG
Tout comme sur le topic des "jeux peu courants sur PS4" et le fait que la "collection" sur ce support est particulière comparativement à ce qu'on a pu vivre et voir jusqu'ici, tu sembles avoir une vision avec très peu de recul en plus d'une réflexion de surcouche uniquement. Un peu comme les personnes qui ne s'intéressent pas vraiment au sujet et pour qui le JV c'est au mieux une "guerre des consoles", un "concours de kicékalaplusgross" et essentiellement du AAA mainstream en intraveineuse. Pourquoi pas, mais difficile dès lors d'avoir un semblant de débat intéressant (qu'on soit d'accord ou non donc)
Que tu n'aimes pas Microsoft, pourquoi pas.
Mais que l'ensemble de tes arguments se résumant à : "c'est des enculés depuis les 90's" ?
(tu vois le souci ?)
RPG- Patient incurable
@RPG si tu avais un minimum de culture vidéoludique tu aurais rapidement constaté que je citais uniquement des jeux récents.
Considérer Halo ainsi que Gears comme des copies de je ne sais quoi prouve encore ton manque total de connaissances comme indiqué dans un précédent post.
N'hésites pas de nous parler de la fabuleuse série fps Killzone, MAG, etc ainsi que de l'incroyable gameplay en carton des jeux ND pompés sans talent sur Gears.
Si tu veux considérer l'ensemble des IPs de Sony et de Microsoft alors ton point de vue fera encore plus honte, car étant donné le nombre de studios et leurs IPs que possède MS alors l'ensemble de la concurrence peut simplement aller de coucher.
Sans vouloir te vexer Microsoft fait du jeu vidéo depuis 1979.
Sur ce je retourner jouer à la PC-Fx, tu peux aller faire un tour sur youtube afin de voir à quoi ça ressemble
Considérer Halo ainsi que Gears comme des copies de je ne sais quoi prouve encore ton manque total de connaissances comme indiqué dans un précédent post.
N'hésites pas de nous parler de la fabuleuse série fps Killzone, MAG, etc ainsi que de l'incroyable gameplay en carton des jeux ND pompés sans talent sur Gears.
Si tu veux considérer l'ensemble des IPs de Sony et de Microsoft alors ton point de vue fera encore plus honte, car étant donné le nombre de studios et leurs IPs que possède MS alors l'ensemble de la concurrence peut simplement aller de coucher.
Sans vouloir te vexer Microsoft fait du jeu vidéo depuis 1979.
Sur ce je retourner jouer à la PC-Fx, tu peux aller faire un tour sur youtube afin de voir à quoi ça ressemble
Gilles_fx a écrit:@RPG si tu avais un minimum de culture vidéoludique tu aurais rapidement constaté que je citais uniquement des jeux récents.
Gilles_fx a écrit:Hellblade, Grounded, Age of Empire, Gears, Forza, Halo, Sea of Thieves, Pentiment, Killer Instinct, Minecraft, As Dusk Falls, Diablo, Flight Simulator, Ori, Starfield, etc etc
Dernier Gears Xbox one , Sea of the thieves xbox one , Killer instints xbox one , Ori Xbox one ...
Comme écrit plus haut la moitié des jeux de ta liste viennent de la xbox one , donc quand ça t'arrange les jeux sur 2 générations ça va mais quand ça t'arrange pas (PS4/PS5) pas bon...
Mais bon maintenant si tu veux tu peux ajouter les jeux windows 95 produit pas MS pour gonfler ta liste . PTDR
RPG- Patient incurable
RPG a écrit:
Sur quel génération ? Car dans sa liste tu as la moitié qui sont des jeux One , car si tu cumule 2 générations ONE/SERIES et PS4/PS5 vu que le crossgene a bousiller les générations , je vois pas le plus de jeux XBOX ?
Tu as les suites de suite comme pour XBOX (Uncharted,GOD,Ratchet,Last of us,Gran turismo,Killzone,Infamous... Puis les petits nouveau sur PS4/PS5 Knak,Order,Horizon,Days gone,Bloodborne,Spider-man,Last guardian,detroit... plus tous les jeux VR....)
Tu dois être a plus de 100 jeux Sony sur les 2 générations donc je vois pas comment XBOX peut avoir plus d'exclus de studio interne ?
Pour info tu peux jouer aux jeux Series sur One et vice et versa, même que tu peux y jouer en cloud sur le support de ton choix. Ta réflexion appartient au passé.
Je te révèle une exclue : tu peux mettre un jeu Xbox ou Xbox 360 dans une série X et il démarre, incroyable
Il parait même qu'en mode développeur les consoles Xbox font tourner les jeux PS2 ce que le PS4 et PS5 ne peuvent pas faire.
Concernant ta mega liste la moitié et constituée de remakes, de daubes, de titres sorties il y a 10 piges, de studios fermés ou partenaires qui se sont barrés. Magnifique analyse.
Encore une fois tu confonds first party et éditeurs tiers.
