[RCH/ACH] Chrono Trigger SNES US
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RCH/ACH] Chrono Trigger SNES US
Je suis à la recherche d'un Chrono Trigger SNES US TBE et complet avec les 2 posters, pubs, reg card, la totale.
J'ai également ça à l'échange :
Trophées Mario Kart 7
- Special M
- Shell M
- Leaf M
Ils sont tous neufs et n'ont jamais été exposés. Il y a quelques tâches sur les boites blanches, mais à part ça, rien à redire.
Plus de photos sur demande.
J'ajouterai bien évidemment le complément en cas d'échange.
Merci !
Dernière édition par aizen59 le Mar 30 Jan 2024 - 9:22, édité 2 fois
aizen59- Patient contaminé
Re: [RCH/ACH] Chrono Trigger SNES US
fiersking- Patient incurable
T'en aurais un à proposer ?
Non malheuresement et quand bien même le mien il manque la postcard et le flyer "whoa" c'est pas evident a trouver car il donnait un guide gratos en echange :)aizen59 a écrit:Désolé, j'ai oublié de répondre à ta deuxième question. Pour le tarif, je sais pas encore car ça va surtout dépendre de l'état.
T'en aurais un à proposer ?
Du coup merci pour linfo javais jamais vu la postcard.
par contre je l'ai en minte complet avec guide mint mais bon vus les prix qui se sont envolé je le vendrait pour rien au mon,de car cela signifierais peut de chance de le revoir
Aujourd'hui, je pense qu'on doit être entre 500 et 1000 euros selon l'état.
En tout cas, c'est le budget que je vais devoir mettre pour l'acquérir.
04 78 51 01 41
avalon471- Dr Grand Professeur ****
EDIT : il a été vendu en juillet 2023. Retour à la case départ.
Niveau budget tu est bon j'ai un pote qui a chopper le siens debut 2023 avec guide en exelent état il manquait juste la postcard et le flyer woah avec le guide en parfait état aussi autour de 850aizen59 a écrit:Oui c'est pas évident d'en trouver un archi complet et en TBE surtout. Je cherche pas forcément du mint (sauf si j'ai une bonne opportunité mais bon).
Aujourd'hui, je pense qu'on doit être entre 500 et 1000 euros selon l'état.
En tout cas, c'est le budget que je vais devoir mettre pour l'acquérir.
Bonne chance mais sois patient ne craque pas sur n'importe quoi !aizen59 a écrit:Oui je pense qu'avec ce budget là, ce sera faisable. Reste à trouver la bonne opportunité et le bon état !
aizen59 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
Moi en us je recherche robotrek et mon graal c’est earthbound big box.
Si j’achète rien de l’année je pourrais p-e me l’acquérir ^^
Exw.Loaded- Patient incurable
aizen59 et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!
fiersking a écrit:Bonne chance mais sois patient ne craque pas sur n'importe quoi !aizen59 a écrit:Oui je pense qu'avec ce budget là, ce sera faisable. Reste à trouver la bonne opportunité et le bon état !
Merci ! Oui, je vais pas acheter le premier qui passe. C'est le dernier que je veux pour venir compléter mon set avec FF II et FF III, donc je peux prendre mon temps.
Exw.Loaded a écrit:Bonne chance pour le trouver, mais je sais que tu vas le rentrer en 2024
Merci ! Je visais également Earthbound à une époque, mais aujourd'hui le prix fait mal... Le dernier que j'ai vu partir était à 2500 euros. Autant pour un pack console, je suis prêt à faire quelques folies, mais là, ça m'a calmé.
Bon courage à toi également !
zespite4- Patient contaminé
J'avais acheté mon FF II et FF III 90 euros pièce il y a plus de 10 ans. Aujourd'hui, on doit être dans les 350 euros par titre.
Sur certains groupes privés (Facebook) c'est encore pire. Pas plus tard qu'hier, je suivais la vente d'un Megaman X3 (EUR). Il y a une dizaine d'années, ça se trouvait en dessous des 1000 euros de mémoire. Là, y'a des mecs qui faisaient des offres à 4000 euros.
Au final, il ne reste que quelques options pour continuer sa collection :
1) Attendre que ça se pète la gueule (marché inondé suite à la revente de nombreuses collections) et acheter moins cher. Mais ça parait difficile car de nouveaux collectionneurs arrivent et certains sont parfois blindés.
2) Se tourner vers une autre version. Pour en revenir au MMX3, je le voulais, mais je refuse de mettre 4000 dedans, alors je vais me contenter de la version SFC à 70 euros... Pareil pour d'autres jeux. Je pense qu'Earthbound, je choperai Mother II en japonais, tant pis. Et pour d'autres, je me tournerai vers des versions UKV, NOE etc.
3) Réduire le nombre de jeux, avoir une collection plus "petite", mais qu'avec des grosses pièces bien rares et qu'on convoite absolument. En gros, au lieu d'avoir 1000 jeux, t'en as 30, mais c'est que des trucs rares, prisés et quasi inaccessibles.
Mais bon, pour le point 3), ça dépend surtout de la façon dont on collectionne.
Pour ma part, je fais un peu des 3... Pour certains titres, j'attends et espère que ça se pète la gueule, mais en attendant, je m'oriente vers des versions plus accessibles. Pour les trucs que je veux absolument (notamment les packs consoles que je cherchais), j'ai payé le prix du marché (j'y ai laissé quelques organes), mais je voulais absolument ces pièces et j'avais pas envie de faire l'impasse dessus.
Tu vois, ton message a apporté quelque chose à la discussion. Bon là on est sur un topic de recherche de Chrono Trigger, donc je vais pas trop m'éparpiller. Mais l'évolution des prix reste un débat intéressant.
Après les prix montent moins haut.
Sur la genesis, y’a pas de jeux au dessus des 500/600 euros
Sur megadrive jap, c’est pas pareil, y’a plus de jeux au dessus des 500 euros, et je ne parle pas des jeux megadrive jap acclaim…
Exw.Loaded- Patient incurable
Post passionnant, belle analyse,aizen59 a écrit:C'est toujours intéressant de voir l'évolution des prix. En retro, tout a augmenté (ou presque). Nintendo a été touché davantage et Sega un peu moins (impression personnelle), mais pour certains titres, ça fait vraiment mal.
J'avais acheté mon FF II et FF III 90 euros pièce il y a plus de 10 ans. Aujourd'hui, on doit être dans les 350 euros par titre.
Sur certains groupes privés (Facebook) c'est encore pire. Pas plus tard qu'hier, je suivais la vente d'un Megaman X3 (EUR). Il y a une dizaine d'années, ça se trouvait en dessous des 1000 euros de mémoire. Là, y'a des mecs qui faisaient des offres à 4000 euros.
Au final, il ne reste que quelques options pour continuer sa collection :
1) Attendre que ça se pète la gueule (marché inondé suite à la revente de nombreuses collections) et acheter moins cher. Mais ça parait difficile car de nouveaux collectionneurs arrivent et certains sont parfois blindés.
2) Se tourner vers une autre version. Pour en revenir au MMX3, je le voulais, mais je refuse de mettre 4000 dedans, alors je vais me contenter de la version SFC à 70 euros... Pareil pour d'autres jeux. Je pense qu'Earthbound, je choperai Mother II en japonais, tant pis. Et pour d'autres, je me tournerai vers des versions UKV, NOE etc.
3) Réduire le nombre de jeux, avoir une collection plus "petite", mais qu'avec des grosses pièces bien rares et qu'on convoite absolument. En gros, au lieu d'avoir 1000 jeux, t'en as 30, mais c'est que des trucs rares, prisés et quasi inaccessibles.
Mais bon, pour le point 3), ça dépend surtout de la façon dont on collectionne.
Pour ma part, je fais un peu des 3... Pour certains titres, j'attends et espère que ça se pète la gueule, mais en attendant, je m'oriente vers des versions plus accessibles. Pour les trucs que je veux absolument (notamment les packs consoles que je cherchais), j'ai payé le prix du marché (j'y ai laissé quelques organes), mais je voulais absolument ces pièces et j'avais pas envie de faire l'impasse dessus.
Tu vois, ton message a apporté quelque chose à la discussion. Bon là on est sur un topic de recherche de Chrono Trigger, donc je vais pas trop m'éparpiller. Mais l'évolution des prix reste un débat intéressant.
j'avais pas forcément conscience du gap Nintendo/Sega mais maintenant que tu le dis, c'est très vrai.
Remo007- Patient en incubation
aizen59 offre 1 suppo à ce post!
EarthBound Big box je l'ai acheter en 2012 et c"etait deja le prix d'un organeExw.Loaded a écrit:Bonne chance pour le trouver, mais je sais que tu vas le rentrer en 2024
Pour le budget, je sais pas encore. Ca va dépendre de l'état et si c'est bien complet comme je le souhaite (pubs, posters, reg card etc.). Le dernier dans l'état que je voulais a été vendu 650 sur Vinted, donc je me dis qu'avec un peu de chance, ça doit être trouvable dans cette fourchette.
Pour la pixel je devais m'y rendre, mais peu de trains au départ de Lille (et pas fan du covoiturage) donc je vais la louper cette année
Des potes vont s'y rendre, je vais également leur demander de regarder pour moi. C'est juste chiant de pas pouvoir check l'état par soi même.
kawickboy- Interne
Là je suis peut être sur un autre achat, donc je vais attendre un peu et voir comment ça va se profiler. J'ai réalisé une grosse vente sur vinted et j'attends que l'acheteur valide la réception. Je suis pas encore serein, donc j'attends que la somme soit débloquée.
Dernière édition par aizen59 le Dim 21 Avr 2024 - 17:29, édité 1 fois
D'une part cela fait un peu comme un paiement en plusieurs fois. Tu peux tomber sur un exemplaire avec une boîte moyenne mais la reg card et les posters nickels, et ainsi à coups d'exemplaires partiellement convenables t'en reconstituer un comme tu le veux et avec le rab en refaire un autre (j'imagine sans la regcard) et comme d'ici là le jeu au rythme où cela va aura encore augmenté ton "exemplaire poubelle" ne sera pas sans valeur.
kawickboy- Interne
Je vais être patient et voir ce que je peux faire.
Merci
Serkeril- Patient contaminé
kawickboy a écrit:Pour faire dans la SNES USA, même si le port, la douane prépayée font très mal
On a inirius aux states en ce moment (pour deux mois),donc si un exemplaire se trouve moins cher la bas c'est le moment de le prendre (je peux filer l'adresse de livraison en mp)
Page 1 sur 2 • 1, 2
» (ACH) CHRONO TRIGGER SNES US TBE
» [ECH/RECH] j’échange jeux GameCube, Chrono Trigger DS sous Blister, Chrono Cross Ps1 Blister
» [RECH] Chrono Trigger NTSC/UC SNES
» (VDS) Chrono trigger
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO