GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elon MUSk est il fou ?

+21
YannAros
Collet
Elgregou
tieutieu
MajorTom
RPG
le gamer
M. Korekuta
Papy cpc
avalon471
last.wave
lincruste
Maximilien
Soliris
iwillbeback
Jacques Atari
dav1974
drfloyd
dami1
Matari
Xorion
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Elon MUSk est il fou ? - Page 3 Empty Re: Elon MUSk est il fou ?

Message par RPG Jeu 15 Déc 2022 - 13:14

https://imgur.com/gallery/xrl7h7a

Qui est un homme ? Qui est une femme ? Qui est un je ne sais quoi ?

RPG
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Jeu 15 Déc 2022 - 15:11

le gamer a écrit:il dérange donc il finira par s'en prendre plein la gueule de la part de nos chères médias (ça a déjà commencé), les moutons suivront comme d'habitude.

C'est à dire? Qu'est ce que les médias ont dit, qui serait faux?

Irata64 a écrit:Il se sent menacer Elon MUSK, et à juste titre. Il a posté un tweet du style si on me retrouve suicidé, c'est impossible.

En tout cas merci à lui, Twitter le seul réseau social qui m'accepte avec Gamopat  Mr. Green

On peut effectivement dire ce qu'on veut sur twitter, à condition que ça ne dérange pas Elon

Elon MUSk est il fou ? - Page 3 FjyDqWCXEAU4Blw?format=jpg&name=small

RPG a écrit:https://imgur.com/gallery/xrl7h7a

Qui est un homme ? Qui est une femme ? Qui est un je ne sais quoi ?

Hein...?

Des employés se font virer comme des mal propres et tu juges leur coupe de cheveux?

Et en quoi ça donne une bonne image d'Elon Musk?
Invité
Invité

Message par RPG Jeu 15 Déc 2022 - 15:20

Une coupe de cheveux ... T'es mignon toi . Razz

Et non ils ne se font pas virer comme des mal propres , ils se font virer car twitter ne gagne pas d'argent , pire le site perd de l'argent donc bon faut arrêter de dire que tout est de la faute du  Musk.

Le site enchaine les problèmes financier depuis des années fallait pas s'attendre a autre chose , si pas d'argent pas de salaire ce n'est qu'une réalité que beaucoup veulent pas voir.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678

Message par Invité Jeu 15 Déc 2022 - 15:40

RPG a écrit:Une coupe de cheveux ... T'es mignon toi . Razz

T'inquiète, j'avais bien compris le fond de ta pensée, tu t'es déjà largement épanché sur le sujet dans d'autres topics.

RPG a écrit:Et non ils ne se font pas virer comme des mal propres , ils se font virer car twitter ne gagne pas d'argent , pire le site perd de l'argent donc bon faut arrêter de dire que tout est de la faute du  Musk.

Si, ils se font virer du jour au lendemain, sans préavis ni rien.
Il en a viré tellement qu'il a même du rétro-pédalé quand il s'est rendu compte qu'en fait les employés partis avaient de "vrais boulots"

Et puis Twitter perd peut-être de l'argent, mais je doute fortement que ce soit le "poids" des salaires qui en soit la cause principale
Invité
Invité

Message par lincruste Jeu 15 Déc 2022 - 15:50

https://www.reddit.com/r/news/comments/zm9f2l/elon_musk_taking_legal_action_over_twitter/?utm_source=share&utm_medium=mweb
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par RPG Jeu 15 Déc 2022 - 16:05

sdebrou a écrit:
T'inquiète, j'avais bien compris le fond de ta pensée, tu t'es déjà largement épanché sur le sujet dans d'autres topics.

La même pour toi , je dirais même plus ça devient un sport chez toi de dicter la conduite de chacun sur ce site si ça ne vas pas dans ton sens !
( l’œil , la paille , la poutre)

---

Bin non les dépenses en salaire sur de l'argent que tu n'as pas ça ne fait "rien". ^^'
RPG
RPG
Patient incurable

Message par Maximilien Jeu 15 Déc 2022 - 16:15

sdebrou a écrit:
RPG a écrit:Une coupe de cheveux ... T'es mignon toi . Razz

RPG a écrit:Et non ils ne se font pas virer comme des mal propres , ils se font virer car twitter ne gagne pas d'argent , pire le site perd de l'argent donc bon faut arrêter de dire que tout est de la faute du  Musk.

Si, ils se font virer du jour au lendemain, sans préavis ni rien.
Il en a viré tellement qu'il a même du rétro-pédalé quand il s'est rendu compte qu'en fait les employés partis avaient de "vrais boulots"

Et puis Twitter perd peut-être de l'argent, mais je doute fortement que ce soit le "poids" des salaires qui en soit la cause principale

Alors, déjà la majorité ne se sont pas fait virer, ils sont partis volontairement (en s'en vantant des mois avant sur... Twitter que si Musk rachetait, ils partaient).
Et ils ne sont pas partis "sans préavis ni rien", ils sont partis avec trois mois de pay leave, ce qui est plus que le minimum légal en californie.
Twitter perdait quatre millions de dollar par jour avant le rachat.
La masse salariale des mecs licenciés représente... 400 millions de dollars annuels (on parle pas des femmes de ménage hein, mais d'ingénieurs payés plusieurs centaines de milliers de dollars par an pour venir faire du yoga au bureau en sirotant du vin rouge entre deux parties de babyfoot), donc si, ça fait quand même une grosse part (même si ce n'est pas la cause principale. La cause principale, c'est évidemment que Twitter, c'est de la merde  Razz )
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

Message par Invité Jeu 15 Déc 2022 - 17:05

RPG a écrit:
sdebrou a écrit:

La même pour toi , je dirais même plus ça devient un sport chez toi de dicter la conduite de chacun sur ce site si ça ne vas pas dans ton sens !

Je t'ai dicté quelque chose? Il me semble que tu continues allègrement à faire tes commentaires "très personnel" dirons-nous, y compris quand ça n'a pas grand chose à voir avec la choucroute.

Et d'ailleurs c'est plutôt toi qui essaye d'imposer ta vision des choses et de rallier tes petits copains pour rigoler sur une vidéo:" Et regardez ! Les filles elles ne ressemblent pas à des filles! Ahah!" - Qu'est ce que qu'on se marre...

Mais bon on ne va pas se faire un énième débat woke/antiwoke
Je ne vais pas te faire changer d'avis, tu ne vas pas te découvrir une âme humaniste, et tu vas pouvoir continuer à te plaindre des méchants lgbt++ qui veulent changer notre civilisation (ou tout du moins celle que tu as en tête)
Invité
Invité

Message par RPG Jeu 15 Déc 2022 - 17:24

sdebrou a écrit:
RPG a écrit:
sdebrou a écrit:

Je t'ai dicté quelque chose? Il me semble que tu continues allègrement à faire tes commentaires "très personnel" dirons-nous, y compris quand ça n'a pas grand chose à voir avec la choucroute.

Et d'ailleurs c'est plutôt toi qui essaye d'imposer ta vision des choses et de rallier tes petits copains pour rigoler sur une vidéo:" Et regardez ! Les filles elles ne ressemblent pas à des filles! Ahah!" - Qu'est ce que qu'on se marre...

Mais bon on ne va pas se faire un énième débat woke/antiwoke
Je ne vais pas te faire changer d'avis, tu ne vas pas te découvrir une âme humaniste, et tu vas pouvoir continuer à te plaindre des méchants lgbt++ qui veulent changer notre civilisation (ou tout du moins celle que tu as en tête)

Toujours la même diarrhée a chacun de tes messages avec les méchants d'un coté et les gentils "humaniste" de l'autre ^^'.

Tu es une caricature a toi tout seul des problèmes que l'on rencontre sur les forums (et autre) avec les gars qui se sentent obligé de reprendre tout le temps les gens mais qui accepte pas l'inverse.

Si tu es pas capable d'avoir une conversation sans venir faire la moral va sur des sites ou tu seras qu'avec des gens qui partage tes idées !

Si tu regardes bien mon premier messages , il n'est pas destiné a @sdebrou , il ne cible même personne du forum mais tu as eu besoin de venir faire ta pleureuse comme d'hab ! (avec en plus le délire conspirationniste "rallier tes petits copains" )

Et pour finir sur la vidéo la dernière c un MEC et non une Femmes !
" Et regardez ! Les filles elles ne ressemblent pas à des filles! Ahah!"