Lol tu viens de te rende compte de ta bourde avec tes exclus pas si récente que ça donc maintenant tu parles de la rétro pour les exclus XBOX , tu m'as tué !
Edit : Tu peux faire tourner tout le catalogue de la PS4 sur la PS5 imagine la folie en exclu ...
Edit : Tu peux faire tourner tout le catalogue de la PS4 sur la PS5 imagine la folie en exclu ...
RPG- Patient incurable
RPG a écrit:
Dernier Gears Xbox one , Sea of the thieves xbox one , Killer instints xbox one , Ori Xbox one ...
Comme écrit plus haut la moitié des jeux de ta liste viennent de la xbox one , donc quand ça t'arrange les jeux sur 2 générations ça va mais quand ça t'arrange pas (PS4/PS5) pas bon...
Mais bon maintenant si tu veux tu peux ajouter les jeux windows 95 produit pas MS pour gonfler ta liste . PTDR
L'ensemble des licences indiquées profitent d'une mise à niveau gratuite sur Xbox Series et dans tout les cas aucun de ces jeux ne dispose d'une équivalence sur consoles Playstation.
Pour info vu que tu indiques Gears je peux te préciser que les épisodes Xbox 360 ont une mise à niveau gratuite sur One X et donc sur série X/S qui met une raclée à bon nombre de jeux récents.
On est en pas dans la radinerie Sony qui consiste à proposer une mise à niveau bidon payante sur chaque génération.
Concernant Sea of Thieves tu fais bien de le préciser car il est numéro 1 des ventes sur PS5.
Arrêtes de te ridiculiser, ton miroir va se faire la malle
Bin la , le seul qui se ridiculise c plutôt toi car je suis sur la même ligne depuis le début (que ça plaise ou pas ^^') alors que toi tu changes de discourt a chaque message , les jeux récent puis moins récent , les exclu par génération puis pas par génération , la rétrocompatibilité puis pas la rétrocompatibilité ...
Tu commences avec y'a plein de trucs et tu finis avec pas grave les séries peuvent lire les jeux xbox 360 ...
Ça devient compliqué de suivre un expert des JV comme toi !
Tu commences avec y'a plein de trucs et tu finis avec pas grave les séries peuvent lire les jeux xbox 360 ...
RPG- Patient incurable
@RPG qui est content, il a trouvé des amis qui lui répondent encore
RetroBalboa007 a écrit:@RPG qui est content, il a trouvé des amis qui lui répondent encore
J'aime bien échanger avec des guignols, mais je dois avouer que cela devient fatiguant
Dernière édition par Gilles_fx le Mar 21 Mai 2024 - 18:54, édité 1 fois
@Retrobalboa
Mais grave , j'ai une journée libre la je fais mon sport et ensuite je passe a table donc ça me fait une super distraction !
Edit : Merde j'ai cassé Gilles a force !
Mais grave , j'ai une journée libre la je fais mon sport et ensuite je passe a table donc ça me fait une super distraction !
Edit : Merde j'ai cassé Gilles a force !
Dernière édition par RPG le Mar 21 Mai 2024 - 18:41, édité 1 fois
RPG- Patient incurable
RPG a écrit:
Effectivement lorsque l'on a une culture Julien Chieze et que l'on ne sait pas lire c'est compliqué
RPG a écrit:
Edit : Merde j'ai cassé Gille a force !
GilleS, il y a un S, apprends à lire c'est le minimum à 40 ans.
Pour que tu arrives à me casser il faudrait que je sois dans ma tombe
Ça doit être ça !
Edit : J'avais déjà édité avant que tu viennes te plaindre (dommage pour toi) mais je vois que tu es en manque d'argument pour chercher les fautes dans les messages !
Edit : J'avais déjà édité avant que tu viennes te plaindre (dommage pour toi) mais je vois que tu es en manque d'argument pour chercher les fautes dans les messages !
RPG- Patient incurable
Il y a une chose que nous ne pouvons nier, les meilleurs IP en terme de vente et de très très loin, ça se passe chez Nintendo même sur des jeux programmés à la pisse faute d'une console suffisamment puissante.
Et chez Nintendo, hors de question de dévaluer le prix des IP au bout de quelques semaines, même si de temps en temps, passe une petite promo de 10/20 %. C'est une stratégie qui emmerde le consommateur mais payante pour Nintendo. D'ailleurs, ce sera le premier support (peut-être le deuxième, faute de connaissance de la ludothèque NES) chez Nintendo où il n'y pas eu de gamme 'Nintendo Select'.
Et chez Nintendo, hors de question de dévaluer le prix des IP au bout de quelques semaines, même si de temps en temps, passe une petite promo de 10/20 %. C'est une stratégie qui emmerde le consommateur mais payante pour Nintendo. D'ailleurs, ce sera le premier support (peut-être le deuxième, faute de connaissance de la ludothèque NES) chez Nintendo où il n'y pas eu de gamme 'Nintendo Select'.
T'es fou de lancer le sujet sujet big N ici !
RPG- Patient incurable
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29