[ESTIM] Panasonic Gamecube Q
+15
kain
TotOOntHeMooN
lebonpresident
Kenshinro
oldgamer24
xinyingho
Pops
meuhmeuh
BULSARA
format_c
Paradis
drfloyd
suisseretrogaming
ArcAdiA78
Rdel83
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ESTIM] Panasonic Gamecube Q
Bonjour à tous,
Je vais mettre en vente ma Panasonic Gamecube Q dézonée et en excellent état.
Elle a du être sortie de sa boite d'origine une ou deux fois pour l'admirer.
Tout est complet de chez complet, avec boite en excellent état, notices et plastiques...
Je l'avais achetée à l'époque sur Play Asia, le dézonage a été fait par Play Asia.
Je vais tâcher de mettre des photos ce week-end de la bête.
Je vais mettre en vente ma Panasonic Gamecube Q dézonée et en excellent état.
Elle a du être sortie de sa boite d'origine une ou deux fois pour l'admirer.
Tout est complet de chez complet, avec boite en excellent état, notices et plastiques...
Je l'avais achetée à l'époque sur Play Asia, le dézonage a été fait par Play Asia.
Je vais tâcher de mettre des photos ce week-end de la bête.
Re: [ESTIM] Panasonic Gamecube Q
Je vais peut-etre en choquer quelques uns, mais à 1000€ ça partira (et assez facilement si c'est dans en parfait état esthétique et parfaitement fonctionnel et complet).
ArcAdiA78- Patient contaminé
Rdel83 offre 1 suppo à ce post!
Oui elle coûte la peau du Q.
suisseretrogaming- Infirmier
Rdel83 et ArcAdiA78 offrent 1 suppo à ce post!
le prix va faire mal au Q
Elle est luxueuse et brille de mille feux, mais en effet coûte la peau ...
Paradis- Docteur *
Rdel83 offre 1 suppo à ce post!
Jayseb64 vous retire 1 suppo
Ça me fait mal au Q de la vendre, mais il y a bébé qui arrive et maison à rénover ...
Ca coute cher mais quand meme pas a ce point pour rénover une maison et payer les études d un enfant hein :)
format_c- Patient contaminé
Vu ta description je dirai entre 1400E et 1700E.
BULSARA- Guéri miraculeux
format_c a écrit:Ca coute cher mais quand meme pas a ce point pour rénover une maison et payer les études d un enfant hein :)
Super console vieux rêve avec l’âge qui s’éloigne c’est fou la côte je pense 1000 ou 1100 mais 1700 euros je pense pas c’est le prix d’un laseractive modder recapper et remis en état en tout cas super sympa comme objet
meuhmeuh- Patient incurable
@oldgamer24 Tu veux pas la reprendre? J'ai une connaissance albanaise qui peut te racheter un rein pour financer
Pops- Docteur agrégé **
Ohh purée 1000+ ? C'est fou !!!
Du coup, je m'approprie le sujet un peu pour mon cas :p
J'ai aussi un Q ( et même un trou du Q comme tout le monde ) mais le lecteur s'est désolidarisé et flotte dans la console. Sûrement à cause de la douane ou de la poste française, indélicats avec les colis provenant du Japon...
L'expéditeur japonais m'avait fait des photos : super état.
Je le reçois, j'entends un bruit bizarre dans le colis, c'est le lecteur qui bouge dans tous les sens quand tu prends la console...
Mis à part ce problème, ma console est mint (bon façon de parler pour une console cassée). La face miroir avant est immaculée mais, sur le tronc plastique, il y a eu des à-coups sur 2-3 bords arrondis. C'est en loose mais avec la télécommande nickel et les câbles d'origine (RCA et secteur).
Ca peut valoir combien ça ?
J'ai aussi un Q ( et même un trou du Q comme tout le monde ) mais le lecteur s'est désolidarisé et flotte dans la console. Sûrement à cause de la douane ou de la poste française, indélicats avec les colis provenant du Japon...
Je le reçois, j'entends un bruit bizarre dans le colis, c'est le lecteur qui bouge dans tous les sens quand tu prends la console...
Mis à part ce problème, ma console est mint (bon façon de parler pour une console cassée). La face miroir avant est immaculée mais, sur le tronc plastique, il y a eu des à-coups sur 2-3 bords arrondis. C'est en loose mais avec la télécommande nickel et les câbles d'origine (RCA et secteur).
xinyingho- Infirmier
250xinyingho a écrit:Ohh purée 1000+ ? C'est fou !!!
ArcAdiA78- Patient contaminé
Comment vous branchez votre Q sur du 220V d'ailleurs ? Il faut un trasfo 220 vers 110 ?
format_c- Patient contaminé
Pops a écrit:@oldgamer24 Tu veux pas la reprendre? J'ai une connaissance albanaise qui peut te racheter un rein pour financer
Rhoooo mais arrêtez de remuer le couteau dans la plaie ! mdr
Pour ceux qui ont pas suivi j'avais une Q achetée dézonée niveau films DVD et US/JAP niveau jeux à sa sortie, je l'ai revendu vraiment pas cher par rapport à sa valeur actuelle en superbe état complète pour financer ma Xbox 360 à l'époque
Par contre je suis déjà tombé sur des annonces y a pas longtemps on était + autour de 1000 € que de 1700 €, à 1700 personne n'en voudra c'est délirant comme estimation. Depuis le japon on peut la trouver sous les 1000 € aussi (mais faut rajouter le risque douanier).
oldgamer24- Docteur *
Pops offre 1 suppo à ce post!
Je pensais à 800€ mais d'occasion TBE, d'ailleurs je me demande si une n'a pas été vendu dans ces prix là ici même ou neo-arcadia j'ai un doute. Donc dans cet état et modifié j'imagine que les 1000€ ne sont pas démirants Peut-être même qu'à 1200 balles il trouverait preneur, au delà je pense qu'eBay pourrait te satisfaire
Kenshinro- Interne
Un peu de pub pour ma marque féticheformat_c a écrit:Comment vous branchez votre Q sur du 220V d'ailleurs ? Il faut un trasfo 220 vers 110 ?
Transformateurs 110 Volts – US-TRONIC
Pops- Docteur agrégé **
Kenshinro a écrit:Je pensais à 800€ mais d'occasion TBE, d'ailleurs je me demande si une n'a pas été vendu dans ces prix là ici même ou neo-arcadia j'ai un doute. Donc dans cet état et modifié j'imagine que les 1000€ ne sont pas démirants Peut-être même qu'à 1200 balles il trouverait preneur, au delà je pense qu'eBay pourrait te satisfaire
Oui une pana Q est partie sur le forum en 2022 de mémoire en effet, et en dessous de 1000 € fdpin complète TBE... mais prix forum quoi.
Du coup 1000 € ce serait même plutot un prix hors gamopat.
Sur Ebay il y a un vendeur UK qui la propose à 1250 € elle est en vente depuis pas mal de temps sans trouver preneur.
oldgamer24- Docteur *
Je pense que tu fais référence à cette vente ? Listée initialement à 900 euros, elle a été vendue mais on ne sait pas vraiment à combien en fait...oldgamer24 a écrit:Kenshinro a écrit:Je pensais à 800€ mais d'occasion TBE, d'ailleurs je me demande si une n'a pas été vendu dans ces prix là ici même ou neo-arcadia j'ai un doute. Donc dans cet état et modifié j'imagine que les 1000€ ne sont pas démirants Peut-être même qu'à 1200 balles il trouverait preneur, au delà je pense qu'eBay pourrait te satisfaire
Oui une pana Q est partie sur le forum en 2022 de mémoire en effet, et en dessous de 1000 € fdpin complète TBE... mais prix forum quoi.
Sur Ebay il y a un vendeur UK qui la propose à 1250 € elle est en vente depuis pas mal de temps sans trouver preneur.
https://www.gamopat-forum.com/t112429-vendue-panasonic-q-complete-en-boite-palus-low-serial?highlight=panasonic+q
lebonpresident- Guéri miraculeux
La Panasoniq Q, il y en a des caisses sur eBay et ça ne se vend (quasi) pas.
Hormis le prix "vitrines" qui grimpent, se sont toujours les mêmes annonces.
Le réel intéret d'une telle machine est qu'elle soit proposée avec son câble YUV ou D-Terminal pour bénéficier des jeux en 60Hz 480p aussi bien en JAP qu'en US via le mod proposé par tous les vendeurs (la mienne chez Lik Sang).
