GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elon MUSk est il fou ?

+21
YannAros
Collet
Elgregou
tieutieu
MajorTom
RPG
le gamer
M. Korekuta
Papy cpc
avalon471
last.wave
lincruste
Maximilien
Soliris
iwillbeback
Jacques Atari
dav1974
drfloyd
dami1
Matari
Xorion
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Elon MUSk est il fou ? Empty Elon MUSk est il fou ?

Message par Xorion Mar 13 Déc 2022 - 23:46

Elon MUSk est il fou ? IY9Gx6Ok_400x400

Dans son dernier tweet là il nous écrit :

"Follow Elon MUSk est il fou ? 1f430"

Suivez le lapin blanc ...

moi je dirais juste une chose : ça promet !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Revenir en haut Aller en bas

Elon MUSk est il fou ? Empty Re: Elon MUSk est il fou ?

Message par Xorion Mar 13 Déc 2022 - 23:51

Elon MUSk est il fou ? FjpE47-WQAMFVLH?format=jpg&name=large
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Matari Mar 13 Déc 2022 - 23:53

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14832

https://musique-libre.fr

Message par dami1 Mer 14 Déc 2022 - 6:12

Référence à Matrix ?
Dans tous les cas, tous les esprits brillants ont un brin de folie, non ?
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5506

Message par drfloyd Mer 14 Déc 2022 - 7:20

oui, il est forcement un peu fou, aussi riche, aussi célèbre, aussi ambitieux (conquete de mars)

Une folie douce, il joue avec le monde qui lui est offert.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par dav1974 Mer 14 Déc 2022 - 7:26

Pourquoi fou ?
Parce qu'un mec qui a de la tune s'en sert pour réaliser des rêves de gamin ?
Parce qu'il affiche au grand jour ses points de vues sans en avoir rien a foutre de ce que pense les autres ? (même si certains sont chelous, on est qui pour juger ?)

Je trouve surtout qu'il a les couilles de pas se cacher derrière des écrans de fumées comme le font les autres gros "puissants" de notre monde, qu'il ne donne des leçons de morale a la con a personne (avez vous remarqué qu'il ne critique ou n'insulte jamais personne ?).

Bref, je kiff son coté "rien a foutre bro..." (qui le rend pas moins dangereux pour autant hein !)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Jacques Atari Mer 14 Déc 2022 - 7:34

Il fume trop surtout...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6551

Message par drfloyd Mer 14 Déc 2022 - 7:57

dav1974 a écrit:Pourquoi fou ?
Parce qu'un mec qui a de la tune s'en sert pour réaliser des rêves de gamin ?
Parce qu'il affiche au grand jour ses points de vues sans en avoir rien a foutre de ce que pense les autres ? (même si certains sont chelous, on est qui pour juger ?)

Je trouve surtout qu'il a les couilles de pas se cacher derrière des écrans de fumées comme le font les autres gros "puissants" de notre monde, qu'il ne donne des leçons de morale a la con a personne (avez vous remarqué qu'il ne critique ou n'insulte jamais personne ?).

Bref, je kiff son coté "rien a foutre bro..." (qui le rend pas moins dangereux pour autant hein !)

et c'est un gros probleme, l'égo est le gros probleme de l'humanité.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par iwillbeback Mer 14 Déc 2022 - 8:04

Irata64 a écrit:Elon MUSk est il fou ? IY9Gx6Ok_400x400

Dans son dernier tweet là il nous écrit :

"Follow Elon MUSk est il fou ? 1f430"

Suivez le lapin blanc ...

moi je dirais juste une chose : ça promet !

La folie vient elle de celui qui poste ou bien ceux qui suivent, interprètent et commentent ce dernier ? 
Elon MUSk est il fou ? 517947
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350

Message par Soliris Mer 14 Déc 2022 - 8:37

Je n'ai jamais compris pourquoi on le considère brillant. Pour moi il est juste un entrepreneur malin aveuglé par lui-même et à qui les banques ne savent plus dire non.
À moins que je me trompe (faut dire que je m'en fous, ce n'est pas lui qui crée la technologie de ses voitures, ses fusées, et tout le reste (y'a pas aussi une histoire de neurologie?)
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184

Jujuthesniper76 et lincruste offrent 1 suppo à ce post!

Message par Maximilien Mer 14 Déc 2022 - 9:47

Soliris a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoi on le considère brillant.

Parce qu'il est autiste avec un QI de 155, a une mémoire photographique et a été accepté pour préparer un doctorat en physique appliquée à Stanford (ils n'acceptent que la crême de la crême mondiale en doctorat...) avant d'abandonner au bout de deux jours parce qu'il avait finalement mieux à faire comme par exemple révolutionner le paiement en ligne (en travaillant sur la vélocité des paiements) en fondant Paypal ou inventer google Maps 15 avant google maps avec Zip2 ? Faut bien comprendre qu'Elon Musk, c'est le cliché type du génial inventeur, le mec largement plus intelligent que la moyenne, totalement loufoque avec 50 idées géniales qui poppent toutes seules dans sa tête en permanence et bosse 15 heures par jour du 1er janvier au 31 décembre. Bon, il s'endort pas sur le banc dans les aéroports comme le Bill Gates qui préparait l'introduction en bourse de Microsoft mais voilà quoi :p
Accessoirement, comme il a un diplôme en ingéniérie, baaaah... il ne fait pas que du marketing et de la stratégie comme Steve Jobs chez Apple. Et Steve Jobs était aussi un génie visionnaire.
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Message par Xorion Mer 14 Déc 2022 - 10:47

dami1 a écrit:Référence à Matrix ?
Dans tous les cas, tous les esprits brillants ont un brin de folie, non ?

On croit souvent que le fameux Lapin Blanc provient de célèbre livre ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES, mais il est beaucoup plus ancien. Déjà en inde il était représenté sur la roue de la vie hors de la matrice artificielle (la roue).
Le voyez-vous ?

Elon MUSk est il fou ? Lapinb10

Elon MUSK je l'aime bien, il commence à foutre un sacré bordel avec les révélations et autres secrets de twitter sur la censure, le covid, fauci et toute cette merde de ces tarés de mondialistes/globaliste etc. ça promet !

Et quand ces tarés aux manettes couperont Internet pour ne pas que la vérité ne se propage trop, Elon va nous servir en Internet  Very Happy

et oui tu as raison sinon, tous les génie sont un grain de folie !
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Invité Mer 14 Déc 2022 - 11:06

Je pars du principe que si @Irata64 adore Elon, en mettant en avant "censure", "Fauci", "covid" ou encore "tarés de mondialistes/globalistes" c'est que la réponse à la question du début est "oui", ou tout du moins je pense que le gars a très largement vrillé et qu'il vit désormais dans l'espèce de monde parallèle que ce sont créés les complotistes
Invité
Invité

Message par Xorion Mer 14 Déc 2022 - 11:15

sdebrou a écrit:Je pars du principe que si @Irata64 adore Elon, en mettant en avant "censure", "Fauci", "covid" ou encore "tarés de mondialistes/globalistes" c'est que la réponse à la question du début est "oui", ou tout du moins je pense que le gars a très largement vrillé et qu'il vit désormais dans l'espèce de monde parallèle que ce sont créés les complotistes

MDR

Ce qui est fou c'est comment peux tu à ce point refuser d'ouvrir les yeux avec tout ce qui sort aujourd'hui sur toutes ces affaires ! Elon MUSK part du principe de la liberté d'expression, et il dévoile du coup toutes les magouilles de ces malades aux manettes ! et ça commence à faire très mal  Very Happy

Oui face à ces mabouls, le mieux est encore de créer un autre monde à côté, ce qu'Elon MUSK contribue à faire. 

Rien que ce qui était taxé de complotisme y'a encore un an sur le covid est aujourd'hui avéré  Wink je ne vais pas développer ici sous risque de ban.

Une chose est sure la vérité finit toujours par triompher même si ça prend du temps.

En attendant Merci Elon !
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par lincruste Mer 14 Déc 2022 - 11:20

J'ai fermé mon compte Twitter en partie parce que ça parlait plus que de lui quand il a racheté la plateforme, avec les Muskeries d'usage quand il rachète une boîte: gestion par caprices, objectifs intenables, pression sur les employés et licenciements abusifs. Et quand je dis abusifs, c'est même pas dans une logique de droit du travail français ou américain, abusif dans le sens où cet abruti a commencé par licencier 50% des salariés de Twitter sur la base du nombre de lignes de code qu'ils ont écrit les 2 ou 3 mois précédant son arrivée.
Résultat il a été obligé de faire des offres et des ponts d'or pour ré-embaucher certaines personnes dont il s'est rendu compte qu'il avait besoin.
J'ai beaucoup cru en lui il y a une dizaine ou quinzaine d'années et qu'il faisait miroiter une nouvelle dynamique dans la conquête spatiale et la sédentarisation de l'humanité sur Mars, ça n'a pas été facile de me rendre compte que c'est un imbécile friqué (entouré d'ingénieurs de 30 ans surdoués) qui ne fera rien de tout ça.
Au mieux y'aura une fusée SpaceX qui va poser un préfabriqué gonflable sur le plateau de Tarsis et on n'en entendra plus parler quand il sera mort d'une OD de cocaïne.
Ha et son projet ultrafuturiste d'Hyperloop dont il a fait construire une section expérimentale : il a reconnu que c'était du bluff pour dissuader les autorités locales d'investir dans le projet de train californien qui aurait pu grêver les ventes de bagnoles électriques.
On pourra pas empêcher les bandeurs de milliardaires qui suçaient Bill Gates dans les années 90 de se trouver un nouveau héros mais bon, le discours changera peut-être avec le temps.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par Maximilien Mer 14 Déc 2022 - 11:22

sdebrou a écrit:Je pars du principe que si @Irata64 adore Elon, en mettant en avant "censure", "Fauci", "covid" ou encore "tarés de mondialistes/globalistes" c'est que la réponse à la question du début est "oui", ou tout du moins je pense que le gars a très largement vrillé et qu'il vit désormais dans l'espèce de monde parallèle que ce sont créés les complotistes

Bof
Musk ne fait que publier des documents internes de Twitter qui montrent que le réseau social censurait systématiquement tout ce qui sortait du discours officiel sur plein de sujets, dont le covid. Contrairement à ce qu'avaient affirmé beaucoup de dirigeants de twitter (y compris devant les commissions d'enquête du sénat américain...).
Ca pose quand même un TRES gros problème démocratique quand on sait qu'aujourd'hui, l'essentiel de l'information mainstream, c'est du copier/coller des dépêches d'agence type afp ou reuters qui elles-mêmes font beaucoup de copier/coller de ce qui trend sur twitter.
Faut quand même se rappeler qu'un régime politique dans lequel les grosses entreprises (ici Twitter) et les grands médias (ici afp et compagnie) font du copier/coller de la parole gouvernementale pour servir leurs propres intérêts en renvoyant constamment l'ascenseur aux dirigeants politiques... ça s'appelle le fascisme. 
Et que du coup, c'est pas mal que Musk arrive et balance un grand coup de pied dans la fourmilière pour mettre le hola sur cette tendance qui risquait de devenir assez dangereuse...
Maximilien
Infirmier

Message par Maximilien Mer 14 Déc 2022 - 11:24

lincruste a écrit:
On pourra pas empêcher les bandeurs de milliardaires qui suçaient Bill Gates dans les années 90 de se trouver un nouveau héros mais bon, le discours changera peut-être avec le temps.

MDR MDR MDR
Les gens ne se rendent même pas compte à quel point Bill Gates a changé la vie de toute la population mondiale  Razz Razz Razz
Après, ça n'aurait pas été lui, ça aurait été un autre hein. Mais bon quand même  MDR
Maximilien
Infirmier

2la99 offre 1 suppo à ce post!

Message par Soliris Mer 14 Déc 2022 - 11:26

Hummm, à moins que je confonde (encore), c'est pas lui qui arrive à imposer à des maires FR de la campagne d'installer des antennes relais pour ses SpaceX et autres machins ? Si c'est bien le cas, désolé Irata mais ton Elon ne vaut pas mieux que les grands de ce monde (que j'honnis tout autant, hein).
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184

Message par Xorion Mer 14 Déc 2022 - 11:28

Maximilien a écrit:
lincruste a écrit:

MDR MDR MDR
Les gens ne se rendent même pas compte à quel point Bill Gates a changé la vie de toute la population mondiale  Razz Razz Razz
Après, ça n'aurait pas été lui, ça aurait été un autre hein. Mais bon quand même  MDR

Tu m'étonnes !
celui là aurait mieux fait de rester dans le monde de l'informatique, car là quand il prends le contrôle sur l'OMS, la "santé", la vaxination mondiale etc ça fait mal .. sans doute le plus grande criminel de toute l'humanité.
Tiens là il rachète toutes les terres aux US : 
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Xorion Mer 14 Déc 2022 - 11:30

Soliris a écrit:Hummm, à moins que je confonde (encore), c'est pas lui qui arrive à imposer à des maires FR de la campagne d'installer des antennes relais pour ses SpaceX et autres machins ? Si c'est bien le cas, désolé Irata mais ton Elon ne vaut pas mieux que les grands de ce monde (que j'honnis tout autant, hein).

Oui c'est sur cet aspect des choses que je garde une réserve sur Elon, un peu trop Geek à mon gout. En plus en étant EHS tu vois bien...
Ce n'est pas mon idole, mais là j'aime bien ce qu'il fait  Very Happy

On verra la suite !
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Invité Mer 14 Déc 2022 - 11:44

Irata64 a écrit:
Ce qui est fou c'est comment peux tu à ce point refuser d'ouvrir les yeux avec tout ce qui sort aujourd'hui sur toutes ces affaires ! Elon MUSK part du principe de la liberté d'expression, et il dévoile du coup toutes les magouilles de ces malades aux manettes ! et ça commence à faire très mal  Very Happy

La fameuse liberté d'expression qui consiste à pouvoir dire et écrire tout ce que l'on veut... bien évidemment...

Irata64 a écrit:
Une chose est sure la vérité finit toujours par triompher même si ça prend du temps.

Non du tout, on en est à remettre en cause des faits, donc la vérité elle est très loin de triompher.

Franchement faudra me montrer ce que Elon a dévoilé depuis qu'il est arrivé qui soit vraiment une avancée ou une révélation pour le bien de tous. Pour l'instant on dirait juste un gamin qui s'amuse avec son jouet de 40 milliards, en faisant des blagues, virant du monde, envoyant des hordes d'énervés harceler des gens... super...
Invité
Invité

Message par Xorion Mer 14 Déc 2022 - 11:49

sdebrou a écrit:
Irata64 a écrit:

La fameuse liberté d'expression qui consiste à pouvoir dire et écrire tout ce que l'on veut... bien évidemment...

Irata64 a écrit:

Non du tout, on en est à remettre en cause des faits, donc la vérité elle est très loin de triompher.

Franchement faudra me montrer ce que Elon a dévoilé depuis qu'il est arrivé qui soit vraiment une avancée ou une révélation pour le bien de tous. Pour l'instant on dirait juste un gamin qui s'amuse avec son jouet de 40 milliards, en faisant des blagues, virant du monde, envoyant des hordes d'énervés harceler des gens... super...

C'est sur qu'avec que des loustics de ton genre, la vérité mettrait du temps à sortir ! MDR les mecs de ton espèce sont les meilleurs armes de ce système véreux qu'on y réfléchit.

Oui à te lire y' a que les gens comme toi, qui détiennent la vérité vraie, qui peuvent écrire et dicter leurs règles  Elon MUSk est il fou ? 418468
Tout en se réclamant de la science....

Pathétique...

mais on commence à sentir une certaine fébrilité dans vos rangs ... on aurait un peu peur ?  Mr. Green
ceux qui refusent la dissidence, ce sont juste des gens bien installés dans ce système corrompu, et qui n'ont pas envie que ça change ou bouge... tu dois faire partie de ceux là.
tu as du souci à te faire man  Wink
Xorion
Xorion
Infirmier

Message par Invité Mer 14 Déc 2022 - 11:56

Ahahah... "bien installé dans ce système corrompu", "du souci à me faire", "de la fébrilité"... qu'est ce que tu es drôle... MDR MDR

A quel moment j'ai dit que je détenais la vérité? C'est toi qui au contraire à longueur de posts essayent de nous convaincre que la vérité est de ton côté.
J'ai juste dit que si tu voulais nous convaincre de quelque chose, il fallait que tu apportes des preuves, ce que tu n'as jamais été capable de faire.

Là pour Elon, tu balances des phrases creuses, mais il n'y a rien derrière, en quoi il a fait quelque chose de bien? Depuis qu'il est arrivé à la tête de Twitter, à part virer des gens, avoir fait le guignol, réactiver les comptes de nazis avérés, il a fait quoi?

En quoi son action est positive pour quiconque?

Je ne te demande pas de me présenter ton avis, je m'en fous, avance juste des faits

Invité
Invité

Message par Jacques Atari Mer 14 Déc 2022 - 12:12

Dans le contexte actuel, on ne peut pas être un "mal pensant", et encore moins quand on fait partie du club des milliardaires. Un moment ou à un autre, il devra rejoindre le troupeau "démocrates" et adhérer aux délires woke et LGBT, parce que c'est ça la feuille de route. On ne lui demandera pas d'y croire, juste de faire semblant et de suivre la ligne comme les autres. Et il s'entête, le système le détruira.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par Invité Mer 14 Déc 2022 - 12:24

Monsieur Atari a écrit:Dans le contexte actuel, on ne peut pas être un "mal pensant", et encore moins quand on fait partie du club des milliardaires. Un moment ou à un autre, il devra rejoindre le troupeau "démocrates" et adhérer aux délires woke et LGBT, parce que c'est ça la feuille de route. On ne lui demandera pas d'y croire, juste de faire semblant et de suivre la ligne comme les autres. Et il s'entête, le système le détruira.

C'est une obsession chez vous... qu'est-ce que les wokes et les lgbt ont à voir avec ça ?
Invité
Invité

Message par Jacques Atari Mer 14 Déc 2022 - 12:35

Ce serait bien que tu éteignes tes consoles et que tu regardes la vie, la vraie. Tu comprendrais qu'on est en train de remodeler la société occidentale avec des idées complètement barges. Et gare à toi si tu "dévies", sans jeu de mot...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par lincruste Mer 14 Déc 2022 - 12:41

Maximilien a écrit:
lincruste a écrit:

MDR MDR MDR
MDR MDR MDR Razz Razz  Razz  MDR MDR MDR ok MDR MDR MDR Razz Razz  Razz  MDR MDR MDR
lincruste
lincruste
Interne
Interne

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Message par Invité Mer 14 Déc 2022 - 12:41

Monsieur Atari a écrit:Ce serait bien que tu éteignes tes consoles et que tu regardes la vie, la vraie. Tu comprendrais qu'on est en train de remodeler la société occidentale avec des idées complètement barges. Et gare à toi si tu "dévies", sans jeu de mot...

Bah la vraie vie c'est pas ici ou sur Twitter, c'est dans la rue. Aucun woke ne m'a abordé dans la rue pour que je me déconstruise, pas un gay ne s'est montré ostensiblement devant moi, ma fille n'a pas suivi de cours sur de sexualité débridé, personne ne m'a interdit d'acheter de la viande...

Vous vous faites un monde de 3 films qui ont mis en avant des personnages auxquels vous ne vous identifiez pas

Et encore une fois quel rapport avec Musk?
Invité
Invité

Message par lincruste Mer 14 Déc 2022 - 12:45

sdebrou a écrit:

C'est une obsession chez vous... qu'est-ce que les wokes et les lgbt ont à voir avec ça ?
Oui ça devient difficile de suivre, un coup c'est les juifs, après les pd, ensuite les soucoupes volantes et les noirs et maintenant c'est le système.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Message par Jacques Atari Mer 14 Déc 2022 - 12:48

sdebrou a écrit:Et encore une fois quel rapport avec Musk?
Regarde ce qu'il attaque le plus dans ses propres tweets.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant