Televisator 2 Renaissance
+14
Storm1981
xinyingho
syl02
Sauzâ
killvan
kawickboy
Soliris
rozans
Mbx
Vortex
Frank Drebin
Ryo Saeba
Maxicrash
dami1
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Televisator 2 Renaissance
On en parlait sur ce même forum il y a quelques années...Vortex a écrit:Je ne trouve aucun trace de ça sur le webFrank Drebin a écrit:Du coup il a invité sa première co présentatrice ? Je me souviens qu'elle avait été virée après que M6 eut diffusé un dimanche soir un téléfilm où elle montrait tout son... talent...
https://www.gamopat-forum.com/t92571p210-megadrive-vs-super-nintendo-fight
Frank Drebin- Infirmier
Ryo Saeba a écrit:Je dois en avoir quelqu'uns quelque part, si ça vous intéressedami1 a écrit:C'est fou, autant on trouve les VHS sur YT, autant les musiques semblent perdues...
J'ai encore le CD de la compil des reprises donc je devrais aussi pouvoir les ripper et les partager sur abandonware.
xinyingho- Interne
Frank Drebin a écrit:On en parlait sur ce même forum il y a quelques années...Vortex a écrit:Je ne trouve aucun trace de ça sur le webFrank Drebin a écrit:Du coup il a invité sa première co présentatrice ? Je me souviens qu'elle avait été virée après que M6 eut diffusé un dimanche soir un téléfilm où elle montrait tout son... talent...
Vortex- Interne
Frank Drebin a écrit:On en parlait sur ce même forum il y a quelques années...
Merci !
Bien que sa participation fut brève, je peine à me souvenir d'elle.
dami1- Interne
C'est sympa ! Mais pour le coup elles sont déjà présentes avec le magazine, quand tu le télécharges, sur abandonwarexinyingho a écrit:Ryo Saeba a écrit:Je dois en avoir quelqu'uns quelque part, si ça vous intéressedami1 a écrit:C'est fou, autant on trouve les VHS sur YT, autant les musiques semblent perdues...
J'ai encore le CD de la compil des reprises donc je devrais aussi pouvoir les ripper et les partager sur abandonware.
killvan- Docteur *
Ryo Saeba- Guéri miraculeux
dami1 offre 1 suppo à ce post!
Pour le coup les 5 autres sont déjà aussi sur abandonware
killvan- Docteur *
Ryo Saeba et dami1 offrent 1 suppo à ce post!
killvan a écrit:Pour le coup les 5 autres sont déjà aussi sur abandonware
C'est cool, ça va me faire gagner du temps
Ryo Saeba- Guéri miraculeux
killvan offre 1 suppo à ce post!
J'étais vraiment à côté de la plaque car je n'avais, jusqu'à présent, JAMAIS vu que les disques avaient été ajoutés...
dami1- Interne
Le potzo Max Le Fou a retrouvé une vieille VHS sur laquelle était enregistrée l'émission spéciale Super Mario de Télévisator 2. Et il l'a encodée pour faire resurgir des souvenirs... Et aussi aimer à nouveau détester Cyril Drevet.
Lequintal, dami1 et Sauzâ offrent 1 suppo à ce post!
Incroyable de retrouver de telles choses
dami1- Interne
dami1- Interne
cette tendance qui dure des unboxing promotionnels à deux balles
il n'a pas perdu le sens des affaires le bougre, de nombreux superlatifs à la J Chièze dans le texte (fabuleux, luxueuse, c'est beau, ultra classe et j'en passe et des meilleurs)
la seule plus value de cette vidéo est que j'apprends que c'est Olivier Megaton (je ne sais pas pourquoi il prononce "Mégatone") qui a fait le logo Player One
j'espère que vous avez bien compris le message "achetez et lisez ce livre"
à noter le "quand on fait notre métier on n'a pas de préférence"
si si tu auras toujours la préférence de celui qui t'arrose le plus selon les périodes
il n'a pas perdu le sens des affaires le bougre, de nombreux superlatifs à la J Chièze dans le texte (fabuleux, luxueuse, c'est beau, ultra classe et j'en passe et des meilleurs)
la seule plus value de cette vidéo est que j'apprends que c'est Olivier Megaton (je ne sais pas pourquoi il prononce "Mégatone") qui a fait le logo Player One
j'espère que vous avez bien compris le message "achetez et lisez ce livre"
à noter le "quand on fait notre métier on n'a pas de préférence"
si si tu auras toujours la préférence de celui qui t'arrose le plus selon les périodes
tapomag et Sauzâ offrent 1 suppo à ce post!
