[RECH] Borne de démonstration GameCube
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RECH] Borne de démonstration GameCube
Bonjour,
Étant fan de GameCube (qui à été ma première console de salon) je recherche depuis un moment une borne de démonstration GameCube.
Si l'un de vous à une idée de l'endroit où je pourrais en trouver une (ou si quelqu'un en vend une) je suis tout ouïe.
Voici une photo de la borne en question :
Étant fan de GameCube (qui à été ma première console de salon) je recherche depuis un moment une borne de démonstration GameCube.
Si l'un de vous à une idée de l'endroit où je pourrais en trouver une (ou si quelqu'un en vend une) je suis tout ouïe.
Voici une photo de la borne en question :
Smag- Patient en incubation
Re: [RECH] Borne de démonstration GameCube
Aïe!
On a pas passé le cap des 2k sur cette borne? ( a compter que t en trouve une en vente!)
On a pas passé le cap des 2k sur cette borne? ( a compter que t en trouve une en vente!)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:Aïe!
En novembre dernier il y en avait une en Suisse près de Genève. Elle a fait 1-2 semaines l'annonce. Je crois qu'elle était à 600CHF.
Mais bémole :
https://ibb.co/d4mMCgb
https://ibb.co/r5Vz1gZ
Par contre la borne sur le 1er message de ce topic, je ne la connais pas. Elle n'est pas spécialement jolie. Ou alors c'est la photo qui rend mal.
La borne GC que je vois d'habitude est celle-ci:
suisseretrogaming- Infirmier
Merci pour les infos suisseretrogaming. Ke cherche bien la Borne sont tu as envoyé la photo.
En effet celle qui s'est vendue à 600chf n'était pas en excellent état, même si, installée entre d'autres meubles, on aurait pu cacher les defaults.
Tu te rappelle de l'endroit où tu avais vu l'annonce ? J'aimerais bien le "surveiller", au cas où =)
En effet celle qui s'est vendue à 600chf n'était pas en excellent état, même si, installée entre d'autres meubles, on aurait pu cacher les defaults.
Tu te rappelle de l'endroit où tu avais vu l'annonce ? J'aimerais bien le "surveiller", au cas où =)
Sur lbc ya une annonce d'une personne sur Lyon
Qui recherche des bornes de démonstration.
Il a en a beaucoup la Dreamcast la méga drive la n64 les Xbox Sony ds 3ds dont la game cube ect..
Il recherche pas mal de chose essayé de le contacte si ta des trucs à échange sait ont jamais
Qui recherche des bornes de démonstration.
Il a en a beaucoup la Dreamcast la méga drive la n64 les Xbox Sony ds 3ds dont la game cube ect..
Il recherche pas mal de chose essayé de le contacte si ta des trucs à échange sait ont jamais
Le super cancre- Patient incurable
Je vois parfaitement de qu'elle annonce tu parles, malheureusement je ne possède aucune borne. Impossible donc de lui en échanger une.
Ce n'est d'ailleurs pas la seule annonce "borne GameCube" À l'échange sur leboncoin
Ce n'est d'ailleurs pas la seule annonce "borne GameCube" À l'échange sur leboncoin
Dommage c est pas facile a trouvé contact nzk42
il a peut être des contacts d'après une vidéo qu'il a fait il mentionnait de mémoire qu'il avait un gros collectionneur
Qui devait vendre 2 borne gc
Si tu est fan de la gc je te conseil d'allez voir c'est vidéo moi je le connais bien c est une personne super sympa
Il est sur le forum nzk42
Le lien de sa chaine dans ma signature
il a peut être des contacts d'après une vidéo qu'il a fait il mentionnait de mémoire qu'il avait un gros collectionneur
Qui devait vendre 2 borne gc
Si tu est fan de la gc je te conseil d'allez voir c'est vidéo moi je le connais bien c est une personne super sympa
Il est sur le forum nzk42
Le lien de sa chaine dans ma signature
Le super cancre- Patient incurable
JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!
Ça marche, merci pour l'info, et la chaîne.
Je vais le contacter de ce pas !
Je vais le contacter de ce pas !