Mwouhahahha tongue
RPG
RPG
Patient incurable

Message par Invité Jeu 15 Déc 2022 - 17:35

Si tu ne t'adresses à personne alors tu t'adresses à tout le monde, c'est un forum ici.

Et merci pour la précision finale de ton message et pour cette information capitale- j'avais pas vu ta vidéo jusqu'au bout
Invité
Invité

Message par RPG Jeu 15 Déc 2022 - 17:45

sdebrou a écrit:Si tu ne t'adresses à personne alors tu t'adresses à tout le monde, c'est un forum ici.

Et merci pour la précision finale de ton message et pour cette information capitale- j'avais pas vu ta vidéo jusqu'au bout

Exactement et comme ici nous sommes sur un forum , chacun a le droit de poster ce qu'il veut (tant que ça reste courtois) sans qu'il y ai le chieur de service qui vient faire la moral.

(Car encore toi qui vient ici parler de WOKE , LGBT ... )
RPG
RPG
Patient incurable

Message par Invité Jeu 15 Déc 2022 - 17:52

OK Jean Pierre thumleft

Et sinon, quel grand homme ce Elon
Invité
Invité

Message par Xorion Jeu 15 Déc 2022 - 18:11

sdebrou a écrit:OK Jean Pierre thumleft

Et sinon, quel grand homme ce Elon

c'est vrai que tu es lourdingue à force avec tes délires. je rejoints mes deux petits copains plus haut (Maximilien et RPG). En plus à te lire on dirait que tu es toujours fin énerv  Mr. Green

Ce qui me fait rire c'est ta notion d'humanisme  MDR MDR Vous êtes juste des gros pigeons à qui on peut tout vendre .. et oui avec vos délires GPA etc. la marchandisation de l'humain a un bel avenir !

Depuis toute cette chiasse de LGBTQisme et autres Wokisme, y'a 1000% de + d'enfants qui veulent changer de sexe, etc. moi je pense que y'a un gros soucis, mais bon ça rapporte pour ceux qui exploitent tout ça.

Elon oui sinon quel homme ! c'est fou tout ce qu'il a déjà pu réalisé dans sa vie ! et pour TWitter, il fait ça bien, contrairement à ce que dit notre âne bâté plus haut Mr. Green  bon RPG et Maxi ont déjà tout dit la dessus.

En tout cas ça fait trop plaisir de voir qu'il a levé toute cette infâme censure !
L'inventeur de la technologie ARNm : Robert MALONE a pu revenir sur le réseau.

D'ailleurs je vous invite à lire son superbe article au sujet de la guerre de l'information 5ième génération:

https://rwmalonemd.substack.com/p/welcome-to-fifth-gen-information
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Message par Invité Jeu 15 Déc 2022 - 19:09

Énervé ?  Pas du tout

On est à l'écrit là, c'est toi qui y met le ton que tu veux

Cool pour Malone,  il va pouvoir raconter toutes ses histoires sur Twitter au lieu de son blog, ça va être génial. J'ai hâte de voir toutes les études parfaitement sourcées qu'il va nous pondre.
Il a aussi réhabilité entre autres le compte d'Andrew Anglin, un gentil monsieur qui penche un peu à droite

Et non Robert n'est pas l'inventeur de l'arnm

Dernière édition par sdebrou le Jeu 15 Déc 2022 - 19:10, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par MajorTom Jeu 15 Déc 2022 - 19:09

Je ne saisis pas trop comment on peut tirer à boulets rouges sur certaines personnalités (bill gates par exemple pour ne citer que le premier qui me passe par la tête peut-être parce que c'est le plus connu, il n'y a aucun parti pris de ma part) et encenser d'autres personnalités comme Musk ou Malone. 

L'esprit critique consiste à mettre en perspective les actions de tous ces "grands hommes", et de prendre en compte leur côté positif et négatif en se demandant en quoi leurs actions sont bonnes pour l'être humain. 
Personnellement, j'ai tendance à croire que leurs actions tendent vers un but commun : l'argent qui génère le pouvoir. 

