Rech matos entougenre C64
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
Rech matos entougenre C64
Salut a tous,
J'achete/prends/bois/mange tout ce qui tourne autour du C64. Faites moi des offres honorables
:rendeer: :rendeer: :rendeer:
J'achete/prends/bois/mange tout ce qui tourne autour du C64. Faites moi des offres honorables
:rendeer: :rendeer: :rendeer:
Nori- Patient contaminé
Re: Rech matos entougenre C64
Euh.....
c'est pas moi qui ait demandé en premier mais y'a des trucs interessants sur la photo....
le boîtier noir c'est un C16 ou 116 ?
Le boîtier gris c'est un C64 aldi ou GS ?
Quels modèles de lecteurs as tu ?
merci d'avance
c'est pas moi qui ait demandé en premier mais y'a des trucs interessants sur la photo....
le boîtier noir c'est un C16 ou 116 ?
Le boîtier gris c'est un C64 aldi ou GS ?
Quels modèles de lecteurs as tu ?
merci d'avance
golgoth27- Infirmier
Je vais te dire ça ce soir mon poulet. Je devrais tout ranger pour pas me tromper entre les trucs qui marchent et ceux qui sont HS (j'y ai pas encore touché, c'est probablement réparable). Mais la plupart des trucs marche bien.
C'est bien une C16 la foncée si j'ai bonne mémoire, et pour les floppies y a du 1541, 1541II, 1570 et 1571 si je me trompe pas.
C'est bien une C16 la foncée si j'ai bonne mémoire, et pour les floppies y a du 1541, 1541II, 1570 et 1571 si je me trompe pas.
Salut
Ca m'a l'air super interessant :)
Je t'ai PM pour te dire ce qui m'interesse (a priori le 1570 et le 1571 peuvent m'interesser).
Si tu as des disquettes C64 pleines de jeux copiés et autres je suis interessé aussi (on c jamais).
Si tu es jeune, blonde a forte poitrine ca peut aussi m'interesser aussi
++
Nori
Ca m'a l'air super interessant :)
Je t'ai PM pour te dire ce qui m'interesse (a priori le 1570 et le 1571 peuvent m'interesser).
Si tu as des disquettes C64 pleines de jeux copiés et autres je suis interessé aussi (on c jamais).
Si tu es jeune, blonde a forte poitrine ca peut aussi m'interesser aussi
++
Nori
Nori- Patient contaminé
J'ai un gros nez... ça fera l'affaire?
J'ai pas pu vous dire les modèles hier soir, je vais vous faire ça aujourd'hui, promis. Avec des photos groupées (de toute façon ça tombe bien car je voulais vendre une partie du lot).
J'ai pas pu vous dire les modèles hier soir, je vais vous faire ça aujourd'hui, promis. Avec des photos groupées (de toute façon ça tombe bien car je voulais vendre une partie du lot).
* Le noir est un C16 (image)
* Le gris faut m'aider car il n'y a rien marqué dessus (image) [je dirais qu'en haut c'est un C64G et non pas ALDI mais en bas je ne sais pas pour l'instant, je ne trouve rien sur ce modèle avec compteur en haut à gauche et bouton rouge sur le bord droit... ce serait pas un prototype des fois?]
* Lécteurs: VIC-1541, 1541, 1541-II, 1570 et 1571 (VC-1541 et 1541) (1570 et 1571)
* Le gris faut m'aider car il n'y a rien marqué dessus (image) [je dirais qu'en haut c'est un C64G et non pas ALDI mais en bas je ne sais pas pour l'instant, je ne trouve rien sur ce modèle avec compteur en haut à gauche et bouton rouge sur le bord droit... ce serait pas un prototype des fois?]
* Lécteurs: VIC-1541, 1541, 1541-II, 1570 et 1571 (VC-1541 et 1541) (1570 et 1571)
oui, je me suis planté d'appelation pour le 64G ! je sais pas pourquoi je l'ai qualifié de GS !
Il m'interesse celui là selon état et prix !
Le c16 tout dépendra du prix ! j'en ai déjà un sous blister en excellent état, mais pourquoi pas un second pour quelques euros.... ça dépend du prix que tu en attends !
pour le C64 avec compteur, je ne sais pas ! un modifié artisanalement ? j'en ai un avec switch et énorme ventilo fixé sur la coque, j'ai jamais su à quoi servait le switch, jamais osé démonter la coque !
Le c16 tout dépendra du prix ! j'en ai déjà un sous blister en excellent état, mais pourquoi pas un second pour quelques euros.... ça dépend du prix que tu en attends !
pour le C64 avec compteur, je ne sais pas ! un modifié artisanalement ? j'en ai un avec switch et énorme ventilo fixé sur la coque, j'ai jamais su à quoi servait le switch, jamais osé démonter la coque !
golgoth27- Infirmier
C'est étrange, pourquoi je ne trouve nulle part une photo d'un modèle avec bouton rouge et compteur? J'ai passé ma soirée à chercher et rien!
Je vous dit pour mes prix et le reste dès que je teste le tout! Je vous tiens au courant ici ou par MP.
Je veux bien passer en France pour livrer les éventuelles machines, parce qu'ici ça fera cher (international meme si je suis à 15 minutes de la frontière).
Je vous dit pour mes prix et le reste dès que je teste le tout! Je vous tiens au courant ici ou par MP.
Je veux bien passer en France pour livrer les éventuelles machines, parce qu'ici ça fera cher (international meme si je suis à 15 minutes de la frontière).
LuxKiller65 a écrit:C'est étrange, pourquoi je ne trouve nulle part une photo d'un modèle avec bouton rouge et compteur? J'ai passé ma soirée à chercher et rien!
Quand je commande mes Cd ou DVD au Luxembourg, c'est toujours posté de France, tu fais pareil toi ?
papypou- Patient incurable
Non, je ne l'ai encore jamais fait car c'est toujours des petits colis. Mais si jamais je devais envoyer des trucs aussi gros et lourds qu'un 1541, je pense que me taper 30 bornes et payer la moitié en livraison sera plus avantageux, surtout si j'ai plusieurs colis. C'est clair que pour envoyer une carte postale je vais pas aller en France non plus!
La différence entre un 1570 et un 1571 c'est bien que l'un est simple face et l'autre double face, non ?
Et grosso modo ça vaut dans les combien approximativement ?
Et grosso modo ça vaut dans les combien approximativement ?
papypou- Patient incurable
salut golgoth, désolé de polluer le topicgolgoth27 a écrit:oui, je me suis planté d'appelation pour le 64G ! je sais pas pourquoi je l'ai qualifié de GS !
t'as pas repondu a mon mp de la semaine dernierepour notre affaire, c'est pas que j'insiste, mais je voudrai savoir si t'es d'accord, comme tu reponds pas je sais pas
pit59- Infirmier
Absolument, toujours ok pour moi, je prends les photos de tes jeux demain après midi !
Mp pour libérer le topic !
Mp pour libérer le topic !
golgoth27- Infirmier