Lidl des jeunes : la console rétro pour les gogos
+8
Mob
gamegear4ever34
xinyingho
Matari
dami1
tilou
maxfly
VieuxBouz1
12 participants
Page 1 sur 1
Lidl des jeunes : la console rétro pour les gogos
Arf!
Forts ces allemands, après des chaussettes, des draps de plages et des baskets, tous plus immondes et dégueulasses (n'en déplaise à Djibril Cissé...) la marque Discount (de moins en moins) a décidé de s'allier à un ténor vidéo ludique pour tapper un grand coup et surfer sur la vague (un tsunami même) du retrogaming !
Aaah je vois vos 'tits n' œil qui s'écarquillent, je vois vos mains agitées de soubresauts et la bave suinter de la commissures des lèvres... Un râle quasi inhumain est alors émis et...
Je décrypte alors vos propos :
- mais c'est quoi cette merde ?
Voui, vous avez mille fois raisons, c'est bien un étron intergalactique que ce magasin tente (apparemment c'est réussi ! Monde merde) de nous refourguer !
Des indices :
Le partenaire c'est Lexibook (... Aaah la gueule de la référence vidéo ludique !)
La console embarque 140 classiques... Je suis preneur de la liste car impossible de la récupérer... La console est en rupture ! Si, les mêmes qui ont acheté les baskets, les chaussettes, le bob, le slip,... Ont acheté les consoles pour les revendre à des gogos (level intergalactique ceux-là) 20 fois le prix initial (... C'est la vie Nabilo... Private joke!)
Faut trois piles AAA pour l'alimenter (planète je t'aime)
...
Raaah mais là chapeau... Du grand Mendez.
Quand je pense aux pauvres gosses qui vont choper ça à Noël... Punaise, je suis vert comme leur sapin... Moche, franchement moche.
En même temps... Si on dégoûte les gens du retrogaming, ça fera peut-être écrouler le marché actuel... Reuuuuh
Forts ces allemands, après des chaussettes, des draps de plages et des baskets, tous plus immondes et dégueulasses (n'en déplaise à Djibril Cissé...) la marque Discount (de moins en moins) a décidé de s'allier à un ténor vidéo ludique pour tapper un grand coup et surfer sur la vague (un tsunami même) du retrogaming !
Aaah je vois vos 'tits n' œil qui s'écarquillent, je vois vos mains agitées de soubresauts et la bave suinter de la commissures des lèvres... Un râle quasi inhumain est alors émis et...
Je décrypte alors vos propos :
- mais c'est quoi cette merde ?
Voui, vous avez mille fois raisons, c'est bien un étron intergalactique que ce magasin tente (apparemment c'est réussi ! Monde merde) de nous refourguer !
Des indices :
Le partenaire c'est Lexibook (... Aaah la gueule de la référence vidéo ludique !)
La console embarque 140 classiques... Je suis preneur de la liste car impossible de la récupérer... La console est en rupture ! Si, les mêmes qui ont acheté les baskets, les chaussettes, le bob, le slip,... Ont acheté les consoles pour les revendre à des gogos (level intergalactique ceux-là) 20 fois le prix initial (... C'est la vie Nabilo... Private joke!)
Faut trois piles AAA pour l'alimenter (planète je t'aime)
...
Raaah mais là chapeau... Du grand Mendez.
Quand je pense aux pauvres gosses qui vont choper ça à Noël... Punaise, je suis vert comme leur sapin... Moche, franchement moche.
En même temps... Si on dégoûte les gens du retrogaming, ça fera peut-être écrouler le marché actuel... Reuuuuh
VieuxBouz1- Patient contaminé
on-off, Paradis et Matari offrent 1 suppo à ce post!
Re: Lidl des jeunes : la console rétro pour les gogos
n'importe quoi ! si lexibook faisait des consoles, ça se saurai
ça semble aussi égalitaire que si Amora faisait des pneus
le probleme, c'est qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que les grandes enseignes confondent retrogaming avec "petits jeux qui demande aucune performance technologique, (genre tirer et sauter)"
ça semble aussi égalitaire que si Amora faisait des pneus
le probleme, c'est qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que les grandes enseignes confondent retrogaming avec "petits jeux qui demande aucune performance technologique, (genre tirer et sauter)"
maxfly- Guéri miraculeux
VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!
Carrément raccord avec toi Maxfly.
J'enfoncerai même le clou en ajoutant :
Si en plus ça rapporte du fric...
Je m'égare peut-être... Le concept est très sûrement seulement altruiste !
Y a quand même un site (dont je tairais le nom par respect pour notre communauté) qui ose dire que la qualité des jeux est proche de... La switch... Sans déc ?... NINTENBEURK va leur intenter un procès... Pour concurrence déloyale.
J'enfoncerai même le clou en ajoutant :
Si en plus ça rapporte du fric...
Je m'égare peut-être... Le concept est très sûrement seulement altruiste !
Y a quand même un site (dont je tairais le nom par respect pour notre communauté) qui ose dire que la qualité des jeux est proche de... La switch... Sans déc ?... NINTENBEURK va leur intenter un procès... Pour concurrence déloyale.
tilou- Interne
un test de la console, mais pas en francais, on vois un peu la liste des jeux et les magnifique graphisme de qualité
c'est vrai que ça se rapproche de la switch
en gros, c'est totalement le genre de "super console games" qu'on trouve a quelque euros sur aliex
c'est vrai que ça se rapproche de la switch
en gros, c'est totalement le genre de "super console games" qu'on trouve a quelque euros sur aliex
maxfly- Guéri miraculeux
https://hitek.fr/actualite/lidl-tout-savoir-console-lexibook_43613
Du coup...ça ressemble à des petits jeux "exclusifs" non ?
Où certains sontvolés copiés de roms 8 bits ?
Sinon, je ne savais pas que Lexibook était une marque...française.
Du coup...ça ressemble à des petits jeux "exclusifs" non ?
Où certains sont
Sinon, je ne savais pas que Lexibook était une marque...française.
dami1- Interne
Ohhhh trop bien ! Il me faut la collection complète ! Et tout en double, 1 pour garder dans le blister et 1 autre pour jouer avec. En plus, que des jeux AAA de qualitay maximum.
Je serai riche dans 5 ans quand il n'y aura plus de cuivre, ni d'étain en vente. Ces trucs à 20 € devraient pouvoir se revendre 2000 € facile
Ca y est, j'ai LE plan pour ma retraite. Merci Lidl d'y avoir pensé !
Je serai riche dans 5 ans quand il n'y aura plus de cuivre, ni d'étain en vente. Ces trucs à 20 € devraient pouvoir se revendre 2000 € facile
Ca y est, j'ai LE plan pour ma retraite. Merci Lidl d'y avoir pensé !
xinyingho- Interne
Je vous trouve trop dure, c'est parfait ça pour un nouvel épisode "Consoles de merde" de notre ami youteuber spyroledragon
gamegear4ever34- Patient en incubation
Arrêtez de faire les durs je vous vois derrière vos écran vanner la console en étant dégoûter que les modèles pat patrouille et la reine des neiges avec leur résolution 16bits soient en rupture!
Mob- Patient contaminé
Wow quel bel achat. Je cours de suite en acheter 5 palettes. Et puis en terme de gameplay ça a l'air aux petits oignons. J'espère ne pas passer à côté vu que ça va partir vite, surtout la version collector pat patrouille, c'est une oeuvre vraiment profonde, je suis heureux qu'on rende hommage à la licence.
JN2B- Infirmier
La loupe est fournie ?
Du lexibook ...
shino1306- Patient en incubation
Trop fort LIDL ....
GARAZI64- Patient en incubation