Les leaders des mouvements complotistes par exemple font du business, point barre. Tout comme les gurus et autres prédicateurs.  Croire qu'ils agissent par intérêt pour la collectivité est bien naïf. Malone par exemple puisqu'i la été cité plus haut, d'une part n'est pas "l'inventeur" de la technique Arn, mais est actuellement rémunéré par un important conglomérat indien qui fabrique un vaccin traditionnel. 
L'argent corrompt et gangrène absolument toutes les strates de la société. On vient de le voir avec l'affaire du parlement européen, où des pontes de l'institution ont (trop) soudainement changé leur discours vis à vis du Qatar. 

Tout ça pour conclure, que si vous pensez que certains se font manipuler par les "media" traditionnels, demandez-vous , vous mêmes, si vos circuits d'information ne sont pas également corrompus et ne devraient pas être questionnés.
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

tikiandskull offre 1 suppo à ce post!

Message par lincruste Jeu 15 Déc 2022 - 19:46

Irata64 a écrit:je rejoints mes deux petits copains plus haut (Maximilien et RPG)
Il manque encore un peu de staff mais ça fait déjà une bonne équipe de winners en effet
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par Xorion Jeu 15 Déc 2022 - 20:46

lincruste a écrit:
Irata64 a écrit:je rejoints mes deux petits copains plus haut (Maximilien et RPG)
Il manque encore un peu de staff mais ça fait déjà une bonne équipe de winners en effet

MDR

On va vous flanquer la pâté, là à votre équipe (staff) en face : les fameux Lincruste, corben, Collet, Rocky007 ! une belle brochette de scientistes matérialistes capitalo Zetitico mondialo globalo covido wookistes lgbtQ  MDR Vous êtes les derniers remparts d'un monde qui n'aura plus court dans 10 ans.  Wink

Pour Malone, ne jouez pas sur les mots : Même Wiki le dit : "Robert Wallace Malone est un biologiste moléculaire américain. Il travaille sur l’ARN messager dans les années 1980 et découvre que celui-ci peut pénétrer des cellules humaines et les conduire à produire des protéines, une découverte liée au développement ultérieur des vaccins à ARN."

Dans la dissidence tu as de vrais êtres motivés par la vérité. Même si comme partout y'a des profiteurs et on va dire escrocs.
Par contre un peu comme le doc le fait  pour les mecs qui écrivent un livre sur les OVNI, dès que ça sort de votre champ de compétences, de votre cadre étriqué matérialiste, ou tout simplement de voter poitn de vue (que vous érigez en dogme, en vérité) vous taxez l'autre en face de charlatan, ou de mec qui ne fait ça que pour le fric ou pouvoir... toujours le même procédé, jamais vous ne répondez sur les faits et les arguments.
Malheureusement pour vous, vous ne comprendrez  véritablement que lors du passage de vie à trépas ... vous aurez encore toute votre tête et conscience mais dans un autre espace temps ! comment vous allez être déboussolé mes pauvres MDR Ah les cons  MDR MDR vous inquiétez pas, tonton Xorion sera là pour vous accueillir et vous guider  Elon MUSk est il fou ? - Page 3 435303
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par MajorTom Jeu 15 Déc 2022 - 21:10

dès que ça sort de votre champ de compétences, de votre cadre étriqué matérialiste, ou tout simplement de voter poitn de vue (que vous érigez en dogme, en vérité) vous taxez l'autre en face de charlatan, ou de mec qui ne fait ça que pour le fric ou pouvoir... toujours le même procédé, jamais vous ne répondez sur les faits et les arguments.
C'est marrant car c'est exactement ce que tu fais à longueur de posts en pensant répandre LA vérité.   

Même Wiki le dit
Je pensais que Wiki était au service des méchants qui lavaient le cerveau des moutons internautes. Comme d'habitude, tu prends pour vérité ce qui t'arrange et qui correspond à tes opinions ou croyances. 
Pourquoi Malone, LUI, aurait-il raison d'ailleurs? C'est ça que tu n'as pas l'air de comprendre. Tu es autant un mouton que ceux que tu dénonces car tu suis aveuglément l'avis de personnes que tu penses être dans la vérité.

Je suis partisan de douter de tout, et de fonder mes opinions sur les faits et surtout de ne pas penser que je détiens LA vérité absolue. 

