[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+25
sebhades
Laharl
punKarasu
pouletmagique
sebchoq
Evola
ekarrissor
jeff buckley
kainrijames
twinsen21
SMR
jahfwed
Frank Drebin
Jack O'Lantern
killvan
Fellock
Samus le Hareng
dami1
corben
Lequintal
Atari Frog
GuiM
rhod-atari
Vortex
drfloyd
29 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Merci pour ton commentaire, j'allais au parc que t'étais pas encore nékillvan a écrit:Beaucoup de pleureuses et d'envieuses, comme d'hab, qui ne rendent pas objectif les débats
Donc toi aussi tu penses que l'arrivée du Qatar n'a pas changé la donne pour les résultats de L1
Avant le Qatar 2 titres de champion en 40 ans environ et après 9 titres en 12 piges
Après tout c'est pas bien grave
Lequintal- Interne
Oui surtout qu'il n'y a rien à envier, c'est du foot. Tant mieux pour le PSG parce que ça ronronnait dur jusque 2011.
je pige pas le debat là...
bah oui le PSG du Qatar a changé la donne... et donc ?
Tout comme l'OM de Tapie, et l'OL de la grande periode Aulas a changé la donne....
bah oui le PSG du Qatar a changé la donne... et donc ?
Tout comme l'OM de Tapie, et l'OL de la grande periode Aulas a changé la donne....
LIGA
Il y a qu'en Espagne que ça bouge un peu
MAIS depuis 2005, ce sont toujours les 3 qui gagnent la Ligua
UK
Depuis 1995, seuls 6 clubs ont gagné la Premier Ligue
le bug c'est Leicester en 2016
CITY a gagné 5 des 6 derniers Championnats...
de 2012 à 2020, seuls 12 clubs ont gagnés dans les 5 grands Championnats
Juventus 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019 et 2020. (8 de suite !)
LIGA
Il y a qu'en Espagne que ça bouge un peu
MAIS depuis 2005, ce sont toujours les 3 qui gagnent la Ligua
UK
Depuis 1995, seuls 6 clubs ont gagné la Premier Ligue
le bug c'est Leicester en 2016
CITY a gagné 5 des 6 derniers Championnats...
de 2012 à 2020, seuls 12 clubs ont gagnés dans les 5 grands Championnats
Et voilà, NICE qui gagne à Paris.
L'argent ne fait pas tout, et le PSG en perdra d'autres des points....
Aux autres de gagner contre leurs concurrents "directs"
L'argent ne fait pas tout, et le PSG en perdra d'autres des points....
Aux autres de gagner contre leurs concurrents "directs"
"alala plus personne ne peut battre Paris, le Qtar fout la merde" blablabla
C'est ce qu'on entend uniquement chez les pro Marseillais jaloux.... qui accusent les autres plutot que de se remettre en question.
La ligue 1 est super ouverte, quand tu vois que des clubs comme Montpellier, Lille, ou meme Monaco (sans public) arrivent à la gagner (des clubs sencés etre inferieur à Lyon et OM). Lens qui aurait pu la gagner, ca s'est joué à rien. Et des tas de clubs sortent le PSG de la coupe de France.
C'est ce qu'on entend uniquement chez les pro Marseillais jaloux.... qui accusent les autres plutot que de se remettre en question.
La ligue 1 est super ouverte, quand tu vois que des clubs comme Montpellier, Lille, ou meme Monaco (sans public) arrivent à la gagner (des clubs sencés etre inferieur à Lyon et OM). Lens qui aurait pu la gagner, ca s'est joué à rien. Et des tas de clubs sortent le PSG de la coupe de France.
T'as l'air de bien connaître les marseillais, dis-moi
Aulas n'a jamais rien dit concernant l'écart que le Qatar creusait, n'est-ce pas ? Qui en France peut se prendre Neymar et Mbappé la même saison...? Avec paiements décalés, mais quand même.
Pour Marseille, ton vrai club de cœur, on aurait pu gagner le championnat avec Sampaoli si on s'était pas effondrés, et avec Tudor si on avait pas lâché tous ces points à domicile.
Et non, la ligue 1 n'est pas "super ouverte", elle ne l'est que lorsque le Psg perd plus de points que les autres années, et lorsque les autres clubs font un parcours exceptionnel. Donc ouverte peut-être, mais pas "super" ouverte, c'est de la mauvaise foi que de ne pas se rendre compte que Paris a raflé la plupart des trophées depuis l'arrivée du Qatar.
Et jalousie pas du tout, seulement l'envie de voir un ou deux concurrents sérieux au PSG dans ce championnat.
Par contre la coupe de France n'a rien à voir,vsur un match sec tout est possible, mais est-ce qu'Annecy aurait fini devant l'OM en championnat ? Pas sûr du tout (bien sûr que non)
En fait le PSG je le compare un peu à la voiture noire dans Ridge Racer premier du nom, que tu débloques une fois que tu as réussi à la battre. Cette voiture est tellement puissante qu'il faut faire un sans faute pendant 3 tours. Alors 3 tours c'est difficile mais faisable, mais quid sur 12 tours ? Ou sur 34 ou 38 journées de championnat ? Très très dur.
Alors je ne dirai pas que Paris avant le Qatar n'était rien ou pas grand chose, c'est quand même le club de la capitale, et malgré ses 2 championnats et des coupes de France, au milieu il y a quand même une coupe d'Europe.
jahfwed- Patient incurable
On a eu la preuve hier soir que les pleureuses qui passent par ici avaient tort...
killvan- Docteur *
tout à fait
J'adore cette nouvelle gen de coachs qui rentrent dans le lard.
Les joueurs de Nice à la mi temps : "on est venu ici pour gagner"
Ca change de Lyon ou Marseille
"ah bah on va faire ce qu'on peut, c'est duuuur hein, y a des stars en face, c'est pas juste"
J'adore cette nouvelle gen de coachs qui rentrent dans le lard.
Les joueurs de Nice à la mi temps : "on est venu ici pour gagner"
Ca change de Lyon ou Marseille
"ah bah on va faire ce qu'on peut, c'est duuuur hein, y a des stars en face, c'est pas juste"
mais le probleme c'est leur public... et ce stade toujours vide... des supporters un peu border line... et le grand public qui vient pas au stade...
surtout dans leur stade qui sonne creux
Pourvu qu'ils ne se découragent pas, ils sont pas mal dans le jeu mais la finition n'y est vraiment pas en ce moment.
Frank Drebin- Infirmier
j'en peux plus, je regarde pas la fin.....
C'est fou...
Faut eviter la descente désormais ??????
C'est fou...
Faut eviter la descente désormais ??????
31 tirs à 2,hold up parfait mais mérité pour Metz. Il va falloir un déclic pour Wahi et pour le Club, moins de pression en LDC ça va peut-être les libérer. On se raccroche à ce qu'on peut. Abdul Sahmed joue complètement à l'envers, toujours dos au but, toujours en retrait alors qu'il pourrait se retourner et gagner des mètres. Le petit belge n'est pas rentré alors qu'il est très prometteur. Le défenseur ouzbek à bien remplacé Médina aussi...
Frank Drebin- Infirmier
Je ne m'en fais pas trop pour Lens. Ils ont les occasions, Wahi va marquer.
Ils sont vice champion, l'intersaison a été agitée, ça fait des choses à digérer.
Pour Lyon, curieux de voir ce que Grosso va donner.
Ce choix de coach est surprenant mais intéressant.
Ils sont vice champion, l'intersaison a été agitée, ça fait des choses à digérer.
Pour Lyon, curieux de voir ce que Grosso va donner.
Ce choix de coach est surprenant mais intéressant.
GuiM- Infirmier
En tant que Lorrain, bravo à Metz !
killvan- Docteur *
Frank Drebin a écrit:31 tirs à 2,hold up parfait mais mérité pour Metz. Il va falloir un déclic pour Wahi et pour le Club, moins de pression en LDC ça va peut-être les libérer. On se raccroche à ce qu'on peut. Abdul Sahmed joue complètement à l'envers, toujours dos au but, toujours en retrait alors qu'il pourrait se retourner et gagner des mètres. Le petit belge n'est pas rentré alors qu'il est très prometteur. Le défenseur ouzbek à bien remplacé Médina aussi...
Il etait même surprenant, le type intégré d'office, avec de superbes tacles, et qui tente des frappes
Lens va tomber de haut, ils ne vont surement ne pas faire de coupe d'Europe l'an prochain..... Et les finances du clubs vont en prendre un coup vu les investissements
Est ce que cette saison de folie au final va plomber le club ???
On peut imaginer que mercredi ils vont à nouveau perdre, et arriver le WE prochain fatigués, déprimés, face à Toulouse.....
Ouais faut voir mercredi car Séville c'est dernier de Liga et ils jouent aujourd'hui à 18h30, ils auront un jour de moins de repos vis-à-vis des lensois. Et la coupe d'Europe n'est pas la même compétition que le championnat.
En attendant les lensois ayant perdu leur 2 top player offensif (Fofana et Openda) je ne suis pas totalement surpris non plus. Et la tactique Haise est connue en L1 maintenant.
Historiquement Lens est un club au palmarès famélique (1 titre majeur en 98 et depuis que le championnat est pro en 1933), qui se plante toujours au moment de passer un cap (voir fin des années 2000 avec flambée des transferts et salaires pour un résultat L2 à la fin).
Cela dit, ce n'est encore que le début de saison !
Là je regarde Lorient Monaco et quel but de Golovin !
En attendant les lensois ayant perdu leur 2 top player offensif (Fofana et Openda) je ne suis pas totalement surpris non plus. Et la tactique Haise est connue en L1 maintenant.
Historiquement Lens est un club au palmarès famélique (1 titre majeur en 98 et depuis que le championnat est pro en 1933), qui se plante toujours au moment de passer un cap (voir fin des années 2000 avec flambée des transferts et salaires pour un résultat L2 à la fin).
Cela dit, ce n'est encore que le début de saison !
Jack O'Lantern a écrit:
ah ouais sale WE, il pleut ???
On va peut-être avoir un championnat particulier quand même, aussi dû aux 18 clubs.
Mon sentiment :Paris, Monaco et Marseille devant, puis un gros groupe pour l'Europe: Lille, Rennes, Lorient et sans doute bien d'autres. Pour l'instant on ne voit pas d'équipes reléguées d'avance, les promus sont très bons ou solidaires comme Metz ou Le Havre. La lutte pour ne pas descendre va être terrible, attention pour Lyon et Lens...
Mon sentiment :Paris, Monaco et Marseille devant, puis un gros groupe pour l'Europe: Lille, Rennes, Lorient et sans doute bien d'autres. Pour l'instant on ne voit pas d'équipes reléguées d'avance, les promus sont très bons ou solidaires comme Metz ou Le Havre. La lutte pour ne pas descendre va être terrible, attention pour Lyon et Lens...
Frank Drebin- Infirmier
c'est assez illisible pour le haut ! Meme PSG on ne peut etre sur que le titre est joué d'avance.
illlisible en bas quand on voit Lens et Lyon derniers
j'adore la L1, le meilleur championnat
illlisible en bas quand on voit Lens et Lyon derniers
j'adore la L1, le meilleur championnat
On risque d'avoir 0 candidat
Avec seulement Mbappé en tête d'affiche et son départ prévu en plus, c'est clairement utopique. Canal à l'affût pour se venger de la ligue en proposant l'aumône si jamais personne ne veut y aller. Ça promet...
Frank Drebin- Infirmier
Canal + est copain avec Apple , ils diffusent leurs programmes.
Je verrai donc bien Apple diffuser la L1. Ils diffusent déjà la MLS.
Je verrai donc bien Apple diffuser la L1. Ils diffusent déjà la MLS.
Vortex- Interne
C'est quand meme dommage que Deschamps ne prenne pas Clauss en lateral droit, il sait centrer et déborder, c'est quand meme autre chose que de faire jouer les centraux kounde et pavard..
il fait encore un bon petit match l'ex lensois
il fait encore un bon petit match l'ex lensois
Lequintal- Interne
Voilà, le PSG a perdu et d'autres clubs n'en ont pas profité...
Marseille pas capable de batte Toulouse...
Rien à voir avec le Budget du PSG.
Lyon, Rennes, Lille, Lens, idem
Marseille pas capable de batte Toulouse...
Rien à voir avec le Budget du PSG.
Lyon, Rennes, Lille, Lens, idem
drfloyd a écrit:Frank Drebin a écrit:31 tirs à 2,hold up parfait mais mérité pour Metz. Il va falloir un déclic pour Wahi et pour le Club, moins de pression en LDC ça va peut-être les libérer. On se raccroche à ce qu'on peut. Abdul Sahmed joue complètement à l'envers, toujours dos au but, toujours en retrait alors qu'il pourrait se retourner et gagner des mètres. Le petit belge n'est pas rentré alors qu'il est très prometteur. Le défenseur ouzbek à bien remplacé Médina aussi...
Il etait même surprenant, le type intégré d'office, avec de superbes tacles, et qui tente des frappes
Lens va tomber de haut, ils ne vont surement ne pas faire de coupe d'Europe l'an prochain..... Et les finances du clubs vont en prendre un coup vu les investissements
Est ce que cette saison de folie au final va plomber le club ???
On peut imaginer que mercredi ils vont à nouveau perdre, et arriver le WE prochain fatigués, déprimés, face à Toulouse.....
toi tu n'as pas tout suivi. LENS n'a pas dépensé les rentrées d'argent de l'année dernière et de la LDC. C'est peut être en partie pour ça qu'ils en sont là, en tardant à acheter un attaquant.
Mais grâce à ça ils ne seront pas dans le rouge quoi qu'ils arrivent cette année, sauf s'ils descendent en ligue 2 mais je n'y crois pas personnellement. ils vont se reprendre à domicile.
corben- Interne
Le début de championnat peut donner une légère tendance, la tendance est que Monaco semble au dessus mais ne créé pas d'écart (prennent encore beaucoup de buts les monégasques !). Derrière, Paris est en rodage parce que cette saison ils ont changé leur façon de recruter. Il faudra attendre pour voir vraiment ce que vaut ce PSG mais il jouera le titre sans aucun doute !
Lens et Lyon, c'est pas terrible du tout. Lyon c'est juste la cocotte qui explose après tant d'années dans le rang et le milieu de tableau, et Lens c'est l'après podium qui est dur à digérer.
Lyon ça pue quand même la sale ambiance entre jeunes et anciens et surtout beaucoup trop d'intervenants en interne qui polluent le travail collectif du groupe. Maintenant avec un nouveau coach, faudra voir d'ici quelques semaines...
Dominer Metz pour un club comme Lens avec le budget et l'effectif actuel n'a rien d'étonnant, ce qui est étonnant c'est de perdre ce match !
Attention, c'est plus qu'un avertissement pour moi, ça montre un problème de fond et comme toujours je suppose que certains joueurs sont venus pour le LDC avant tout, et l'osmose du groupe ne semble plus la même sans Seko Fofana (comment Paris a pu refuser ce joueur l'an dernier et prendre Renato à la place ??). Je trouve Lens moins apte à presser fort et longtemps aussi, je les sens presque déjà émoussés par moment et surtout émoussés plus vite que la saison passée dans leur match. Difficile pour des mecs comme Gradit ou Sotoca d'enchaîner deux saisons à haut niveau, le jeu de Haise est très fatigant sur le long terme et certains joueurs sont déjà trentenaires et d'autres sont pas au niveau.
Lille a fait du Fonseca, tenant Rennes en laisse tranquillement avant de refaire les mêmes petites erreurs de relance qui changent tout le match. Rennes peut s'estimer heureux du point pris !
Dans les surprises, Brest est l'équipe qui flambe mais pour combien de temps ?
Lens et Lyon, c'est pas terrible du tout. Lyon c'est juste la cocotte qui explose après tant d'années dans le rang et le milieu de tableau, et Lens c'est l'après podium qui est dur à digérer.
Lyon ça pue quand même la sale ambiance entre jeunes et anciens et surtout beaucoup trop d'intervenants en interne qui polluent le travail collectif du groupe. Maintenant avec un nouveau coach, faudra voir d'ici quelques semaines...
Dominer Metz pour un club comme Lens avec le budget et l'effectif actuel n'a rien d'étonnant, ce qui est étonnant c'est de perdre ce match !
Attention, c'est plus qu'un avertissement pour moi, ça montre un problème de fond et comme toujours je suppose que certains joueurs sont venus pour le LDC avant tout, et l'osmose du groupe ne semble plus la même sans Seko Fofana (comment Paris a pu refuser ce joueur l'an dernier et prendre Renato à la place ??). Je trouve Lens moins apte à presser fort et longtemps aussi, je les sens presque déjà émoussés par moment et surtout émoussés plus vite que la saison passée dans leur match. Difficile pour des mecs comme Gradit ou Sotoca d'enchaîner deux saisons à haut niveau, le jeu de Haise est très fatigant sur le long terme et certains joueurs sont déjà trentenaires et d'autres sont pas au niveau.
Lille a fait du Fonseca, tenant Rennes en laisse tranquillement avant de refaire les mêmes petites erreurs de relance qui changent tout le match. Rennes peut s'estimer heureux du point pris !
Dans les surprises, Brest est l'équipe qui flambe mais pour combien de temps ?
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34