[VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega
+77
meilleuir
SamusHareng
Paradis
Yannus
yodu861
DePouLe02
Kenshinro
Lequintal
C
jahfwed
eraserhead
Allan Theo
fairyliar
ropy
Jack O'Lantern
corben
gasteropodekiller
last.wave
Xorion
florent1980
Jud
Jacques Atari
fiston
widow88
patbeauf
anachronox
Mavericks
Frank Drebin
drfloyd
Le super cancre
kainrijames
rewnb
polton
Aejones
pouletmagique
Samus le Hareng
Luke
rocky007
Solon Jee
kawickboy
Kenji Ōba
Matari
Kopec
Amiga House
nicolino
tieutieu
theWave
Houbi
Fleur_US
dexter47
Klickman
neocrash
ricky_joe
BaDsArU
dc103chaos
killvan
toki
crams
SeeReal
JimmyDeanInTheStreets...
talou_iz_good
Pops
topvince31
riunaruto
Tonkatsu
xinyingho
zoe
Wadisnake
retroactionman
TxetxenFighter
GuiM
wylerwhite
metalmaster33
ptidavid
kimengumi
lincruste
NormandPowa
81 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: [VENTES SUSPENDUES - LITIGE] Vends de tout Nes Snes Neo Geo Sega
NormandPowa a écrit:J’oubliais 18 personnes différentes qui demande un envoi sur les 4 derniers jours, alors oui j’ai pris du retard pour certain que j’ai avertis, ceux qui sont venu et puis sinon je travail et j’ai une femme et des enfants. Sans oubliés « moi je veux mondial relay », « moi je veux la poste » , « tu peux envoyer en Espagne par FedEx ? »
Ceux qui ont pas reçu et qui veulent être rembourser demain faite moi signe en message privé à ceux que j’ai dit que ça partait vendredi sa partira demain à ceux que j’ai dis lundi sa sera donc lundi.
J’étais encore dans la vielle mentalité « prix fofo on va être cool » finalement plus de problème qu’autre chose , ça va être prix eBay maintenant tout simplement.
Il reste encore de bonnes choses sur forum, il ne faut pas tout jeter dans le même panier. Et Ebay....ce n'est plus ce que c'était aussi, ce n'est pas plus reluisant.
Des trucs au-dessus d'une certaine somme, c'est la loterie avec de grosses chances de décrocher le jackpot. Le dernier coup de trop a été un achat fait par un profil zéro, dès réception de l'article, j'ai été prévenu qu'il avait fait une opposition depuis sa banque révélant qu'il ne reconnaissait pas le paiement (lol). Ce crétin a payé via paypal et non par CB, ce qui par défaut m'a bien été utile sachant que niveau relation avec paypal, c'est beaucoup plus sécurisant pour le vendeur qu'avec Ebay quand tu as les preuves de l'envoi et de la transaction. Attention au achat CB, la technique est assez répandue et peut s'avérer efficace pour les petits profils.
Donc je comprends que la remise en main propre reste la solution la plus sereine pour de grosses transactions.
kimengumi a écrit:Killvan tu as payé 200€ pour dire ça ? Désolé de douter du vendeur, mais quand tu ne souhaites plus une transaction et que tu te mets d'accord pour un remboursement qu'on ne te sorte pas des excuses bidon sinon c'est énervantkillvan a écrit:ça fait limite harcèlement là... Si au moins tu pouvais nous dire les informations que tu détiens, ça ferait peut être avancer le schmilblick. En tout cas si il s'avère que tu as tort, j'espère que tu ne feras pas bloquer les autres ventes.
Va au bout des explications entre temps tu m’a demandé ce que j’avais en megadrive car tu voulais en prendre. Je vais pas aller à la poste tout les jours pour t’envoyer des jeux, un colis en une fois, je t’ai envoyé une photo de ce que j’avais tu m’a demandé des photos des jeux japonais en détail ce que j’ai fais. Mais toi tu es à Paris tu as le métro et le rer pas moi je suis en voiture Arques la Bataille - Rouen 45min aller et 1h30 retour avec les embouteillages sans compter l’essence en ce moment ajoute presque 40 min en plus. Et je répète je t’ai dit je t’envoie le colis aujourd’hui tu m’a dit non samedi en main propre et si je peux te rembourser le paypal. Meme pas eu le temps d’arriver tu as fait bloquer le paypal. Et le plus marrant c’est que je peux même ps te le renvoyer maintenant vu qu’il est bloquer.