Malheureusement pour vous, vous ne comprendrez  véritablement que lors du passage de vie à trépas
Tu as même l'outrecuidance de penser connaitre la vérité sur le passage de la vie à trépas. Rien que ça ! Tu peux nous en dire un peu plus , sur que ça intéresse du monde MDR

Vous suivez la gourde ou la sandale??  Mr. Green
MajorTom
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 15 Déc 2022 - 21:36

C'est la double peine quand même, tu meurs et en plus tu es accueilli par Irata...

Plutôt creuver... ah merde ça marche pas...
Invité
Invité

Message par Xorion Jeu 15 Déc 2022 - 22:25

@Majortom : j'adore ta chanson tu sais ? surtout en allemand !

Ah merde je vais l'avoir dans la tête un sacré moment et me mettre à chanter  Very Happy

Bon sinon c'est dur de discuter avec des mecs comme vous qui n'ont rien vécu dans la vie, si ce n'est que du banal et du normal...
T'aurais fait une tite sortie hors du corps, ce genre de choses ou alors une EMI, ou un contact OVNI là ça serait différent.

D'ailleurs pour répondre à ta "question" : "Tu as même l'outrecuidance de penser connaitre la vérité sur le passage de la vie à trépas. Rien que ça "

Oui Monsieur, j'ai l'outrecuidance ! il suffit de vivre des choses ou de s'y intéresser comme sur les EMI

Je t'encourage à écouter ceci : c'est vraiment une superbe synthèse et le message est tellement beau ! tu comprendras si tu écoutes ...

Si je fais tout mon cinéma ici, c'est pas pour rien, c'est par amour et pour répandre l'amour  Very Happy

Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Xorion Jeu 15 Déc 2022 - 22:38

sdebrou a écrit:C'est la double peine quand même, tu meurs et en plus tu es accueilli par Irata...

Plutôt creuver... ah merde ça marche pas...

MDR

J'imagine bien que vous seriez horrifiés !  Mr. Green
et putain d'un coup d'un seul mes thèses "alors c'était vrai !!  affraid "    MDR

Bon allez je peux le dire : certains présents ici, malgré nos différents, font partie de la même famille d'âme que votre serviteur  Mr. Green  Et comment vous expliquer ? ah oui il suffit d'un seul qui est à la traine, qui déconne un peu, sur tel ou tel plan ... Et alors c'est tout le groupe qui est ralentit et qui empêche tout le groupe de passer à un niveau supérieure de conscience ! Bon pour tout ça (ce que je dis là) il faut voir le liens de vies en vies, je ne parle pas que de cette vie actuelle. 

Bon pour le Doc je suis déjà très rassuré, malgré sa réticence à valider que le facteur exogène vient bien sur notre plan/Terre (sans doute un vieux trauma intra-utérin ou peut être même antérieur) , avec sa théorie du melon ça compense largement et je place de grand espoir en lui ! Elon MUSk est il fou ? - Page 3 435303
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Jacques Atari Ven 16 Déc 2022 - 8:18

Elon MUSk est il fou ? - Page 3 Twitte11
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6551

Message par MajorTom Ven 16 Déc 2022 - 19:42

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/12/16/twitter-elon-musk-suspend-les-comptes-de-plusieurs-journalistes-americains-qui-le-critiquent-et-provoque-un-tolle_6154641_4408996.html

MDR Vive le réseau libre !! MDR
MajorTom
Guéri miraculeux

Message par Xorion Ven 16 Déc 2022 - 20:16

MajorTom a écrit:https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/12/16/twitter-elon-musk-suspend-les-comptes-de-plusieurs-journalistes-americains-qui-le-critiquent-et-provoque-un-tolle_6154641_4408996.html

MDR Vive le réseau libre !! MDR

Nul ton lien sur "le monde". Déjà c'est un Torche-cule ce média, subventionné à donf par Bill GATES.
En plus faut payer pour lire l'article etc. Bon toi tu t'en fous tu es abonné au Monde, ça te donne une certaine prestance penses tu  MDR  

Sinon Elon Muska raison de supprimer le compte des gens qui le mettent en danger. L'autre là qui demande 50 000 boules pour arrêter de donner la position de du jet d'Elon en temps réel. c'est quoi ce chantage ? allez Ban ! normal.
Même si Elon avait dit qu'il s'en tapait de ça, il a du changer d'avis vu les menaces qui pèsent sur lui. y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  Wink

Attention je ne suis pas un disciple de MUSK. mais là avec twitter, il fait le taf c'est cool ! chapeau à lui !
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Invité Ven 16 Déc 2022 - 20:29

Le Monde = torche cul
TV Liberté / France Soir = média de qualité

OK...

