[Vendu] Megadrive 32X
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[Vendu] Megadrive 32X
Bonjour,
Je vends un Sega 32x PAL en très bon état et fonctionnant parfaitement.
Il est fourni avec :
- son alimentation officielle (celle de la Megadrive 2)
- un câble de raccordement Megadrive 2 <=> 32x (il faudra racheter un câble de plus à 5€ si vous avez une Megadrive 1)
- une cale spécifique pour la Megadrive 2 (imprimée en 3D rouge) - inutile si vous avez une Megadrive 1
Prix : 250€ fdpout
En option, je peux ajouter Le Mega Everdrive pour 50€ de plus sur lequel se trouvera tous les jeux Megadrive (en US) et tous les jeux 32X (en PAL uniquement car le MegaEverdrive permet de dezonner la megadrive mais pas le 32x)
Je vends un Sega 32x PAL en très bon état et fonctionnant parfaitement.
Il est fourni avec :
- son alimentation officielle (celle de la Megadrive 2)
- un câble de raccordement Megadrive 2 <=> 32x (il faudra racheter un câble de plus à 5€ si vous avez une Megadrive 1)
- une cale spécifique pour la Megadrive 2 (imprimée en 3D rouge) - inutile si vous avez une Megadrive 1
Prix : 250€ fdpout
En option, je peux ajouter Le Mega Everdrive pour 50€ de plus sur lequel se trouvera tous les jeux Megadrive (en US) et tous les jeux 32X (en PAL uniquement car le MegaEverdrive permet de dezonner la megadrive mais pas le 32x)
Dernière édition par 2gui22 le Sam 8 Juil 2023 - 20:17, édité 1 fois
2gui22- Patient en incubation
Re: [Vendu] Megadrive 32X
Bon bah désolé mais il s’est vendu sur lbc en 5 minutes…
2gui22- Patient en incubation