Pour le coup, ici Drevet ne touche pas de royalties.
Je pense qu'il faut juste y voir une petite promo pour un livre écrit par un ancien de la rédac et qui doit flatter un peu son égo, puisqu'on y parle forcément de "Crevette".
Pour rappel, Drevet a 9000 abonnés sur sa chaîne, pas franchement de quoi monnayer une quelconque opération promotionnelle.
Cela dit, le bouquin a l'air très sympa.
Je pense qu'il faut juste y voir une petite promo pour un livre écrit par un ancien de la rédac et qui doit flatter un peu son égo, puisqu'on y parle forcément de "Crevette".
Pour rappel, Drevet a 9000 abonnés sur sa chaîne, pas franchement de quoi monnayer une quelconque opération promotionnelle.
Cela dit, le bouquin a l'air très sympa.
dami1- Interne
pour un bouquin de niche, ça propose quand même donc 9000 vues potentielles
quand tu le fais dans les locaux d'un éditeur et par la façon de présenter, il doit toucher un petit quelque chose de Pix'n'love à minima (une somme fixe pour la vidéo ?) et aussi quelques trucs ici et là vu qu'il apparaît dans le bouquin et qu'il était de l'équipe Player One
et puis le côté du mec cool qui arrive chez ses potos de Pix' c'est aussi pour rendre le produit sympa, avec ce côté du mec naïf gentil tout plein qu'il a toujours voulu conserver (après je ne pense pas que le bonhomme soit un méchant mais par contre il faut bien vivre comme tout le monde et donc savoir se vendre)
il est pas encore au niveau de Chièze qui lui maîtrise totalement son business et produit même sa compagne en DLC
bien joué Juju
mais bon ce n'était qu'une parenthèse (car des vidéos promos sur youtube, ça pullule et sous différentes formes plus ou moins sournoises)
au moins j'ai appris quelque chose sur le logo, sacré "crevette" !
quand tu le fais dans les locaux d'un éditeur et par la façon de présenter, il doit toucher un petit quelque chose de Pix'n'love à minima (une somme fixe pour la vidéo ?) et aussi quelques trucs ici et là vu qu'il apparaît dans le bouquin et qu'il était de l'équipe Player One
et puis le côté du mec cool qui arrive chez ses potos de Pix' c'est aussi pour rendre le produit sympa, avec ce côté du mec naïf gentil tout plein qu'il a toujours voulu conserver (après je ne pense pas que le bonhomme soit un méchant mais par contre il faut bien vivre comme tout le monde et donc savoir se vendre)
il est pas encore au niveau de Chièze qui lui maîtrise totalement son business et produit même sa compagne en DLC
bien joué Juju
mais bon ce n'était qu'une parenthèse (car des vidéos promos sur youtube, ça pullule et sous différentes formes plus ou moins sournoises)
au moins j'ai appris quelque chose sur le logo, sacré "crevette" !
Il attend la présentation de Turbo à la place de Chapatte.
jeff buckley- Guéri miraculeux
jeff buckley a écrit:Il attend la présentation de Turbo à la place de Chapatte.
La belle vie, poutrer des gamins aux jeux vidéos et conduire des bagnoles de sport
Merci papa
Si il remplace Chappate, il remplacera un autre fils à papa pour faire vroum vroum avec des voitures.
Vortex- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2