Heuu
+5
Suif
Matari
killvan
Paradis
lillotl
9 participants
Page 1 sur 1
Heuu
salut coucou tout le monde je préfère ne pas être timide et me lancer directement je suis Antoine j'habite sur Paris dans le 12eme j'ai 27 ans et grand malade des jeux vidéo et surtout de la nouvelle technologie qui est l’oculus quest 2 dont je souhaite partager l’expérience avec vous je vous assure vous en tomberais malade au premier essais
lillotl- Visiteur de l'hôpital
Re: Heuu
Tu viens de t'inscrire à l'hosto, donc des malades ...Je vous assure vous en tomberais malade au premier essai
Paradis- Docteur *
Welcome !
killvan- Docteur *
lillotl a écrit:grand malade des jeux vidéo et surtout de la nouvelle technologie qui est l’oculus quest 2 dont je souhaite partager l’expérience avec vous je vous assure vous en tomberais malade au premier essais
à toi et surtout
Salut à toi, bienvenue et hâte de t'entendre parler du vomito quest (je blague bien sur)
Suif- Patient en incubation
Bienvenue ici
Maxicrash- Interne
Il me semble bien que le Doc avait fait un rappel à la loi dernièrement intimant aux utilisateurs de réserver les insultes pour les MP uniquement..hors ici je lis très distinctement "oculus", je réclame donc un ban de 3 mois minimum!
Pops- Docteur agrégé **
Z offre 1 suppo à ce post!
Oh ! Un bleu-bite qui cause d'Oculus (et qui fait des fautes d'orthographe) !
Sois le bienvenu !
Sois le bienvenu !
Z- Patient contaminé
Et cette expérience, alors ?lillotl a écrit:salut coucou tout le monde je préfère ne pas être timide et me lancer directement je suis Antoine j'habite sur Paris dans le 12eme j'ai 27 ans et grand malade des jeux vidéo et surtout de la nouvelle technologie qui est l’oculus quest 2 dont je souhaite partager l’expérience avec vous je vous assure vous en tomberais malade au premier essais
Fellock- Docteur agrégé **
Page 1 sur 1