sold out !
+5
riunaruto
SeeReal
mandrake
lincruste
Hbk
9 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: sold out !
Hello, tu demanderais combien pour la manette Megadrive avec des frais de port pour la région parisienne ?
lincruste- Interne
lincruste a écrit:Hello, tu demanderais combien pour la manette Megadrive avec des frais de port pour la région parisienne ?
Je t'ai mp
lincruste a écrit:Hello, tu demanderais combien pour la manette Megadrive avec des frais de port pour la région parisienne ?
Yop je n'ai pas eu ton retour
Bonjour preneur de la manette Ken.
Je regarde le reste avant de te MP
SeeReal- Patient contaminé
SeeReal a écrit:Bonjour preneur de la manette Ken.
Yop !
Je t'ai répondu
Salut :)
Ça serait quoi ton meilleur prix in pour : Jouet vintage tomy racing turbo cockpit.
Merci
Ça serait quoi ton meilleur prix in pour : Jouet vintage tomy racing turbo cockpit.
Merci
riunaruto- Infirmier
riunaruto a écrit:Salut :)
Merci
Yop ! Je t'ai mp
Salut Hbk. Tu vas bien?
Possible manette Chun-Li + Melancholy + Turbo Tomy pour 115in? Merci.
SMR a écrit:Salut Hbk. Tu vas bien?
Yop !
Disons 120in car ça va faire un gros colis
Yop,
Quel modèle le portable, les photos sont illisibles car trop petites ?
J’en cherche un depuis longtemps un 17" mais plutôt vers les 100 balles (bureautique/web exclusivement).
J’en cherche un depuis longtemps un 17" mais plutôt vers les 100 balles (bureautique/web exclusivement).
Matari a écrit:Yop,
J'ai ajouté des infos que tu cherches
Matari offre 1 suppo à ce post!
Rooh lala, j'avais le simulateur de conduite Porsche quand j'étais petit! Qu'est ce que j'ai pu m'eclater avec! C'est mon premier JV d'arcade en y réfléchissant bien.
Avec la jauge d'essence qui diminue, le décor qui tourne pour simuler les virages (c'est une roue avec un décor éclairé), le démarrage de la voiture avec la clef et les bruitages, le levier de vitesse..... Que de bons souvenirs!
Il me semble qu'une autre version(corvette?) avait les phares qui se levaient. Ça remonte a loin....
Si vous voulez faire de votre enfant un Fan de voiture de grosse cylindrée, c'est ce qu'il vous faut!
Bonne vente en tout cas!
Avec la jauge d'essence qui diminue, le décor qui tourne pour simuler les virages (c'est une roue avec un décor éclairé), le démarrage de la voiture avec la clef et les bruitages, le levier de vitesse..... Que de bons souvenirs!
Il me semble qu'une autre version(corvette?) avait les phares qui se levaient. Ça remonte a loin....
Si vous voulez faire de votre enfant un Fan de voiture de grosse cylindrée, c'est ce qu'il vous faut!
Bonne vente en tout cas!
Bizcuite- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 2