Bon c’est toujours le barbu (Doc) le proprio du forum ?
NormandPowa- Patient en incubation
Yep...il vient juste de terminer le Quizz sur le chat, il est dispo!NormandPowa a écrit:Bon c’est toujours le barbu (Doc) le proprio du forum ?
Pops- Docteur agrégé **
Je suis désolé pour cette merde remuée, encore une fois j'espère m'être emporté, j'espère que c'était qu'un concours de circonstances. On verra la suite.
On arrête là et on attend les premiers retours des acheteurs ?
Si je suis en tord je demanderai au Doc ou au modérateurs de me sanctionner.
Merci d'intervenir que ceux qui ont payé des choses
On arrête là et on attend les premiers retours des acheteurs ?
Si je suis en tord je demanderai au Doc ou au modérateurs de me sanctionner.
Merci d'intervenir que ceux qui ont payé des choses
kimengumi- Patient incurable
zoe a écrit:NormandPowa a écrit:J’oubliais 18 personnes différentes qui demande un envoi sur les 4 derniers jours, alors oui j’ai pris du retard pour certain que j’ai avertis, ceux qui sont venu et puis sinon je travail et j’ai une femme et des enfants. Sans oubliés « moi je veux mondial relay », « moi je veux la poste » , « tu peux envoyer en Espagne par FedEx ? »
Ceux qui ont pas reçu et qui veulent être rembourser demain faite moi signe en message privé à ceux que j’ai dit que ça partait vendredi sa partira demain à ceux que j’ai dis lundi sa sera donc lundi.
J’étais encore dans la vielle mentalité « prix fofo on va être cool » finalement plus de problème qu’autre chose , ça va être prix eBay maintenant tout simplement.
Il reste encore de bonnes choses sur forum, il ne faut pas tout jeter dans le même panier. Et Ebay....ce n'est plus ce que c'était aussi, ce n'est pas plus reluisant.
Des trucs au-dessus d'une certaine somme, c'est la loterie avec de grosses chances de décrocher le jackpot. Le dernier coup de trop a été un achat fait par un profil zéro, dès réception de l'article, j'ai été prévenu qu'il avait fait une opposition depuis sa banque révélant qu'il ne reconnaissait pas le paiement (lol). Ce crétin a payé via paypal et non par CB, ce qui par défaut m'a bien été utile sachant que niveau relation avec paypal, c'est beaucoup plus sécurisant pour le vendeur qu'avec Ebay quand tu as les preuves de l'envoi et de la transaction. Attention au achat CB, la technique est assez répandue et peut s'avérer efficace pour les petits profils.
Donc je comprends que la remise en main propre reste la solution la plus sereine pour de grosses transactions.
Je sais qu’eBay ce n’est pas le top non plus mais à part quelque groupe Facebook où vendre ? Sur fb en tout cas pour le blister pas mal de groupe intéressant et les grosses sommes au dessus de 15 000$ (américain la plupart) sont faite par virement ou crypto. Tu as des bon groupe genre Sealed Game Heaven, Sealed Games Club, Sealed Games Market etc mais c’est les seuls groupe où je vends et achete (que pour le blister).
Si tu as mieux que eBay pour vendre du pc engine sega neo geo cd etc je suis preneur
Ah le coquin il a demandé les infos sur les jeux Megadrive avant même que ce ne soit posté sur le forum
tieutieu- Patient contaminé
J'aurais pas dit coquin moi.
Kenji Ōba- Docteur agrégé **
Et pour revenir sur le vente en forum ou eBay, il faut voir à qui tu veux vendre...
Moi par exemple, tous mes achats concernent des jeux qui me parlent et pour lesquels la réception est véritablement une fête et je prends plaisir à regarder la boîte comme un teubé ahaha
Bon évidemment, t as des gens qui scalpent et d autres qui vont chercher à faire du benef mais bon t as qd même bcp plus de chance de faire littéralement plaisir à quelqu'un ici que sur ebay où ça ressemble plus à des transactions d'investissement...
Je peux comprendre que si ça se passe mal avec un gars ça refroidisse mais est ce mieux sur ebay ?
Perso, jamais eu de problème à la vente car je ne vends rien mais je peux comprendre surtout qd tu passes par un forum pour le côté safe
En tout cas si t es clean et que tu changes d avis sur tes prochaines ventes tu feras bcp d heureux ici je pense
Moi par exemple, tous mes achats concernent des jeux qui me parlent et pour lesquels la réception est véritablement une fête et je prends plaisir à regarder la boîte comme un teubé ahaha
Bon évidemment, t as des gens qui scalpent et d autres qui vont chercher à faire du benef mais bon t as qd même bcp plus de chance de faire littéralement plaisir à quelqu'un ici que sur ebay où ça ressemble plus à des transactions d'investissement...
Je peux comprendre que si ça se passe mal avec un gars ça refroidisse mais est ce mieux sur ebay ?
Perso, jamais eu de problème à la vente car je ne vends rien mais je peux comprendre surtout qd tu passes par un forum pour le côté safe
En tout cas si t es clean et que tu changes d avis sur tes prochaines ventes tu feras bcp d heureux ici je pense
tieutieu- Patient contaminé
Bonjour les gars,
Salut Killvan désolé c'est moi qui ai pris un gros lot de jeu Nes US, car je viens de prendre une NesRGB US à Anthoto et je dois refaire toute ma collec en US pour pas avoir les bugs du 50HZh des jeux PAL sur NES US...
Donc à ta demande kimengumi, j'ai pris un lot de 170 € de Jeux NES US comme indiqué dans mon poste page 2 paiement paypal gift.
En ce qui concerne le vendeur, il est vrai qu'ici j'active un peu le mode naïf peut être à tors. J'ai eu des réponses assez rapides et ce matin j'ai un SMS comme quoi il envoi, je pense que c'est lui. J'ai un autre achat sur le Forum...
De toute façon, le premier qui reçoit poste ici et on oublie cette histoire ?
Salut Killvan désolé c'est moi qui ai pris un gros lot de jeu Nes US, car je viens de prendre une NesRGB US à Anthoto et je dois refaire toute ma collec en US pour pas avoir les bugs du 50HZh des jeux PAL sur NES US...
Donc à ta demande kimengumi, j'ai pris un lot de 170 € de Jeux NES US comme indiqué dans mon poste page 2 paiement paypal gift.
En ce qui concerne le vendeur, il est vrai qu'ici j'active un peu le mode naïf peut être à tors. J'ai eu des réponses assez rapides et ce matin j'ai un SMS comme quoi il envoi, je pense que c'est lui. J'ai un autre achat sur le Forum...
De toute façon, le premier qui reçoit poste ici et on oublie cette histoire ?
SeeReal- Patient contaminé
Tout le monde chie dans les bottes du vendeur et il va faire comme si de rien n’était tu crois ??
theWave- Docteur *
Solon Jee offre 1 suppo à ce post!
J'ai le pardon facile, c'est de toute façon lui le premier concerné et il fera ce qu'il veut, j'ai aucune légitimité, je voulais juste participer à détendre l'atmosphère.
SeeReal- Patient contaminé
Oui See c’est moi j’en profite d’être dans les emboutiellages pour demander à Iñiacio si tu peux me msg stp avant 15h.
Il me reste 5 envoi à faire aujourd’hui et sa sera fait vers 15h
Plus deux personnes que je vois à Paris demain qui ont juste réservé et me payeront sur place normalement tout est vendu quelqu’un a réservé le lot de tout ce qui reste et vient sur Paris demain.
Le pc engine sa sera sur necstasy ce week end du coup, la console et les jeux neo cd je pense retourner sur neo Arcadia (c’est autant le bazar qu’ici mais bon). Le md jap, mark III, master System du coup sa sera revendu à Traders demain à moins que quelqu’un sur Paris est intéressé il peut me mp
Bonne journée à tous sms des colis non envoyé pour les personnes concerné vers 15h
Plus deux personnes que je vois à Paris demain qui ont juste réservé et me payeront sur place normalement tout est vendu quelqu’un a réservé le lot de tout ce qui reste et vient sur Paris demain.
Le pc engine sa sera sur necstasy ce week end du coup, la console et les jeux neo cd je pense retourner sur neo Arcadia (c’est autant le bazar qu’ici mais bon). Le md jap, mark III, master System du coup sa sera revendu à Traders demain à moins que quelqu’un sur Paris est intéressé il peut me mp
Bonne journée à tous sms des colis non envoyé pour les personnes concerné vers 15h
Salut,
Merci pour les infos NormandPowa.
Notre transaction Paypal a bien été débloquée ?
Fleur_US- Patient contaminé
Fleur_US a écrit:Salut,
Non vu que tout est bloqué je te mp la
Au final :
Kimengumi a mis la merde pour rien… a essayé de doubler les autres sur la md…
Toi qui critique souvent les autres sur ce point en plus…
Et d’où sort le Kof 97 ? Je ne vois rien sur lui sur le topic ??? Je peux me tromper vu le nombre de message mais il me semble avoir rien lu sur ce dernier…
Kimengumi a mis la merde pour rien… a essayé de doubler les autres sur la md…
Toi qui critique souvent les autres sur ce point en plus…
Et d’où sort le Kof 97 ? Je ne vois rien sur lui sur le topic ??? Je peux me tromper vu le nombre de message mais il me semble avoir rien lu sur ce dernier…
riunaruto- Infirmier
Riunaruto tu as acheté quoi toi ? Tu parles beaucoup sans connaissance.
Le vendeur m'a proposé d'ajouter des jeux non listés ici pour éviter de faire plein d'envoi. Il m'a proposé entre autres le lot megadrive jap que je n'ai pas pris car ça commençais à faire trop d'argent à sortir pour quelqu'un que je ne connais pas.
Le fait qu'il ait son compte paypal bloqué ne change rien pour les ventes en cours payées.
Le vendeur m'a proposé d'ajouter des jeux non listés ici pour éviter de faire plein d'envoi. Il m'a proposé entre autres le lot megadrive jap que je n'ai pas pris car ça commençais à faire trop d'argent à sortir pour quelqu'un que je ne connais pas.
Le fait qu'il ait son compte paypal bloqué ne change rien pour les ventes en cours payées.
Je parle car car comme d’autres visiblement on en a un peu assez de tes pratiques qui nuisent au forum.
Tout simplement
Édit :
Et tu vois moi je te le dis sans passer par mp, je joue la transparence
Tout simplement
Édit :
Et tu vois moi je te le dis sans passer par mp, je joue la transparence
riunaruto- Infirmier
Je me permets une remarque mais le post a été fait le 9 octobre et 4 jours après ça commence à vriller...Vu ce qui est mis en vente et la gestion qu'il faut faire pour envoyer, 4 jours ce n'est pas assez pour avoir des doutes. Je ne comprends pas très bien pourquoi ça semble dégénérer.
On a quelqu'un qui est récemment arrivé, vend à des prix corrects. Dommage de le faire fuir au bout de si peu de temps, non ?
On a quelqu'un qui est récemment arrivé, vend à des prix corrects. Dommage de le faire fuir au bout de si peu de temps, non ?
talou_iz_good- Patient incurable
Ta juste remarque vaut dans un monde normal...ici c'est la matrice et on n'a plus de pilules rouges!talou_iz_good a écrit:Je me permets une remarque mais le post a été fait le 9 octobre et 4 jours après ça commence à vriller...Vu ce qui est mis en vente et la gestion qu'il faut faire pour envoyer, 4 jours ce n'est pas assez pour avoir des doutes. Je ne comprends pas très bien pourquoi ça semble dégénérer.
Pops- Docteur agrégé **
Salut SeeReal, pas de soucis tu es le premier à l'avoir demandé ce lot :) Amuse toi bien car tu as beaucoup de hits à faire ^^SeeReal a écrit:Bonjour les gars,
killvan- Docteur *
C'est toujours ok pour notre deal ?NormandPowa a écrit:Oui See c’est moi j’en profite d’être dans les emboutiellages pour demander à Iñiacio si tu peux me msg stp avant 15h.
killvan- Docteur *
Dernière news, le vendeur n'a pas son paypal bloqué.
J'ai contacté le service paypal :
Bonjour et bienvenue sur la messagerie PayPal Je suis Eddy et c'est un plaisir de vous assister.
Je ferais le maximum pour vous aider par rapport à la situation.
Dans le cadre du suivi de votre demande concernant vos paiements entre proches effectué le 9 et 11 Octobre 2022 au profit de Madhi, je vous confirme que j'ai partagé un email avec votre vendeur pour lui demander le remboursement je viens de lui mettre la pression et de l'informer que vous allez porter plainte, dès que j'aurais une réponse de sa part je serais de retour vers vous, par contre s'il ne répond pas je vais partager cette affaire avec le service antifraude afin de vérifier les différentes méthodes pour avoir le remboursement
Je ferais le maximum pour vous aider, je vous prends en charge comptez sur moi
J'ai contacté le service paypal :
Bonjour et bienvenue sur la messagerie PayPal Je suis Eddy et c'est un plaisir de vous assister.
Je ferais le maximum pour vous aider par rapport à la situation.
Dans le cadre du suivi de votre demande concernant vos paiements entre proches effectué le 9 et 11 Octobre 2022 au profit de Madhi, je vous confirme que j'ai partagé un email avec votre vendeur pour lui demander le remboursement je viens de lui mettre la pression et de l'informer que vous allez porter plainte, dès que j'aurais une réponse de sa part je serais de retour vers vous, par contre s'il ne répond pas je vais partager cette affaire avec le service antifraude afin de vérifier les différentes méthodes pour avoir le remboursement
Je ferais le maximum pour vous aider, je vous prends en charge comptez sur moi
Je suis surpris de la syntaxe que le contact de Paypal utilise : "Je viens de lui mettre la pression" !!
Utilisé un langage comme ça... ?!
En plus tu utilises la méthode entre proche 2 fois et ils prennent en compte de cette façon.
Et on ne voit pas dans cet échange le fait que le compte soit bloqué ou non.
En tout cas je n'arrive pas à comprendre cette crainte au bout de 4 jours ! Sauf erreur je ne vois pas d'explication de ton côté. Pourquoi n'échanges-tu pas clairement ce que tu penses savoir, c'est très important pour les autres, non ?
Utilisé un langage comme ça... ?!
En plus tu utilises la méthode entre proche 2 fois et ils prennent en compte de cette façon.
Et on ne voit pas dans cet échange le fait que le compte soit bloqué ou non.
En tout cas je n'arrive pas à comprendre cette crainte au bout de 4 jours ! Sauf erreur je ne vois pas d'explication de ton côté. Pourquoi n'échanges-tu pas clairement ce que tu penses savoir, c'est très important pour les autres, non ?
En entre proche zéro couverture…
Les gars ont vous dit de ne pas payer en entre proche quand vous n’avez jamais fait de transaction avec un membre qui passe rarement…
Après, je trouve aussi bizarre la réponse de paypal.
Attendons milieu de semaine prochaine
Les gars ont vous dit de ne pas payer en entre proche quand vous n’avez jamais fait de transaction avec un membre qui passe rarement…
Après, je trouve aussi bizarre la réponse de paypal.
Attendons milieu de semaine prochaine
riunaruto- Infirmier
Le vendeur joue de la montre, il balade pas mal d'acheteurs ici. Je laisserais les autres membres intervenir ici-même.
J'espère me tromper mais j'ai bien plus que des doutes.
Si j'étais tout seul je n'aurais pas remué cette merde
.
Riunaruto j'espère que tu t'excusera d'avoir maintenu tes propos et d'avoir insisté les autres à y croire. C'est valable pour d'autres.
J'espère me tromper mais j'ai bien plus que des doutes.
Si j'étais tout seul je n'aurais pas remué cette merde
.
Riunaruto j'espère que tu t'excusera d'avoir maintenu tes propos et d'avoir insisté les autres à y croire. C'est valable pour d'autres.
Tu es vraiment trop con je t’ai dit je te rembourse quand paypal est débloquer que tu as fait bloquer. Tu veux que je fasse quoi je t’ai proposé demain directement sur Paris vu que tu es à Paris je rembourse en espèce tes 190€ de merde, tu me dis non je veux juste paypal mais c’est toi qui l’a fait bloquer.
De plus tu me dis « je connais des policier blabla « qu’est-ce tu veux que sa me fasse j’ai une mère ancienne policière à la retraitre et mon frère a la BAC dans le 92 je suis supposer avoir peur?
Et en plus tu me dis que tout le monde t’a envoyé un message et te dise qu’ils veulent etre rembourser ? Si c’est comme ça pas d’envoi cet après midi pour les 5 dernier , envoyer vos rib et je vous rembourse tout maintenant (vu que je peux pas utiliser paypal). Plus de vente fini vu que vous voulez être rembourser mais que vous me ne me le demandez pas directement mais visiblement converser en privé avec kimengumi. Donc les 5 envois du jour vous me msg rib en mp ou sms je fais ça .
Ceux que je dois voir sur Paris si vous voulez toujours comme prévu chez traders a république.
Bonne journée
De plus tu me dis « je connais des policier blabla « qu’est-ce tu veux que sa me fasse j’ai une mère ancienne policière à la retraitre et mon frère a la BAC dans le 92 je suis supposer avoir peur?
Et en plus tu me dis que tout le monde t’a envoyé un message et te dise qu’ils veulent etre rembourser ? Si c’est comme ça pas d’envoi cet après midi pour les 5 dernier , envoyer vos rib et je vous rembourse tout maintenant (vu que je peux pas utiliser paypal). Plus de vente fini vu que vous voulez être rembourser mais que vous me ne me le demandez pas directement mais visiblement converser en privé avec kimengumi. Donc les 5 envois du jour vous me msg rib en mp ou sms je fais ça .
Ceux que je dois voir sur Paris si vous voulez toujours comme prévu chez traders a république.
Bonne journée
Kris640 offre 1 suppo à ce post!
Tu te contredis et devient agressif. On verra la suite rembourse moi les 195€ via PayPal et on en reste là
Je débarque aujourd'hui et j'ignore de quoi vous parlez mais de mon côté, pas de souci, il m'a dit qu il envoyé aujourd'hui alors je patiente.
retroactionman- Infirmier
Kris640 offre 1 suppo à ce post!
On peut pas avoir une action d'un admin du site. Si je ne dis pas de bêtise, il n'y qu'une seule personne qui se plaint pour le moment sans preuve.
Sans vouloir accusé qui que ce soit de menteur dire "il balade pas mal d'acheteurs ici" alors que le post n'a que 4 jours, je trouve ça curieux.
Je ne lis pas d'autres membres qui se plaignent.
Il me semble qu'une personne est innocente jusqu'à preuve du contraire et là je ne vois aucune anomalie pour le moment.
Sans vouloir accusé qui que ce soit de menteur dire "il balade pas mal d'acheteurs ici" alors que le post n'a que 4 jours, je trouve ça curieux.
Je ne lis pas d'autres membres qui se plaignent.
Il me semble qu'une personne est innocente jusqu'à preuve du contraire et là je ne vois aucune anomalie pour le moment.
zoe offre 1 suppo à ce post!
La raison du litige que tu as ouvert c’est « transaction non autorisé » comme quoi ce n’est pas toi qui l’a faite (alors que oui). Du coup gros malin paypal à tout bloquer. Et là je peux rien faire tant que ce n’est pas débloquer. Je t’ai dis je te rembourse en espèce demain tu me dis non par paypal , j’ai l’impression d’être à un dîner de con tu me fatigue là. Si tu m’avais laissé envoyer le colis quand je t’ai téléphoné on en serait pas là mais tu m’a dit que tu avais des problèmes avec ta banque à cause de paypal de te rembourser et que tu me payerais samedi mais tu as été leur dire que quelqu’un a utilisé ton compte frauduleusement par 2 fois pour un total de 190€ pour m’envoyer de l’argent …
Ensuite tu me dis que les acheteurs sont en contacte avec toi (voir ton screen) et veulent être rembourser , OK je sms les 5 concernés et ils me disent qu’ils savent pas de quoi je parle.
Ensuite tu me dis j’ai des amis policier et des relations si tu me rembourse pas par paypal je porte plainte. Tu vas leur dire quoi ? Que tu as faite une transaction et que tu as annulé en prétendant que ce n’est pas toi qui l’avait faite au départ du coup paypal bloque tout entre temps , que je te propose de te rembourser en espèce demain (dans le 13e comme tu m’avais dit au départ pour les jeux) mais en fait non tu veux pas de liquide tu veux un paypal seulement alors que c’est bloqué par ta faute.
Sérieux vous êtes combien dans ta tête ?
Vu que tu m’a dit de rembourser tout le monde (ceux à qui je devrais envoyer aujourd’hui donc) et que tu es en contacte avec eux , je le répète envoyer moi vos RIB et c’est parti.
J’ai vendu dans le passé ici, énormément sur necstasy et neo arcadia, neo geo unit aussi à l’époque j’, sur EBay j’ai connu des relou mais des comme toi jamais.
J’ai plus de 40 ans j’ai plus l’âge et la patience de me battre pour 200€ je te le répète demain je suis à Paris toute la journée je vais rencontrer des membres du forum tu as le bienvenu c’est à République si tu ne peux pas ne vais venir à toi directement dans le 12e, 13e ce que tu veux , je suis avec femme et enfants ne t’inquiète pas il va rien se passer je t’adresse même pas la parole je te donne tes 200€ et mon compte paypal je m’en fout je suis saoulé.
Les 5 envois du jour envoyés moi vos RIB le remboursement part , les jeux seront vendu à Paris demain et basta. J’ai une vie et un travail
Screen pour les acheteurs en colère qui sont en contact avec kimengumi mais pas moi https://ibb.co/9NPm6vH
Bonne journée je repasse à 16h r’pour mes message privé et vos rib
Je te la redonne en publique tellement que tu m’a saoulé tu veux mon adresse pour porter plainte car je veux te rembourser en espèce
9 RUE DU BEL
76880 ARQUES LA BATAILLE FRANCE
Ensuite tu me dis que les acheteurs sont en contacte avec toi (voir ton screen) et veulent être rembourser , OK je sms les 5 concernés et ils me disent qu’ils savent pas de quoi je parle.
Ensuite tu me dis j’ai des amis policier et des relations si tu me rembourse pas par paypal je porte plainte. Tu vas leur dire quoi ? Que tu as faite une transaction et que tu as annulé en prétendant que ce n’est pas toi qui l’avait faite au départ du coup paypal bloque tout entre temps , que je te propose de te rembourser en espèce demain (dans le 13e comme tu m’avais dit au départ pour les jeux) mais en fait non tu veux pas de liquide tu veux un paypal seulement alors que c’est bloqué par ta faute.
Sérieux vous êtes combien dans ta tête ?
Vu que tu m’a dit de rembourser tout le monde (ceux à qui je devrais envoyer aujourd’hui donc) et que tu es en contacte avec eux , je le répète envoyer moi vos RIB et c’est parti.
J’ai vendu dans le passé ici, énormément sur necstasy et neo arcadia, neo geo unit aussi à l’époque j’, sur EBay j’ai connu des relou mais des comme toi jamais.
J’ai plus de 40 ans j’ai plus l’âge et la patience de me battre pour 200€ je te le répète demain je suis à Paris toute la journée je vais rencontrer des membres du forum tu as le bienvenu c’est à République si tu ne peux pas ne vais venir à toi directement dans le 12e, 13e ce que tu veux , je suis avec femme et enfants ne t’inquiète pas il va rien se passer je t’adresse même pas la parole je te donne tes 200€ et mon compte paypal je m’en fout je suis saoulé.
Les 5 envois du jour envoyés moi vos RIB le remboursement part , les jeux seront vendu à Paris demain et basta. J’ai une vie et un travail
Screen pour les acheteurs en colère qui sont en contact avec kimengumi mais pas moi https://ibb.co/9NPm6vH
Bonne journée je repasse à 16h r’pour mes message privé et vos rib
Je te la redonne en publique tellement que tu m’a saoulé tu veux mon adresse pour porter plainte car je veux te rembourser en espèce
9 RUE DU BEL
76880 ARQUES LA BATAILLE FRANCE
NormandPowa a écrit:
Cette conjugaison dans la capture, j'ai les yeux qui saignent.
On va suivre le dénouement mais j'espère que Kimengumi n'a fait tout cela sans un minimum de biscuit.
kawickboy- Interne
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17