Que font les gamopats dans la vraie vie ?
+75
kord007
ixindamix
Stargaza
yonic
môa
chrismania
nicolpodo
Watcha
alex kidd
Vorphalas
khasperha
jeansam
Goulbito
johnl bickel
ethommerot
keneda'
devilcastor
fab2053
booba26
jf
oks2024
kenshirooo
snoopy06
darcmorcel
Boba Fett
Jimbo182
Foxtv
elodiebo
KirkDurden
mypumass
papypou
kazz
otago36
antifrog
Cervantes
Filthy
royfokker
Kaiserdata
ben-des-bois
colargol
Dazell Kiln
papychico
Talrek
iwillbeback
kenshiraoh
Seth113
leZone
Filetofish
fred dvdt
Dragon Knight
drfloyd
nostalboy
FiFA1
nidjo
zadig
grand_barbare
drfa
rif raf
PC Genjin
FastChr
Sensey
Helbé
ced101
the fool iggy
titi93
ganoune
snoopy
blueblack
Cellyra
StaxX
tikoya
Quebecois
oricion
BoumChaKal
usebu
79 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Que font les gamopats dans la vraie vie ?
fred a écrit:Tu étais coté pilotage des avions de chasse ou nettoyage des chiottes ? :o
Technicien Radio en Station Radar
ced101- Infirmier
ced101 a écrit:fred a écrit:Tu étais coté pilotage des avions de chasse ou nettoyage des chiottes ? :o
Excellent !
Tu as vu des ovnis ?
Invité- Invité
fred a écrit:ced101 a écrit:fred a écrit:Tu étais coté pilotage des avions de chasse ou nettoyage des chiottes ? :o
Excellent !
Tu as vu des ovnis ?
oui plein mais comme je tournais en permanence à 2g je sais pas si c'était des vrais
ced101- Infirmier
ced101 a écrit:
oui plein mais comme je tournais en permanence à 2g je sais pas si c'était des vrais
Tant que c'etaient pas des elephants roses ...
Invité- Invité
ced101 a écrit:
j'étais dans l'armée de l'air
BA705 Tours
J'y suis muté en Septembre prochain :)
Vorphalas- Patient contaminé
2g dans chaque bras?ced101 a écrit:fred a écrit:ced101 a écrit:fred a écrit:Tu étais coté pilotage des avions de chasse ou nettoyage des chiottes ? :o
Excellent !
Tu as vu des ovnis ?
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:2g dans chaque bras?ced101 a écrit:fred a écrit:ced101 a écrit:fred a écrit:Tu étais coté pilotage des avions de chasse ou nettoyage des chiottes ? :o
Excellent !
Tu as vu des ovnis ?
plus 2 bdans chaque poche :geek:
ced101- Infirmier
Vorphalas a écrit:ced101 a écrit:
j'étais dans l'armée de l'air
BA705 Tours
J'y suis muté en Septembre prochain :)
je te dirais bien de passer le bonjour, mais après 12 ans doit plus y avoir grand monde que je connais
Mais ca fera un Gamopat de plus dans l'ouest (oui bon le centre mais à 1h de chez moi quoi)
ced101- Infirmier
moi j ai une qualif d agent de qualité eau et je suis donc agent d exploitation dans un groupe premier mondial du traitement de l eau pour ne pas citer son nom:silent:
Et sinon je suis un futur reserviste operationnel gendarme.
D'ailleurs si certain on des questions la dessus je suis deja bien renseigné n hesitez pas a me demander
Et sinon je suis un futur reserviste operationnel gendarme.
D'ailleurs si certain on des questions la dessus je suis deja bien renseigné n hesitez pas a me demander
alex kidd- Patient en incubation
chieur professionnel
plus sérieusement, j'ai bossé au ministère des affaires étrangères et au ministère de l'immigration ( pendant 3 mois ) ensuite j'ai bossé pendant 4 mois dans une entreprise de livraison de prospectus ( il n'y a pas de sous-métiers dit on ? ) Je suis actuellement sans emploi mais j'espère en trouver un rapidement...
plus sérieusement, j'ai bossé au ministère des affaires étrangères et au ministère de l'immigration ( pendant 3 mois ) ensuite j'ai bossé pendant 4 mois dans une entreprise de livraison de prospectus ( il n'y a pas de sous-métiers dit on ? ) Je suis actuellement sans emploi mais j'espère en trouver un rapidement...