Et sinon rien à voir avec sa sécurité, c'est l'emplacement de son avion qui était affiché, pas celui d'Elon.

Et d'ailleurs c'est une information publique, disponible quoi qu'il en soit, si quelqu'un lui en veut il n'a pas besoin de ça
Invité
Invité

Message par Xorion Ven 16 Déc 2022 - 20:49

sdebrou a écrit:Le Monde = torche cul

OK...

voilà ! oui tous tes merdias là qui appartiennent à 100% à 8 connards de milliardaires (marchandes d'armes etc.) on va de suite l'orientation  tongue

Vive les médias libres et indépendant : Nexus, la Décroissance, Tv Liberté, et tellement sur le net !

L'Europe ne voulait pas couper twitter pour nos contrées ?  j'ai pas suivi cette affaire.

à mon avis les coupures d'élec, encore une bonne excuses pour couper le réseau quand la dissidence sera trop forte  Wink
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par tieutieu Ven 16 Déc 2022 - 21:10

Y a pas quelqu'un pour mettre le meme des gars bizarres qui défendent les gens riches et puissants sans raison ?
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 920

Message par MajorTom Ven 16 Déc 2022 - 22:24

Si je résume, Musk est très bien car il permet à Twitter de devenir un réseau enfin libre où tout le monde peut dire ce qu'il veut, sans modération. Il vient de prouver le contraire, c'est un FAIT, et malgré ce FAIT contradictoire, tu lui donnes raison.
Tu perds toute crédibilité, mais comme tu ne t'en rends même pas compte il est impossible de discuter. C'est complètement stérile. 
Musk ou un allumé sur ta chaine youtube catho dirait que 2+2=5, tu le goberais et tu viendrais nous gonfler en nous expliquant que nous sommes des loosers de croire que 2+2=4.
C'est trop fatiguant, je préfère 100 fois ma vie banale
salut
MajorTom
Guéri miraculeux

Message par Xorion Ven 16 Déc 2022 - 23:12

MajorTom a écrit:Si je résume, Musk est très bien car il permet à Twitter de devenir un réseau enfin libre où tout le monde peut dire ce qu'il veut, sans modération. Il vient de prouver le contraire, c'est un FAIT, et malgré ce FAIT contradictoire, tu lui donnes raison.
Tu perds toute crédibilité, mais comme tu ne t'en rends même pas compte il est impossible de discuter. C'est complètement stérile. 
Musk ou un allumé sur ta chaine youtube catho dirait que 2+2=5, tu le goberais et tu viendrais nous gonfler en nous expliquant que nous sommes des loosers de croire que 2+2=4.
C'est trop fatiguant, je préfère 100 fois ma vie banale
salut

Sans modération non ! si tu insultes, menaces ou mets en danger, là tu es ban. rien que de plus normal  Wink
j'ai pas regardé en profondeur pour les journaleux et autres bloqués, mais Elon doit avoir de bonnes raisons ! merde il fait encore ce qu'il veut avec son nouveau joujou  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Papy cpc Ven 16 Déc 2022 - 23:24

Irata64 a écrit:

OK...

voilà ! oui tous tes merdias là qui appartiennent à 100% à 8 connards de milliardaires (marchandes d'armes etc.) on va de suite l'orientation  tongue

Ôte-moi d'un doute, Elon Musk est un mec bien et super pauvre, c'est ça ? Shocked
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386

Message par Xorion Ven 16 Déc 2022 - 23:32

Papy cpc a écrit:
Irata64 a écrit:

OK...

Ôte-moi d'un doute, Elon Musk est un mec bien et super pauvre, c'est ça ? Shocked

On peut avoir de l'argent et être un mec bien  Wink et pas forcément une pourriture comme beaucoup cependant.
Xorion
Xorion
Infirmier

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant