Getsufumaden The Undying Moon
3 participants
Page 1 sur 1
Getsufumaden The Undying Moon
Qui s'est mis sur ce rogue-lite en 2D bourré d'action (ou a essayé d'y jouer) ?
Je l'ai lancé hier et j'ai fait quelques parties dessus. Au début, les infos s'enchaînent et on a un peu de mal à tout retenir, mais à force d'y jouer, on commence à comprendre pas mal de trucs et le jeu révèle alors tout son potentiel.
Pour le moment, je passe les deux premiers niveaux sans problème. J'ai également réussi à traverser une fois le niveau 4, mais ça s'est joué à pas grand-chose contre le boss qui a bien failli m'avoir. Bref, prochaine étape : le niveau 3, mais avant ça, je pense faire encore un peud e farming.
Je l'ai lancé hier et j'ai fait quelques parties dessus. Au début, les infos s'enchaînent et on a un peu de mal à tout retenir, mais à force d'y jouer, on commence à comprendre pas mal de trucs et le jeu révèle alors tout son potentiel.
Pour le moment, je passe les deux premiers niveaux sans problème. J'ai également réussi à traverser une fois le niveau 4, mais ça s'est joué à pas grand-chose contre le boss qui a bien failli m'avoir. Bref, prochaine étape : le niveau 3, mais avant ça, je pense faire encore un peud e farming.
Fellock- Docteur agrégé **
Re: Getsufumaden The Undying Moon
J'ai relancé une partie. C'est bon maintenant, je roule sur les niveaux 1 et 2. J'aimerais faire gagner encore un rang à mon arme avant de tenter le niveau 3.
Tu m'as piqué ma place pour créer le topic. :-P
Blague à part, je n'ai pas encore fait le jeu, mais j'ai terminé le volet Famicom inclus dans la version Digitale Deluxe. Excellent.
Le nouveau volet, je le ferai prochainement... je ne sais quand (je suis débordé, avec mes jeux).
Blague à part, je n'ai pas encore fait le jeu, mais j'ai terminé le volet Famicom inclus dans la version Digitale Deluxe. Excellent.
Le nouveau volet, je le ferai prochainement... je ne sais quand (je suis débordé, avec mes jeux).
Rudolf III.- Docteur *
J'ai fini le jeu dans les 2e, 3e et 4e modes de difficulté. J'ai commencé le 5e et je pense le finir plus tard, parce que je le trouve un peu abusé avec des ennemis qui te sautent dessus au moment du scrolling (c'est quasiment imparable) et les dégâts sont tout bonnement monstrueux.
A savoir qu'on ne peut pas faire tous les niveaux en un seul run.
Après le 1er niveau, on peut choisir entre le 2e et le 3e.
Après le 2e ou le 3e, on a le choix entre le 4e et le 5e.
Après le 4e et le 5e, on peut sélectionner le 6e ou le 7e.
Puis, on doit faire le 8e niveau et battre le dernier boss avant d'avoir le droit de jouer à la difficulté supérieure. J'ai mis un point d'honneur à terminer chaque niveau dans chaque difficulté.
A savoir qu'on ne peut pas faire tous les niveaux en un seul run.
Après le 1er niveau, on peut choisir entre le 2e et le 3e.
Après le 2e ou le 3e, on a le choix entre le 4e et le 5e.
Après le 4e et le 5e, on peut sélectionner le 6e ou le 7e.
Puis, on doit faire le 8e niveau et battre le dernier boss avant d'avoir le droit de jouer à la difficulté supérieure. J'ai mis un point d'honneur à terminer chaque niveau dans chaque difficulté.
Personne ne joue à ce jeu ? Vous passez à côté d'un titre bien sympa. Perso, j'aimerais que Konami se remette à faire plus de jeux comme celui-ci.
Bienvenue au club des joueurs jouant à des jeux auxquels personne ne joue ! ^^
Après, oui, ce serait bien, que Konami fasse d'autres initiatives de ce genre. Mais d'un autre côté, si malgré ça, les joueurs n'achètent pas leurs jeux quand ils font un petit effort, il ne faut pas s'étonner non plus...
Au fait, tu as acheté quelle version du jeu ? Moi, j'avais pris la Digitale Deluxe qui inclut le jeu Famicom d'origine, donc pour l'instant, je n'ai fait que le tout premier entièrement, mais je n'ai pas encore vraiment joué au nouveau volet (je l'avais juste testé très rapidement).
Après, oui, ce serait bien, que Konami fasse d'autres initiatives de ce genre. Mais d'un autre côté, si malgré ça, les joueurs n'achètent pas leurs jeux quand ils font un petit effort, il ne faut pas s'étonner non plus...
Au fait, tu as acheté quelle version du jeu ? Moi, j'avais pris la Digitale Deluxe qui inclut le jeu Famicom d'origine, donc pour l'instant, je n'ai fait que le tout premier entièrement, mais je n'ai pas encore vraiment joué au nouveau volet (je l'avais juste testé très rapidement).
Rudolf III.- Docteur *
Je n'ai pris que la version normale, parce qu'elle était soldée.
En même temps, Konami (pour ce titre), Capcom (pour Kaettekita Makaimura) et SE (pour le remake d'Actraiser) me saoulent de ne pas sortir ces jeux en boîte.
En même temps, Konami (pour ce titre), Capcom (pour Kaettekita Makaimura) et SE (pour le remake d'Actraiser) me saoulent de ne pas sortir ces jeux en boîte.
Quelle belle direction artistique!
je savais pas que c'était une adaptation.
Le long play sur Youtube donne furieusement envie del'acheter.
je savais pas que c'était une adaptation.
Le long play sur Youtube donne furieusement envie del'acheter.
ace76- Interne