Bref, si c'est pour vendre je dirai 990€ max pour une version boite. Au dessus de 1000€, ça en fera une de plus.
Hormis le prix "vitrines" qui grimpent, se sont toujours les mêmes annonces.
Le réel intéret d'une telle machine est qu'elle soit proposée avec son câble YUV ou D-Terminal pour bénéficier des jeux en 60Hz 480p aussi bien en JAP qu'en US via le mod proposé par tous les vendeurs (la mienne chez Lik Sang).
Bref, si c'est pour vendre je dirai 990€ max pour une version boite. Au dessus de 1000€, ça en fera une de plus.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Rdel83 et oldgamer24 offrent 1 suppo à ce post!
Aaah t'as retrouvé l'annonce de Q dont je parlais! Que le temps passe vitelebonpresident a écrit:Je pense que tu fais référence à cette vente ? Listée initialement à 900 euros, elle a été vendue mais on ne sait pas vraiment à combien en fait...oldgamer24 a écrit:Kenshinro a écrit:Je pensais à 800€ mais d'occasion TBE, d'ailleurs je me demande si une n'a pas été vendu dans ces prix là ici même ou neo-arcadia j'ai un doute. Donc dans cet état et modifié j'imagine que les 1000€ ne sont pas démirants Peut-être même qu'à 1200 balles il trouverait preneur, au delà je pense qu'eBay pourrait te satisfaire
https://www.gamopat-forum.com/t112429-vendue-panasonic-q-complete-en-boite-palus-low-serial?highlight=panasonic+q
Kenshinro- Interne
De mémoire, je pense l'avoir vendue ici-même à 850€ tout complet... mais c'était en 2021
kain- Patient contaminé
oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!
J'en ai vu partir à plus de 1000€ sur eBay (mais il y a les frais côté vendeur a prendre en compte) .
Je pense qu'elle peut partir "facilement" à 1100€ (quitte à accepter de négocier ac l'acheteur)
Je pense qu'elle peut partir "facilement" à 1100€ (quitte à accepter de négocier ac l'acheteur)
Smag- Patient en incubation
Hello, je déterre le sujet. Est elle vendue? On peut avoir des photos?
Wasdaka- Patient en incubation
@Wasdaka Sinon, j'ai toujours la mienne, JAP/USA (Liksang), mais je ne retrouve pas le carton.
@TotOOntHeMooN : Quel est ton prix? Quelle est l'état de la console? Avec tous les accessoires ?TotOOntHeMooN a écrit:@Wasdaka Sinon, j'ai toujours la mienne, JAP/USA (Liksang), mais je ne retrouve pas le carton.
Wasdaka- Patient en incubation
Salut!Wasdaka a écrit:@TotOOntHeMooN : Quel est ton prix? Quelle est l'état de la console? Avec tous les accessoires ?TotOOntHeMooN a écrit:@Wasdaka Sinon, j'ai toujours la mienne, JAP/USA (Liksang), mais je ne retrouve pas le carton.
Une presentation ne serait pas superflue avant de te jeter sur la brocante (en plus ici c'est la partie estimation,pas vente)
merci.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
Tout à fait. Je ferai un autre topic en fonction de ma console ce weekend. (je chercherai la boite aussi)
oldgamer24 a écrit:Pops a écrit:@oldgamer24 Tu veux pas la reprendre? J'ai une connaissance albanaise qui peut te racheter un rein pour financer
Rhoooo mais arrêtez de remuer le couteau dans la plaie ! mdr
Pour ceux qui ont pas suivi j'avais une Q achetée dézonée niveau films DVD et US/JAP niveau jeux à sa sortie, je l'ai revendu vraiment pas cher par rapport à sa valeur actuelle en superbe état complète pour financer ma Xbox 360 à l'époque
Par contre je suis déjà tombé sur des annonces y a pas longtemps on était + autour de 1000 € que de 1700 €, à 1700 personne n'en voudra c'est délirant comme estimation. Depuis le japon on peut la trouver sous les 1000 € aussi (mais faut rajouter le risque douanier).
Hello,
J'ai l'impression que c'est à toi que j'ai acheté la mienne à l'époque au regard de la description que tu en fais, surtout pour le prix. Si tu en as le souvenir, est-ce que l'ensemble des notices étaient dans une pochette plastique ?
nicojo45- Patient en incubation
Page 1 sur 2 • 1, 2