GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+50
bricedenice18
Kenshinro
GUIOM22
tilou
Frank Drebin
HkFarewell
neopolo
Vortex
Linkid
Tonton-thon
RetroBalboa007
killvan
Snakeul
charlene28
rugalwave
kainrijames
zoe
Matari
RPG
Gu Bich
RePtiLe
le gamer
chacs
CentTroisCailloux
Samus le Hareng
gasteropodekiller
Malala
retroactionman
Fleetwood
saeba13
Goldorak79
dav1974
Lequintal
Gilles_fx
Romano
drfloyd
Djam
Pops
Fellock
dami1
Myrage
SoLamoi
xinyingho
jObiwan
tieutieu
oldgamer24
MajorTom
Jack O'Lantern
pouletmagique
kalo99
54 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Lun 12 Juin 2023 - 14:25

je trouve les jeux Switch chers sur ce que je vois ici et là (et pour les jeux multi plate forme ils sont en plus la plupart du temps moins bons techniquement)

et je pense que de nombreux joueurs Switch sont déjà passés au démat aussi ?
en même temps se trimballer les cartouches quand on joue en mode portable me paraît être d'un autre temps Very Happy

Jack O'Lantern
Interne
Interne

Nombre de messages : 5026
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par zoe Lun 12 Juin 2023 - 14:54

C'est quand même plus pratique le physique au moins je peux revendre si le jeu ne me plaît pas
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Lun 12 Juin 2023 - 15:05

zoe a écrit:C'est quand même plus pratique le physique au moins je peux revendre si le jeu ne me plaît pas

plus pratique ? pas pour moi, mais plus rentable oui  Wink

j'ai un avis tranché sur le marché du physique de nos jours (qui n'est pas le même que 10 ou 15 ans en arrière) et j'ai arrêté de changer de disque depuis un bail maintenant mais c'est mon choix comme dirait Evelyne
d'ailleurs Xbox me permet de télécharger et jouer aux jeux démat de ma biblio depuis 2008 (et sur différentes plate-forme) et ça c'est cool, c'est un côté sympa du démat car je ne me pose pas la question de savoir où je l'ai rangé (prêté ?), si le disque est fatigué ou pas, je ne lève pas pour changer de jeu (si ça c'est pas un argument de malade tongue )
mais oui je ne peux pas en tirer de sous à la revente, tant pis !
par contre je les "prête" en partage de compte mais à une seule personne de confiance (et je bénéficie de la même chose dans le sens inverse)

cela dit je respecte aussi le choix des autres même s'il n'est pas le mien... chacun sa manière de vivre ses passions ! surtout que j'ai encore quelques boîtes mais je les garde

après coté démat il y a l'officiel et l'officieux, le premier à un coût plus important que le deuxième Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kainrijames Lun 12 Juin 2023 - 15:49

oldgamer24 a écrit:

Et Nintendo de leur coté on a de + en + de jeux en boite avec juste un code à l'intérieur chez les editeurs tiers.

Le collector de Starfield, c'est vraiment pitoyable. Mais tu vas voir qu'entre les scalpers, les fans de Bethesda, et selon les quantités qui doivent pas être si énormes que ça à cause de la montre connectée la rupture sera là.

Les jeux switch avec code c'est même pas 5% sur switch c'est juste les tiers qui ne veulent pas raqué pour des cartouches 16 ou 32go mais après sur switch les jeux sont globalement bien finit je trouve et Nintendo fait des reprints parfois avec les mises à jour si t'achete Breath of the wild aujourd'hui t'as la version 1.6 par exemple.

Après Xbox c'est normal qu'ils accélèrent les fins du physique le but c'est de vendre du gamepass donc je pige pas les joueurs xbox qui gueulent sur le net quand un jeu multiplateforme ne sort pas en boite sur xbox.. Tu veux du physique bah va chez les boites qui en font encore c'est à dire 1 Nintendo et 2 Sony car Microsoft est dans une autre philosophie.

Sinon la fin du physique est acté d'içi peu avec la transition écologique les états vont dire que c'est pas écolo le plastique et que c'est mieux de télécharger mais meme si dans les faits c'est pas forcément vrai on ira vers ça...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10688
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 12 Juin 2023 - 15:57

kainrijames a écrit:
oldgamer24 a écrit:

Et Nintendo de leur coté on a de + en + de jeux en boite avec juste un code à l'intérieur chez les editeurs tiers.

Le collector de Starfield, c'est vraiment pitoyable. Mais tu vas voir qu'entre les scalpers, les fans de Bethesda, et selon les quantités qui doivent pas être si énormes que ça à cause de la montre connectée la rupture sera là.

