GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Est] console GC tales of symphonia fr

+4
Sauzâ
Pops
Mor4nk
riunaruto
8 participants

Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par riunaruto Ven 26 Mai 2023 - 20:22

Bonjour, j’aurai aimé une estimation pour ce pack pas courant de tales of synphonia sur gc fr.

Il manque la manette, et plusieurs cales.

Sinon boîte et console en loose, le tout en BE général. Et il y a notice et point vip :)

Merci d’avance :)


[Est] console GC tales of symphonia fr BFD0-BD81-6272-41-BB-93-DE-D147-E535-A84-C
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4787
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par Mor4nk Ven 26 Mai 2023 - 22:00

Salut alors c'est pas un pack tellement rare. Ce qui est rare c'est de lavoir en TBE :/
La il manque les cales + la manette
Je dirais 280/320
Un pack complet TBE doit être a 400 aujourd'hui
Mor4nk
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par Pops Ven 26 Mai 2023 - 22:16

Mor4nk a écrit:Salut alors c'est pas un pack tellement rare. Ce qui est rare c'est de lavoir en TBE :/
La il manque les cales + la manette
Je dirais 280/320
Un pack complet TBE doit être a 400 aujourd'hui
280/320?!? What the fuck ?!?

Il manque les cales, la manette...et accessoirement le jeu! Quid pour cable/chargeur?
Par ailleurs, comme tous les collectors incomplets, la probabilité de pécher les éléments spécifiques manquants est quasi-nulle...notamment la manette au couleur du pack qui ne se trouvera pas en loose facilement (si jamais elle se trouve).

Franchement 150€ grand max ce qu'on voit/sait pour l'instant. Et je précise que je ne suis pas intéressé donc je ne parie pas à la baisse pour mon intérêt perso.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6194
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par Sauzâ Ven 26 Mai 2023 - 22:41

150, c'est juste pour la boite si jamais.. cigare

..c'est ça le plus "important" [Est] console GC tales of symphonia fr 18

Et éventuellement avec l'orchidée d'à côté !  [Est] console GC tales of symphonia fr 435303


Dernière édition par Sauzâ le Ven 26 Mai 2023 - 22:44, édité 1 fois
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8184
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par riunaruto Ven 26 Mai 2023 - 22:43

Câble et jeu inclus si besoin.

C’est pas cela qui va changer grand chose Wink

Merci pour vos retour, par contre 150 € le lot ça me parait bas.

Après, ça reste difficile à estimer car sans manette d’où ma demande :)

Merci
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4787
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par Jayseb64 Ven 26 Mai 2023 - 22:50

Salut,
Je pense qu'en loose, la console doit vouloir 80-90€
La boîte en loose, 70-80,
Donc 150-160 pour ton lot me paraît pas mal en effet
avatar
Jayseb64
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par SMR Sam 27 Mai 2023 - 0:09

Oui, je rejoins Pops, ça vaut 160 grand maxi dans cet état et avec ces manques. Libre à toi de la proposer plus chère, mais ses chances de se vendre s'amenuisent.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par Mor4nk Sam 27 Mai 2023 - 0:12

Les gars la console se vend 150/200 avec la manette 🤔 en loose
Le jeux vaut 25/30
La boîte c'est compliqué à estimer.
J'ai un peu surestimé mais il y a pas eu beaucoup de vente en dessous de 400 pour un pack complet.
Mais a 200/250 elle part.
150 c'est donné. Il faudrait d'autre photo la boîte à pas l'air en trop mauvaise état

- la manette à été vendu sur eBay pour 125 balles et une autre a 179€ (je trouve un peu abusé pour le coup)
Donc 150 le tout 🧐

- autre vente la console en loose avec câble et manette 260€  

- autre vente console en loose sans manette 120€

Certe c'est eBay.. mais bon. 150/160 me paraît bien peu
Mor4nk
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2016

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par riunaruto Sam 27 Mai 2023 - 6:48

Pas de soucis je prends tous les points de vue.

Je ne suis pas encore décidé pour la vente de toute manière. Et elle est chez mes parents.

Sinon pareil, j’avais regardé sur eBay et on est loin des 150-160 €

Après, les cales sont les mêmes que sur un pack gc classique ? Il me reste une cale dans le pack mais j’ai un pack gc noir complet. Je peux encore une fois compléter si besoin.

Merci encore
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4787
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par Pops Sam 27 Mai 2023 - 8:02

Mor4nk a écrit:Les gars la console se vend 150/200 avec la manette 🤔 en loose
Le jeux vaut 25/30
La boîte c'est compliqué à estimer.
J'ai un peu surestimé mais il y a pas eu beaucoup de vente en dessous de 400 pour un pack complet.
Mais a 200/250 elle part.
150 c'est donné. Il faudrait d'autre photo la boîte à pas l'air en trop mauvaise état

- la manette à été vendu sur eBay pour 125 balles et une autre a 179€ (je trouve un peu abusé pour le coup)
Donc 150 le tout 🧐

- autre vente la console en loose avec câble et manette 260€  

- autre vente console en loose sans manette 120€

Certe c'est eBay.. mais bon. 150/160 me paraît bien peu
Tout dépend du profil de l'acheteur potentiel sachant que le prix de vente d'un produit n'est pas linéaire en fonction du contenu!

Un collectionneur? Farfelu, aucun collectionneur qui recherche une version CIB et si possible en bon état ne sera intéressé par la compléter (sans garantie de sourcer le manquant)...surtout si le prix proposé (250/300) + le jeu + la manette en loose = le prix d'un CIB BE! Zéro intérêt.

Un joueur? Pas la bonne cible...il sera intéressé par du loose fonctionnel ou qu'il peut compléter à moindre frais. Donc une loose sans manette à 120€ pourquoi pas s'il est sensible aux belles choses, une loose sans manette avec un carton valorisé à 150€ de plus...aucune chance.

Bref, le principal problème de l'ami Riunaruto (mais cela n'engage que moi) c'est qu'il a le combo le plus défavorable en terme de valorisation:
Console loose complète => bon combo y'a toujours du monde
Console CIB => bon combo y'a toujours du monde
Console loose incomplète + boite => plus dur...car il manque forcément qqchose peu importe le profil de l'acheteur.

Après il peut faire un test sur Ebay avec un pallier minimum, on verra bien... saispas
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6194
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par Vortex Sam 27 Mai 2023 - 9:23

100€ tarif Gamopat
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6034
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par riunaruto Sam 27 Mai 2023 - 9:28

Après, il n’y a rien d’insurmontable à chopper la manette.

Ayant des full sets, je peux te dire que trouver cette manette c’est du pipi de chat à côté de certains jeux game gear que j’ai cherché pendant des années 😂

Déjà quand tu vois des ventes terminées et réussies sur eBay plus des ventes en immédiat ça te montre qu’il n’y a rien de très difficile.

Ça reste une question de patience, d’être là au bon moment et de ne surtout pas tomber dans le j’ai tout sauf la manette donc il me la faut tout de suite ou je fais une syncope 😂

Mais je te rejoins sur le fait qu’il faut prendre en compte l’achat de la manette.

Donc pour moi ça ne sera ni 150 € ni 300 € si je passe en vente. Mais plus une moyenne de cela.

Le but c’est que tout le monde soit content :)

Ça permettra à l’acheteur patient derrière d’avoir le set complet pour moins de 400 € et moi d’en avoir un prix correct.

Voilà merci à vous :)
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4787
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par riunaruto Sam 27 Mai 2023 - 9:32

Vortex a écrit:100€ tarif Gamopat

Qu’appelles-tu prix gamopat ?

Le prix auquel tu aimerais avoir l’objet ou le prix auquel tu la vendrais à ma place, si tu la possédais réellement ?

Si tu peux nous expliquer ta proposition stp :)

Sincèrement 100 €, faut quand même pas exagérer…

Sinon, je me demande si je ne vais pas me mettre à la surveillance pour compléter avec la manette et comme ça tout est réglé lol
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4787
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par Sauzâ Sam 27 Mai 2023 - 9:43

riunaruto a écrit:Après, il n’y a rien d’insurmontable à chopper la manette.

Ayant des full sets, je peux te dire que trouver cette manette c’est du pipi de chat à côté de certains jeux game gear que j’ai cherché pendant des années 😂

Déjà quand tu vois des ventes terminées et réussies sur eBay plus des ventes en immédiat ça te montre qu’il n’y a rien de très difficile.

Ça reste une question de patience, d’être là au bon moment et de ne surtout pas tomber dans le j’ai tout sauf la manette donc il me la faut tout de suite ou je fais une syncope 😂

Mais je te rejoins sur le fait qu’il faut prendre en compte l’achat de la manette.

Donc pour moi ça ne sera ni 150 € ni 300 € si je passe en vente. Mais plus une moyenne de cela.

Le but c’est que tout le monde soit content :)

Ça permettra à l’acheteur patient derrière d’avoir le set complet pour moins de 400 € et moi d’en avoir un prix correct.

Voilà merci à vous :)
225 du coup !? cigare
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8184
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par riunaruto Sam 27 Mai 2023 - 9:44

Sincèrement je ne sais pas encore, mais pourquoi pas autour de ce prix ou entre 200-220 €.

Déjà faut que je la récupère chez mes parents lol

Ça prend de la place tout ça lol
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4787
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par radou Sam 27 Mai 2023 - 10:01

Hello,

Si ça peut aider, une boîte vide a été vendue 60€ la semaine dernière sur vinted
radou
radou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3959
Age : 39
Localisation : Balamb guarden
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par riunaruto Sam 27 Mai 2023 - 10:13

Faut comparer l'état, voir si c'est parti en quelques minutes etc

Je pense aller voir en boutique aussi.

J'ai un revendeur qui reprend 15/20 % en-dessous du prix des ventes réussies sur ebay. Et sincèrement, sur le peu que j'ai du revendre quand ça ne partait pas ici, au final j'étais en prix de reprise soit au prix gamopat ou tout proche. Ex : un pokemon gba émeraude loose 50 ou 55 €.

Faut voir sur quelle base de départ il se fixe. Mais autour de 200 € en cash sans à avoir à gérer l'envoi etc, je lui dis banco lol

Après mon but étant quand même que ça se vende ici.

Edit : je pense aller chez mes parents d'ici 2-3 semaines au minimum MDR Donc ne soyez pas pressés Mr. Green
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4787
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par radou Sam 27 Mai 2023 - 10:29

Sa boîte était propre 👍

C'était pas mamy qui vendait ça sans savoir vu que son dressing entier c'est du JV.

Et comme tu en faisais mention, il a effectivement vendu en moins d'une heure
radou
radou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3959
Age : 39
Localisation : Balamb guarden
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par riunaruto Sam 27 Mai 2023 - 10:35

Ok merci Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4787
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par Pops Sam 27 Mai 2023 - 10:55

Ben voilà tu l'as ton prix d'appel...
Une console sans manette vraiment vendue à 120€
Une boite BE vraiment vendue (et vite) à 60€ 
=>180€ FDPout
J'étais vraiment pas loin en première intention et sans la confirmation pour charge/cables... Cool
Allez, emballez c'est pesé...zou...suivant Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6194
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Est] console GC tales of symphonia fr Empty Re: [Est] console GC tales of symphonia fr

Message par Sauzâ Sam 27 Mai 2023 - 10:56

lol
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8184
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum