82 millions de PSP
+16
Kristof
xinyingho
dami1
killvan
RetroBalboa007
le gamer
Jack O'Lantern
tilou
tophe38
RPG
Gambass
Soliris
gamegear4ever34
Gu Bich
Paradis
drfloyd
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 82 millions de PSP
Au contraire de la vita toutes les grosses licences sont sorties sur psp et ont offert des épisodes assez réussi. Les 2 portables de sony sont techniquement impressionnantes. Mais le point négatif de la psp selon moi c'est son unique joystick qui n'était de plus pas très agréable à l'utilisation.
Dr House- Patient incurable
étant un grand fan de sony avec ma première console étant la PS1, j'ai acheté la PSP quasi day one à l'époque, que j'ai importé du Japon.
Quelle claque de voir l'intro de ridge racers sur une console portable, et ensuite d'y jouer avec une qualité graphique proche de la PS2.
Je n'ai jamais compris pourquoi la DS avait eu plus de succes que la PSP, et j'en ai voulu énormément aux éditeurs de preferer la DS à la PSP, certain final fantasy ne sortant que sur DS, j'étais dégouté.
la PSP avait tout pour réussir (à part peut être le support UMD un peu daté face aux carte mémoire)
aujourd'hui elle fait une très bonne portable pour les émulateurs
Quelle claque de voir l'intro de ridge racers sur une console portable, et ensuite d'y jouer avec une qualité graphique proche de la PS2.
Je n'ai jamais compris pourquoi la DS avait eu plus de succes que la PSP, et j'en ai voulu énormément aux éditeurs de preferer la DS à la PSP, certain final fantasy ne sortant que sur DS, j'étais dégouté.
la PSP avait tout pour réussir (à part peut être le support UMD un peu daté face aux carte mémoire)
aujourd'hui elle fait une très bonne portable pour les émulateurs
Cherche du coté des best sellers de la DS...Orion_ a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoi la DS avait eu plus de succes que la PSP
Quand tu vends 82M de consoles, est-ce qu'on ne peut pas considérer que tu as réussi? Je pose la question au 3210.Orion_ a écrit:la PSP avait tout pour réussir (à part peut être le support UMD un peu daté face aux carte mémoire)
Pops- Docteur agrégé **
Y'a rien de déshonorant de vendre 2 fois moins de consoles que la concurrence (et je dis ça sans ironie) quand tu atteins un tel chiffre de ventes. Et puis FF 4 PSP est laaaaargement supérieur à l'horrible FF 4 DS
killvan- Docteur *
killvan a écrit:Y'a rien de déshonorant de vendre 2 fois moins de consoles que la concurrence (et je dis ça sans ironie) quand tu atteins un tel chiffre de ventes. Et puis FF 4 PSP est laaaaargement supérieur à l'horrible FF 4 DS
C'est pas faux !
Et 80 millions de machines, c'est quand même assez ENORME.
Ca place la machine de Sony devant la 3DS, la ONE ou encore la NES et la SNES...
Mais, j'ai l'impression qu'elle est déjà relativement oubliée par les joueurs.
dami1- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2