[EST] VIDEOPAC
+3
Jacques Atari
Xorion
Nicoshu
7 participants
Page 1 sur 1
[EST] VIDEOPAC
Bonjour / Bonsoir à tous
J'ai un besoin de place dans ma gaming room (en cours d'aménagement), et pour cela je vais devoir me séparer de quelques pièces dont (j'avoue) je n'ai pas spécialement d'affect.
Je continue avec ce lot de 2 VIDEOPAC + 15 jeux.
Pour le moment les 2 machines ne sont pas testé, possible d'avoir une estime HS et fonctionnel ?
Les 2 bestioles :
1 PHILIPS C52 (dans son jus comme on dit) :
**Edit : nettoyé :
**
1 RADIOLA JET 27 euuuh non JET 47 pardon :
**
15 jeux (1 / 4 / 6 / 12 / 14 / 22 x 2 / 26 / 29 / 36 / 38 x 2 / 43 / 44 / 53) :
il y a 3 jeux qui "sortent du lot", il ont un fourreau carton jaune que les autres n'ont pas :
Et aussi il y a quelques jeux qui ont une petite "vignette" en carton sur le dessus que les autre ont perdu :
Merci d'avance pour vos estimes et pourquoi pas vos éclairements concernant les machines et surtout les jeux "différent" des autres (les jaunes)
J'ai un besoin de place dans ma gaming room (en cours d'aménagement), et pour cela je vais devoir me séparer de quelques pièces dont (j'avoue) je n'ai pas spécialement d'affect.
Je continue avec ce lot de 2 VIDEOPAC + 15 jeux.
Pour le moment les 2 machines ne sont pas testé, possible d'avoir une estime HS et fonctionnel ?
Les 2 bestioles :
1 PHILIPS C52 (dans son jus comme on dit) :
**
1 RADIOLA JET 27 euuuh non JET 47 pardon :
**
15 jeux (1 / 4 / 6 / 12 / 14 / 22 x 2 / 26 / 29 / 36 / 38 x 2 / 43 / 44 / 53) :
il y a 3 jeux qui "sortent du lot", il ont un fourreau carton jaune que les autres n'ont pas :
Et aussi il y a quelques jeux qui ont une petite "vignette" en carton sur le dessus que les autre ont perdu :
Merci d'avance pour vos estimes et pourquoi pas vos éclairements concernant les machines et surtout les jeux "différent" des autres (les jaunes)
Dernière édition par Nicoshu le Sam 4 Mar 2023 - 18:26, édité 1 fois
Nicoshu- Patient en incubation
Re: [EST] VIDEOPAC
le tout 40 euros ... si HS ou 60 euros si fonctionnel !
wow c'est bien crasseux en tout cas ! ça mérite un bon coup de nettoyage
wow c'est bien crasseux en tout cas ! ça mérite un bon coup de nettoyage
Xorion- Infirmier
Merci pour ton estimation. Si d'autre personne veulent/peuvent donner leur avis je ne serai pas contre
Nicoshu a écrit:Merci pour ton estimation. Si d'autre personne veulent/peuvent donner leur avis je ne serai pas contre
les K7 jaunes n'ont rien de particuliers, c'est juste que ce sont des jeux Vidéopac +, et non Vidéopac.
bon elles passent sur Vidéopac mais sans les graphismes de fonds
Xorion- Infirmier
Je ne comprendrais jamais ces gens qui mettent en vente des objets dans cet état là alors que 5mn de lingettes nettoyantes suffisent à les rendre présentables et donc, de mieux se vendre...
Bref! Les Videopac, ça vaut rien, même fonctionnelle et en boîte. Au lieu de faire un lot, tu ferais mieux de vendre les jeux à la pièce, tu gagnerais plus.
Bref! Les Videopac, ça vaut rien, même fonctionnelle et en boîte. Au lieu de faire un lot, tu ferais mieux de vendre les jeux à la pièce, tu gagnerais plus.
Jacques Atari- Interne
Vortex offre 1 suppo à ce post!
Kristof vous retire 1 suppo
Jacques Atari a écrit:Je ne comprendrais jamais ces gens qui mettent en vente des objets dans cet état là alors que 5mn de lingettes nettoyantes suffisent à les rendre présentables et donc, de mieux se vendre...
c'est vrai que là ça donne clairement pas envie ! une telle crasse ...
Xorion- Infirmier
Je pourrais effectivement faire un nettoyage de surface des machines (je le ferais) mais finalement ca reste juste un cache misère ^^
Tu me conseil de vendre les jeux au détail, mais faire le + de profit possible n'ai clairement pas mon but (bien sur je ne veux pas spécialement donné le tous non plus ), je veux surtout récupérer de la place.
Saurais tu me dire quels jeux sont + chère que les autres ? J'ai cru voir que le 53 (Nightmare) pourrais valoir un peu plus que les autres.
Tu me conseil de vendre les jeux au détail, mais faire le + de profit possible n'ai clairement pas mon but (bien sur je ne veux pas spécialement donné le tous non plus ), je veux surtout récupérer de la place.
Saurais tu me dire quels jeux sont + chère que les autres ? J'ai cru voir que le 53 (Nightmare) pourrais valoir un peu plus que les autres.
La K7 n° 53 en parfait état se vend 17 euros en boutique :
https://www.ordipedia.com/consoles-jeux-video/annees-70/videopac/videopac-53-nightmare/
à mon sens prix forum et vu l'état , je dirai 7 à 10 euros pour ce jeu ;-)
https://www.ordipedia.com/consoles-jeux-video/annees-70/videopac/videopac-53-nightmare/
Xorion- Infirmier
J'ai regarder vite fait le site dont tu as mis le lien, je vois à peut près le prix des jeux du coup, si je pars sur 5€ le jeu (en lot) + les 2 machines (considéré comme HS) environ 5€ chacune ca nous mets entre 80 et 90€ le lot.Xorion a écrit:La K7 n° 53 en parfait état se vend 17 euros en boutique :
Le prix de 80-90€ pour le lot est il déconnant ?
Edit : Je viens de voir sur ton site que la JET 47 est assez rare tout de même... vendu 150€ en fonctionnel
Les cartouches +, et la Jet 47 sont plus rare, donc, plus chère évidement.
Ce sont des version +, assez peu courante. Les versions + ont des graphiques en fond des jeux. Et seul les cartouches + ont ces graphiques en fond.
La C52 est assez commune en effet.
Ce sont des version +, assez peu courante. Les versions + ont des graphiques en fond des jeux. Et seul les cartouches + ont ces graphiques en fond.
La C52 est assez commune en effet.
tophe38- Interne
Le Videopac a servi dans une mine ? La mort du gamer prévient les coups de grisou ?
Vortex- Interne
Kristof et Matari offrent 1 suppo à ce post!
ben même la cote Videopac a monté ces derniers mois... vivement le tour des pongs !
stansteph54- Patient en incubation
Nettoyé c’est beaucoup mieux
Vortex- Interne