[ACH] Recherche quelques titres communs sur Dreamcast et PS1
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[ACH] Recherche quelques titres communs sur Dreamcast et PS1
Bonjour à tous !
Ayant réussi à avoir un peu d'argent suite à quelques bon loot , je recherches quelques titres allant de communs, à peu communs (de nos jours) sur Dreamcast et PS1. Ce sont des jeux que j'ai eu et aimerais retrouver. Je suis convaincu que vous en avez des tas en double .
- Je privilégie l'achat en lot (au moins 2 jeux)
- Je ne recherche que du PAL et en FR si possible sinon EUR avec FR
- Les boîtiers et jaquettes (en particulier la jaquette arrière dreamcast et sa tranche) doivent être intacte (j'accepte évidement les rayures, mais j'aimerais éviter les fêlures, picots et charnières cassée)
- Les CD et GD peuvent comporter des traces d'usages mais pas de rayures profondes
- Les tampons ne me déranges pas :)
ps : n'ayant jamais réussi à trouver quelque chose sur Gamopat malgré un certain nombre de post de recherche, je me suis toujours demandé si c'est parce que je n'ai aucun avis ici. Donc si demandé je peux fournir mes profils eBay, LBC et Vinted sur lesquels ma moyenne est de 5/5 sur environs 800 transactions . En réalité ça serait 4.999 car j'ai eu (sur vinted) deux fois 4/5 sans jamais avoir eu d'explications...
Voici la courte liste :
PS1
Bushido Blade
Crash Bandicoot 3
Crash Team Racing
Les chevaliers de Baphomet
Silent Bomber
Syphon Filter
Wipeout
DC
Blue Stinger
MDK 2
Rayman 2
Ready to Rumble 2
Star Wars racer
Stupid Invader
Toy Commander
Virtua Tennis
Merci de m'avoir lu et merci d'avance !
Ayant réussi à avoir un peu d'argent suite à quelques bon loot , je recherches quelques titres allant de communs, à peu communs (de nos jours) sur Dreamcast et PS1. Ce sont des jeux que j'ai eu et aimerais retrouver. Je suis convaincu que vous en avez des tas en double .
- Je privilégie l'achat en lot (au moins 2 jeux)
- Je ne recherche que du PAL et en FR si possible sinon EUR avec FR
- Les boîtiers et jaquettes (en particulier la jaquette arrière dreamcast et sa tranche) doivent être intacte (j'accepte évidement les rayures, mais j'aimerais éviter les fêlures, picots et charnières cassée)
- Les CD et GD peuvent comporter des traces d'usages mais pas de rayures profondes
- Les tampons ne me déranges pas :)
ps : n'ayant jamais réussi à trouver quelque chose sur Gamopat malgré un certain nombre de post de recherche, je me suis toujours demandé si c'est parce que je n'ai aucun avis ici. Donc si demandé je peux fournir mes profils eBay, LBC et Vinted sur lesquels ma moyenne est de 5/5 sur environs 800 transactions . En réalité ça serait 4.999 car j'ai eu (sur vinted) deux fois 4/5 sans jamais avoir eu d'explications...
Voici la courte liste :
PS1
Bushido Blade
Crash Bandicoot 3
Crash Team Racing
Les chevaliers de Baphomet
Silent Bomber
Syphon Filter
Wipeout
DC
Blue Stinger
MDK 2