Elon MUSk est il fou ?
+21
YannAros
Collet
Elgregou
tieutieu
MajorTom
RPG
le gamer
M. Korekuta
Papy cpc
avalon471
last.wave
lincruste
Maximilien
Soliris
iwillbeback
Jacques Atari
dav1974
drfloyd
dami1
Matari
Xorion
25 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Elon MUSk est il fou ?
Regarde ce qu'il attaque le plus dans ses propres tweets.sdebrou a écrit:Et encore une fois quel rapport avec Musk?
Jacques Atari- Interne
lincruste a écrit:Oui ça devient difficile de suivre, un coup c'est les juifs, après les pd, ensuite les soucoupes volantes et les noirs et maintenant c'est le système.sdebrou a écrit:
C'est une obsession chez vous... qu'est-ce que les wokes et les lgbt ont à voir avec ça ?
fais pas semblant d'être plus bête que tu ne l'es ...
Vive la Dissidence !
Vive la décroissance !
vive la désobéissance fertile !
Xorion- Infirmier
Vive la décroissance sur un topic qui parle d'Elon Musk... bien joué...
Invité- Invité
Je ne suis pas délirant moi. J'ai pas de pouvoirs magiques, je ne bois pas ma pisse pour me soigner et il n'y a pas de reptiliens qui gouvernent le monde au centre de la Terre. Ne me confonds pas avec Irata. Je regarde simplement le monde tel qu'il est et il est certain qu'il y a moins de 500 personnes, toutes races et confession confondues, qui décident pour le reste de la planète. Et s'il faut retourner le cerveau des gens afin de créer de nouveaux marchés et satisfaire ainsi leur soif d'argent et de pouvoir, ils le feront. Et c'est ce qu'il se passe.lincruste a écrit:Oui ça devient difficile de suivre, un coup c'est les juifs, après les pd, ensuite les soucoupes volantes et les noirs et maintenant c'est le système.sdebrou a écrit:
C'est une obsession chez vous... qu'est-ce que les wokes et les lgbt ont à voir avec ça ?
Jacques Atari- Interne
zoe offre 1 suppo à ce post!
Monsieur Atari a écrit:Je ne suis pas délirant moi. J'ai pas de pouvoirs magiques, je ne bois pas ma pisse pour me soigner et il n'y a pas de reptiliens qui gouvernent le monde au centre de la Terre. Ne me confonds pas avec Irata. Je regarde simplement le monde tel qu'il est et il est certain qu'il y a moins de 500 personnes, toutes races et confession confondues, qui décident pour le reste de la planète. Et s'il faut retourner le cerveau des gens afin de créer de nouveaux marchés et satisfaire ainsi leur soif d'argent et de pouvoir, ils le feront. Et c'est ce qu'il se passe.lincruste a écrit:Oui ça devient difficile de suivre, un coup c'est les juifs, après les pd, ensuite les soucoupes volantes et les noirs et maintenant c'est le système.sdebrou a écrit:
Bon on se rejoint quand même sur ce que tu dis (que j'ai mis en gras).
Mais tu me fais rire sur l'urinothérapie que tu ne connais pas, et pourtant ça ne te gène pas de prendre des médoc qui sont composés souvent de 80% d'urée qui viennent en plus d'une autre espèce (bovins).
j'espère pour toi que tu as au moins un pouvoir magique : l'amour (qui est en toi, tu n'es pas une machine) sinon ça serait triste...
Pour les reptiliens euh là je n'ai jamais dit ce que tu prétends...
Xorion- Infirmier
Monsieur Atari a écrit:Je ne suis pas délirant moi. J'ai pas de pouvoirs magiques, je ne bois pas ma pisse pour me soigner et il n'y a pas de reptiliens qui gouvernent le monde au centre de la Terre. Ne me confonds pas avec Irata. Je regarde simplement le monde tel qu'il est et il est certain qu'il y a moins de 500 personnes, toutes races et confession confondues, qui décident pour le reste de la planète. Et s'il faut retourner le cerveau des gens afin de créer de nouveaux marchés et satisfaire ainsi leur soif d'argent et de pouvoir, ils le feront. Et c'est ce qu'il se passe.lincruste a écrit:Oui ça devient difficile de suivre, un coup c'est les juifs, après les pd, ensuite les soucoupes volantes et les noirs et maintenant c'est le système.sdebrou a écrit:
Il y a moins de 500 mecs qui contrôlent le monde (ok...), et ils veulent continuer à le faire, et donc pour ça ils ont décidé de pousser des idées Woke et de mettre en avant les LGBT (ok...?). Mais Elon Musk, l'homme le plus riche du monde, il n'est pas dans les 500 parce qu'ils balancent sur les gays sur son fil twitter de 120 millions d'abonnés?
J'ai tout compris?
Invité- Invité
Irata64 a écrit:Mais tu me fais rire sur l'urinothérapie que tu ne connais pas, et pourtant ça ne te gène pas de prendre des médoc qui sont composés souvent de 80% d'urée qui viennent en plus d'une autre espèce (bovins).
Allez cite nous 1 médicament avec 80% d’urée histoire qu’on rigole ! Qu’est-ce que tu peux raconter comme conneries, c’est fou ! L’urée est toxique pour l’homme et les bovins si elle est ingérée. Par définition, ce sont les déchets de ton organisme. On s’en sert surtout comme engrais, et on en met dans des crèmes en faible pourcentage pour son pouvoir hydratant mais c’est tout.
last.wave- Infirmier
last.wave a écrit:Irata64 a écrit:Mais tu me fais rire sur l'urinothérapie que tu ne connais pas, et pourtant ça ne te gène pas de prendre des médoc qui sont composés souvent de 80% d'urée qui viennent en plus d'une autre espèce (bovins).
Allez cite nous 1 médicament avec 80% d’urée histoire qu’on rigole ! Qu’est-ce que tu peux raconter comme conneries, c’est fou ! L’urée est toxique pour l’homme et les bovins si elle est ingérée. Par définition, ce sont les déchets de ton organisme. On s’en sert surtout comme engrais, et on en met dans des crèmes en faible pourcentage pour son pouvoir hydratant mais c’est tout.
Bon 80% j'y vais un peu fort, mais ça monte jusqu'à 30% et + parfois, 80% ça c'est pour leur saloperie de E171 qu'ils foutent hélas presque partout c'est pourtant hautement cancérogène !!!!
Allez un médoc avec de l'urée dedans :
https://www.lequotidiendumedecin.fr/bcb/composant/772/nom/Ur%C3%A9e
Dernière édition par Irata64 le Mer 14 Déc 2022 - 16:10, édité 2 fois
Xorion- Infirmier
Que des crèmes et des baumes.
last.wave- Infirmier
Moi je dis vive l ad Blue!!!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Je rejoins Last Wave, la pisse, c'est du déchet rejeté par le corps. C'est donc mauvais. Mais bon, t'aimes peut-être les GSW va savoir... Et contrairement à toi, je ne prends pas de médocs. De rien.Irata64 a écrit:Mais tu me fais rire sur l'urinothérapie que tu ne connais pas, et pourtant ça ne te gène pas de prendre des médoc qui sont composés souvent de 80% d'urée qui viennent en plus d'une autre espèce (bovins).
Non, mais tu sembles très bien vivre comme cela. Alors il est inutile de continuer de discutailler. Ça sert à rien. Tant que tu peux jouer à ta Switch aux chiottes avec une binouze à côté et un bon match de foot à la télé, que demander de plus? Je te mets un pouce +1 quand même.sdebrou a écrit:Il y a moins de 500 mecs qui contrôlent le monde (ok...), et ils veulent continuer à le faire, et donc pour ça ils ont décidé de pousser des idées Woke et de mettre en avant les LGBT (ok...?). Mais Elon Musk, l'homme le plus riche du monde, il n'est pas dans les 500 parce qu'ils balancent sur les gays sur son fil twitter de 120 millions d'abonnés?
J'ai tout compris?
Jacques Atari- Interne
T’as pas le gaz à tous les étages toi (Irata).
last.wave- Infirmier
oups désolé de la forme.
liste ici :
liste ici :
Xorion- Infirmier
La dernière fois, je parlais avec la cousine de ma copine, la pauvre a eu une vie difficile, elle est partie vivre au Mexique dans une communauté. Alors attention je ne rigole pas, leur théorie c’est qu’en fait l’eau déshydrate et qu’il ne faut surtout pas en boire pure, du coup elle ne buvait que de la bière ! Je me suis tapé un fou rire.
last.wave- Infirmier
Monsieur Atari a écrit:Non, mais tu sembles très bien vivre comme cela. Alors il est inutile de continuer de discutailler. Ça sert à rien. Tant que tu peux jouer à ta Switch aux chiottes avec une binouze à côté et un bon match de foot à la télé, que demander de plus? Je te mets un pouce +1 quand même.sdebrou a écrit:Il y a moins de 500 mecs qui contrôlent le monde (ok...), et ils veulent continuer à le faire, et donc pour ça ils ont décidé de pousser des idées Woke et de mettre en avant les LGBT (ok...?). Mais Elon Musk, l'homme le plus riche du monde, il n'est pas dans les 500 parce qu'ils balancent sur les gays sur son fil twitter de 120 millions d'abonnés?
J'ai tout compris?
Bah explique toi mieux
Vous passez votre temps à faire des phrases sans queue ni tête, ou en omettant volontairement des éléments dans vos explications.
Là tu fais comme Irata, tu attaques la personne au lieu parler du fond, avec en plus des arguments fallacieux (PI: je ne regarde pas le foot).
Explique en quoi parler des woke et des LGBT sur un topic Elon Musk c'est pertinent.
Invité- Invité
La secte doit être florissante vu les alcoolos qu'il y a...last.wave a écrit:La dernière fois, je parlais avec la cousine de ma copine, la pauvre a eu une vie difficile, elle est partie vivre au Mexique dans une communauté. Alors attention je ne rigole pas, leur théorie c’est qu’en fait l’eau déshydrate et qu’il ne faut surtout pas en boire pure, du coup elle ne buvait que de la bière ! Je me suis tapé un fou rire.
Jacques Atari- Interne
last.wave a écrit:Que des crèmes et des baumes.
Beaucoup mais pas que ! relis bien la liste ! c'est dans pleins de vaccins, solutions injectables, etc.
Mais oui pour la peau c'est le top ! je vois quand j'ai des cernes, je pisses sur un coton démaquillant (juste pas avec le premier jet )et ensuite tu appliques sur les yeux, les cernes. et hop ça disparait ou s'atténue grave
Pas étonnant que je paraisse 10 ans de moins comme on me dit souvent
L'urine quand tu bouffes ou bois n'importe quoi ça pue. par contre si tu mange sainement, Végétal, Vivant et varié, ça en deviens un vrai nectar
bon revenons au sujet ! Elon boit il son pipi ?
Xorion- Infirmier
Irata64 a écrit:last.wave a écrit:Que des crèmes et des baumes.
Beaucoup mais pas que ! relis bien la liste ! c'est dans pleins de vaccins, solutions injectables, etc.
Lesquels?
Tu es chimiste maintenant?
Invité- Invité
last.wave a écrit:La dernière fois, je parlais avec la cousine de ma copine, la pauvre a eu une vie difficile, elle est partie vivre au Mexique dans une communauté. Alors attention je ne rigole pas, leur théorie c’est qu’en fait l’eau déshydrate et qu’il ne faut surtout pas en boire pure, du coup elle ne buvait que de la bière ! Je me suis tapé un fou rire.
Ils ne connaissent pas le Pastis ni le Ricard au Mexique ?
Papy cpc- Patient contaminé
sdebrou a écrit:Irata64 a écrit:last.wave a écrit:Que des crèmes et des baumes.
Lesquels?
Tu es chimiste maintenant?
tu sais pas lire ou bien ? t'es chiant...
- [url=https://www.lequotidiendumedecin.fr/bcb/produit/719281/nom/DENGVAXIA, poudre et solvant pour suspension injectable en seringue pr%C3%A9remplie. Vaccin dengue quadrivalent (vivant, att%C3%A9nu%C3%A9), bo%C3%AEte de 1 flacon + seringue pr%C3%A9remplie +2 aiguilles s%C3%A9par%C3%A9es de %C2%BD mL]DENGVAXIA, poudre et solvant pour suspension injectable en seringue préremplie. Vaccin dengue quadrivalent (vivant, atténué), boîte de 1 flacon + seringue préremplie +2 aiguilles séparées de ½ mL[/url]
- [url=https://www.lequotidiendumedecin.fr/bcb/produit/21448/nom/ROUVAX, poudre et solvant pour suspension injectable. Vaccin rougeoleux vivant, bo%C3%AEte de 1 flacon de poudre + seringue de solvant de %C2%BD mL]ROUVAX, poudre et solvant pour suspension injectable. Vaccin rougeoleux vivant, boîte de 1 flacon de poudre + seringue de solvant de ½ mL[/url]
- [url=https://www.lequotidiendumedecin.fr/bcb/produit/35597/nom/VARIVAX, poudre et solvant pour suspension injectable en seringue pr%C3%A9remplie. Vaccin varicelleux (vivant), bo%C3%AEte de 1 flacon de poudre + 2 aig. + seringue de solvant de %C2%BD mL]VARIVAX, poudre et solvant pour suspension injectable en seringue préremplie. Vaccin varicelleux (vivant), boîte de 1 flacon de poudre + 2 aig. + seringue de solvant de ½ mL[/url]
- [url=https://www.lequotidiendumedecin.fr/bcb/produit/328174/nom/ZOSTAVAX, poudre et solvant pour suspension injectable en seringue pr%C3%A9remplie. Vaccin zona (vivant att%C3%A9nu%C3%A9), bo%C3%AEte de 1 flacon + 2 aiguilles + seringue pr%C3%A9remplie de 0,65 mL]ZOSTAVAX, poudre et solvant pour suspension injectable en seringue préremplie. Vaccin zona (vivant atténué), boîte de 1 flacon + 2 aiguilles + seringue préremplie de 0,65 mL[/url]
Bon fin du HS !
revenons à Elon MUSK ! il a bien fait de reprendre twitter qui allait couler vu sa gestion. Elon a vite remis tout ça en ordre ! même mon compte a été déban
Xorion- Infirmier
Il a remis quoi en ordre depuis qu'il est là?
Il va juste demander de payer à certains utilisateurs... quelle belle avancée
Invité- Invité
Irata64 a écrit:revenons à Elon MUSK ! il a bien fait de reprendre twitter qui allait couler vu sa gestion. Elon a vite remis tout ça en ordre ! même mon compte a été déban
À merde, la cata. Il va pouvoir continuer à inonder le monde de la VRAIE réalité.
Papy cpc- Patient contaminé
sdebrou a écrit:Il a remis quoi en ordre depuis qu'il est là?
la censure ignoble qui sévissait ...
finit toute cette corruption
tweet a 4000 caractères bientôt.
j'en passe et des meilleurs !
enfin un réseau social vrai et libre !
Xorion- Infirmier
mouais...Irata64 a écrit:sdebrou a écrit:Il a remis quoi en ordre depuis qu'il est là?
un verre entre potes c'est quand même le meilleur réseau social hein....vrai et libre
dav1974- Interne
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
M. Korekuta- Patient contaminé
meme le compte de Irata a été déban, là purée ca part en vrille Twitter
Tous les comptes qui gênent ton gourou sautent les uns après les autres, tu parles qu'il en a quelque chose à foutre de la liberté d'expression
Invité- Invité
Maximilien a écrit:Soliris a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoi on le considère brillant.
Parce qu'il est autiste avec un QI de 155, a une mémoire photographique et a été accepté pour préparer un doctorat en physique appliquée à Stanford (ils n'acceptent que la crême de la crême mondiale en doctorat...) avant d'abandonner au bout de deux jours parce qu'il avait finalement mieux à faire comme par exemple révolutionner le paiement en ligne (en travaillant sur la vélocité des paiements) en fondant Paypal ou inventer google Maps 15 avant google maps avec Zip2 ? Faut bien comprendre qu'Elon Musk, c'est le cliché type du génial inventeur, le mec largement plus intelligent que la moyenne, totalement loufoque avec 50 idées géniales qui poppent toutes seules dans sa tête en permanence et bosse 15 heures par jour du 1er janvier au 31 décembre. Bon, il s'endort pas sur le banc dans les aéroports comme le Bill Gates qui préparait l'introduction en bourse de Microsoft mais voilà quoi :p
Accessoirement, comme il a un diplôme en ingéniérie, baaaah... il ne fait pas que du marketing et de la stratégie comme Steve Jobs chez Apple. Et Steve Jobs était aussi un génie visionnaire.
C'est faux, ça fait partie de la légende du personnage.
De même qu'il n'a pas fondé Tesla.
Invité- Invité
il dérange donc il finira par s'en prendre plein la gueule de la part de nos chères médias (ça a déjà commencé), les moutons suivront comme d'habitude.
le gamer- Patient incurable
Il se sent menacer Elon MUSK, et à juste titre. Il a posté un tweet du style si on me retrouve suicidé, c'est impossible.
En tout cas merci à lui, Twitter le seul réseau social qui m'accepte avec Gamopat
En tout cas merci à lui, Twitter le seul réseau social qui m'accepte avec Gamopat
Xorion- Infirmier
https://imgur.com/gallery/xrl7h7a
Qui est un homme ? Qui est une femme ? Qui est un je ne sais quoi ?
Qui est un homme ? Qui est une femme ? Qui est un je ne sais quoi ?
RPG- Patient incurable
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5