archerhawke
+18
Nori
Kaiserdata
Princeps.Bonus
usebu
drfloyd
Maillekheul
papypou
iwillbeback
Chô Aniki
mister-gamer
Cervantes
Jayetbobfr
tikoya
Dragon Knight
Bouba
PC Genjin
StaxX
archer hawke
22 participants
Page 1 sur 1
archerhawke
Salut à tous,
Je débarque ici car Cho m'a parlé du forum et de quelqu'un qui vendait mickey mania sur MD, un jeu que je souhaite avoir depuis un bon moment.
Alors je m'appelle benoit , 26 ans, informaticien, marié.
Je suis tombé dans la collectionnite de jeu vidéo peu de temps après la sortie de la xbox. Cette console m'a fait retomber dans le monde vidéoludique sur télé et j'ai eu envie de ressortir ma veille megadrive afin de rejouer à l'un de mes jeux favori, Landstalker. Une fois l'avoir refait et m'être éclaté comme un fou, je me suis dit qu'il serait peut être intéressant de racheter les vieux jeux auxquels je n'ai pas pu jouer lors de leur sortie.
C'est ainsi que beaucoup de jeu et de console sont arrivé chez moi pour mon plus grand plaisir :) Depuis peu je me consacre surtout à la snes et la MD, que ce soit en version européen au japonaise, et il me reste encore énormément de jeu a découvrir sur ces deux supports :)
A coté de ça je suis aussi un gros fan de [la réponse était bien écrite ici] en version originale.
Ces deux patologies ont amené pas mal d'objet chez moi et même si des problèmes économique ont fait que je me suis bien calmé je suis toujours resté en contact avec ces deux mondes.
Je débarque ici car Cho m'a parlé du forum et de quelqu'un qui vendait mickey mania sur MD, un jeu que je souhaite avoir depuis un bon moment.
Alors je m'appelle benoit , 26 ans, informaticien, marié.
Je suis tombé dans la collectionnite de jeu vidéo peu de temps après la sortie de la xbox. Cette console m'a fait retomber dans le monde vidéoludique sur télé et j'ai eu envie de ressortir ma veille megadrive afin de rejouer à l'un de mes jeux favori, Landstalker. Une fois l'avoir refait et m'être éclaté comme un fou, je me suis dit qu'il serait peut être intéressant de racheter les vieux jeux auxquels je n'ai pas pu jouer lors de leur sortie.
C'est ainsi que beaucoup de jeu et de console sont arrivé chez moi pour mon plus grand plaisir :) Depuis peu je me consacre surtout à la snes et la MD, que ce soit en version européen au japonaise, et il me reste encore énormément de jeu a découvrir sur ces deux supports :)
A coté de ça je suis aussi un gros fan de [la réponse était bien écrite ici] en version originale.
Ces deux patologies ont amené pas mal d'objet chez moi et même si des problèmes économique ont fait que je me suis bien calmé je suis toujours resté en contact avec ces deux mondes.
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 14:00, édité 1 fois
archer hawke- Patient en incubation
Re: archerhawke
Welcome on Gamopat
Bouba- Infirmier
Salut a toi!
Dragon Knight- Docteur *
Bienvenue a toi
tikoya- Patient incurable
Bienvenue à toi !
Jayetbobfr- Docteur *
Welcome
Cervantes- Interne
Salut et bienvenue
mister-gamer- Infirmier
Bienvenue à toi , attention tu risques d'avoir encore plus de problèmes économiques si tu squattes gamopat !
Bienvenue :)
iwillbeback- Interne
Bienvenue à toi sur le forum de gamopat
papypou- Patient incurable
Bienvenue 8)
Maillekheul- Patient contaminé
MICKEY MANIA sur Megadrive... Peut etre le meilleur jeu de la console, le plus beau en tout cas !
Bienvenue !!!!!
Bienvenue !!!!!
Salutation archer hawke
Bienvenue sur le forum de Gamopat.
les jeux Disney sont en général (sauf quelque exception près) de bonne voir de très bonne qualité. Pour info : la version MD de Mickey Mania avait même été réédité sur PSX. Ce jeu n’a pas pris une ride.
Bienvenue sur le forum de Gamopat.
les jeux Disney sont en général (sauf quelque exception près) de bonne voir de très bonne qualité. Pour info : la version MD de Mickey Mania avait même été réédité sur PSX. Ce jeu n’a pas pris une ride.
Princeps.Bonus- Patient incurable
Bienvenue fan de Landstalker!
Pour info, Helbé vend un Mickey Mania
Pour info, Helbé vend un Mickey Mania
Kaiserdata- Patient incurable
Bienvenue :)
Nori- Patient contaminé
'lut... c'est marrant, ton histoire est celle de beaucoup de monde ici... on a un problème doc ?
eegbor- Patient contaminé
merci à tous pour l'accueil :)
Et euh ... c'est fort probable que mon histoire soit la même que beaucoup d'autre ^^ quand on aime les jeux, peu importe si le jeux est vieux ou non, tant qu'il est bon ^^.
Et euh ... c'est fort probable que mon histoire soit la même que beaucoup d'autre ^^ quand on aime les jeux, peu importe si le jeux est vieux ou non, tant qu'il est bon ^^.
archer hawke- Patient en incubation
Oui mais il y a beaucoup beaucoup de bon jeux ! Et la tu atteindra très rapidement ta limite financière...archer hawke a écrit:merci à tous pour l'accueil :)
BoumChaKal- Infirmier
bienvenu:cool-blue:
kazz- Patient incurable
Bienvenue
nono-binks- Infirmier
Page 1 sur 1