Il était temps !
+6
KIPIK
drfloyd
Paradis
Morkalavin
JimmyDeanInTheStreets...
Rits616
10 participants
Page 1 sur 1
Il était temps !
Bonjour à tous,
Après 5 à 6 ans de passage sur ce forum, et un unique message en 2017 (!), je décide enfin de me présenter ici.
Pour faire vite, je joue depuis une trentaine d'années et collectionne un peu de tout depuis près d'une vingtaine, avec des périodes de rémission puis des rechutes, plus ou moins importantes...
Je vis au Japon depuis une douzaine d'années et je suis plutôt dans la Game boy (japonaise) en ce moment. Elle a été ma première console, j'aime bien le format des cartouches... et on peut en stocker plein dans peu de m2 !
Après avoir commencé une collection en France, je me fais donc soigner dans l'archipel
Histoire de faire de la place, et acheter de nouveaux jeux Game boy, je compte revendre une partie de ma collection. Soit des doubles, soit des jeux d'autres consoles... Si possible ici, sinon ailleurs ! (ebay ?) Je n'utilise pas vraiment les réseaux sociaux et n'y ai jamais rien acheté ou vendu.
Après 5 à 6 ans de passage sur ce forum, et un unique message en 2017 (!), je décide enfin de me présenter ici.
Pour faire vite, je joue depuis une trentaine d'années et collectionne un peu de tout depuis près d'une vingtaine, avec des périodes de rémission puis des rechutes, plus ou moins importantes...
Je vis au Japon depuis une douzaine d'années et je suis plutôt dans la Game boy (japonaise) en ce moment. Elle a été ma première console, j'aime bien le format des cartouches... et on peut en stocker plein dans peu de m2 !
Après avoir commencé une collection en France, je me fais donc soigner dans l'archipel
Histoire de faire de la place, et acheter de nouveaux jeux Game boy, je compte revendre une partie de ma collection. Soit des doubles, soit des jeux d'autres consoles... Si possible ici, sinon ailleurs ! (ebay ?) Je n'utilise pas vraiment les réseaux sociaux et n'y ai jamais rien acheté ou vendu.