Fatal Fury - Garou City of the Wolves
+22
Samus le Hareng
Omega Kyo
syl02
davlar
Arrakis
CappieKa
saeba13
Xorion
antifrog
Sub0
Kenshinro
drfloyd
Jack O'Lantern
oldgamer24
rugalwave
coy
Mob
Laharl
Le super cancre
gasteropodekiller
tilou
xinyingho
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves
ouais c'est clair qu'on a pas le juice de l'impact dans les video mais bon si il y a encore un an de dev pour fignoler...
Les Kof 12 13 et même le 14 étaient vraiment fun
Les Kof 12 13 et même le 14 étaient vraiment fun
antifrog- Docteur *
Le 13 etait excellent, je m'eclate sur le 15 c'est très fidèle! Même si comme pour beaucoup, on est d'accord que n'importe quel produit n'aura jamais le charme ni l'aura de la 2D et encore davantage de cette 2D si particulière et magnifique propre à la NeoGeo Motw reste et restera certainement mon vs fighting forever, sûrement même devant SF 3.3 et The Last Blade 2...
Je ne comprend même pourquoi à ce jour on ait même pas une version de Garou Motw jouable en ligne c'est fou, obligé de passer par le jeu 360 (XBLA) sur Xbox... M'enfin, PS4 l'a fait ^^
Bref, je suis bon client, le gameplay à l'air d'être solide ça me va très bien, l'ambiance aussi
Je ne comprend même pourquoi à ce jour on ait même pas une version de Garou Motw jouable en ligne c'est fou, obligé de passer par le jeu 360 (XBLA) sur Xbox... M'enfin, PS4 l'a fait ^^
Bref, je suis bon client, le gameplay à l'air d'être solide ça me va très bien, l'ambiance aussi
Kenshinro- Interne
Oui, le visage est le gros problème de SNK en 3D... Sorti de là, je comprends ce que tu veux dire par manque de puissance dans le rendu des coups spéciaux. C'est facilement explicable.gasteropodekiller a écrit:Mon point de vue, chez SNK ça gère sur les costumes et les physiques des persos.
Les visages c'est tous du NPC basique avec une coupe de cheveux parfois ratée.
Les coups spéciaux, il manque quelque chose dans les effets, ils sont gros et très semblables à leurs prédécesseurs2D, mais ils ne rendent pas l'effet de puissance d'antant.
Peut être trop transparents, ou trop "lisses", mais ce n'est que mon point de vue.
En 2D, les dessinateurs et les graphistes trichent dans les perspectives, ils exagèrent certaines déformations, les drapés ont tendance à faire des mouvements trop amples.
Avec la 3D, les graphistes sont coincés avec le moteur physique qui est prévu pour être relativement réaliste et satisfaire le comportement physique des coups les plus communs. Les moteurs physiques ne sont pas du tout calibrés pour les coups spéciaux, qui ont besoin d'être plus flamboyants. Ils essayent de compenser avec pleins d'effets de particules mais ça réduit la lisibilité et ça ne rend pas pareil.
Arc System Works a trouvé la solution avec Guilty Gear Xrd et les suivants : ils trichent en rajoutant des excroissances à certains moments pour s'approcher des déformations exagérées de la 2D. Et puis les animations y sont réduits exprès à 15 images par seconde, toujours dans l'objectif de se rapprocher du rendu d'un animé japonais standard.
xinyingho- Interne
+1Xorion a écrit:contrairement à Antigrenouille, ça ne me fait pas du tout envie. quelle massacre et horreur. les jeux de baston 2D HD avec tous ces effets c'est vraiment tellement moche, tellement illisible.
Peu amateur de vs fighter, le dernier que j'ai du faire c'était Marvel Vs Capcom (si, si) mais la ca me fait carrément pas envie du tout ces effets "Daniele Gilbert" toutes les 7 millisecondes.
Sub0- Patient en incubation
ne condamnez pas le jeu trop vite, il sort l'année prochaine
il faut aussi voir que ces éditeurs de vs fighting cherche à conquérir du nouveau public et donc adapte le style graphique, moi il ne me dérange pas plus que ça
par contre là où ils saoulent vraiment, c'est avec leurs persos en DLC....
il faut aussi voir que ces éditeurs de vs fighting cherche à conquérir du nouveau public et donc adapte le style graphique, moi il ne me dérange pas plus que ça
par contre là où ils saoulent vraiment, c'est avec leurs persos en DLC....
Si le roster de base est suffisant, nul besoin d'investir dans les persos en DLC.
Bon, après il faut reconnaître que le marché du VS depuis toujours c'est de faire des updates 2 prime turbo dash 2024 re-bout Ultimate extend.
Donc bon, racheter 2 ans plus tard le même jeu à 60 € pour jouer à 1 perso de plus sur 8/10 ajouts ou payer ce seul perso 5 €.
Faut voir.
Bon, après il faut reconnaître que le marché du VS depuis toujours c'est de faire des updates 2 prime turbo dash 2024 re-bout Ultimate extend.
Donc bon, racheter 2 ans plus tard le même jeu à 60 € pour jouer à 1 perso de plus sur 8/10 ajouts ou payer ce seul perso 5 €.
Faut voir.
gasteropodekiller- Infirmier
Le jeu a l'air vraiment cool. Les animations sont deja bien meilleurs que sur le 15. Les effets aussi.
Faudra voir le roster et le contenu mais ça sent bon.
Faudra voir le roster et le contenu mais ça sent bon.
saeba13- Infirmier
Certains influenceurs ont été invités à Los Angeles pour s'essayer à City of the Wolves pendant quelques heures. Ils n'ont pas pu montrer leurs propres captures, tout a été fourni par SNK mais, au moins, on a une description quasi-complète des systèmes en jeu.
Au milieu de tout ça, la surprise est que le jeu proposera des contrôles "arcade style" et "smart style", le style smart proposant des contrôles simplifiés pour les coups spéciaux.
Au milieu de tout ça, la surprise est que le jeu proposera des contrôles "arcade style" et "smart style", le style smart proposant des contrôles simplifiés pour les coups spéciaux.
xinyingho- Interne
Le smart style ne permet pas certaines manipulations poussées techniquement comme des cancels.
gasteropodekiller- Infirmier
Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
La seconde video est presque risible, je ne connais pas cette influenceuse mais au moins elle avoue qu'elle n'y connaît pas grand chose Waaah le perso il peur courir, sauter, dasher, s'accroupir... Je ne crois pas qu'elle nous parle des rev cancels, rev arts etc. Bon au moins on apprend l'existence justement de cette fameuse barre de rev ^^ En tous cas je suis encore plus impatient! C'est vraiment le gameplay de Mark of the Wolves (en + etoffé!) et non d'un "autre" épisode Fatal Fury! La DA franchement ça va avec ce style comics, plus sombre et moins flashy que KOF XV. Je suis grave emballé avec des move lists récuperés de ce que devait être MOTW2 sur neogeo!
Même Preecha j'aime bien Qui doit être reprise aussi du projet Motw 2, une vraie thailandaise tiens, disciple de Joe suite à son handicap ? Où ce dernier sera sûrement jouable via DLC...
Le rising tacle de Terry prevu pour MOTW2!
Rock a appris le power geyser enseigné par Terry
J'ai pu voir aussi le retour de la barre de TOP dans d'autres videos de gameplay!
J'attend maintenant avec impatience quelques videos de gameplay de mon poulain Kim Dong Hwan
C'est aussi le retour des special moves cachés! Esperons pour chaque personnage cette fois
Même Preecha j'aime bien Qui doit être reprise aussi du projet Motw 2, une vraie thailandaise tiens, disciple de Joe suite à son handicap ? Où ce dernier sera sûrement jouable via DLC...
Le rising tacle de Terry prevu pour MOTW2!
Rock a appris le power geyser enseigné par Terry
J'ai pu voir aussi le retour de la barre de TOP dans d'autres videos de gameplay!
J'attend maintenant avec impatience quelques videos de gameplay de mon poulain Kim Dong Hwan
C'est aussi le retour des special moves cachés! Esperons pour chaque personnage cette fois
Kenshinro- Interne
saeba13 offre 1 suppo à ce post!
Je trouve a chaque nouveau jeu SNK actuels s'améliore
En espérant que le jeu cartonne pour avoir d'autres titres
Art of fighting avec la technologie d'aujourd'hui si c'est bien gérée sa devrait être un super hit qui sort des standards avec les dégâts corporelle si il se base sur les 2 premier épisodes
Art of fighting avec la technologie d'aujourd'hui si c'est bien gérée sa devrait être un super hit qui sort des standards avec les dégâts corporelle si il se base sur les 2 premier épisodes
Le super cancre- Patient incurable
même au niveau sonore on ne fera jamais mieux
tilou- Interne
Kayane a débuté sur la scène française de Soul Calibur DC. Puis elle a surtout enchaîné les Soul, les Street et les Dead or Alive. Elle ne connaît effectivement pas grand chose des jeux SNK. C'est pas grave, on peut pas tout connaître non plus. Je l'ai mis surtout pour ceux qui ont des difficultés avec l'anglais.Kenshinro a écrit:La seconde video est presque risible, je ne connais pas cette influenceuse mais au moins elle avoue qu'elle n'y connaît pas grand chose
Ouais bof. C'est censé être une scientifique de haut niveau qui a des plans pour sauver le monde mais elle fait quand même du muay thaï à un niveau pro... C'est n'importe quoi comme histoire. Le muay thaï, c'est surtout à propos de durcir ses os pour donner des coups tranchants et entraîner son corps pour développer la puissance. La Preecha a l'air d'être une mannequin toute peinturée avec que la peau sur les os. Rien à voir avec une carrière scientifique ou de combattante. Ils ont fumé chez SNK. C'est pas parce qu'elle a des lunettes qu'on va croire que c'est une scientifique...Kenshinro a écrit:Même Preecha j'aime bien Qui doit être reprise aussi du projet Motw 2, une vraie thailandaise tiens, disciple de Joe suite à son handicap ? Où ce dernier sera sûrement jouable via DLC...
xinyingho- Interne
Et dire que la même année de sortie de Mark of the Wolves on a eu Fatal Fury : Wild Ambition sur Hyper Neogeo 64Le super cancre a écrit:Je trouve a chaque nouveau jeu SNK actuels s'améliore
On revient de loin effectivement Pour leur decharge même si graphiquement en 3D c'était compliqué, niveau gameplay c'est souvent fidèle aux jeux en 2D :)
Perso c'est un Last Blade 3 en belle 2D que j'aimerais voir
Kenshinro- Interne
Arrakis offre 1 suppo à ce post!
@xinyingho: D'accord pour kayane je comprend mieux Je ne prête pas attention aux scenar' des jeux de baston Je comprend que ça puisse choquer moi perso tant que le gameplay est bon et le perso pas trop degueulasse... Après c'est sûre que ce perso va diviser ^^ J'espere 20 persos de base même si je n'exploiter pas à fond tous les persos de Motw
Kenshinro- Interne
D'après le premier triller il devrait avoir Joe Andy Billy
Après il va sûrement avoir pas mal des anciens personnages de fatal Fury spécial et Rbs
Puis des nouveaux via les dlc
Oui un last blade 3 j achete même si je préfère les samurai shodown
World herose 3 sa serait plutôt cool aussi ou un vs regroupant tout les personnages de Adk
Après il va sûrement avoir pas mal des anciens personnages de fatal Fury spécial et Rbs
Puis des nouveaux via les dlc
Oui un last blade 3 j achete même si je préfère les samurai shodown
World herose 3 sa serait plutôt cool aussi ou un vs regroupant tout les personnages de Adk
Part contre la chanson pop rock style kof14 kof15
Et dans se nouveau Fatal Fury elle sont a chier trouve vraiment nul
Pour c'est se type de jeux il me semble qui avait le genre de musique dans l intro de street fighter 4 a l'époque qu'elle gâchis
Et dans se nouveau Fatal Fury elle sont a chier trouve vraiment nul
Pour c'est se type de jeux il me semble qui avait le genre de musique dans l intro de street fighter 4 a l'époque qu'elle gâchis
Il est sortie aussi sur psx le wild ambition. Pour avoir le jeu le gameplay est aussi a chier. Trop mou et imprecis.Kenshinro a écrit:Et dire que la même année de sortie de Mark of the Wolves on a eu Fatal Fury : Wild Ambition sur Hyper Neogeo 64Le super cancre a écrit:Je trouve a chaque nouveau jeu SNK actuels s'améliore
On revient de loin effectivement Pour leur decharge même si graphiquement en 3D c'était compliqué, niveau gameplay c'est souvent fidèle aux jeux en 2D :)
Perso c'est un Last Blade 3 en belle 2D que j'aimerais voir
saeba13- Infirmier
tilou- Interne
SNK revient de loin mais ca progresse. J'espère un bon roster de Fatal Fury classique. Pour 2024, il faut sortir la saison 3 tant demandée de KOFXV !!
rugalwave- Patient incurable
saeba13- Infirmier
Dans mes souvenirs, les Maximum Impact étaient plutôt moches comparés aux Street et Tekken du moment. Par contre, le gameplay restait très proche des versions 2D. Mais bon, les versions 2D restent les meilleurs.
xinyingho- Interne
kof maximun inpact etait un énième tentative de SNK du passage de leurs licences a la 3d
il était pas franchement mauvais a vrais dire, d'ailleurs les 2 opus s'en sortent beaucoup que samurai shodown 64 ou encore métal slug 3d
ceci-dit il n'en reste pas un souvenir inoubliable
il était pas franchement mauvais a vrais dire, d'ailleurs les 2 opus s'en sortent beaucoup que samurai shodown 64 ou encore métal slug 3d
ceci-dit il n'en reste pas un souvenir inoubliable
tilou- Interne
Dans le genre épisode SNK obscur et méconnu y'a aussi Samouraï Shodown Sen ou Edge of Destiny.
Moi j'ai bien aimé le maximum impact 2 et me régulation A a l'époque même maintenant il m'arrive de joué avec et de passé un bon moment
Le gameplay est tout péter je m'amuse bien avec
Le gameplay est tout péter je m'amuse bien avec
Samouraï Shodown Sen est sorti que sur xbox 360 me semble t'il
je l'avais trouvé assez beau a l'époque mais malheureusement pour lui soulcalibur existait déjà
je l'avais trouvé assez beau a l'époque mais malheureusement pour lui soulcalibur existait déjà
tilou- Interne
tilou a écrit:Samouraï Shodown Sen est sorti que sur xbox 360 me semble t'il
Oui exclu 360 et Arcade j ai acheté le jeu et faillit achetée une xbox360 juste pour se jeu a l'époque et mon voisin m'a prêté la console heureusement que j'ai pas pris la console le jeu est a gameplay super naze
Si Lost elle déboite et la sélection des perso. S est plutôt classe l'ambiance aussi mais manette en main c'est décevant j'ai toujours le jeu et je suis pris part la suite une 360 pour pas un radis
Ouais Samurai Shodown Sen c'etait un sacré etron
saeba13- Infirmier
Il a l'air excellent !!
CappieKa- Patient en incubation
@tilou
@xinyingho
Il est si bon que cela King of fighter XIII global match ?
Etant plus de l école Street fighter/Capcom ,la série KOF est une méconnaissance perso
Pas fermer pour autant à découvrir d autre style de baston ,à voir en pratique
J hésite à prendre ce versus ,ça fait plusieurs fois qu il me passe sous le nez
@xinyingho
Etant plus de l école Street fighter/Capcom ,la série KOF est une méconnaissance perso
Arrakis- Patient contaminé
KOF 13 était probablement le meilleur dernier opus de la série avant qu'elle ne passe en graphisme 3dArrakis a écrit:@tilou
@xinyingho
j'ai pas essayé la version global match (qui comprend des nouveaux mode en ligne et des skins de persos exclusifs)
tilou- Interne
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4