Invité- Invité
STUNTMAN a écrit:chieur professionnel
tu as travaillé à quel poste aux ministères ? j adorerai travailler pour les affaires étrangères.
snoopy06- Patient incurable
je suis étudiant en psycho.
Watcha- Patient contaminé
Je suis podologue
nicolpodo- Interne
moi je suis fonctionnaire.
Dernière édition par chrismania le Sam 28 Mar 2009 - 16:43, édité 1 fois
chrismania- Guéri miraculeux
Gardien de la paix et homme avant tout
elodiebo- Interne
snoopy06 a écrit:STUNTMAN a écrit:chieur professionnel
tu as travaillé à quel poste aux ministères ? j adorerai travailler pour les affaires étrangères.
J'étais en vacation pendant 3 mois donc accessible sans aucun concours mais ça pète dans ton CV !!! Surtout si tu cherches à rentrer dans l'administration ou à effectuer un job utile dans ta formation ( droit par exemple ). Le boulot que je faisait était chiant à mort mais terrible en même temps car je foutais strictement rien Aux affaires étrangères, j'étais affecté au tri du courrier, je pliais des feuilles, je tamponais des enveloppes bref un boulot très fatiguant comme tu peux lire avec des horaires de bagnard ( 8 heure / 12 heure avec une pose d'environ 45 minutes et 13 heure / 16 heure avec encore une pause de 45 minutes ). Ca m'arrivait aussi de faire du baseball de table avec les filles qui bossaient avec moi ( une règle une gomme !!! et c'est parti )
Au ministère de l'immigration, je bossais un peu plus mais ça cassait pas trois pattes à un canard, essentiellement du tri d'archives avec des horaires plus que confortables !!!
Le ministère, c'est vraiment le bon plan pour la personne qui cherche un emploi rapide pour une courte durée mais après il y a des délais pour revenir !!! Pour ce qui est des affaires étrangères, ils étaient localisés à Nantes mais maintenant je ne sais pas car le gouvernement voulait tout recentrer !!!
Invité- Invité
STUNTMAN a écrit:snoopy06 a écrit:STUNTMAN a écrit:chieur professionnel
J'étais en vacation pendant 3 mois donc accessible sans aucun concours mais ça pète dans ton CV !!! Surtout si tu cherches à rentrer dans l'administration ou à effectuer un job utile dans ta formation ( droit par exemple ). Le boulot que je faisait était chiant à mort mais terrible en même temps car je foutais strictement rien Aux affaires étrangères, j'étais affecté au tri du courrier, je pliais des feuilles, je tamponais des enveloppes bref un boulot très fatiguant comme tu peux lire avec des horaires de bagnard ( 8 heure / 12 heure avec une pose d'environ 45 minutes et 13 heure / 16 heure avec encore une pause de 45 minutes ). Ca m'arrivait aussi de faire du baseball de table avec les filles qui bossaient avec moi ( une règle une gomme !!! et c'est parti )
Au ministère de l'immigration, je bossais un peu plus mais ça cassait pas trois pattes à un canard, essentiellement du tri d'archives avec des horaires plus que confortables !!!
Le ministère, c'est vraiment le bon plan pour la personne qui cherche un emploi rapide pour une courte durée mais après il y a des délais pour revenir !!! Pour ce qui est des affaires étrangères, ils étaient localisés à Nantes mais maintenant je ne sais pas car le gouvernement voulait tout recentrer !!!
Je vois que tu t'amusais bien au ministère . Vive le base ball en salle
En tout les cas merci de m'avoir répondu avec précision. Tu devais plus quand même bosser pour le ministère de l'immigration car tu étais basé sur Nantes. Pour "être" d'origine immigrée je sais que tous les papiers administratifs des étangers sont basés à Nantes.
En tout cas maintenant t'as la classe sur ton cv :farao:
snoopy06- Patient incurable
affaires étrangères et immigration sont dans la banlieue nantaise ( niveau administratif ).
Bon après faut faire la différence entre bosser en vacataire ( à rien faire ) où bosser en tant que titulaire de poste ( sur concours )
Bon après faut faire la différence entre bosser en vacataire ( à rien faire ) où bosser en tant que titulaire de poste ( sur concours )
Invité- Invité
Je bosse dans une grande entreprise de transport qui fait rouler des trains toute l'année...
môa- Patient contaminé
je vais en apprentisage l'année prochaine et je veux faire le meme metier que moa
yonic- Infirmier
yonic a écrit:je vais en apprentisage l'année prochaine et je veux faire le meme metier que moa
Dans ce cas,je te conseille de te renseigner dés maintenant dans la plus grosse gare de ton département...Il existe des écoles/lycées formant les jeunes directement à certains métiers de la sncf(genre "CFA du matériel").D'une ça vous fera gagner du temps,à toi comme à la sncf;de deux tu bénéficiera d'une priorité d'embauche non négligeable par rapport à un candidat "extérieur"
môa- Patient contaminé
Je suis personnellement en "formation professionnelle" (en alternance quoi) en informatique, surtout systèmes et réseaux dans une grande entreprise d'ingénierie ferroviaire
Stargaza- Patient contaminé
merci du conseil moa
yonic- Infirmier
c'est moi ou les GAMOPAT aiment les trains ?
Invité- Invité
yonic a écrit:merci du conseil moa
De rien!Bonne chance dans tes futures démarches...
STUNTMAN a écrit:c'est moi ou les GAMOPAT aiment les trains ?
Ben perso,c'est surtout la sécurité de l'emploi que j'apprécie!:lol:
môa- Patient contaminé
Sûrement un rapport avec un obscur complexe pénienSTUNTMAN a écrit:c'est moi ou les GAMOPAT aiment les trains ?
Stargaza- Patient contaminé
Stargaza a écrit:Sûrement un rapport avec un obscur complexe pénienSTUNTMAN a écrit:c'est moi ou les GAMOPAT aiment les trains ?
ça ce confirme car je suis cheminot dans la région de Lyon.Je suis Aplg (ou crml du pauvre) pour ceux qui connaissent 8)
ixindamix- Patient incurable
ixindamix a écrit:ça ce confirme car je suis cheminot dans la région de Lyon.Je suis Aplg (ou crml du pauvre) pour ceux qui connaissent 8)
APLG?Tiens non,connais pas...Tu ne serais pas ce que les CRML appellent "un jockey"?
Bon,c'est déjà pas mal,moi je ne suis qu'un AMVM (vive le 3x8 pour obtenir un salaire honorable!)...Mais je vais partir en formation AMV dés la semaine prochaine!
môa- Patient contaminé
La SNCF vous souhaitent un agreable voyage , mais moi de mon cotée je vais a la sncf car moi et ma grande soueur on est la 5 eme generation et moi cotée ecole
yonic- Infirmier
môa a écrit:ixindamix a écrit:ça ce confirme car je suis cheminot dans la région de Lyon.Je suis Aplg (ou crml du pauvre) pour ceux qui connaissent 8)
APLG?Tiens non,connais pas...Tu ne serais pas ce que les CRML appellent "un jockey"?
Bon,c'est déjà pas mal,moi je ne suis qu'un AMVM (vive le 3x8 pour obtenir un salaire honorable!)...Mais je vais partir en formation AMV dés la semaine prochaine!
En gros c'est ça,je suis jockey.J'étais amvm tout comme toi avant que notre établissement passe de la filière transport a la filiaire logistique,en 3x8 également.
ixindamix- Patient incurable
ixindamix a écrit:avant que notre établissement passe de la filière transport a la filiaire logistique
Tiens,ils ont fait ça chez vous?
A Strasbourg ils ont essayé de nous passer dans la filière matériel...Mais ça ne s'est finalement pas(encore) fait pour des histoires de gros sous .
Bon,c'est pas plus mal,parce que niveau avancement grade/positions au matériel...
môa- Patient contaminé
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9