Les jeux switch avec code c'est même pas 5% sur switch c'est juste les tiers qui ne veulent pas raqué pour des cartouches 16 ou 32go mais après sur switch les jeux sont globalement bien finit je trouve et Nintendo fait des reprints parfois avec les mises à jour si t'achete Breath of the wild aujourd'hui t'as la version 1.6 par exemple.

Je n'ai jamais dit le contraire, je constate juste que cette forme de distribution chez Nintendo (et j'ai bien précisé coté éditeurs tiers) se fait de + en + courante ces derniers temps.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Lun 12 Juin 2023 - 16:53

kainrijames a écrit:
Sinon la fin du physique est acté d'içi peu avec la transition écologique les états vont dire que c'est pas écolo le plastique et que c'est mieux de télécharger mais meme si dans les faits c'est pas forcément vrai on ira vers ça...

toutafé c'est le sens de mon message plus haut, c'est comme avec les voitures, le lobby (l'industrie) est tellement puissant et fait tellement croire tout et rien en mm temps qu'à présent il paraîtrait même que le tout électrique en terme de voiture c'est mieux pour la planète... j'en doute un peu
(ironie) c'est vrai que les batteries ça fonctionne avec de l'eau et que pour recharger ça ne demande pas plus d'énergie (compter 3 kW par borne de recharge en moyenne pour les plus lentes d'entre elles)


en JV difficile de savoir aujourd'hui ce qui pollue le plus, des consoles avec des lecteurs de disques qui consomment plus et qui amènent à la fabrication de consommables en plastique (boite) et résine (disque) en masse
ou la console sans lecteur qui ne demande pas l'achat de boite ni disque mais qui dépend de serveurs pour télécharger les jeux, des serveurs qui ont aussi un impact environnemental

bref un jeu sans fin si je peux me permettre cette boutade facile, je pars simplement que le joueur a encore le choix aujourd'hui (et sur XBox aussi, y'a encore pas mal de boîtes !) donc chacun sa conscience (ou pas) concernant son emprunte sur la planète
j'ai fait un choix, je ne sais pas si c'est le meilleur mais c'est celui que me dicte ma conscience !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par tieutieu Lun 12 Juin 2023 - 17:42

Alors que tout ce qu'on veut c'est l'arrêt des boîtes en plastique pour le retour des boîtes en carton Very Happy
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 806
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

zoe et Jack O'Lantern offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Lun 12 Juin 2023 - 19:25

zoe a écrit:C'est quand même plus pratique le physique au moins je peux revendre si le jeu ne me plaît pas

Je ne connais pas les différentes clauses des stores mais en principe tu peux te faire rembourser de ton jeu dans une limite de temps consommé (c'est la clause chez Steam)
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Lun 12 Juin 2023 - 19:40

jObiwan a écrit:
zoe a écrit:C'est quand même plus pratique le physique au moins je peux revendre si le jeu ne me plaît pas

Je ne connais pas les différentes clauses des stores mais en principe tu peux te faire rembourser de ton jeu dans une limite de temps consommé (c'est la clause chez Steam)
C’est plus rentable mais pas plus pratique.

Avec le demat, je peux prêter un jeu à un pote instantanément même à l’autre bout de la planète;
Je peux precharger le jeu pour y jouer le jour de la sortie;
Le jeu ne risque pas d’être perdu;
Ou rayé,
Je peux l’avoir sur plusieurs machines à la fois et sans devoir mettre le cd;
Je peux changer de jeu à la volée avec la manette;
Bénéficier du Quick resume;

Et pour ce qui est du prix (a l’achat, à la revente), pour le moment le demat le coûte moins cher chez xbox; entre le gamepass et les jeux que je voulais faire je suis gagnant et de loin, près de 300€ par an d’économie (en déduisant le prix de revente et le prix du gamepass), ou encore avec les points ms rewards j’ai eu tous mes jeux sur la séries gratuitement et j’ai encore 150€ sur la cagnotte; 

Je viens de m’offrir c2077 à 35€ récemment (avec les points); idem pour sekiro il y a quelques mois à 35 ou encore tw3 a 15€ ou le pack re2-re3 a 19.

Le problème du demat pour moi, c’est avant tout le prix qui reste toujours à 70€ et il faut attendre les promotions, ils les baissent pas toujours à un vrai prix ou alors pas grand chose genre 50-60€ ou 70€ la version goty comme sekiro donc toujours obligé d’attendre les primo pour avoir un prix correct pour un jeu qui a quelques années.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par pouletmagique Lun 12 Juin 2023 - 20:02

Tu peux prêter un jeu démat (sans passer par l'échange de compte ou autre hein) ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7365
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Lun 12 Juin 2023 - 20:06

pouletmagique a écrit:Tu peux prêter un jeu démat (sans passer par l'échange de compte ou autre hein) ?
Non, je parle bien de l’échange de compte.
Je ne m’en sert pas personnellement.

Par contre, ça faisait partie des avantages qui auraient dû être implémentés sur la Xbox One avant la grogne sur les drm, jusqu’à 5 prêts simultanés.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 12 Juin 2023 - 20:20

UBISOFT vient de casser des bouches avec Star Wars Outlaws !!!

Plus grosse surprise parmi toutes les annonces de ce mois ci !!! Whaouuuuu
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par rugalwave Lun 12 Juin 2023 - 21:26

Quelle claque d'Ubi !! On a enfin notre BGE2 !!  MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par pouletmagique Lun 12 Juin 2023 - 21:31

oldgamer24 a écrit:UBISOFT vient de casser des bouches avec Star Wars Outlaws !!!

Plus grosse surprise parmi toutes les annonces de ce mois ci !!! Whaouuuuu

Je me suis dit la même chose, c'est la grosse surprise pour le moment ! 

Juste un peu peur des combats spatiaux qui ont l'air assez mou mais sinon, c'est le jeu du moment.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7365
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kainrijames Lun 12 Juin 2023 - 21:37

Au moins UBI balance du gameplay
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10688
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par xinyingho Lun 12 Juin 2023 - 21:46

Perso, ça me gonfle Star Wars de manière générale :p
Je préfère très largement ce que propose Starfield.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4879
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 12 Juin 2023 - 21:47

rugalwave a écrit:Quelle claque d'Ubi !! On a enfin notre BGE2 !!  MDR

Tu rigoles mais j'ai détecté justement des éléments qui étaient prévus dans BG&E 2 !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Matari Lun 12 Juin 2023 - 21:56

oldgamer24 a écrit:
Matari a écrit:
drfloyd a écrit:boooof... 

Boooof², pas mécontent de pas avoir renouvelé mon GP ! Rolling Eyes
Sauf que le Show Xbox c'est ce Dimanche, c'est là qu'on aura les annonces GP. Déjà parmi les jeux présentés hier certains sont day one GP mais ce sera rappelé sans doute dimanche (comme par exemple Lies of Pi qui sort en Septembre).

Disons qu’entre mes acquisitions physiques/démats XBOX/PS et le PS+ j’ai laaaaaaaargement de quoi faire....
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14410
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Lun 12 Juin 2023 - 22:08

oldgamer24 a écrit:UBISOFT vient de casser des bouches avec Star Wars Outlaws !!!

Plus grosse surprise parmi toutes les annonces de ce mois ci !!! Whaouuuuu

Ce Star Wars me plait bien. Par contre la conférence c'était une vrai calamité : mixage du son mauvais, cadrage sur les intervenants pendant des séquences de gameplay donc on ne voyait peu de choses et trop de blabla.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 12 Juin 2023 - 22:24

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:UBISOFT vient de casser des bouches avec Star Wars Outlaws !!!

Plus grosse surprise parmi toutes les annonces de ce mois ci !!! Whaouuuuu

Ce Star Wars me plait bien. Par contre la conférence  c'était une vrai calamité : mixage du son mauvais, cadrage sur les intervenants pendant des séquences de gameplay donc on ne voyait peu de choses et trop de blabla.

On peut même dire que ce Star Wars sauve la conférence Ubisoft.

Avatar n'a pas fait sensation (et il coute cher à Ubisoft), Prince of Persia à l'air cool a voir, Assassin's Creed Mirage y a zero surprise on savait déjà qu'ils allaient revenir vers du gameplay proche des 1ers episodes et etrangement j'ai trouvé les phases de gameplay plus beaux que le trailer lui même, le reste est oubliable en fait hormis peut etre The Crew 2 pour les fans de tuture qui a l'air assez solide.

Sinon en effet trop de blabla, le producteur de la série Netflix WTF melant les univers d'Ubisoft sauce multivers il a carrément monopolisé la scene ultra longtemps avec son autosuffisance bien agacante.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mar 13 Juin 2023 - 10:06

Avatar je l'ai trouvé intéressant et du coup coloré et beau. Les quelques phases de gameplay entrevues sont pour moi en 30 FPS (qui semble stable ouf!).

Le nouveau AC j'ai pas regardé la vidéo car ce sera un AC dans toute sa splendeur, aucune surprise et ce n'est pas forcément un mal !

Cool le retour de PoP version fausse 3D, en horizontal, j'ai trouvé l’environnement sympa avec alternance baston plate-forme

Star Wars, pas mal du tout. Pas grand fan de la série mais comme beaucoup j'en connais assez pour saisir le jeu dans son approche et son lore.

En attendant il ne faut pas se plaindre car de nos jours les fortes licences ont le droit à un vrai traitement en JV, avec de gros jeux AAA (même s'ils se ressemblent tous : TPS en monde ouvert ou semi ouvert et type action/aventure avec cinématiques en veux-tu en voilà).

Jadis jeu à licence était souvent synonyme de bouse Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 13 Juin 2023 - 12:17

oldgamer24 a écrit:UBISOFT vient de casser des bouches avec Star Wars Outlaws !!!

Plus grosse surprise parmi toutes les annonces de ce mois ci !!! Whaouuuuu
Faut pas exagérer non plus, c'est le même type de AAA insipide habituel où tu marche accroupi pour faire des éliminations par derrière et la poursuite en moto avec des bullet time d'aide à la visée.

Après ça a l'air bien fait, mais ça manque d'un vrai gameplay original et pas copié ou assisté.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 13 Juin 2023 - 14:40

Franchement je ne vois pas quelle autre annonce surpasse ce Star Wars niveau surprise.
Et en terme de gameplay sur un open world les possibilités de proposer quelque chose de vraiment nouveau ça devient très compliqué a présent.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 13 Juin 2023 - 14:56

Il était déjà annoncé il me semble.

Perso la seule vraie surprise que j'ai, c'est Dragon's dogma 2.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par dami1 Mar 13 Juin 2023 - 15:11

C'est assez magnifique effectivement et la surprise provient du fait que c'est développé par UbiSoft...la boîte qui "coule".
Pour le reste, on a vu ailleurs ce que le jeu propose en beaucoup plus beau.
Ubi a bien besoin d'un succès commercial et critique, espérons que ce soit le cas ici !
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5323
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 13 Juin 2023 - 15:21

kalo99 a écrit:Il était déjà annoncé il me semble.

Perso la seule vraie surprise que j'ai, c'est Dragon's dogma 2.

On savait juste qu'Ubisoft bossait sur un Star Wars et c'est tout saispas

Dragon's Dogma 2 lui a déjà été dévoilé au State of Play
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 13 Juin 2023 - 18:19

oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:Il était déjà annoncé il me semble.

Perso la seule vraie surprise que j'ai, c'est Dragon's dogma 2.

On savait juste qu'Ubisoft bossait sur un Star Wars et c'est tout saispas

Dragon's Dogma 2 lui a déjà été dévoilé au State of Play
Je pensais que l'on connaissait déjà le titre, le style de jeu et le pitch.

Je parlais de la révélation de Dragon's Dogma 2 au Playstation Showcase, je ne m'attendais pas du tout à ce jeu et je crois que c'est le seul, c'est ce que je voulais dire.
Il m'a surpris car je n'ai jamais entendu parlé d'une suite en développement mais je peux avoir loupé l'info.

Tous les autres avaient été annoncés a minima verbalement par les studios.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 16 Juin 2023 - 16:01

J'ai poursuivi Yakuza 7, je suis au chapitre 6.
C'est quoi cette sorcellerie?

L'écriture est incroyable!
Toujours des nouveaux trucs, du suspense, des cliffhangers, des retournements de situation!

Des petits détails à la con du début du jeu qui en fait étaient super important et reviennent sur le devant de la scène!

Chaque élément montré a son importance!

Quand je pense que beaucoup mette en avant TLOU là dessus, ce dernier se fait exploser le fion par Yakuza like a dragon 7.
J'ai jamais vu ça!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Sam 24 Juin 2023 - 14:14

Lorsqu'on vous dit que Sony Playstation joue les hypocrites depuis 28 ans pour s'attirer des exclusivités ... Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 418468

jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Sam 24 Juin 2023 - 16:29

On découvre ces derniers jours via les rapports dans les dossier CMA et FTC que Microsoft à racheté Bethesda ausis parce que Sony était en pleine négo pour faire des prochains jeux du groupe des exclues !

Sony était au courant du développement de Starfield et voulait absolument l'avoir en exclue totale. Preuve en est : Ghostwire Tokyo et Deathloop étaient déjà validés comme exclus PS5 (devenus temporaires suite au rachat). C'est en fait exactement la stratégie en cours avec Square Enix : s'affranchir des couts de gestion d'un studio interne mais s'assurer que ce partenaire ne sortira pas ses plus gros projets coté Xbox. Car dans les faits c'est surtout Xbox qui est visé, que Square Enix sorte certains jeux sur Switch Sony s'en branle royalement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 13 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par charlene28 Sam 24 Juin 2023 - 17:28

Pour le moment je dirais que les 2 sont aussi excellentes l’une que l’autre.
Je compte prendre une series X pour les exclus + GP (fable par exemple) mais j’ai déjà une PS5.

La différence se joue surtout sur les exclus je pense.

charlene28
charlene28
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 28 - Eure-Et-Loir
Date d'inscription : 24/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum